| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grecko Nain-bitué(e)

|
Posté le: Sam 23 Oct, 2004 16:56 Sujet du message: Je suis un boulet |
|
|
Je fait un site sur nainwak grâce à une idée de génie (et encore c'est un oephémisme) mais g mal a la tete et je voudrai cavoir c' est comment qu'on fait quand qu'on veut installer un forum phpBB sur un site ?
Merci d'avance
Mes sincères condoléances |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Sam 23 Oct, 2004 17:37 Sujet du message: |
|
|
Tu le décompresse dans le répértoire où tu veux qu'il soit et tu lance ton navigateur sur ce répértoire. Il se lancera sur la page de configuration. Ensuite, une fois que tu as fini de remplir tous ce qu'il t'a demandé il y a 2 répéertoire à effacer et c'est installé. Rien de plus simple  |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 24 Oct, 2004 3:57 Sujet du message: |
|
|
C'est pô vrai! Faut pas dire que c'est simple sinon les gens vont croire que j'ai aucun mérite pour avoir mis en ligne un forum phpBB
Donc Grecko, ne crois surtout pas snoopy, il dit n'importe quoi . C'est très dur!
Plus sérieusement, moi j'ai buté pendant l'installation: pour le nom d'utilisateur je mettais halleck, en fait il faut mettre root. C'est le seul truc un peu dur dans l'installation du forum.
Bon courage  |
|
|
 |
MeraK Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 365 Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !
|
Posté le: Dim 24 Oct, 2004 10:38 Sujet du message: |
|
|
| En fait, tout est super bien expliqué dans le fichier d'aide disponible avec la version francaise de phpBB. |
|
|
 |
Grecko Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim 24 Oct, 2004 16:53 Sujet du message: Merci tout le monde |
|
|
| Je vous suis reconnaissant et je vais de ce pas installé le faux rhum |
|
|
 |