Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Taverne des chevaliers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 224, 225, 226  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 2:28    Sujet du message: Répondre en citant

Si j etais toi Ez j irais a l'infirmerie de la taverne(Eh oui on a une a cause de mes exces de rage)

Apres je te pardonne en te payant la boisson Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 2:50    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi l infirmerie ? RHAAAAAAAAA !!!! J AI PLEIN DE TROUS DE DENTS PARTOUT !!!! Vite je me vide de mon sang !!! une idée une idée vite !!! CA Y EST ! on va remplacer le liquide qui sort par un autre ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

HOP ! tuyau d'abreuvage ! laissez passer c est pour une urgence médicale !!! hum la bière c est pas réputé pour transporter tres bien l oxygène Evil or Very Mad pis plein de mousse dans les veines beurk non merci Shocked ... va falloir trouver autre chose.... ........ ......... Idea trouuuuuvééééééé Laughing

/me, aidé de ferag, branche le tuyau d abreuvage sur la reserve de body froster Laughing Laughing Laughing ; prends l extrémité du tuyau, et *ploup* se la met dans une des marques de dent (oula elles sont grandes qd meme les dents du vdragal (ouf me suis corrigé juste a temps Rolling Eyes ) )

attention... ACTION !! *push ON*

Et la, Ezekhohr eut l'air d'exploser en un immense cri silencieux, le visage crispé de souffrance... Mais deja, des flammeches blanc-bleu se formaient autour des plaies béantes, et les refermaient doucement mais surement... Au bout de 5 minutes, ses cheveux blancs aux reflets bleus ondulant comme s'il était dans de l'eau, le regard bleu turquoise semblable a des rayons percant les tenebres, et surtout totalement guéri, il se redressa au beau milieu de l'auberge eberluée...

Mais quelque chose n'allait pas. Les flammes de body froster semblaient vouloir s'enfuir de là ou on les avait mise, elles jaillissaient de tous ses pores et couraient sur sa peau... D'un pas mal assuré, Ezekhohr se deplaca vers la sortie. Les consommateurs s'ecartaient de son chemin, prevoyant une des catastrophes habituelles de cette taverne...

Il franchit le seuil de cette porte, la laissant ouverte, et s'éloigna un peu vers la droite, disparraissant a leur regards... La curiosité piquee au vif, ils commencaient a se lever pour aller voir dehors quand un immense souffle de dragal, digne de ceux de Ferag, leur passa sous le nez... qu'ils s'empresserent de remettre a l'interieur, paske "c etait pas si interressant, hein ?" "nooooonn, pas interressant du tout meme !" Rolling Eyes

Ezekhohr rentra apres dans la taverne, l'air TRES soulagé... "*hips* ca va mieux ! mais le remede est presque pire que le mal..." la dessus, ceux qui avaient le nez le plus pres des flammes de glace hocherent vigoureusement la tete Wink

"Tien au fait, j ai cru reconnaitre quelques sadiks embusqués la ou j ai craché, a peu pres...", rajouta ezz, sur le ton de la conversation... "Et alors?" repliqua Ferag. "Ben , paix a leur ames, koi... Wink Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil "

Ezekhohr, cracheur de froid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ezechiel a écrit:
et si mon cher dragal a de si bon yeux de serpents, (ca c est vrai t a pas droit de me croquer pour ca), hé bien que ce meme sieur dragal s'échine donc a lire ces petits caractères qui causent beaucoup pour ne pas dire grand chose... et va pas te plaindre apres d avoir perdu 3/10 a chaque oeil !!!

Enfoiré !!! Mad

Az (plus que 2/10 a chaque oeil, merci Ez ! Evil or Very Mad

(Ferag, bouffe le s'te plait !) Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 7:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la la ! Combien de fois faudra vous dire de pas faire joujou avec le BF ? Rolling Eyes

Bon, c'est pas grave, l'important c'est que ca marche quand on en a besoin !

Par contre Ez ! Si tu tues tous les Sadiks que tu croises en les gelant, comment tu veux pouvoir les frapper ensuite et gagner de l'XP ? hum... Rolling Eyes

Az (qui perd pas son sens pratique qd même !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pegasus
Nain(e) à l'aise

Localisation: Aux cotés de mon frere pour l'aider à balayer la racaille nommé "sadique"

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai az à raison
si tu les tuent en les gelant
tu fait comment pour avoir de l'XP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pegasus
Nain(e) à l'aise

Localisation: Aux cotés de mon frere pour l'aider à balayer la racaille nommé "sadique"

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'entre dans la taverne àprès un dur et long combat contre un sadique .
Je m'assis à une table et je demanda une bonne bière .
Je vit ezechiel se faire soigner par ferag et d'autres .
Peu de temps après , mon frere arriva ...
yu-gi-oh
Nain(e) au biberon

Localisation: au coté de mon frere pour l'aider a battre la racaille nommé sadiques

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'entra dans la taverne en entandant des cris . Crying or Very sad
J'allait m'asseoir à la table de mon frere qui m'expliqua que c'etait ezechiel qui se faisait soigner . je demanda une biere .
Moi et mon frere parliont de nos batailles d'aujourd'hui tout en buvant nos biere bien fraiche .
pegasus dit "combien en as tu eu aujourd'hui ?"
je repliqua " 2 et toi ,"
il reponda " moi un seulement "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les question des XP restent a se poser Question Question Question Question
Aaaaaaaaaaaaahhh!! J'comprends pourquoi mon niveau reste toujours aussi bas !! Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad OUIN ! Rha! va y avoir vengeance... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

GO GO GO !!! (part comme une bombe, traverse la porte comme un barbare et se rue en hurlant dans la compagne environnante)

CHARGEEEEEEZZZZZZZZZZ !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

...

3 heures apres, completement couvert de sang, Ezz revient... Azz lui demande : "alors ? combien ?"

"-Heeeuuuuuu... trois lièvres, un sanglier, et un ours... Ca fait po un peu d'XP un ours ? Embarassed "

Ezekhohr, chasseur (bien qu'il soit contre Exclamation )
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

LOL Ez mais je crois pas que les ours font gagner de l'exp, mais il faudrait verifier.

Aussi pour la quantité de B-F elle commence a bcp diminuer faudrait un peu se¸calmer, sinon je vais etre obliger de retourner en chercher.(je suis eceurer de faire des voyages au pays des Dragons a toute les semaine)

Dernière édition par Feragoner le Jeu 20 Mar, 2003 14:48; édité 1 fois
Mace Windu
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi vous battre messieurs, cela ne sert point en rien.Venez, je vous paie à boire en guise de signe de paix.
Azharh

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mace Windu a écrit:
Pourquoi vous battre messieurs, cela ne sert point en rien.Venez, je vous paie à boire en guise de signe de paix.

D'accord pour la tournée !!! Very Happy Wink

Mais pour la violence, t'es pas un peu mal placé pour nous dire ca ? (cf ta signature lol Laughing )
Mace Windu
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je parles aux mécréants, aux méchants si tu préfères, je ne me bat pas pour des raisons inutiles.Désolé si ma signature vous a affecté.
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a parlé de tournée ???? Very Happy Very Happy Very Happy
*bodom accourt*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azharh

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Bodom bien sûr !!! Laughing Laughing Laughing

Toujours là dès qu'il sent qu'une beuverie se prépare ! Wink
Bon allez, assied toi a une table, et prend un tonneau ! (ou deux Rolling Eyes )

Et ne t'en fais pas Mace, tu risques vraiment pas de nous choquer ou de nous affecter de quelque manière que ce soit ! Laughing
On en a vu d'autres ! 8)
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je prendrais bien une petite biere alors (oh et puis prkoi pas deux Laughing , et puis prkoi pas un tonneau.... et puis... bon j'arrête Confused )

Enfin je crois pas que l'alcool soit interdit au Tortue ds cette taverne alors si personne ne vois d'inconvénient a ce que je boive... JE ME LACHE Mr. Green

N'empeche que c parce que la compagnie est fort sympatique ça!!!

Et une tortue bourrée, UNE!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:

Et ne t'en fais pas Mace, tu risques vraiment pas de nous choquer ou de nous affecter de quelque manière que ce soit ! Laughing
On en a vu d'autres ! 8)

Oui Az vs avez vu moi.

(je fais reference a mon jeune Temps Sadiks)

(AH!!!!!! que de bon souvenir Wink )
pegasus
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

où ca à boire
moi aussi une bière
vous allez pa boire sans moi quand meme lol
Ezechiel
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Une tournée et c'est parti !!!!! 1 pour Mace Windu, 1 pour moi. 1 pour turtle, 1 pour moi. 1 pour azz, 1 pour moi. 1 pour ffeerag, et *hips* 1 pour moi, et 1 pour moi. 1 pour dobom, non, mobod, non, enfin pour lui koi !, et 1 pour mo*hips*. 1 pour pegasus, et 1 *hips* *hips*oi. 1 pour Ezekhohr, et 1 pour moi. *hips* et pis zut, j'ai *hips* oubl*hips*é de me servir ! allez, enc*hips*ore 1 pour moi... et bon allez h*hips*op la tete dans le tonneau !!!! *glou* *glou* glou*...

Ezekhohr, tavernier naintérimaire, et client pas naintérimaire du tout Wink
Mace Windu
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Que de manières vous avez, cessez donc de vous comporter en animal, nous sommes des nains après tout, nous devons montrer aux dragons qu'un nain est fier et habile.
(Sans rancune feragoner)
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le mien il est plus fier avec 12gr d'alcool ds le sang, au fait c cb le seuil pour un nain Rolling Eyes

Et puis comme la bierre est bonne, que je viens de perdre tous mes sous au bras de fer... Je suis qd meme un peu, mais juste un peu bourré... Et puis je l'ai cherché a essayer contre le dragal... Razz

Bah je... Question c plus en fait... Bon les gars je crois qu'il va falloir m'aider a monter ds ma chambre... Embarassed

Je me suis un peu laché, ma carapace est rempli maintenant... N'empeche que ca me fais un deuxieme tonneau Twisted Evil !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 224, 225, 226  Suivante
Page 36 sur 226

Sauter vers: