|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 20 Oct, 2004 15:20 Sujet du message: |
|
|
L'outil que j'utilise n'utilise que les détections de sadiques !
Donc il y'a forcément eu un kamikaze pour aller voir qui c'était  |
|
|
 |
slaide Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 435 Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..
|
Posté le: Mer 20 Oct, 2004 16:30 Sujet du message: |
|
|
concernant l environnement, mon écran il est plastic blanc-creme
je devrais p-e y coller de la pelouse... |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Jeu 21 Oct, 2004 10:28 Sujet du message: |
|
|
| BlackSheep a écrit: | | Puis la, je parle de monainco, mais quid de la bataille contre les CdB qui restera pour moi une des plus belle. Comment aurions nous pus la préparer si nous n'avions pas les moyen de les voir (sans commentaire les detecteurs a 3 cases, qu'on a été obligé de lancer des nains dans le tas pour voir combien ils avaient de nain dans leur arriere garder). Comment se défendre d'une tour de 60 braves qui vous tombe dessus si vous avez aucun moyen de les voir arriver ? |
hum ... nous on est traditonnels.... c'est pour çà qu'on a perdu peut-être.....
Ouais, comme se défendre contre deux tours de 30 sadiques alors que vous êtes 20 ?? ben c'est simple : supprimer le truc qui a dit aux sadiques que vous n'étiez que 20 ... lol
Par contre, retirer la page des positions, ben perso, je vois plus de différence par rapport à nainwak 1... mis à part le plaisir que j'ai de lire les descriptions de mes p'tits vieux de CdB.
Finalement, à titre personnel, le seul truc qu'on devrait garder c'est la page des guildes et les positions qu'il faudrait même étendre à tous les membres de la guilde pour les raisons suivantes :
- les trucs qui indiquent la couleurs des mondes... on peut très bien en communiquant entre braves y arriver...
- connaître la position des nains, çà me permet d'en prévenir quand ils sont deux sur un même monde ou pas loin sans le savoir ... on économise des naimails... on ne peut pas être 20 à envoyer chaun un nainmail par jour pour dire où on est
- que le chef sache la position d'un nain ne l'oblige pas à suivre bêtement ce que dit son chef.... chacun reste libre... la guilde, c'est pas une dictature.... ou alors, faut en changer...
- l'argument sur la position des nains est donc, à mon sens mauvais. Maintenant, si cela pose des problèmes techniques, c'est différent (enfin faut pas se réfugier derrière cela non plus...)
- Il est dommage que tous les nains paient pour quelques-uns... mais bon... çà, c'est la vie
- ce truc de guilde était vraiment un progrès c'est dommage de revenir en arrière
Mais bon, je fais confiance à nos admin programmeurs pour trouver une solution qui éliminera ce problème et nous permettra de retrouver cette super interface
Si y'en a qui ont autant de temps à consacrer à contourner les règles en codant tout un tas de trucs, et s'ils sont aussi talentueux, il serait peut-être bon de les rencontrer irl, et de les pousser à abandonner le côté obscur de la Force pour rejoindre le bon camp, non ? quelques bons programmeurs en plus, çà ne se refuse pas, si ? 
Dernière édition par Phénix le Jeu 21 Oct, 2004 12:37; édité 1 fois |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 21 Oct, 2004 11:05 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | SSi y'en a qui ont autant de temps à consacrer à contourner les règles en codant tout un tas de trucs, et s'ils sont aussi talentueux, il serait peut-être cbon de les rencontrer irl, et de les pousser à abandonner le côté obscur de la Force pour rejoindre le bon camp, non ? quelques bons programmeurs en plus, çà ne se refuse pas, si ? |
j'aurais du mal a apprecier quelqu'un comme cela et a travailler avec lui |
|
|
 |
BlackSheep Nain-filtré(e)
|
Posté le: Jeu 21 Oct, 2004 14:37 Sujet du message: |
|
|
Tu sais phénix, a la base, on savait meme pas que vous seriez la. On a pas vraiment preparer l'assaut, et on etait sensé etre juste de passage. Les renseignement donnés aux autres été divulgués par nos soins, a la main et au nainmail.
A l'epoque, je n'utilisai pas encore de 'meteo', ou alors c'etait tout juste le début, et elle ne me servait pas a ca. En fait, elle me servai juste a mieux visualiser la couleur de la detection que je metai a jour moi meme. Apres, je les ai utilisé pour mater un peu la tendance des mondes et essayer de suivre, mais bon ...
Non, vraiment, contre les CdB, je maintiens, ct une guerre 'pure', dans le sens ou il y a tout eu : nainmail, tension, frappe amicales, duel, traités plus ou moins respecté. Sans utilisation de ce genre de choses.
C'est venu après en ce qui me concerne.
Vraiment, je reconnais que c'était quelque chose sans leur utilisation. C'est ..... différent.
J'aimerai bien qu'on la refasse un jour, mais avec moins de problemes de traités  |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Jeu 21 Oct, 2004 15:19 Sujet du message: |
|
|
| BlackSheep a écrit: | Tu sais phénix, a la base, on savait meme pas que vous seriez la. On a pas vraiment preparer l'assaut, et on etait sensé etre juste de passage. Les renseignement donnés aux autres été divulgués par nos soins, a la main et au nainmail.
A l'epoque, je n'utilisai pas encore de 'meteo', ou alors c'etait tout juste le début, et elle ne me servait pas a ca. En fait, elle me servai juste a mieux visualiser la couleur de la detection que je metai a jour moi meme. Apres, je les ai utilisé pour mater un peu la tendance des mondes et essayer de suivre, mais bon ...
Non, vraiment, contre les CdB, je maintiens, ct une guerre 'pure', dans le sens ou il y a tout eu : nainmail, tension, frappe amicales, duel, traités plus ou moins respecté. Sans utilisation de ce genre de choses.
C'est venu après en ce qui me concerne.
Vraiment, je reconnais que c'était quelque chose sans leur utilisation. C'est ..... différent.
J'aimerai bien qu'on la refasse un jour, mais avec moins de problemes de traités  |
heu vivi ... je sais... c'était pour tenter de justifier notre défaite loool
Voilà, c'est çà aussi l'environnement Nainwak : des nainmails en pagaille, des tensions liées à des nains à 30 pa à la gachette sensibles à qui on dit de ne pas taper, quelques duels, des boulets, des fins calculateurs, des victoires .. et des défaites... enfin du fun quoi
t'inquiète blacksheep, on s'en refera d'autres des comme çà  |
|
|
 |
BlackSheep Nain-filtré(e)
|
Posté le: Jeu 21 Oct, 2004 16:15 Sujet du message: |
|
|
Toi, le gachette facile, ca t'est resté en travers de la gorge
Promis a la prochaine, on te tuera pas en premier, en compensation...
(j'espere juste tenir assez longtemps pour voir ca )
Cela dit, pour en revenir au sujet principal, les outils, meme si ils peuvent permettre de faire des choses pas bien, ils permettent aussi de préparer de belles choses. Je me repete, mais c'est pour justifier mon message
Puis, c'est très important de pas se prendre la tete.... Allez, la bonne ambiance, on reviens ...., allez, hop hop hop.... |
|
|
 |
nainternet1er Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim 14 Nov, 2004 12:52 Sujet du message: mon humble avis.... |
|
|
escusé moi.... mon abitude n'est pas d'intervenir dans les débat mais étant concerné par celui la au plus o point je me sens obligé d'intervenir .Je pense ke cette mesure n'a pas lieu d'etre ou j'ai mal compris ..... si un chef de guilde est détécté la postion de tous les membres est révélé.....cependant dans la majeur parti des cas les nain d'une meme guilde cherche a se rassemblé dans ce cas le fait de voir le chef de guilde sous-entend de voir les nains de cette guilde ...
Secondment je trouve k'il est kan meme plus agréable de connaitre la position des memebre de sa guildes et ke cette dernière soit révélé o nain utilisant certain site ( ke je ne connai pas ....)!de plus suprimé un outils comme celui si peut avoir des bocoup + négatif sur une guilde k'une tour nous glissant sur la face ! Car voir tous les nain de ta guilde mourir puis avoir perdu leur trace est quelque peu génant ....ce petit outils permet d'entretenir la motivation de certain ki voyage .... d'avertir les étourdit ki èrrent sur la zone camping d'une guerre !en deux mot c'est un outils dont on se passe difficilment une fois k'on y a gouté !
troisiement je voulais savoir si il ne serait pas plus simple de faire un sondage ( nainmail ) éxplikan clairment les consékence de cette outils o chef de guilde et si il veulent toujor l'avoir a leur disposition !cela pourrait évité la disparition de certain guilde ne povant pas consacré suffisament de temp a nainwak ......
merci amicalment nainternet |
|
|
 |
Boudhnain Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Dim 14 Nov, 2004 13:05 Sujet du message: |
|
|
perso j'utilise un de ces pgm, mais pas pour les cibles (surtout paskil permet de bien trier ma détect en fait et aussi c plus simple pour envoyer des nainmel de masse ).
Le problème des cible, c est que soit :
-on utilise pas de "service" externe et on a un cop de pot par an (comme moi et bcp d'autre joueurs), et ça c'est pas super.
-on utilise ces service et la on se ait une cible par semaine, pas glop non plus !
J'aurai pensé a un système qui permettrai de chasser sa cible sans que ce soit trop simple : le jeux du chaud ou froid !
Dans notre fiche de perso, en dessous du nom de la cible apparai "congelé", "très froid" etc .... et ce nom est calcul par rapport a la distance en case et le nombre de monde entre moi et ma cible.Ce système est peut etre compliqué a coder, et peut etre que vous avez pas que ça a faire, mais a mon avis, ça empècherai que certains joueur utilise des sp"BIP"b et autre n"BIP"a. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|