Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slaide Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 435 Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..
|
Posté le: Mer 20 Oct, 2004 16:39 Sujet du message: |
|
|
ninie!ninie!ninie!ninie!ninie!ninie!ninie!ninie!ninie!ninie!ninie!ninie!ninie!ninie!ninie!ninie!ninie!ninie!ninie!ninie!ninie!ninie!
 |
|
|
 |
morgi Nain-tégré(e)

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 498 Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)
|
Posté le: Mer 20 Oct, 2004 17:30 Sujet du message: |
|
|
a ba ca fait plaisir des blagues biens nuls pour commencer la journe y a rien de mieux  |
|
|
 |
ighost Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 287 Localisation: dans la nature
|
Posté le: Mer 20 Oct, 2004 18:36 Sujet du message: c'est de la meeerrrrrddddeeee |
|
|
c'est l'histoire d'un idiot qui descend une echelle et paf l'idiot ( attention, blague a double sens )  |
|
|
 |
p-51 Nain-stallé(e)

Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 224 Localisation: dans le bar
|
Posté le: Ven 22 Oct, 2004 11:23 Sujet du message: Ce midi je dine avec William |
|
|
kephset a écrit: | morgi a écrit: | je sais pas chez les sadiks mais chez les braves ca n as pas changer grands choses la regle de ninie: les news sont plus courtes mais toujours aussi chiantes  |
C'est pas faux, je la lisais plus depuis un petit moment mais j'ai lu l'actuelle suite à ton post... et je dois bien dire que tu as raison |
Il existe cependant une solution: Ramper!
La news de dieu ne vous plait pas? paf en 5PA (voire 1PA si vous êtes ascendant fourchette)
vous avez en plus d'un superbe thème vert, la news de Satan qui elle, il faut bien le dire, déchire l'hippotame!
Si par malheur celui ci connait quelques faiblesses (l'horoscope réserve quelques surprises des fois
[je suis obligé de contre-parenthèser ma parenthèse, la seule surprise de l'horoscope c'est le jour où ça marche])
hop! en un coup de cuillère à pot (traduction: un picoti de fourchette) vous avez la possibilité
de lire un superbe poème en alexandrins, rimes embrassées et tout et tout composé par un Dieu très en verve.
Elle est pas belle la vie? Be yourself, comme tout le monde.
***EDIT: Arg mais slaide!! ton post fait ressembler n'importe quel post suivant a une péniche
d'obèses américains désireux d'avoir 4 bandes d'arret d'urgence entre leur corps adipeux
et la ballustrade du ponton! |
|
|
 |
|