Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dieu a disparu!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iso_tox
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 27 Oct, 2004 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

ben voila tt est dit Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Mer 27 Oct, 2004 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

bomba a dit
>>>>
D'accord, tricher à un jeu, c'est pas si grave,
<<<<

c est avec ce genre de phrase qu on peut apres dire fumer du sheet c est pas grave, voler dans les magasins c est pas grave, tabasser une personne agée c est pas grave et un jour (demain??) on finira par dire : tuer c est pas grave.

NON

TRICHER est TRES grave; tout acte contrevenant a la loi, aux "bonnes moeurs" et aux libertés d autrui EST et RESTERA grave.
Boudhnain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 27 Oct, 2004 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

je fume pas, mais fumer du shit (pas de "ee") c est pas grave Smile

Slaide t'enflamme pas quand meme ! on va pas commencer a parler des droit de l'homme pask'un type a voulu etre le meilleur a un jeux de nain de jardin ! Je veut bien que ce soit pas bien, mais on va pas dire que c'est grave, sinon quand tu traverse en dehors des clous c est grave, quand t arrive 5 min en retard, c est grave etc ...

Cookie je te déconseille de lui rendre visite a slaide, sinon t'aurai vite fait de finir a La Haie, et tu prendrai perpète Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
macmanu
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 27 Oct, 2004 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Un Nain missible ! a écrit:
t'inquiètes c'est juste la manière dont tu l'as formulé qui m'a fait sourire Smile

je pensais que les ATR étaient au moins au courant ...

pour ma part etant atr : je ne savais pas ,je ne sais toujours rien et je ne saurais surement jamais rien venant jamais sur le forum a part ce coup ci ou j'aurais bien voulu savoir Sad

faut quand meme savoir que : spider ou pas tous y seraient resté Wink
on glisse aussi sans coockie avec nous et c'est pas pour ca que les sadiques resistent mieux au coup Laughing

pour ma part egalement et je pense bcp d'atr je suis decu des agissement de coockie , je pense pas qu'aucun atr ne merite une sanction ni d'ailleur tout les braves aui ont combattu avec coockie a leur coté ,je ne pense pas non plus qu'aucun sadique ne merite compensation de quoi que ce soit, quand un multi est decouvert on ne dedomage pas toute ses victimes je croit .

quoiqu'il en soit le jeu continue et de la bouilli de sadique est a prevoir Twisted Evil
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 27 Oct, 2004 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Boudhnain a écrit:
je fume pas, mais fumer du shit (pas de "ee") c est pas grave Smile

Slaide t'enflamme pas quand meme ! on va pas commencer a parler des droit de l'homme pask'un type a voulu etre le meilleur a un jeux de nain de jardin ! Je veut bien que ce soit pas bien, mais on va pas dire que c'est grave, sinon quand tu traverse en dehors des clous c est grave, quand t arrive 5 min en retard, c est grave etc ...

Cookie je te déconseille de lui rendre visite a slaide, sinon t'aurai vite fait de finir a La Haie, et tu prendrai perpète Smile

Ce qu'a fait coockie est répressible par la loi. Donc, si, tricher a un jeu ca peut etre grave.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Mer 27 Oct, 2004 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hey les nains, faut vous reprendre hein Shocked Toutes vos exigeances sont puériles. On s'en fout un peu de qui a tué qui, avec le matos de qui, grâce à l'intervention d'untel...

La punition pour les ATR a déjà été prise par les z'admin(E)s : la honte !

Sans vouloir les enfoncer, faut bien avouer qu'ils vont se traîner pendant un bon bout de temps une mauvaise réputation... Ca me rappelle d'ailleurs une chanson de Brassens dont j'ai oublié le nom... Et ça c'est la pire des punitions, faut bien l'avouer Confused

Pour revenir à ce que je disais, vos prétentions sont foutrement déplacées. Vouloir des compensations juste parce qu'on a été tué, c'est hautement ridicule. Franchement... Vous avez quel âge ?

Non, seul le désarroi profond peut justifier que les z'admin(E)s aient quelques bontés avec l'un ou l'autre joueur. Intéressons-nous par exemple au cas de Monsieur Caius P. qui a tenu à garder l'anonymat :

Citation:
<CaiusP> c'est de sa faute si jsuis plus dieu !
<CaiusP> sa remontée et sa montée m'ont dégouté Smile
<CaiusP> j exige 50 PC de dédommagement
<CaiusP> tu peux transmettre à ninie ? Wink

Je ne sais pas si vous êtes comme moi sensible à ce genre de chose, mais les paroles de ce Monsieur Caius P trahissent un profond désarroi mêlé de subtiles touches de frustration dûes à l'incapacité de faire face à un concurrent au titre divin, concurrent qui s'avère avoir eu recours à des procédés hautement condamnables. Monsieur Caius P suit depuis lors une psychothérapie accélérée chez un psychologue reconnu demandant des émoluments caractéristiques de son statut, et en outre Monsieur Caius P, suite à son profond désarroi, a du se retirer de la vraie vie active, prostré, car il ne se sentais plus apte à faire face aux réalités du monde moderne.

Si vous me suivez bien, vous vous rendrez compte que vos "petites" morts et votre perte de matériel ne sont rien face à l'immense trou psychologique qui s'est créé entre le lobe frontal et le lobe occipital de ce pauvre, pauvre, Monsieur Caius P.

Celui-ci n'ayant plus la force de se traîner jusqu'à son clavier pour demander réparation aux admins par lui-même, je me fais par la présente son porte-parole et demande, non pas comme il le souhaite, diminué et affaibli qu'il était, 50 Points de côté, mais bien 100 Points de côté pour lui, et 5 dents de bubulle pour chaque membre de sa guilde qui, tout comme lui, ont été fort affectés par cet état de fait.

En vous remerciant d'avance, cher(E)s z'admin(E)s, je vous prie d'agréer etc, etc.

Me Colar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[SFX]-ZeUS
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 27 Oct, 2004 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire Coockie a tricher Ok, mais les ATR (et meme les SFX vu qu'on est leur allié proche depuis pas mal de temps) n'ont rien a voir avec cette histoire, nan mais serieux les spiders faut pas deconner.
Lors de notre dernière bataille Coockie et moi on était sur jelly avec 4 autres ATR et SFX dans le but d'empecher une partie des Spiders de glisser sur Arena. Pour que le reste des guildes puisse passer à l'action sur Arena. Bref ça a bien marcher une bonne partie à été battue. C'est sur c'était une belle bataille pour nous, bon un peut moins maintenant apres ce que l'on a apris Sad. Mais coockie en a pas tuer beaucoup sur jelly par contre effectivement il s'est pris beaucoup de coup. Alors ne profiter pas de celà pour faire comme si ça allais tous changer y'avais quand même 3 Guildes et à peut pres 40 nains sur ce coup là, vous seriez mort de toute façon.

Perso je ne m'imaginais meme pas que Coockie trichais je me disait qu'il avais beaucoup de chance, en plus je l'aidais a faire des kill en entamant les types Sad peut être que je devrais etre dédomagé aussi ! pour les kill qu'il a fait a ma place lol

Quand je l'ai appris (par mokujin ) personne étais au courant chez les ATR et SFX et beaucoup étais étonnés on ne s'attendais pas à ça du tout.

Bref dire qu'il faut taper sur la guilde ATR en plus c'est vraiment pas sympa Sad , on est déjà pas mal déçu par cette histoire, on est comme vous on joue tous les jour on attend nos PA patiemment on s'organise ça nous prend beaucoup de temps bref on joue normalement quoi.
Si vous pensez que ça a avantagé les ATR ben vous faites erreur alors ça a avantagé tous les braves ou Coockie est passé. Vous voulez peut etre que dans ce cas là ont blame tous les braves ?? Parcque c'est la meme chose.

Bref ne confondez pas Coockie avec la guilde entiere des ATR qui contient plus de 30 membres et qui n'ont rien a faire dans cette histoire.

Je ne sais meme pas pourquoi j'ecris tout ça car j'arrive meme pas a croire qu'une telle proposition à été posé. bref ....

[SFX]-ZeuS Chef et Coordinateur de la guilde SFX fiere de jouer avec la guilde ATR.
iso_tox
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 27 Oct, 2004 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mg tu ne serais pas mort la tt de suite
c que tu avais un assez bon matos cdrom naincyclop
calculatrice fourchette
Laughing Laughing Laughing

je suis totalement d'accord avec zeus

aller un indice pour ceux qui n'aurais pas trouver
caius pu.
a vous de decouvrir la suite lolol
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Mer 27 Oct, 2004 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
Ce qu'a fait coockie est répressible par la loi. Donc, si, tricher a un jeu ca peut etre grave.

je me rappelle plus exactement, mais c'est du genre :

abus de confiance,
accès et maintien frauduleux dans une partie d'un système,
modification de données contenues dans le système.

(je suppose que j'en oublie Confused)

mais j'aimerais bien à combien se monte la peine de prison pour ça Shocked

et l'amende, aussi, tiens Shocked
iso_tox
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 27 Oct, 2004 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

la peinde de prison???

une semaine sans jouer a nainwak(pour moi perso je me suiciderais)
et une amende de 45pa
izarie
bougueur dralet

MessagePosté le: Mer 27 Oct, 2004 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

en mem temps ca reste des nains de jardins...

faison lui une quete perso!!!
Il devra faire le tour de monde avec 100 point de ridicule / jours avec son nain, se faire giffler par tous les nain qui voudrons

envoyer des nain mail pour demander pardon.

et gagner 2 ph direct!!

Ca vous va?

mdrrrrrrrrrrrrrrr
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 27 Oct, 2004 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons le listing des autres (IP) personnes ayant pu profiter de ca, nous sommes en train de tout épucher pour voir si il était seul ou pas.
Les ATR ne sont en rien responsables, si ce n'est comme les 8000 de pas avoir remarqué plus que ca.
nain thai rieur
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 27 Oct, 2004 13:47    Sujet du message: he he Répondre en citant

je me doutais bien que ca allait faire réagir les ATR tout ca Laughing

Pour Izarie : cher ami Valenciennois je te sens un peu aigri de ton expérience contre les spiders Wink . Loin de moi l'idée de jouer les pleureuses, on a déjà pris des branlées, on en a mis beaucoup aussi et il y en aura de nombreuses autres dans les 2 sens je l'espère c'est ce qui fait tout l'intérêt de ce magnifique jeu. Tous les témoignages reçus montrent la surprise et l'étonnement des ATR devant les évènements et je ne mets pas en doute leur sincérité. Nos relations sadiko-baveuses avec les guildes ennemies se passent toujours dans le fair-play et la bonne humeur.

Pour les ATR & alliés (spécialement Zeus) : Je crois qu'effectivement tu as été bien bon de te mettre au service de Coockie. Une nouvelle fois je répète que votre association est très forte et nous l'avons constaté de visu sur Arena (enfin mes partenaires, moi j'étais occupé à mettre des malheureux coups de caltos à Coockie sur Jelly Rolling Eyes ...). Mon 1er post avait pour but 1er de secouer un peu le cocotier et de voir comment vous alliez réagir.

Citation:
perso je ne m'imaginais meme pas que Coockie trichais je me disait qu'il avais beaucoup de chance

=> pareil pour nous, on s'est posé bcp de questions et on s'est juste dit qu'il était vraiment fort et soutenu par une guilde entière à son service...

Maintenant que l'affaire a éclaté il est normal qu'on se demande jusqu'où l'arnaque est allée et ca il n'y a que Coockie qui puisse nous le dire je pense ...

Alors longue vie aux ATR & co, longue vie aux Spiders, en espérant qu'on se recroise bientôt sur le champ de bataille (heu en fait non, pas bientôt, faut d'abord qu'on se remettre de notre petite claque et qu'on panse nos blessures Twisted Evil )

Amicalement, Arnels
Troll_Kazuya
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 27 Oct, 2004 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

merak il a oublié bcp de matos, tous nos revolvers y sont passé Sad

c rigolo de voir comment l'histroire tourne, mais ce qui est domageable, c comment certain le prenne. Izarie, tu es la premiere a dire que c un jeu mais t aussi la premiere a etre a la limite de l'injure.
Que je sache, arnels n'a fait qu'un proposition et je vois mem pas ce que toi tu as a voir dedans..
Alors moi je rameen ma poire non pas parceque j'ai une grande gueule comme bcp d'autres ici.. mais parceque g t sur Jelly land
et que c meme moi qui est tué Cookie Cool

Les ATR ont joué le jeu, j'ia rine vu d'etrange,
la seul chose étrange que nous nous sommes rendu compte c que:

coockie était pas mort depuis un tit moment
La moitié des snipers spiders sont revenu sur jelly pour buter Dieu qui avait déja pris plus de 300 pv tous les spiders sur jelly sont mort avec tout le matos utilme de snipers autant en arme qu'en runes.
Dieu est mort apres plus de 500pv de domage,
il a bougé moulte et moulte fois dans la journée.. aéroglisseur, tie, xwing (alors qu'il m'a assuré que personne luia vait donné de matos <= a vraiment bcp de chance ce dieu)
il avait une 10aine de boudhnains tous commestibles + tout un tas de bouffe.

Alors maintenant, il est possible que tout ceci parraisse normal aux yeux de certains, moins aux yeux d'autre
Les spiders sont pas a plaindre c vrai, mais entendre qu'on est suréquipé, ca me fait bien rire ca..
!!! ON EST 2/3 TOUS MORT !!!
alors avant de dire un maximum de connerie, on essaye d'etre sur place et de vérifier les infos...

Alors apres c vrai qu'il a tapé presque personne mais vu le nombre de déplacement qu'il faisait... c pas étonnant.
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 27 Oct, 2004 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

iso_tox a écrit:
la peinde de prison???

le hack c'est 5ans de prison

l'atteinte à l'intégrité d'un système informatique et modification de données c'est le même prix normalement
après ca dépend du préjudice financié/moral ...

note : on va peut etre pas en arriver là qd même Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 27 Oct, 2004 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on arrêtait là sur ce sujet ?

Laissez pousser des fleurs dans vos têtes Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 27 Oct, 2004 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré tout, la personne représentée par coockie à tout de même violée quelques lois, et pas uniquement des lois morales.

Les données sur le serveur sont la propriété des créateurs, admins ou autres du jeu NW.

L'accès à ces données est réglementé et il est vrai qu'il risque certainement + que du ridicule si les admins portent plainte.

En dehors de ça, les nains ayant souffert sous ses coups (moi compris Laughing ) ne représente pas grand chose comparé aux heures de boulot que les admins ont du passer sur NW et les autres jeus à modifier (de 16h à 3h du mat qd m^m Shocked )

Nos nains recommencent à vivre comme si de rien n'était après leur mort, à poils, mais ils sont bien tranquils. Les admins EUX ont perdus beaucoup de temps.

Bref... un petit dédomagement serait plus juste pour les admins que pour les nains lésés... Genre, penser à cliquer sur les pubs et arrêter de râler pendant... 1sem? Wink

Excepté ce cher Mr Caïus P qui tient à rester anonyme et dont tout le monde devrait demander des nouvelles de sa santé mentale avant qu'il ne pète un câble et rentre au FLNJ pour des actes terroristes sur tous les nains à bonnet bleus.
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 27 Oct, 2004 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
en plus je l'aidais a faire des kill en entamant les types Sad peut être que je devrais etre dédomagé aussi ! pour les kill qu'il a fait a ma place lol

Quand on choisit d'etre un larbin on assume Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Zou ca sera plus simple
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 27 Oct, 2004 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Roh Coockie, je t'avais pourtant dit de ne pas trop creuser avec ta pelle ..
Et voilà, avant, tu étais ATR ..
Maintenant, tu es sous terre. Razz

Zou Shocked
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 27 Oct, 2004 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

iso_tox a écrit:
Mg tu ne serais pas mort la tt de suite
c que tu avais un assez bon matos cdrom naincyclop
calculatrice fourchette
Laughing Laughing Laughing

Combo, seringue au rhume, Super carotte, et cox

Sinon, comme certains l'ont précisé, rien ne sert à continuer ce débat : coockie est coupable, et il aura affaire à l'assos nainwak. Ce qui y sera effectué la bas ne nous regarde pas. Si les admins veulent nous expliquer ce qu'il est advenu, ils le feront.

Toute fois, l'ATR est une guilde qui n'a rien a se repprocher. Coockie a triché comme un g[lr]and.

Rappelons nous maintenant de la maxime : nainwak n'apporte rien, si ce n'est des amis
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: