| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 2:28 Sujet du message: |
|
|
Si j etais toi Ez j irais a l'infirmerie de la taverne(Eh oui on a une a cause de mes exces de rage)
Apres je te pardonne en te payant la boisson  |
|
|
 |
Ezechiel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 449 Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...
|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 2:50 Sujet du message: |
|
|
pourquoi l infirmerie ? RHAAAAAAAAA !!!! J AI PLEIN DE TROUS DE DENTS PARTOUT !!!! Vite je me vide de mon sang !!! une idée une idée vite !!! CA Y EST ! on va remplacer le liquide qui sort par un autre !
HOP ! tuyau d'abreuvage ! laissez passer c est pour une urgence médicale !!! hum la bière c est pas réputé pour transporter tres bien l oxygène pis plein de mousse dans les veines beurk non merci ... va falloir trouver autre chose.... ........ ......... trouuuuuvééééééé
/me, aidé de ferag, branche le tuyau d abreuvage sur la reserve de body froster ; prends l extrémité du tuyau, et *ploup* se la met dans une des marques de dent (oula elles sont grandes qd meme les dents du vdragal (ouf me suis corrigé juste a temps ) )
attention... ACTION !! *push ON*
Et la, Ezekhohr eut l'air d'exploser en un immense cri silencieux, le visage crispé de souffrance... Mais deja, des flammeches blanc-bleu se formaient autour des plaies béantes, et les refermaient doucement mais surement... Au bout de 5 minutes, ses cheveux blancs aux reflets bleus ondulant comme s'il était dans de l'eau, le regard bleu turquoise semblable a des rayons percant les tenebres, et surtout totalement guéri, il se redressa au beau milieu de l'auberge eberluée...
Mais quelque chose n'allait pas. Les flammes de body froster semblaient vouloir s'enfuir de là ou on les avait mise, elles jaillissaient de tous ses pores et couraient sur sa peau... D'un pas mal assuré, Ezekhohr se deplaca vers la sortie. Les consommateurs s'ecartaient de son chemin, prevoyant une des catastrophes habituelles de cette taverne...
Il franchit le seuil de cette porte, la laissant ouverte, et s'éloigna un peu vers la droite, disparraissant a leur regards... La curiosité piquee au vif, ils commencaient a se lever pour aller voir dehors quand un immense souffle de dragal, digne de ceux de Ferag, leur passa sous le nez... qu'ils s'empresserent de remettre a l'interieur, paske "c etait pas si interressant, hein ?" "nooooonn, pas interressant du tout meme !"
Ezekhohr rentra apres dans la taverne, l'air TRES soulagé... "*hips* ca va mieux ! mais le remede est presque pire que le mal..." la dessus, ceux qui avaient le nez le plus pres des flammes de glace hocherent vigoureusement la tete
"Tien au fait, j ai cru reconnaitre quelques sadiks embusqués la ou j ai craché, a peu pres...", rajouta ezz, sur le ton de la conversation... "Et alors?" repliqua Ferag. "Ben , paix a leur ames, koi... "
Ezekhohr, cracheur de froid |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 7:49 Sujet du message: |
|
|
| Ezechiel a écrit: | | et si mon cher dragal a de si bon yeux de serpents, (ca c est vrai t a pas droit de me croquer pour ca), hé bien que ce meme sieur dragal s'échine donc a lire ces petits caractères qui causent beaucoup pour ne pas dire grand chose... et va pas te plaindre apres d avoir perdu 3/10 a chaque oeil !!! |
Enfoiré !!!
Az (plus que 2/10 a chaque oeil, merci Ez !
(Ferag, bouffe le s'te plait !)  |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 7:55 Sujet du message: |
|
|
Ah la la ! Combien de fois faudra vous dire de pas faire joujou avec le BF ?
Bon, c'est pas grave, l'important c'est que ca marche quand on en a besoin !
Par contre Ez ! Si tu tues tous les Sadiks que tu croises en les gelant, comment tu veux pouvoir les frapper ensuite et gagner de l'XP ? hum...
Az (qui perd pas son sens pratique qd même !) |
|
|
 |
pegasus Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 108 Localisation: Aux cotés de mon frere pour l'aider à balayer la racaille nommé "sadique"
|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 8:40 Sujet du message: |
|
|
c vrai az à raison
si tu les tuent en les gelant
tu fait comment pour avoir de l'XP |
|
|
 |
pegasus Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 108 Localisation: Aux cotés de mon frere pour l'aider à balayer la racaille nommé "sadique"
|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 8:45 Sujet du message: |
|
|
J'entre dans la taverne àprès un dur et long combat contre un sadique .
Je m'assis à une table et je demanda une bonne bière .
Je vit ezechiel se faire soigner par ferag et d'autres .
Peu de temps après , mon frere arriva ... |
|
|
 |
yu-gi-oh Nain(e) au biberon

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 4 Localisation: au coté de mon frere pour l'aider a battre la racaille nommé sadiques
|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 8:50 Sujet du message: |
|
|
j'entra dans la taverne en entandant des cris .
J'allait m'asseoir à la table de mon frere qui m'expliqua que c'etait ezechiel qui se faisait soigner . je demanda une biere .
Moi et mon frere parliont de nos batailles d'aujourd'hui tout en buvant nos biere bien fraiche .
pegasus dit "combien en as tu eu aujourd'hui ?"
je repliqua " 2 et toi ,"
il reponda " moi un seulement " |
|
|
 |
Ezechiel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 449 Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...
|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 12:54 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les question des XP restent a se poser
Aaaaaaaaaaaaahhh!! J'comprends pourquoi mon niveau reste toujours aussi bas !! OUIN ! Rha! va y avoir vengeance...
GO GO GO !!! (part comme une bombe, traverse la porte comme un barbare et se rue en hurlant dans la compagne environnante)
CHARGEEEEEEZZZZZZZZZZ !!!!!!
...
3 heures apres, completement couvert de sang, Ezz revient... Azz lui demande : "alors ? combien ?"
"-Heeeuuuuuu... trois lièvres, un sanglier, et un ours... Ca fait po un peu d'XP un ours ? "
Ezekhohr, chasseur (bien qu'il soit contre ) |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 14:41 Sujet du message: |
|
|
LOL Ez mais je crois pas que les ours font gagner de l'exp, mais il faudrait verifier.
Aussi pour la quantité de B-F elle commence a bcp diminuer faudrait un peu se¸calmer, sinon je vais etre obliger de retourner en chercher.(je suis eceurer de faire des voyages au pays des Dragons a toute les semaine)
Dernière édition par Feragoner le Jeu 20 Mar, 2003 14:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Mace Windu Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 16 Localisation: L'univers Nainwakien
|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 14:48 Sujet du message: |
|
|
| Pourquoi vous battre messieurs, cela ne sert point en rien.Venez, je vous paie à boire en guise de signe de paix. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 14:50 Sujet du message: |
|
|
| Mace Windu a écrit: | | Pourquoi vous battre messieurs, cela ne sert point en rien.Venez, je vous paie à boire en guise de signe de paix. |
D'accord pour la tournée !!!
Mais pour la violence, t'es pas un peu mal placé pour nous dire ca ? (cf ta signature lol ) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 14:51 Sujet du message: |
|
|
| Je parles aux mécréants, aux méchants si tu préfères, je ne me bat pas pour des raisons inutiles.Désolé si ma signature vous a affecté. |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 14:52 Sujet du message: |
|
|
Qui a parlé de tournée ????
*bodom accourt* |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 14:55 Sujet du message: |
|
|
Bodom bien sûr !!!
Toujours là dès qu'il sent qu'une beuverie se prépare !
Bon allez, assied toi a une table, et prend un tonneau ! (ou deux )
Et ne t'en fais pas Mace, tu risques vraiment pas de nous choquer ou de nous affecter de quelque manière que ce soit !
On en a vu d'autres ! 8) |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 16:06 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi je prendrais bien une petite biere alors (oh et puis prkoi pas deux , et puis prkoi pas un tonneau.... et puis... bon j'arrête )
Enfin je crois pas que l'alcool soit interdit au Tortue ds cette taverne alors si personne ne vois d'inconvénient a ce que je boive... JE ME LACHE
N'empeche que c parce que la compagnie est fort sympatique ça!!!
Et une tortue bourrée, UNE!!  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 16:17 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: |
Et ne t'en fais pas Mace, tu risques vraiment pas de nous choquer ou de nous affecter de quelque manière que ce soit !
On en a vu d'autres ! 8) |
Oui Az vs avez vu moi.
(je fais reference a mon jeune Temps Sadiks)
(AH!!!!!! que de bon souvenir ) |
|
|
 |
pegasus Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 16:36 Sujet du message: |
|
|
où ca à boire
moi aussi une bière
vous allez pa boire sans moi quand meme lol |
|
|
 |
Ezechiel Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 17:26 Sujet du message: |
|
|
Une tournée et c'est parti !!!!! 1 pour Mace Windu, 1 pour moi. 1 pour turtle, 1 pour moi. 1 pour azz, 1 pour moi. 1 pour ffeerag, et *hips* 1 pour moi, et 1 pour moi. 1 pour dobom, non, mobod, non, enfin pour lui koi !, et 1 pour mo*hips*. 1 pour pegasus, et 1 *hips* *hips*oi. 1 pour Ezekhohr, et 1 pour moi. *hips* et pis zut, j'ai *hips* oubl*hips*é de me servir ! allez, enc*hips*ore 1 pour moi... et bon allez h*hips*op la tete dans le tonneau !!!! *glou* *glou* glou*...
Ezekhohr, tavernier naintérimaire, et client pas naintérimaire du tout  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 20:18 Sujet du message: |
|
|
Que de manières vous avez, cessez donc de vous comporter en animal, nous sommes des nains après tout, nous devons montrer aux dragons qu'un nain est fier et habile.
(Sans rancune feragoner) |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 20:27 Sujet du message: |
|
|
Bah le mien il est plus fier avec 12gr d'alcool ds le sang, au fait c cb le seuil pour un nain
Et puis comme la bierre est bonne, que je viens de perdre tous mes sous au bras de fer... Je suis qd meme un peu, mais juste un peu bourré... Et puis je l'ai cherché a essayer contre le dragal...
Bah je... c plus en fait... Bon les gars je crois qu'il va falloir m'aider a monter ds ma chambre...
Je me suis un peu laché, ma carapace est rempli maintenant... N'empeche que ca me fais un deuxieme tonneau !! |
|
|
 |
|