Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EvilN1 Gros chieur du forum

Inscrit le: 03 Oct 2002 Messages: 391 Localisation: Dans sa hutte de N1
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 0:49 Sujet du message: les nain110 vous disent aurevoir ! |
|
|
Je voulais poster ca un peu plus tot, mais mamie m'a devancé.
En fait, je veux pas trop parler en nom des nain110, mais uniquement de Eruil, Poussin DaMagikPrincess et moi meme.
La branloutte a commencé sur tetris en fait. ca faisait longtemps qu'on a pas fait une grosse baston, on a fait n'importe quoi, on est morts betement, on a paumé des objets, et on s'est fait chier a camper devant les pc jusqu'a 4h du mat' pasque le serveur rame...
Ensuite une glisse un peu precipitée sur ceps, re-branloutte, notre premiere taulée depuis longtemps...
rajoutez a ca les responsabilités des moteurs de la guilde (rester en permanence dispo pour les autres pour filer du stuff, reparer les objets, repondre aux boulets qui veulent savoir si c'est possible d'avoir la F1 demain matin a 5h30, eplucher les evenements pour trouver les cibles parceque les autres ont la flemme de le faire...), et le fait que la guilde ne ressemble carrement plus du tout a ce que c'etait il y quelques mois...
ca fait un mini ras le bol. du coup je profite de ma partie de ping pong pour ne pas revenir sur la case des nain110.
bien sur, ao est heureux de se foutre de notre geule. mais on est toujours content de notre palmares, et c'est pas un bon bottage de cul qui va nous faire oublier les raclées foutues aux bleus
ca va me manquer de pouvoir la ramener tout le temps pasque on tue tout avec mes potes.
voila, bravo aux sproutch et les nainpacte pour la belle defense sur tetris (naintronisator o.O) .
c'est probable que les 4 nains sus-cités continuent a trainer ensemble. on va donc vous botter le cul les bleus, mais a moindre echelle.
J'imagine que ca doit etre marrant de taper au glaive et d'etre fier de son labo du petit chimiste |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 1:56 Sujet du message: |
|
|
Passez Braves!!! Y a d'la place pour des gens comme vous chez les NT..
Tu sais, la guilde qui participe à votre branlée actuelle :p
Enfin bon, j'pourrais dire aussi que c'est nul.. que tu te barres dès que ça va mal, tu désertes, etc..
Mais franchement je m'en fous, fais bien comme bon te semble, on est ici pour s'amuser!
Pis je te comprends, j'pourrais pas rester chez les 110 non plus très longtemps :p
Mr T, qui aurait du t'achever hier, mais qui a confondu Eruil et Eviln1.. Sisi, ça se ressemble quand on est pressé de pas rester dans les parages :p |
|
|
 |
Eruil de vidange

|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 3:15 Sujet du message: |
|
|
lol... tu m'as confondu avec evil... 3 fois d'affiler quand meme...
Pour ce qui est de la branlé perso je suis arrivée vendredi soir, et comme je suis parti à Amsterdam le meme soir bah... pas bcp d'action...
La meme chose pour Evil, DMP et Poussin.
Moi ce qui m'a poussé à kitté les nain110 c'est le fait qu'il soit pas capable de se débrouiller un week-end tout seul... j'ai regardé l'état de la guilde au retour et je me suis barré...
mais si ça vous fait plaisir de parler de branlé des nain110 depuis le temps que vous en rever on peut pas vous enlever ça... |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 7:57 Sujet du message: |
|
|
faut dire kon avait pas envie de faire du nainwak tout le week end non plus ! |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 8:31 Sujet du message: |
|
|
Au nom de tous les braves tombés au champ d'honneur, je tenais à dire à tous les ex-110:
MERCI
Merci pour les branlées qu'on s'est prises, merci pour votre dévouement à votre ex-guilde, merci pour votre RP, merci pour les xps données sur ceps (huhu),enfin bref, merci pour tout.
En espérant vous revoir très bientôt (DE LOIN )
saintGouniaf |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 10:28 Sujet du message: |
|
|
Mr T a écrit: | Enfin bon, j'pourrais dire aussi que c'est nul.. que tu te barres dès que ça va mal, tu désertes, etc.. |
mouais bof, tu pourrais, mais ce serait faux & nul |
|
|
 |
Eruil de vidange

|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 12:33 Sujet du message: |
|
|
Mamie Brossard a écrit: | faut dire kon avait pas envie de faire du nainwak tout le week end non plus ! |
forcément quand c'est les autres qui le font c'est plus simple... |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 2317 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 15:16 Sujet du message: Re: les nain110 vous disent aurevoir ! |
|
|
EvilN1 a écrit: | Je voulais poster ca un peu plus tot, mais mamie m'a devancé.
En fait, je veux pas trop parler en nom des nain110, mais uniquement de Eruil, Poussin DaMagikPrincess et moi meme.
La branloutte a commencé sur tetris en fait. ca faisait longtemps qu'on a pas fait une grosse baston, on a fait n'importe quoi, on est morts betement, on a paumé des objets, et on s'est fait chier a camper devant les pc jusqu'a 4h du mat' pasque le serveur rame...
Ensuite une glisse un peu precipitée sur ceps, re-branloutte, notre premiere taulée depuis longtemps...
rajoutez a ca les responsabilités des moteurs de la guilde (rester en permanence dispo pour les autres pour filer du stuff, reparer les objets, repondre aux boulets qui veulent savoir si c'est possible d'avoir la F1 demain matin a 5h30, eplucher les evenements pour trouver les cibles parceque les autres ont la flemme de le faire...), et le fait que la guilde ne ressemble carrement plus du tout a ce que c'etait il y quelques mois...
ca fait un mini ras le bol. du coup je profite de ma partie de ping pong pour ne pas revenir sur la case des nain110.
bien sur, ao est heureux de se foutre de notre geule. mais on est toujours content de notre palmares, et c'est pas un bon bottage de cul qui va nous faire oublier les raclées foutues aux bleus
ca va me manquer de pouvoir la ramener tout le temps pasque on tue tout avec mes potes.
voila, bravo aux sproutch et les nainpacte pour la belle defense sur tetris (naintronisator o.O) .
c'est probable que les 4 nains sus-cités continuent a trainer ensemble. on va donc vous botter le cul les bleus, mais a moindre echelle.
J'imagine que ca doit etre marrant de taper au glaive et d'etre fier de son labo du petit chimiste |
alors les pink floyd, on a mange grave ??  |
|
|
 |
tomyjo Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 15:24 Sujet du message: |
|
|
Mr T a écrit: | Passez Braves!!! Y a d'la place pour des gens comme vous chez les NT..
|
Ouais tout d'accord avec M. T
on veut bien récupérer les meilleurs éléments chez les NT !
Faudra commencer bébé NT
Tomyjo |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 15:41 Sujet du message: |
|
|
yup baby yeahh !!
je comprend même pas comment vous avez fait pour supporter ça...
bodom qui est pas prêt de se guilder pour une guilde sèrieuse |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 15:43 Sujet du message: |
|
|
tomyjo a écrit: | Mr T a écrit: | Passez Braves!!! Y a d'la place pour des gens comme vous chez les NT..
|
Ouais tout d'accord avec M. T
on veut bien récupérer les meilleurs éléments chez les NT !
Faudra commencer bébé NT
Tomyjo |
on est pas tous des *Nain-Sassin*, faut pas croire ! |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 15:44 Sujet du message: |
|
|
C'est triste ça : vous me faisiez peur et j'aime bien avoir peur !
Bah, en fait c'est pas trop grave : je crois que j'aurai toujours peur si jamais nos chemins se croisent  |
|
|
 |
bourinator Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 167 Localisation: là où le ciel m'aidra
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 19:06 Sujet du message: |
|
|
ha!ha! maintenant que t'es plus guilder je vais te dire mon nom de nain ....
Tella
c'est bon je t'attend mon gars come on! |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 19:56 Sujet du message: |
|
|
Tiens cela me donne envie de philosopher sur le devenir des Guildes:
-Un môme élevé par deux hommes aura vachement de mal à savoir qui est sa tante...
 |
|
|
 |
little_kurt Nain-filtré(e)
Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 63 Localisation: Rennes -vacs-
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 20:21 Sujet du message: |
|
|
si la plus grande guilde sadique ( la plus grande tt court ) que nwak est connu se barre en ******* c un deuil qui sera trés éprouvant a porter . |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 23:55 Sujet du message: |
|
|
on fera pas ce kon a voulu faire:
tout poser et glisser de 6 mondes ...
oui, oui ... c'etait une idee de evilN1 ! |
|
|
 |
Eruil de vidange

|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 7:01 Sujet du message: |
|
|
parle pour toi, nous on est à poil et à l'ouest... c'est lol =)!! Je peux enfin une utiliser ma hache design maison [perso] =) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 7:03 Sujet du message: |
|
|
bourinator a écrit: |
Tella |
Noté ! |
|
|
 |
bourinator Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 167 Localisation: là où le ciel m'aidra
|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 18:45 Sujet du message: |
|
|
EvilN1 a écrit: | bourinator a écrit: |
Tella |
Noté ! |
ha!ha! même pas peur
heu ! te presse pas hein? |
|
|
 |
GrûT Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 12:10 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Au nom de tous les braves tombés au champ d'honneur, je tenais à dire à tous les ex-110:
|
moi g gardé mon tag, chuis d'accord l'age d'or est révolu mais tu peux pas m'enterrer! HAHAHA!  |
|
|
 |
|