Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un monde neutre
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zou ca sera plus simple
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 06 Oct, 2004 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff Zou ! Y a des matins où vaudrait mieux ne pas te lever ..
Regarde comme tu casses l'ambiance .. Personne ne réponds après ca !
Mais j'ai pitié de toi, alors je vais te répondre :

Hum pourquoi pas.

PaZou Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L'nainbus
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 06 Oct, 2004 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

thefouine a écrit:
DarkLink a écrit:
pour garder son idée des echange trankil on ferai un monde sans lutin mais ou on peu se battre quand meme se serai une genre d'arrene bien violant car tout le monde voudrai y aler pour echanger tranquil

En gros, c'est un monde comme les autres !!! Moi, perso, j'ai encore jamais croisé de lutins donc échanger tranquillment je le fais partout.... Je vois pas l'intérêt d'un tel monde !...

Jamais croiser de lutin Shocked Shocked Shocked une chose pareil existe!!!
Sa fait depuis combien de temps que tu joues???
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Jeu 07 Oct, 2004 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Zou ca sera plus simple a écrit:
Kai a écrit:
Y en a qui comprennent rien ...
Ca sert à quoi de posséder un monde où on peut pas se battre hein ?
A rien ...

Tu ne possèderas pas le monde. Personne ne possèdera ce monde.
Ce monde sera le coeur du marché nainwakien.
Accessible de chaque endroit de la terre grâce à une glisse spécifique, tous les nains troqueurs, les brocantistes et les antiquaires s'y retrouveront ainsi pour chercher et peut-être trouver leur bonheur. Tous les nains guerriers pourront s'y arrêter afin de troquer leurs armes d'archers contre des armes de corps à corps par exemple, ou encore échanger l'objet de leur désir contre quelques xp.
Que vous soyez un brave, un sadique, un rampant, un poisson, un brocoli ou un chapin, vous serez les bienvenus. Aucune confrontation possible dans ce monde à part de Nainwak, le troc sera roi.

Qui n'a jamais rêver de pouvoir, avant de batailler, aller chez le forgeron aiguiser ses lames ?
Qui n'a jamais rêver d'assister aux conférences des plus grands antiquaires afin de savoir l'âge de son papillon ?
Qui n'a jamais rêver de se rendre chez le concessionnaire de catapultes certifiées Non Gourdes pour se plaindre de la fiabilité de leur marchandise ?

Tout cela sera désormais possible avec le marché Nainwakien ..

"Allez, messieurs dames, si vous avez à faire des amplettes, venez donc chez ginette ! Arquebuses, Bananors et Arbalètes! "

"Ne l'écoutez pas messieurs dames ! 4 xp le glaive, 6 xp la machette classique, 10 xp le gant de boxe, et pour 2 glaives échangés, une sublime pâte à modeler offerte, allez messieurs dames, n'hésitez surtout pas, vous ne trouverez pas moins cher ailleurs, surtout pas chez Ginette !

..

Et oui, prochainement sur le marché Nainwakien, Zou perU, un vendeur qu'il est zouper ! Cool Razz

Zou Shocked

se serai un reve que je pense on ne verra jamais mais pour metre sa en jeux il doit en avoir du boulot mais si sa dit au admin de le faire alor pk pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pas-nain-drome
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 10 Oct, 2004 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me faites un monde comme ça et moi je chourre tout ce que je trouve Razz !!! Quoi personne peux me taper pour se venger ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zou ca sera plus simple
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 12 Oct, 2004 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

pas-nain-drome a écrit:
Vous me faites un monde comme ça et moi je chourre tout ce que je trouve Razz !!! Quoi personne peux me taper pour se venger ???

Ce sera là toute la qualité du marché nainwakien. Aucun vol possible.
En effet, l'action "attaquer" sera remplacer par l'action "échange".
C'est dans cette fenêtre que l'on pourra placer les objets que l'on désire échanger et voir ce que proposent nos amis troqueurs ; de là, on pourra accepter ou refuser un troc, les objets passant directement d'inventaire en inventaire.

Zou Shocked
Troqueur Amateur pas Codeur ! Laughing
le_Nain_Puissant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 13 Oct, 2004 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sur un monde comme ca, je reste sur un monde juste a cote... et le mec qui glisse avec tout son beau matos neuf on lui tombe dessus et on le pille Twisted Evil
Comme ca on gagne XP, matos et PC Very Happy

sinon IDM car la quete a l'encyclo perdrait tout son interet. De meme ca faciliterait bcp trop les rassemblement de guilde (hop on debarque sur ce monde et on attends les potes... et zou une tour de 150 nains qui sort...
Bref ca serait un point trop central du jeu et les autres mondes perdrait leurs interet !

Et puis, justement si les lutins sont la c'est bien pour eviter les echanges et les poses de runes crapuleuses !!
Donc vive les lutins et non au monde neutre !
gorgor maxx
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

oki ac toi non au monde neutre...qd aux lutins, ils st légèrement énervant des fois qd même non?? Rolling Eyes
LeNainDisco
Nain-stallé(e)

Localisation: tu vas tout droit , tjr tout droit tu me verra au bout de 179.57 mètres , je t'attendrai , promi

MessagePosté le: Ven 05 Nov, 2004 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
QUOI!!!!! tu na j'ais croiser de lutain ba moi j'en ai croiser plein plein plein et dé que je fait un echange je pert au moin un objet a chaque objet

Darklink a mon avis tu devrai arreter tout bonnement les echanges ...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: