Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Champion du monde de la chatte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Mar 18 Mar, 2003 23:20    Sujet du message: Champion du monde de la chatte Répondre en citant

Je voulais faire un post role-play, mais les circonstances IRL ont une place ici, donc ça serait pas possible :

Donc je mattais Wild Wild West bien peinard.
Le film se termine, je viens au pc. Argh, mon portable a reçu 4 SMS, et je ne l'ai pas entendu pour la bonne et simple raison qu'il était en mode silencieux.

Bon, je me suis donc fait frapper 4 fois, rien de grave.
Enfin bon, l'un des 4 coups est un coup à presk 70 pv, et là, c'est plus grave.
Je constate l'étendue des dégâts après une détection rapide (enfin, façon de parler) : 39 pv restants sur... beaucoup.

ARGH. Pris de panique, je parcours la détection (de 10 cases, c'est long) d'un oeil plus ou moins distrait. MAIS ?! une calculette et un champomy au sol. Une prière rapide au dieu du serveur, puis je clique frénétiquement (mais une seule fois pour pas faire bugger, croyez-moi si vous voulez, j'ai eu la présence d'esprit de ne cliquer qu'une fois) sur le champomy.

Je le ramasse, premier coup de chatte (enfin 2ème, le premier coup de chatte étant d'arriver au moment où le champomy a été droppé). J'arrive également à le boire (y'a un dieu pour les cocus). Pendant que je suis dans mon inventaire, où je suis venu boire le champomy, je pose une machette de jack, dans l'espoir fou d'obtenir également la caltos.

Eh bien oui, j'ai réussi à la ramasser. Tout ça en faisant une détection, en ramassant un champomy, en allant dans mon inventaire, en buvant le champomy, en posant une machette, en refaisant une détection, et oui, j'ai le temps de prendre la calculette rétro-éclairée tant désirée.

Mais bon, j'ai aussi le temps de mettre la main sur un oeuf de dragon et un champignon (périmés évidemment), ceci avant l'incroyable : ma déco adsl choisit ce moment pour survenir.

Dans l'intervalle, poussin qui avait eu des infos de ses amis sadiques, sait que j'ai déjà pris + de 100 pv dans la vue, et décide de mettre un coup de désert eagle, baissant mes pv (qui étaient donc revenus au maximum, suivez un peu) de 25 pts, mais après tout ça, je m'en fous un peu.

Ao, qui reprend son souffle et qui a jamais vu autant de moule en aussi peu de temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Saturnain
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 18 Mar, 2003 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

clap clap!!
impressionnant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greudin
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 18 Mar, 2003 23:35    Sujet du message: temoin numero 1 Répondre en citant

Je peux temoigner le lagg.. gueugueu..guais tellement que j'ai raté tous ces objets.

JE REMERCIE DONC DANS L'ORDRE:
- NETPRATIQUE, LE F.A.I EN BOIS DE CAGETTE.
- NAINWAK.COM DE LAGGUER DE 11h00 à 24h00 mais avec une stabilité remarquable!
- TF1 ET FRANCE2 QUI PASSENT 2 BLOCKBUSTERS LE MEME SOIR.
- BUSH QUI ATTAQUE L'IRAK, AVEC POUR CONSEQUENCE DES YANKEES QUI FLAMENT TOUS LES FRANCAIS SUR LES FORUMS ET LES CHATS.

;o)

Dernière édition par greudin le Mar 18 Mar, 2003 23:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cobra
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 18 Mar, 2003 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement tu as eu du bol. Fais gaffe au retour de bâton car dans ce cas il y a toujours un revers à la médaille !!!!!! Laughing
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 3:07    Sujet du message: Répondre en citant

Nuarf:p
Moi aussi jai deja été chanceu comme ca
Mais bon, ca ma servit a rien
Smile
Voila am petite histoire
Cetais sur Meli Melo
Ou un jour, PAMMMMMMMM 10 FSMSB sont arrivé
Ginn : OUAISSSSSSSSSSS jvais me les faire
Donc je commencai a buter les FSMSB
Hop et de 6!!
Et tou dun coup, ya un connard de FSMSB Razz qui reuci a se rendre sur ma case
PAMMMMMMMM il me fout 2 critique dans la gueule
150 PV jcrois
Jarrive voir mon nain et je vois ca
"HAAAAAAAA Pitain!!!!!!!!"
Je metais deja fais tappé auparavant, mes PV fesait pitier...
Donc, Pouic ayant entendu Feantir dire qeu je metais pris 2 critiques decida de tapper le mec qui ma foutu ca
Jai reuci a finir le mec, et hop je prend un peu de son matos
Je fais detection
Que voije? Un autre FSMSB qui s'est rapproché d'une case! Il venait vers moi!!!
PUTAINNNNNNNN jme casse loin vite fais en laissant le matos sur le sol Smile

Resultat : 2 jours apres jt mort pasquil avait pris le beau vehicule de lautre mec
Orion
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

kel salopard quand meme ce Wharg il tape comme une brute !!!
Vas falloir se venger (lol wharg !!) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Anarchy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour ce qui veulent une calculette ..... vous savze ou il y en une Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est roco sifredi le champion du monde de la chatte ...

*sors treeeees tres vite !*
Orion
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhhh
J'ai failli la fiare Mamie mais j'ai pas osé !!!!
mdrr Wink
Unknown
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 16:12    Sujet du message: dans le genre moulu Répondre en citant

Je me balade dans un monde brave en ce moment surpeuplé.
Ben malgré l'afluence exorbitante de brave. J'ai reussi a vider 4 F1 jaune, et j'en suis a ma 2eme fusé de la nasa. Sans compter que mardi dernier j'ai fait mon record de fragues : 3 en 12h... (3 coups en fait, un chacun)
Je dois etre un nains chanceux moi Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[A&D] Eti le boss
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

me balader sur rioriM quand soudain! je vois une F1 jaune, une machette de jack et unchapo de magicien et 1 case de moi, je décide donc de la récupéré; hélas jarive 30 seconde trop tard, un rampant brave vané de la prendre. Le soir meme, ce rampant me trucide; je commence a fauire du ping pong en mourrant 6 fois en 3 jours; je eéssuicte sur rioriM a 2 cases de ma cible ou je la tue sans qu'elle ne bougé (je lé comme meme tapé pendant une semain) moment critik contre ma cible; y me reste 5 PA soit je rate; sois je critik; g critiké ,
g gagné 2nivos d1 coup en la tuans (total de 107XP d'1 coup)alors je peux o moins entré ds la catégorie des 3 premiers du concours la!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Unknown
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 16:31    Sujet du message: j'en ai une autre Répondre en citant

Gt pas mort depuis la nainpo en janvier. Bilan 5 mois sans mourrir. Imagine les runes et les objets. Ben je vais te faire la liste : 3 lampes a nions, un gant de box, 5 beaujolais (en gros plus de 250 point vie).
Gt sur monster park, un monde plein de sadiques. Avec les braves ont c'était reuni dans un coin. Commence a arriver plusieurs sadiques (gt niv35 a l'epoque, 41 maintenant), je prend bizarrement les baffes...
En deux semaines, j'ai pris environ 70 coups (je compte innombrable louper la dedans). Bien sur entre temps j'ai bu un tit champo... les gars qui me taper (au nombre de 5-6, devait l'avoir venere du coup). J'en bute encore qqle uns avant de me tiré par manque de soutient, ben vi gt le dernier en vie, a part qqle arrivant, rester rien d'autre.
Me suis quand meme defendu comme un beau diable, 10 tué je crois pour ma part.
Donc je fini par reussir a ne pas me faire taper 48h et je glisse, sur.... le mondes des sadiques. Avec 40 pv, j'ai tenu 2 jours Crying or Very sad
Donc ma cavale de 5 mois été fini... Plus d'objet plus rien... Mais bon, comme j'ai trop de chance, au bour d'une semaine j'avais de nouveau de chouette objet :p (épé a 2 balles, machette de copain jack, casque de vicking, beaujolais, et F1 !!! )
V gagner le concours !!!! (enfin je savais meme po que ct un concours Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

HAha ! bon, c'est marrant, vous parlez d'inventaire et tout, ca vient de m'arriver:

je respawn, je me connecte et voila ce que je trouve:

... euh, je raconterai ca plus tard le tps que cet inventaire me serve un peu !

ils se reconnaitrons!
oui, je suis au coté des FSMSMSMSMSMSMB ....
Mesta
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé un deuxieme mega giga gros super coup de pied au cul

2 en 4 jours !

la moule Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ao, copieur. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain des Likas
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 17:25    Sujet du message: Une fois ! Répondre en citant

J'ai eu du bol une fois ! Une seule.

Quand j'ai créé mon nain. Je vois le jour sur Clairière, petit nain-décis... Sur la case où j'apparaît se trouvent :
1) une machette des gentils
2) une calculette rétro-éclairée
3) une fusée de la nasa

Moi, content, je prends le tout et je regarde autour de moi... Du bleu, du bleu, rien que du bleu. Du coup, je me décide : je serai Sadique !
2 heures plus tard, je suis mort... en ayant donné 1 coup de calculette (-12 PV sur je sais plus qui).

Depuis, je suis devenu lvl 12 (je suis un p'tit nain de 4 semaines à peine) et je n'ai *jamais* retrouvé d'armes... Alors, je latte au bec acéré [perso]. Ca fait moins classe, mais au moins, j'ai pas besoin de réparer Laughing

Je souhaite réserver la dernière place du concours... elle est à moi.
Ao

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ce nouvel épisode, j'ai des chances de remporter la palme.

Donc par où commencer...

Je suis à 100 pv (c pas mon maximum, et loin de là).

Je suis allé faire le transporteur de F1 entre les CdB et les NT, qui ont fait des raids sur les sadiques (en tuant Adenak et nicrib notamment), puis j'apporte la tuture à eternel, qui me lâche gentiment un champomy au passage (je lui avais demandé en cas de coup dur, car je sentais que la soirée serait chaude).
Il attaque f_djnain, fait une petite partie de cache-cache avec, puis rapporte la F1.

Je reviens donc en 12,5 donner la F1 au prochain mec qui fait un raid, et il me la rend.

Je vois dans la soirée 2 calculettes en 8,4
Me disant que c juste un échange, je refais une détection, et elles sont encore là.
Je pose en hâte un gant de boxe et me rue sur la 8,4. Je pique une calculette. Jubilation. L'autre n'est plus là évidemment, faut pas rêver, mais c'est déjà pas mal du tout.

Je reviens en 12,5, me reste 0 PA donc je reste là, un peu inquiet quand même.

Je repars regarder x-files (enregistré la soirée de 5 épisodes) et quand je reviens, oh 5 SMS sur mon portable, donc 5 attaques. Je me dis aïe, pas cool. Détection, le coeur battant, je vois que la carte qui s'affiche est toujours ceps, ouf. PV : 16/xxx

Je bois rapidement le champomy, et reviens à mon maximum. Encore une soirée haletante dites-moi.

Mais ce n'est pas fini. Je regarde mes évènements. 4 attaques de Nainhebus

21h19 (Wed 19/03) nainhebus vous a attaqué avec son(sa) ***, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
21h19 (Wed 19/03) nainhebus vous a attaqué avec son(sa) ***, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
21h17 (Wed 19/03) nainhebus vous a attaqué avec son(sa) ***, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
21h17 (Wed 19/03) nainhebus vous a attaqué avec son(sa) ***, et vous a fait perdre 29 point(s) de Vie !

Où est le 5ème coup me direz-vous ? Eh bien c'est là que mon coeur a fait un bond :

21h20 (Wed 19/03) nainhebus, armé d'un(e) Poing [perso], a ridiculeusement raté son attaque contre vous !

Ao, qui conclut sur ce simple copier-coller, et qui se dit que décidément cette attaque de ceps lui est bénéfique.
Sahdow
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

pas mieux Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sido
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'te shnek !!!!! Shocked
T'as pas perdu dix kilos de sueurs apres ça ??
En tout cas chapeau bas c'est du tout mignon....
Mais la roue tourne a ce que l'on dis Twisted Evil
Ao

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Kler que j'ai eu des moments de panique, y'a pas de doute là dessus.

Et concernant la petite roue tournante, oui je me méfie, les vents aussi tournent...

And the winds of chaaaaaaaaaaaaaaange (©Scorpions)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: