Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Lun 18 Oct, 2004 8:35 Sujet du message: Saint Seiya - Tenkai-hen Joso Overture |
|
|
Bonjour amis fans de Saint Seiya,
J'aimerai avoir des éclaircissements sur les événements qui se sont déroulés entre les 13 premiers épisodes d'Hades que nous avons pu voir et cet épisode qui se déroule après les 26 épisodes d'Hades.
Seiya est dans un fauteuil roulant, complètement "à côté de la plaque" car il se serait rebellé contre les Dieux.
Si l'un de vous a pris connaissances des événements des 13 derniers épisodes d'Hades, j'aimerai bien qu'il les conte.
Merci par avance
PS : pour ceux qui ne savent pas, cet épisode vient juste de sortir au Japon et en VoStFr. Il raconte l'histoire après Hades. |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Lun 18 Oct, 2004 9:29 Sujet du message: |
|
|
Bah si les épisodes d'Hadès correspondent au Manga voilà ce que je peux dire
Spoil a écrit: | A la fin de Hadès Seiya et les autres réussisent à finir Hadès je sais plus trop comment (sûrement avec l'aide des armures d'or...), puis Seiya retrouve sa soeur et puis ça finit là...
Donc rien de ce dont tu parles... |
Mais j'ai vu l'autre jour qu'il ressortait un manga sur Saint Seiya, avec Kurumada uniquement au scénario et je sais plus qui au dessin...
ca correspond peut être à ces nouveaux épisodes...
edit : sinon les épisodes sont actuellement diffusés sur une chaine du cable et normalement ils iront jusqu'à la fin de Hadès... |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Lun 18 Oct, 2004 9:32 Sujet du message: |
|
|
Confrérie_DJMiki a écrit: | Bah si les épisodes d'Hadès correspondent au Manga voilà ce que je peux dire
Spoil a écrit: | A la fin de Hadès Seiya et les autres réussisent à finir Hadès je sais plus trop comment (sûrement avec l'aide des armures d'or...), puis Seiya retrouve sa soeur et puis ça finit là...
Donc rien de ce dont tu parles... |
Mais j'ai vu l'autre jour qu'il ressortait un manga sur Saint Seiya, avec Kurumada uniquement au scénario et je sais plus qui au dessin...
ca correspond peut être à ces nouveaux épisodes... |
Ralala, les oublis de mémoire
Spoil plus mieux mieux que celui de DJMiki a écrit: | A la fin de Hadès Seiya et les autres réussisent à finir Hadès grâce aux kamui, puis Seiya retrouve sa soeur et puis ça finit là. |
Mais bon, Musclenain parlait des épisodes d'après hades, donc, ton spoil (et le miens ) ne sont pas justifiés  |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 18 Oct, 2004 18:36 Sujet du message: |
|
|
Citation: | euh il me semble que seiya sois laisser pour mort pasque il s'est transpersé avec la lance d'athena pour tuer hades ! ce qui explique qu'il soit a coté de la plaque |
|
|
|
 |
karmah Nain-bitué(e)

Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 42 Localisation: Loin, très loin, vraiment très trop loin
|
Posté le: Mar 19 Oct, 2004 10:48 Sujet du message: |
|
|
?! Il y a une vie apres les épisodes de Poséidon?!!!!!
Ou est ce qu'on peut se les procurer? |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Mar 19 Oct, 2004 10:54 Sujet du message: |
|
|
karmah a écrit: | ?! Il y a une vie apres les épisodes de Poséidon?!!!!!
En manga (papier).
Ils commencent à sortir en aminé, mais au japon. |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Mar 19 Oct, 2004 11:38 Sujet du message: |
|
|
karmah a écrit: | ?! Il y a une vie apres les épisodes de Poséidon?!!!!!
Oui, il y a eu une première série de 13 épisodes HADES en VO st Fr avec des nouveaux graphismes, etc... On attend toujours les 13 suivants et un OAV est sorti.
13 après rectification (merci)
Dernière édition par Musclenain le Mar 19 Oct, 2004 13:33; édité 1 fois |
|
|
 |
TerranCorps Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 19 Oct, 2004 13:32 Sujet du message: |
|
|
12+1
Edit : maintenant qu'on est d'accord sur le nombre je viens de regarder ce nouvel opus malgré que j'ai voulu arreter au bout de 42mn...
Personnellement je lui donnerai que 11/20 car niveau scenario et sur certains décors ca pêche un peu je trouve.
Et je ne parle meme pas du caract-design de artemis et des anges auquel j'accroche pas (surtout le 1°, celui contre ikki et shun)
Je lui donne 10 parce que chaque nouvel episode merite au moins de dire que la série n'est pas morte. Et +1 pour ma passion
Mais d'après ce que j'ai entendu, la sortie de la saison 2 des hadès a été retardée A CAUSE de ce film, ne pouvant mener de front les deux projets, ils ont privilgier le film pour venir à plus tard à la saison.
Et de meme, il semblerait que ce film n'est pas eu le succès esperé au japon et du coup, la suite des hadès est sérieusement compromise ??? (je cherche plus d'info)
Alors si c'est vrai, je regrette fortement ce film....
Sinon spoil : Seya il a pas de quequette mouahahahahha et dire qu'on disait que shun c'était une tapette, je suis sûr qu'il en a une énORme lui !!! mouahahahhahaha |
|
|
 |
victoria_just Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mar 19 Oct, 2004 16:03 Sujet du message: |
|
|
j'ai les 13 hades mais tous les résumés seraient trop long
j'ai un ami qui a un site sur saint seiya faut que je retrouve l'adresse et je te la passe tous les oav sont résumés.
mais bon pour la suite si jt toi je ne chercherais pas a la connaitre , moi je l'ai apprise brutalement ça a tout gaché
par exemple qui est vraiment hades te surprendra ( si c'est pas déjà dit dans ce post ) |
|
|
 |
|