Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bodom sadique? O_o

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ragnarok_1er
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 20 Oct, 2004 15:44    Sujet du message: Bodom sadique? O_o Répondre en citant

Bon je reviens de très (trop?) longues vacances, et que vois-je à mon grand effarement... Graounet a tout mangé?! Nan ça en fait je m'en fous, mais Bodom empereur des sadiques!!! Shocked
Bien sûr cette nouvelle me ravit (quoique, il est quand même bien allumé le bodom Wink ), vous m'en voyez légèrement surpris...
Alors si quelqu'un aurait la gentillesse d'aider le boulet que je suis et de m'expliquer ce qui s'est passé ou de me donner un lien ( j'ai trouvé aucun topic avec rechercher Sad ) je lui en serait très reconnaissant.

Merci d'avance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Mer 20 Oct, 2004 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

bodom est sadiques car les braves sont des c***

ps: ceci est une attaque direct susceptibles de faire réagir fortement les trucs a chiot (canard bleu); mais ca reste du rp alors veuillez conservé une certaine tenue

les cdb et les sras sont des nains a pattes courtes, les sproutchs c est pire
en tout cas on s est bien amusé et on recommencera....

si vous trouvez que ca n a rien a voir avec le sujet, vous pouvez
je ne fais que m exprimer....
morgi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 20 Oct, 2004 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bodom empreur sadik c est clair que c est triste mais bon tan qu il nous entraines dans ces tripes qui depassent l imagination ca va Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Mer 20 Oct, 2004 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Slaide! Comme on se retrouve (j'suis Niko_ze_Smurf dans Heroe's Chronicles!)

Razz

Sinon je suis triste pour Bodom Wink Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ragnarok_1er
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 20 Oct, 2004 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien Wink
Mais c'est arrivé soudainement? Après une longue reflexion, une trahison? C'est bizarre quand même... Shocked
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 3:34    Sujet du message: Répondre en citant

>>>>
Slaide! Comme on se retrouve (j'suis Niko_ze_Smurf dans Heroe's Chronicles!)

<<<<<

au secours!!!

>>>
Après une longue reflexion, une trahison? C'est bizarre quand même
<<
le fun; les trucs irrationnelle, .... pleins de bons trips que certains ont oublié et qui sont moins cher que la fumette mais qui éclate bien mieux...
LeNainDisco
Nain-stallé(e)

Localisation: tu vas tout droit , tjr tout droit tu me verra au bout de 179.57 mètres , je t'attendrai , promi

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

A noter quand même qu'il ne nous à pas consulter !
Mais c'est sûr qu'en notré poque troublée où n'avons un chef que pour 2 jours (cf nos satans ) .Je comprend que soudainement l'envie de prendre la place de satan l'habite !!

( un jeu de mot minable est caché dans ce texte)
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Trahison ???
Comment ça ?

Un brave est venu assassiner Celena, ma femme !
J'ai compris alors que Schlavbuuk voulait m'ouvrir les yeux sur la bêtise des braves en me nommant Empereur.
Je suis donc devenu sadique et j'ai travaillé dur pour être rédempté. Maintenant, je n'ai plus honte de mon passé (hé oui, 0 point de honte Wink ).
Comme Schlavbuuk ne s'est pas manifesté, mais qu'il suffit de dire que t'es Empereur pour l'être, ben je dis que je suis Empereur alors voilà tout.
M'enfin pour moi, une vie d'Empereur, c'est une vie de fornication, d'orgie, de soulage...Alors bon, je me fais discret pour éviter que des admirateurs viennent se soumettre et me fasse perdre mon précieux temps à picoler.
Mais ne vous y trompez pas. En ce moment, c'est moi qui cause le plus de morts, loin devant dieu ou même satan Very Happy
On pourra dire ce qu'on veut, y a pas grand monde qui arrive à tuer plusieurs personnes plusieurs fois à distance. J'ai trouvé une solution super pour se faire, j'ai organisé un grand concours de suicide Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
muad_dib
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

damned! c'est donc lui celui qui fait tous ces massacres...

mouhahahaha on te tiens mon gaillard! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ragnarok_1er
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi ça me pose pas de problème que tu aies enfin ouvert les yeux, mais les chtits braves ils ont dû être tristes (quoique Rolling Eyes )
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: