Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'environnement de nainwak
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
madeNain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Oct 2003
Messages: 58

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

benlecanard a écrit:
Apres il faut reflechir aux conditions du duel.
Par exemple, si la cible reponds, tu as sa position et elle aussi?
Si la cible reponds pas, elle gagne un point de honte. Mais en contre partie elle pourrait elle aussi gagner de l'XP ou quelque chose si c elle qui gagne le duel.


Plutôt point de ridicule, non ?

Arwall a écrit:
Bof ca évite d'avoir x page d'alerte parce que des gens bidouille pour acceder au page des autres etc ...


J'ai mis 4 pages de forum à comprendre le pourquoi du post. Ca aurait été sympa de le faire dès le début...

D'après ce que je comprends, il y a deux extrémités au spectre des visions du jeu :

- d'un côté, NW doit-être un joyeux bordel avec des nains sans aucune guilde qui ne partage aucune info, juste des délires et qui se tapent joyeusement dessus... tout en étant soit sadique soit brave et ne pouvant changer de bord,

- de l'autre, NW est un lieu où deux grandes armées se réunissent et se livrent de gigantesques batailles. Tout est ordonné et les chefs de bataille peuvent, grâce à des outils perfectionnés, monter des stratégies de conquêtes.

Si ces deux visions ne peuvent pas coexister (ce que je pense qu'elle font très bien), l'unique solution est de créer deux NW distincts avec des règles bien claires dans chaque cas. Car jamais il ne sera possible de forcer 10000 joueur dans une unique vision du jeu !!

Il y a évidemment la catégorie des tricheurs, cherchant à pirater les systèmes existant pour trouver leur cible et ceux là doivent être combattu sans pitié !! Mais il ne faut pas les confondre avec des joueurs cherchant uniquement à monter des stratégies de conquêtes !!

Si ce n'est pas du tout ça le sujet de ce post, veuillez m'en excuser (et me donner la vrai raison).

Sheffield Best Bitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saultnain
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 10 Avr 2003
Messages: 26
Localisation: Sophia-Antipolis

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je dois avouer que je n'ai pas tout lu le fil, mais j'ai deux idées pour résoudre un peu le problème :

- l'un des intérêts de "ces sites" est d'offir une meilleure présentation du terrain de jeu. Si la carte de nainwak ressemblait à celle d'un "certain site", avec un popup donnant la liste des nains de chaque case vue avec leur niveau, leur guilde et leur grade, alors l'intérêt de "ces sites" serait grandement diminué et alors il y aurait moins de gens pour offrir leur détection.

- on n'empêchera jamais les guildes ou les inter-guildes de mettre en communs leurs détections. Donc à moins que celles-ci se mettent en commun pour développer leurs propres outils, il devrait être possible d'offrir aux guildes l'équivalent du panneau du chef de guilde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

perso je n'utilise l'un des sites incrimminer que pour verifier que je ne vais pas glisser sur une fourmiliere de brave... ou pour organiser les glisse avec ma guilde, afin de detruire une tour d'ennemis... et je vais continuer, si ces sites ne conviennent pas aux admins, alors qu'ils fassent ce qu'il faut soit pour qu'ils ferment, soit pour que nous n'en ayons plus besoin...

j'ai toujours penser qu'une carte des mondes avec le nombres et le cote des nain de chaque case (mais sans les noms) DEVRAI faire partie integrante du jeu, mais vous aller me dire : ca donnerai encore plus de travail aux admins etc... bah oui mais au lieu de nous pondre les "lutins", ca ca aurai ete une vraie amelioration (je dis pas qu'il y en pas eu hein !)

en fait maintenant que j'y pense, je n'ai jamais chercher ma cible dans ce jeu lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Flora a écrit:
une solution qui me paraitrai simple serait d enlever le nom de la cible dans la fiche perso.
ainsi ca serait plus qu 'au ptit bonheur la chance et tout ces sites n'aurait plus une seule utilité.
mais bon je sens qu'il va y avoir un hic. Confused


c'est vrai ca, j'y avais jamais penser...

d'ailleur etant donner que la seule solution pour trouver sa cible (sans les sites dont nous parlons) est de la voir en rouge clignotant dans sa detection, je me demande pourquoi on affiche le nom dans la fiche de perso... ca ne sert a rien, sauf si l'on utilise un de ces sites...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kephset
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Fév 2003
Messages: 218
Localisation: Noisy - Angers

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Elnabot a écrit:


j'ai toujours penser qu'une carte des mondes avec le nombres et le cote des nain de chaque case (mais sans les noms) DEVRAI faire partie integrante du jeu, mais vous aller me dire : ca donnerai encore plus de travail aux admins etc... bah oui mais au lieu de nous pondre les "lutins", ca ca aurai ete une vraie amelioration (je dis pas qu'il y en pas eu hein !)


Pourquoi elle devrait faire partie intégrante du jeu ? A l'origine les glisses se faisaient totalement à l'aveugle (ou presque), on pouvait très bien se retrouver sur une tour ennemie ou sur un monde ami. Ensuite les guildes sont apparues avec le réseau d'informateurs puis les sites incriminés, lors d'une glisse, il n'y a plus aucune surprise on sait ce qui nous attends et on perd toute l'excitation qu'il y avait au départ, moi je trouve ça un peu dommage... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:

Et pour finir, et c'est là mon plus grand regret, je trouve vraiment dommage d'en arriver à ce point de "technologie" pour un jeu de nains de jardin. N'est-ce pas exagéré, comme ninie le dit, d'aller voir, en plus de sa détection, le localisation des membres d'une guilde si c'est un chef de guilde qui se connecte à ces outils*. Avec le log et le pass d'un nain, il est également possible d'aller voir ses caracs, et, encore plus fort, d'aller voir ses évènements de manière à faire une approximation du nombre de PV d'un nain, ou des armes/runes/bouffes/véhicules/etc d'un autre. On tombe dans la science-fiction là non ?


bah a la base deja un jeu de nain de jardin... c'est de la science fiction...
et puis tu dis que c'est debile de faire ce genre de programme juste pour un jeu de nain de jardin, je te repondrais que c'est aussi intelligent que de faire un jeu de nain de jardin Wink

nan mais sans deconner, arreter de vous prendre la tete ! c'est un jeu, et chacun y joue comme il le veut, du moment qu'il respecte les regles...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

kephset a écrit:
Elnabot a écrit:


j'ai toujours penser qu'une carte des mondes avec le nombres et le cote des nain de chaque case (mais sans les noms) DEVRAI faire partie integrante du jeu, mais vous aller me dire : ca donnerai encore plus de travail aux admins etc... bah oui mais au lieu de nous pondre les "lutins", ca ca aurai ete une vraie amelioration (je dis pas qu'il y en pas eu hein !)


Pourquoi elle devrait faire partie intégrante du jeu ? A l'origine les glisses se faisaient totalement à l'aveugle (ou presque), on pouvait très bien se retrouver sur une tour ennemie ou sur un monde ami. Ensuite les guildes sont apparues avec le réseau d'informateurs puis les sites incriminés, lors d'une glisse, il n'y a plus aucune surprise on sait ce qui nous attends et on perd toute l'excitation qu'il y avait au départ, moi je trouve ça un peu dommage... Sad


et je te comprends, c'est juste que nous jouons dans le meme jeu a un jeu different.

tu preferera glisser a l'aveuglette, faire n'importe nainwak etc... je prefere participer aux guerres sadiques / braves, organiser les attaques/contre-attaques Smile

c'est juste une vision differentes des choses... et les deux sont respectables.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kephset
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Fév 2003
Messages: 218
Localisation: Noisy - Angers

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Elnabot a écrit:
Flora a écrit:
une solution qui me paraitrai simple serait d enlever le nom de la cible dans la fiche perso.
ainsi ca serait plus qu 'au ptit bonheur la chance et tout ces sites n'aurait plus une seule utilité.
mais bon je sens qu'il va y avoir un hic. Confused


c'est vrai ca, j'y avais jamais penser...

d'ailleur etant donner que la seule solution pour trouver sa cible (sans les sites dont nous parlons) est de la voir en rouge clignotant dans sa detection, je me demande pourquoi on affiche le nom dans la fiche de perso... ca ne sert a rien, sauf si l'on utilise un de ces sites...


Ou qu'il y ai un réseau d'informateurs au sein de sa guilde où que l'on veuille utiliser la caverne du vénérable sage.
Mais personnellement, je trouve que c'est une bonne idée pour contrer ces sites, je trouve mes cibles au ptit bonheur la chance, donc ne pas savoir son nom ne me dérangerait pas.


Dernière édition par kephset le Mar 19 Oct, 2004 15:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kephset
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Fév 2003
Messages: 218
Localisation: Noisy - Angers

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Elnabot a écrit:

et je te comprends, c'est juste que nous jouons dans le meme jeu a un jeu different.

tu preferera glisser a l'aveuglette, faire n'importe nainwak etc... je prefere participer aux guerres sadiques / braves, organiser les attaques/contre-attaques Smile

c'est juste une vision differentes des choses... et les deux sont respectables.


Je ne parlais pas pour moi mais en général (je suis guildé et participe à la lutte aussi, même combat Wink )

C'est vrai qu'il y a plusieurs sortes de joueurs et qu'il n'y a pas forcément de solution "miracle" pour contenter tout le monde, on est d'accord.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

kephset a écrit:
Ou qu'il y ai un réseau d'informateurs au sein de sa guilde où que l'on veuille utiliser la caverne du vénérable sage.
Mais personnellement, je trouve que c'est une bonne idée pour contrer ces sites, je trouve mes cibles au ptit bonheur la chance, donc ne pas savoir son nom ne me dérangerait pas.[/b]


mais justement, ces sites ne sont ni plus ni moins qu'un tres grands reseau d'informateurs...

tu vois le probleme ?

c'est un cercle vicieux...


Dernière édition par Elnabot le Mar 19 Oct, 2004 16:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

PG: pas de sites ..
guerre Cdb/cahos/ je sais plus qui
MDL et chevauchée sadique pas de sites

Ca a pas empeché ces guerres d'avoir lieux ...
ca oblige a etre stratege par contre ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gem'PalaSoup
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 130
Localisation: paname la souriante

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Kephset a écrit:
C'est vrai qu'il y a plusieurs sortes de joueurs et qu'il n'y a pas forcément de solution "miracle" pour contenter tout le monde, on est d'accord.
peut-être que le plus simple pour contenter tout le monde est de laisser tout le monde jouer comme il l'entend Wink

je n'ai pas tout compris aux échanges, donc je vous demande quelques explications :

Citation:
les chefs de guilde avaient un récap des membres et de leur position. certains ont abusé de ces infos Arrow tous les chefs de guilde perdent cette info

si je comprends bien, mon chef de guilde n'a plus cet outil facilitant pour nous coordonner. pourtant je suis sûr que mon chef de guilde n'a pas abusé. pourquoi doit-il (lui et TOUS les autres chefs de guildes) pâtir de l'action de certains ?

Citation:
certains sites (et donc des personnes administrant ces sites) semblent aller à l'encontre de l'esprit du jeu et utilisent des moyens peu respectueux envers les nains que nous sommes pour fournir des infos. cependant, il ne faut pas citer ces sites, pour ne pas leur faire de pub

la bibliothèque ne fait pas partie de ces sites incitables je crois. pourtant, sur la page d'accueil, il y a un lien vers l'un des sites incitables...
ce site a maintenant pour seul intérêt (mais un grand intérêt) d'indiquer si les mondes sont à tendance sadique ou brave. ce site ne me semble donc pas aller contre l'esprit du jeu. cessons donc de le montrer du doigt. en revanche, pointons les sites irrespectueux de nos vies de nain, non pas pour leur faire de la pub, mais pour dire "ce site ne respecte pas ton nain. ne respecte pas son admin"

Citation:
les règles édictées par les admins ne sont pas suivies à la lettre par des joueurs indélicats qui piratent les infos

quelle nouveauté : certains ne respectent pas les règles Idea c'est dans la nature humaine et dans la nature des règles que les 1er transgressent les secondes. alors, je ne dis pas qu'il ne faut pas combattre ces irrespectueux des règles car sans ce respect la vie en communauté n'est plus possible, mais il faut le faire avec discernement : par exemple ne pas priver les chefs de guilde d'infos utiles et plus largement ne pas réprimander certains pour la mauvaise conduite d'autres

Citation:
j'ai lu dans ce thread que nainwak était LE JEU DES ADMINS

rassurez moi messieurs-dames les admins, vous ne considérez pas nainwak comme VOTRE jeu ?
rassurez-moi encore, nainwak est bien le jeu de plus de 8000 nains, que vous administrez avec sérieux, dévouement et talent (ce que vous faites et je vous en remercie car je m'amuse comme un fou et à ma manière)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[le blop]
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1667
Localisation: il ne faut pas vous meprendre

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

>>>>
d'ailleur etant donner que la seule solution pour trouver sa cible (sans les sites dont nous parlons) est de la voir en rouge clignotant dans sa detection, je me demande pourquoi on affiche le nom dans la fiche de perso... ca ne sert a rien, sauf si l'on utilise un de ces sites...
<<<<

vous avez jamais écrit a votre cible Confused
Vous avez jamais fait gagner votre cible a un grand jeu concours (aléatoire évidemment, un peu de partialité !) dont le premier prix est une catapulte certifiée Confused
Moi, j'ai besoin de connaitre le nom de ma cible...plus que de savoir si mes voisins d'un autre monde porte des slips bleus ou rouges...
j'ai des relations tres intimes avec certaines de mes cibles.
Mais je comprends très bien votre style de jeu, et l'accepte même...Shocked

Le problème de savoir à l'avance si un monde est bleu ou rouge, favorise à mon avis le fait que les mondes de nainwak soient divisés en deux (a droite les rouges, a gauche les bleus, je sais pas si c'est ca, m'enfin le truc est qu'il y a que deux gros blocs) qui fait que quand tu meurs, soit tu remeurs parceque tu es tombé sur un monde bleu (la survie plus de 24h est dure, et il faut être très persuasif et avoir un stock de catapultes certifieés pour espérer tenir 25 heures) soit tu tombes sur un monde rouge, mais là t'as juste à glisser...
faut juste espérer tomber sur un monde en guerre Confused alors qu'a mon humble avis, tous les mondes devraient etre plus ou moins en guerre Smile enfin, il fut un temps où c'était le cas...je vous dis pas quand... Wink
Et ca empecherait pas les guildes de se retrouver (via la messagerie inter guilde et les autres outils) et de défendre son bout de carte, voire son monde pour les plus grandes...ou sa case pour les solitaires Very Happy

Par contre, je suis pour la carte des mondes (mais pas coloriée...ou coloriée par mes soins Very Happy) qui permet quand même de savoir un minimun où on se trouve.

le blop Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 1142

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'en vois plein qui disent que sans les données fournies par les sites incriminés, il n'y aurait plus de stratégie... Et qu'au final, ces sites ne sont qu'un gigantesque réseau d'informateurs...
Bien vu : si je ne me méprends pas sur ce que veulent les admins, il s'agit de ne PAS informatiser ces informations.... Faites ce que vous voulez par bouche-à-oreille, par écrit, par signaux de fumée, mais ne le faites pas à l'aide de moyens informatiques (en tout cas, pas de ceux qui iront directement se connecter à Nainwak)...
Après tout, comment il faisait Napoléon ? Hein ? ou Jules César ? Hannibal ? Gengis Khan ? Et dans la Guerre des boutons ? vous avez vu un site vous ? pas moi ! Smile
Après, je peux bien évidemment me tromper, et dans ce cas, que les admins me jettent la pierre (je me chargerais d'en faire un stock pour le balancer sur Snoopy Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
BlackSheep
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 90
Localisation: [Nain2Dieu]

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne les sites généralistes, je peux comprendres le problème bien qu'en tant que gestionnaire de ma guilde, j'aime bien savoir ce qui se passe sur les autres monde. Pas niveau nominatif, mais plutot, les grands mouvements et les guildes qui y participent. Chaque guilde ayant des facons de jouer différentes, il est interessant de s'amuser a les suivres.

Par contre, on avais develloppé pour notre guilde un système pour se reperer entre membre qui fonctionnait par un petit copier coller du gestionnaire de guilde de la partie "Voir les membres" et d'un petit parseurounet qui mettait a jour la position de NOS membres uniquements. Maintenant, avec le non communiqué, cela ne marche plus, et c'est bien dommage. Qu'en est-il ? Sera t-il bientot remis en état de marche pour les tites guildes comme nous qui aimons bien nous cartographier entre nous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[le blop]
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1667
Localisation: il ne faut pas vous meprendre

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

>>>>
Par contre, on avais develloppé pour notre guilde un système pour se reperer entre membre qui fonctionnait par un petit copier coller du gestionnaire de guilde de la partie "Voir les membres" et d'un petit parseurounet qui mettait a jour la position de NOS membres uniquements. Maintenant, avec le non communiqué, cela ne marche plus, et c'est bien dommage. Qu'en est-il ? Sera t-il bientot remis en état de marche pour les tites guildes comme nous qui aimons bien nous cartographier entre nous ?
<<<<<

c'est typiquement le jeu guildé que j'approuve Very Happy toutes les infos á l'intérieur de la guilde, mais pas une vision totale et parfaite de tous les mondes....après on se renseigne auprès des autres guildes ou nains de passage pour savoir ce qu'il y a à coté...et espérer que lesdits nains ne disent pas n'importe quoi (oh les vilains)

le blop Shocked, défenseur de la case 6,6 de Meli Melo Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

[le blop] a écrit:
vous avez jamais écrit a votre cible Confused


bah euh... non...

ah si ! une seule fois dans nainwak pacifik, je lui ai demander si il voulait bien me laisser le séduire, pour avoir mon premier RDV légitime, mais je l'ai fait parcequ'il était a coté de moi, je n'ai pas eu besoin de son nom pour le trouver Smile

et perso je pense ne pas être le seul a ne jamais avoir écris à ma cible...

mais effectivement je comprend aussi ceux qui jouent comme ça Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BlackSheep
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 90
Localisation: [Nain2Dieu]

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ben personnellement, j'aime bien les deux. Un système interne a la guilde qui fonctionne par copié coller. On a ainsi acces au carac de chacun, enfin de ceux qui veulent. On sait ou ils sont. Etc etc. On va peut etre meme developper un systeme interne a la guilde pour la detection des cibles de chacun. Bon, c'est informatisé mais ca reste entre nous alors je sais pas si c'est incriminé. Si oui, on fera en sorte de moins l'informatisé.

Cela dit, j'aime bien aussi avoir acces a un systeme d'information superieure me permettant d'avoir des informations globales sur l'univers de nainwak et cela pour m'amuser a rencontrer les ennemis, a preparer des attaques, autrement que je debarque au pif, tiens, branle bas de combat, en formation. J'aime bien le fait que l'on doivent se preparer a l'avance, tout en sachant qu'il faut etre prudent parce que les autres accedent aussi a mes informations. Je trouve cela vraiment excellent (et tous les sadiques de monainco pourrons attester le stress, le brain storming a 30 minutes de l'assaut brave, la mise en place d'une stratégie amusante, le stress, la reflection intensive, le stress, le stress, bref, en conclusion, l'amusement total)

En effet, c'est une autre facon de s'amuser et tout cela depends de la facon de prendre les choses ou de voir les choses de certains. Personnellement, j'aimerai bien cette epsèce d'infosphère générale, mais qui soit officielle et respecte l'éthique de nainwak. Mais ca serait dommage de s'en priver, a mon sens...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NewMilenium
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 145
Localisation: Banlieue parisienne

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

j'allais répondre à ce qu'arwall m'a dit hier soir, mais le sujet dérive sur un débat bien fait je le crois et sans dérive, alors j'abandonne, je ne remet pas sur le tapis ce qui peut-être n'en vaut pas la peine.
oh mon p'tit arwi j'avais des choses à dire (tu permet pas que je t'appelle mon p'tit arwi? trop tard)... oula j'en avais trop à dire...


Ceci n'est pas un flood, voir au-dessus pourquoi.
Mais je vous laisse néanmoins dans votre débat. J'ai des choses à faire et je ne vous ferai pas le déplaisir de reposter une réponse donnant mon avis sur 150 lignes... pasque le mot "stratégie" c'est ma vie nainwakienne.

bonne continuation dans une telle harmonie et bonne humeur!


de nantes: oh salut sheep!!! mon sad préféré!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BlackSheep
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 90
Localisation: [Nain2Dieu]

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Puis la, je parle de monainco, mais quid de la bataille contre les CdB qui restera pour moi une des plus belle. Comment aurions nous pus la préparer si nous n'avions pas les moyen de les voir (sans commentaire les detecteurs a 3 cases, qu'on a été obligé de lancer des nains dans le tas pour voir combien ils avaient de nain dans leur arriere garder). Comment se défendre d'une tour de 60 braves qui vous tombe dessus si vous avez aucun moyen de les voir arriver ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com