Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Seiya - Tenkai-hen Joso Overture

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 18 Oct, 2004 8:35    Sujet du message: Saint Seiya - Tenkai-hen Joso Overture Répondre en citant

Bonjour amis fans de Saint Seiya,

J'aimerai avoir des éclaircissements sur les événements qui se sont déroulés entre les 13 premiers épisodes d'Hades que nous avons pu voir et cet épisode qui se déroule après les 26 épisodes d'Hades.

Seiya est dans un fauteuil roulant, complètement "à côté de la plaque" car il se serait rebellé contre les Dieux.

Si l'un de vous a pris connaissances des événements des 13 derniers épisodes d'Hades, j'aimerai bien qu'il les conte.

Merci par avance

PS : pour ceux qui ne savent pas, cet épisode vient juste de sortir au Japon et en VoStFr. Il raconte l'histoire après Hades.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Lun 18 Oct, 2004 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si les épisodes d'Hadès correspondent au Manga voilà ce que je peux dire

Spoil a écrit:
A la fin de Hadès Seiya et les autres réussisent à finir Hadès je sais plus trop comment (sûrement avec l'aide des armures d'or...), puis Seiya retrouve sa soeur et puis ça finit là...
Donc rien de ce dont tu parles...

Mais j'ai vu l'autre jour qu'il ressortait un manga sur Saint Seiya, avec Kurumada uniquement au scénario et je sais plus qui au dessin...
ca correspond peut être à ces nouveaux épisodes...

edit : sinon les épisodes sont actuellement diffusés sur une chaine du cable et normalement ils iront jusqu'à la fin de Hadès...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 18 Oct, 2004 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Confrérie_DJMiki a écrit:
Bah si les épisodes d'Hadès correspondent au Manga voilà ce que je peux dire

Spoil a écrit:
A la fin de Hadès Seiya et les autres réussisent à finir Hadès je sais plus trop comment (sûrement avec l'aide des armures d'or...), puis Seiya retrouve sa soeur et puis ça finit là...
Donc rien de ce dont tu parles...

Mais j'ai vu l'autre jour qu'il ressortait un manga sur Saint Seiya, avec Kurumada uniquement au scénario et je sais plus qui au dessin...
ca correspond peut être à ces nouveaux épisodes...

Ralala, les oublis de mémoire Very Happy

Spoil plus mieux mieux que celui de DJMiki Wink a écrit:
A la fin de Hadès Seiya et les autres réussisent à finir Hadès grâce aux kamui, puis Seiya retrouve sa soeur et puis ça finit là.

Mais bon, Musclenain parlait des épisodes d'après hades, donc, ton spoil (et le miens Rolling Eyes) ne sont pas justifiés Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 18 Oct, 2004 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
euh il me semble que seiya sois laisser pour mort pasque il s'est transpersé avec la lance d'athena pour tuer hades ! ce qui explique qu'il soit a coté de la plaque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
karmah
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

?! Il y a une vie apres les épisodes de Poséidon?!!!!!

Ou est ce qu'on peut se les procurer?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

karmah a écrit:

En manga (papier).
Ils commencent à sortir en aminé, mais au japon.
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

karmah a écrit:

Oui, il y a eu une première série de 13 épisodes HADES en VO st Fr avec des nouveaux graphismes, etc... On attend toujours les 13 suivants et un OAV est sorti.

13 après rectification (merci)

Dernière édition par Musclenain le Mar 19 Oct, 2004 13:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
TerranCorps
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

12+1 Laughing

Edit : maintenant qu'on est d'accord sur le nombre je viens de regarder ce nouvel opus malgré que j'ai voulu arreter au bout de 42mn...

Personnellement je lui donnerai que 11/20 car niveau scenario et sur certains décors ca pêche un peu je trouve.

Et je ne parle meme pas du caract-design de artemis et des anges auquel j'accroche pas (surtout le 1°, celui contre ikki et shun)

Je lui donne 10 parce que chaque nouvel episode merite au moins de dire que la série n'est pas morte. Et +1 pour ma passion

Mais d'après ce que j'ai entendu, la sortie de la saison 2 des hadès a été retardée A CAUSE de ce film, ne pouvant mener de front les deux projets, ils ont privilgier le film pour venir à plus tard à la saison.

Et de meme, il semblerait que ce film n'est pas eu le succès esperé au japon et du coup, la suite des hadès est sérieusement compromise ??? (je cherche plus d'info)

Alors si c'est vrai, je regrette fortement ce film....

Sinon spoil : Seya il a pas de quequette mouahahahahha et dire qu'on disait que shun c'était une tapette, je suis sûr qu'il en a une énORme lui !!! mouahahahhahaha
victoria_just
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai les 13 hades mais tous les résumés seraient trop long
j'ai un ami qui a un site sur saint seiya faut que je retrouve l'adresse et je te la passe tous les oav sont résumés.

mais bon pour la suite si jt toi je ne chercherais pas a la connaitre , moi je l'ai apprise brutalement ça a tout gaché Confused Sad

par exemple qui est vraiment hades te surprendra ( si c'est pas déjà dit dans ce post )
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: