Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'environnement de nainwak
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[SFX]-ZeUS
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 18 Oct, 2004 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Particulier ? Genre pas bien c'est mal Crying or Very sad

J'avais fait un ptit site juste pour notre guilde et celle des ATR pour donner la position de nos membres pour pouvoir ce regrouper plus facilement sachant que SFX +ATR c'est plus d'une soixantaine de nains ça nous evitais beaucoup de nainmails ou de messages dans le nainxpress inutiles.

Citation:
Faudrait pas un peu apprendre à lire ?

Ola c'est bon pas la peine d'etre agressif comme ça Sad j'avais pas compris que ça avais rapport avec la page des positions.

mais pourquoi brimer les chefs de guildes qui s'en servent correctement pour ameliorer l'organisation de la guilde, parcque des chefs de guildes font n'importe quoi avec...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luk
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 18 Oct, 2004 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que ça sera toujours comme ça : les gens bien payent toujours à cause de ceux qui abusent. Qua ça soit sur le net ou IRL Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
le_Nain_Puissant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 18 Oct, 2004 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre qu'une denonciation nominative des sites auraient un effet sur la communauté ?

Une sorte de "pilori" qui mettrait qui n'inciterait pas les newbie a aller sur ces sites ! Peut etre aussi que le coup de gueule de Ninie aura un effet sur ces gens qui fermeront d'eux meme le site...

La suppression du nain des gens concerne (admin de ces sites) peut aussi etre un argument...
Luk
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 18 Oct, 2004 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

pas sûr tu sais... Je vais grave généraliser (et je connais même pas les sites en question, c'est dire). Mais moi je pense que les gens qui font ça sans se soucier des admins se prennent pour des hackers qui déjouent les grands méchants admins, et ça leur ferait plaisir/de la pub malheureusement... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
MeraK
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 18 Oct, 2004 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

le_Nain_Puissant a écrit:
La suppression du nain des gens concerne (admin de ces sites) peut aussi etre un argument...

Ca je trouve pas ca très malin par contre
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Lun 18 Oct, 2004 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

tu leur demande gentilment si il peuevnt detruir leur site mais franchement la position des membre c trop indispensable et en plus en enlevant sa je favoriser les site de recuperation de detection mais c'est pas moi qui vait influancer les admin ( a moin d'un zolie cheque de 150€)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GrosNez
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 18 Oct, 2004 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Spy a écrit:

car comment les admin des sites qui ont mis en place des restrictions vont pouvoir justifier vis à vis de leurs utilisateurs (qui ont aussi leurs désirs de consomateurs) que d'autres sites n'en ont cure ?

Dans certains cas les admins sont de bonne volonté mais leur site est tellement une passoire ; une daube au nivo sécu, que tu peux presque taper ta requete SQL pour chercher un nain....

Alors après les "nous ont donne pas toutes les infos blabla", j'y crois pas trop.

Faut recruter des webmasters dignes de ce nom avant de certifier une soit-disant confidentialité des données.

Et de toute façon, si les données sont dans une base, les admins y ont accès, alors allez prouver qu'il donne pas des infos à ses proches et qu'il s'en sert pas lui même ...

Confused
NewMilenium
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 18 Oct, 2004 19:21    Sujet du message: Re: l'environnement de nainwak Répondre en citant

tout d'abord:
ninie a écrit:

Aucun site n’a été cité et je vous saurais gré de ne pas en citer.

Sans explications je trouve ca ridicule. Et moi aussi j'ai des arguments pour en citer, mais je n'en donne pas plus que ninie.
J'en lache quand meme un , j'peux pas m'empecher: tout le monde les connait, ca fait un peu "secret défense" de pas en parler alors qu'on a tous les noms au bout du clavier. Bref, on joue pas à taboo la.

ninie a écrit:
qui eux n’ont pas peur de nous insulter personnellement et d’insulter notre investissement

je n'ai pas la meme définition que toi d' "insulter". Pour moi la situation présente est un indirect manque de respect. Les sites n'ont pas marqué "bande de nuls les admins" , "trop d'la merde leur investissement" (si?????).

ninie a écrit:
Outre le fait qu’ils utilisent les mots de passe et logins des joueurs

légal du moment que le nain a accepté. Ce que VOUS avez défini comme illégal c'est le nain-sitting et le multinanisme. Pas la connaissance de 2 mots spécifiques à un nain.

ninie a écrit:
tous les joueurs apparaissent dans ces sites sans leur accord

tout à fait. c'est la le problème, c'est la que ces sites sont néfastes.
Tout ton développemetn qui s'ensuit est juste et explique en quoi ce fait qui va à l'encontre de la volonté de plein de nains est nul.
(moi je trouve pas les glisses normales trop chères en revanche! mais les aléatoires oui. curieux lol je suis le seul à penser ca?)

ninie a écrit:
et qui PIRATENT le site de nainwak en utilisant des scripts prenant des informations personnelles sur les nains.

Ces sites prennent les informations de nains qui précisément les donnent volontairement. Mais ces informations concernent d'autres nains qui eux, non-prévenus, ne veulent pas pour la plupart (je n'en suis pas sur, mais admettons "la plupart") que leur position soit divulguée. Ce n'est donc pas du tout un piratage mais c'est un abus , une divulgation d'information. Les scripts utilisés par ces sites ne font que recopier les informations données par un nain volontaire.
Mettons ceci sur ton énervement...

ninie a écrit:
simplement nous préférons utiliser notre temps à faire évoluer le jeu plutôt que d’entrer dans une pseudo guerre informatique ou il faudra renchérir tous les mois.

Tout à votre honneur. Cependant le piratage de 2 sites de ma connaissance tend à me faire penser que l'un de vous, admins, créateurs, codeur, etc..., a pété un cable cette nuit et s'est laché. J'espère qu'il s'est fait plaisir, mais je lui souhaite une lourde conscience, car il a brisé le travail d'autres humains qui pensaient bien faire, qui avaient passé du temps et des sentiments sur ces créations.
En espérant très fort que je me trompe et que ca soit un joueur qui s'est senti justicier en commettant une telle connerie. Que Schlavbeuk le punisse (gloire à Toi, gloire à Toi, gloire à Toi).

ninie a écrit:
mais ayez conscience qu’en utilisant ou en créant ces sites vous oeuvrez vers une stagnation du jeu.

Pour ma part, je trouve cette phrase parfaite.

Beaucoup d'exagération donc mais la dénonciation d'un problème réel est la.

solution:
=> modifier ces sites pour qu'ils n'utilisent que la position du nain qui la donne, et non la position des nains que le nain volontaire voit dans sa detection.
Et la, plus d'abus d'informations. je vois déja venir les "mais ca devient nul alors, on voit plus les nains bla bla.."
Bah oui mais prenez conscience du problème. J'ai meme pas réfléchi à si je voulais qu'on donne ma position...
autre solution: intégrer ce partage d'information sur les nains qui le veulent seulement à nainwak! et la y'aura plus de sites, ils serviront à rien.

Je ne vous donne meme pas mes arguments sur les conséquences au niveau stratégie, un aspect que vous en vouliez peut-être pas en créant un jeu "délire" mais qui existe bel et bien pour au moins 50% des joueurs.

note 1: il faudrait trouver un moyen de garder "la couleur des mondes", un aperçu général donc sans dire le nombre de nains, etc... quelqu'un l'a très bien dit avant moi.

note 2: je trouve que pour les memes raisons il faudrait arreter la "caverne du vénérable sage" ou chai plus trop quoi. Ben oui, c'est la meme chose; des gens disent "ah bah oui ta cible est en (X;Y) sur le monde XXXX à coté de moi", mais la cible elle veut qu'on donne sa position? Non. Meme problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Lun 18 Oct, 2004 19:36    Sujet du message: Re: l'environnement de nainwak Répondre en citant

New Millenium tu parles en quel nom pour savoir ?
Un administrateur de ces sites ou un utilisateur ?
Ensuite tu peux m'expliquer pourquoi tu accuses l'équipe de piratage?
Tu ne connais même pas cette équipe et si la team voulait vraiement mettre des batons dans les roues a ses sites, ils auraient codés un système supprimant l'utilisation du site.

Citation:
note 2: je trouve que pour les memes raisons il faudrait arreter la "caverne du vénérable sage" ou chai plus trop quoi. Ben oui, c'est la meme chose; des gens disent "ah bah oui ta cible est en (X;Y) sur le monde XXXX à coté de moi", mais la cible elle veut qu'on donne sa position? Non. Meme problème.

A la difference des sites dont tu parles, les informations peuvent etre falsifié ce qui donne un peu de piment dans le jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Wish
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 18 Oct, 2004 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

c pas un admin qui s'amuserait a pirater les sites non cités dont on parle quoique rien qu'en cliquant sur un lien a une époque la superbe sécurité de ce site effaçait un monde.., sinon le débat est relancé périodiquement et des discutions courrent entre les admins de ces sites et ceux de nainwak (j'ai ouï dire d'une partie entière du forum que nous regardons).. Un statut quo avait l'air d'avoir été trouvé, sans interdiction mais quelques restrictions... visiblement ca n'a pas suffit a certains qui en douce en ont profité d'où la grosse colère... Rolling Eyes
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 18 Oct, 2004 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je comptais pas poster sur ce thread mais bon y'a des choses qui ont le don de me gaver :

Citation:

Sans explications je trouve ca ridicule.

Peut etre qu'ne fait le but etait d'avoir un débat général et pas de dire : machin fait ceci et truc a fait cela lui ...

Citation:

légal du moment que le nain a accepté. Ce que VOUS avez défini comme illégal c'est le nain-sitting et le multinanisme. Pas la connaissance de 2 mots spécifiques à un nain.

au dernieres nouvelles il n'y pas de loi donnant comme legal ceci .. par contre il ya des régles dans le jeu pour dire que nous ne l'acceptons pas ..

Citation:

Ce n'est donc pas du tout un piratage mais c'est un abus , une divulgation d'information. Les scripts utilisés par ces sites ne font que recopier les informations données par un nain volontaire.
Mettons ceci sur ton énervement...

Quand on se sait pas on evite de critiquer la phrase de quelqu'un d'autre ... Nous avons parler de piratage et le trifouillage d'url pour tenter d'obtenir des informations non accesible normalement rentre dans cette catégorie et non dans celle des scripts recopiant des informations donnés volontairement ..
Mettons cela sur le compte de je sais pas quoi ..

Citation:

Tout à votre honneur. Cependant le piratage de 2 sites de ma connaissance tend à me faire penser que l'un de vous, admins, créateurs, codeur, etc..., a pété un cable cette nuit et s'est laché. J'espère qu'il s'est fait plaisir, mais je lui souhaite une lourde conscience, car il a brisé le travail d'autres humains qui pensaient bien faire, qui avaient passé du temps et des sentiments sur ces créations.
En espérant très fort que je me trompe et que ca soit un joueur qui s'est senti justicier en commettant une telle connerie. Que Schlavbeuk le punisse (gloire à Toi, gloire à Toi, gloire à Toi).

Merci de tes accusations .. c'est grace a des gens comme toi que j'arrete d'administrer pour ma part. une tel bétise y'a pas de mot en fait ...
izarie
bougueur dralet

MessagePosté le: Lun 18 Oct, 2004 20:05    Sujet du message: hum Répondre en citant

Citation:

tu parle de légalité, mais je croi kon a pas le droit d accusé a tort et a travers.

qui te dis que j ai pas passé mon week end a ca moi. parce que j avais envie que mon nain se fasse pas fraguer?
Flora
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 18 Oct, 2004 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En espérant très fort que je me trompe et que ca soit un joueur

sans vouloir le defendre, lis bien tout son post Confused
[SFX]-ZeUS
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 18 Oct, 2004 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

@NewMilenium les admins font ce qu'ils veulent c'est leur jeu tout de meme ! il passe du temps à le developper,et à le faire tourner, d'ailleurs je les remercies pour ça.

Moi aussi je vais avoir du boulot pour refaire le site de nos guildes, je vais attendre un peut au cas ou on trouveraient une bonne solution commune. Mais je respecterais leur choix.

Mais si je comprend bien y'a certain site pour voir la position des nains, qui profitais à l'insu du chef de guilde pour recuperer la position de toute la guilde ?
Dans ce cas là, la solution serais de rajouter un second mot de pass :/ bon c'est vrais que ça fait du boulot en plus mais au moins ils ne pourrons plus y acceder et seul le chef de guilde auras acces à la position des membres de la guilde.

Enfin j'ai peut etre mal compris mais bon snif je suis tellement triste de plus voir la position de tout mes petits nains Crying or Very sad Crying or Very sad
coockie
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 18 Oct, 2004 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

[SFX]-ZeUS a écrit:
@NewMilenium les admins font ce qu'ils veulent c'est leur jeu tout de meme ! il passe du temps à le developper,et à le faire tourner, d'ailleurs je les remercies pour ça.

Moi aussi je vais avoir du boulot pour refaire le site de nos guildes, je vais attendre un peut au cas ou on trouveraient une bonne solution commune. Mais je respecterais leur choix.

Mais si je comprend bien y'a certain site pour voir la position des nains, qui profitais à l'insu du chef de guilde pour recuperer la position de toute la guilde ?
Dans ce cas là, la solution serais de rajouter un second mot de pass :/ bon c'est vrais que ça fait du boulot en plus mais au moins ils ne pourrons plus y acceder et seul le chef de guilde auras acces à la position des membres de la guilde.

Enfin j'ai peut etre mal compris mais bon snif je suis tellement triste de plus voir la position de tout mes petits nains Crying or Very sad Crying or Very sad

Dans le cas de notre site, je pense que nous avons juste besoin du monde où se situent les nains de notre guilde et masquer leur position, ce serait déjà un bon compromis qui empêcherait les abus...
Mr Spy
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 18 Oct, 2004 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

GrosNez a écrit:
Mr Spy a écrit:

car comment les admin des sites qui ont mis en place des restrictions vont pouvoir justifier vis à vis de leurs utilisateurs (qui ont aussi leurs désirs de consomateurs) que d'autres sites n'en ont cure ?

Dans certains cas les admins sont de bonne volonté mais leur site est tellement une passoire ; une daube au nivo sécu, que tu peux presque taper ta requete SQL pour chercher un nain....

Alors après les "nous ont donne pas toutes les infos blabla", j'y crois pas trop.

Faut recruter des webmasters dignes de ce nom avant de certifier une soit-disant confidentialité des données.

Et de toute façon, si les données sont dans une base, les admins y ont accès, alors allez prouver qu'il donne pas des infos à ses proches et qu'il s'en sert pas lui même ...

Confused

Oui je le reconnais volontier, je ne suis qu'un amateur en informatique.
Et je suis d'un naturel assez parano et il est vrai que recruter de bons informaticiens sans pouvoir avoir une totale confiance en eux m'est très difficile, sur ce sujet je suis sans doute blâmable Confused
Certains m'ont demandé de participer à l'élaboration du site et m'on déroulé un CV intéressant, mais je n'avais aucun moyen de connaitre leur probité, je ne les ai pas acceptés.

Pour ce qui est des données dans les bases, pour ma part je ne les ai jamais utilisés ni divulguées... maintenant je ne peux pas répondre à la place des autres admins de mon site... j'espère pouvoir leur faire confiance...
Mais bon, je faisais aussi confiance aux utilisateurs Confused Crying or Very sad
NewMilenium
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 18 Oct, 2004 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
New Millenium tu parles en quel nom pour savoir ?

Citation:
Merci de tes accusations ..

Faut-il que nous lisions entre les lignes lorsque mes propres paroles explicites ne sont meme pas comprises?
J'ai dit:

NewMilenium a écrit:
Cependant le piratage de 2 sites de ma connaissance tend à me faire penser que l'un de vous, admins, créateurs, codeur, etc..., a pété un cable cette nuit et s'est laché

tend à me faire penser, c'est je crois et je suis certain?
le fait que je souhaite que ca soit faux ne compte bien sur pas?

allons-y gaiment:
Arwall a écrit:
Bon je comptais pas poster sur ce thread mais bon y'a des choses qui ont le don de me gaver :

Gaves-toi tout seul, tu m'as mal compris. je vais ici tenter de me faire comprendre, paske c'est pas amusant d'avoir des gens à dos alors qu'on est d'accord avec eux sur le principal.

Citation:
Peut etre qu'ne fait le but etait d'avoir un débat général et pas de dire : machin fait ceci et truc a fait cela lui .

j'ai pas dit que "machin fait ceci et truc a fait cela lui", j'ai dit que je trouvais un principe MEME PAS EXPLIQUé ridicule. C'est pourtant pas compliqué.

avant meme de continuer, je tiens à signaler que vous prenez tout au second degré, vous voyez des sous-entendus partout, des formules atténuées pour des accusations... faut arreter franchement, surtout qu'avec moi vous avez pas fini: je parle de manière claire, précise, alors si vous cherchez à lire entre les lignes, z'avez voir du mal partout, alors que justement je clame haut et fort que je n'en dis pas et surtout je n'en pense pas (ou alors je le dis clairement!).

continuons:

arwall a écrit:
au dernieres nouvelles il n'y pas de loi donnant comme legal ceci .. par contre il ya des régles dans le jeu pour dire que nous ne l'acceptons pas ..

une loi est une restriction: elle dit ce qui est illégal en général. doit-on attendre une loi disant "vous avez le droit de dire votre login et mot de passe à un joueur", et sinon on doit se taire? attend, tu connais la liberté d'expression (et de connerie oui la ca va avec souvent lol)? faut pas abuser.
Quelles règles disent qu'il n'est pas accepté de donner son login/mdp? La, j'ai la vague impression qu'il y en a une, mais en attendant je ne suis sur que d'une chose; ce qui est interdit c'est le nain-sitting et le multinanisme.
Et si vous m'apportez la preuve de la non divulgation de SON PROPRE (évidemment) login/mpd, ben je serai contre quand meme. C'est une atteinte à la liberté d'expression.

Arwall a écrit:
Quand on se sait pas on evite de critiquer la phrase de quelqu'un d'autre ... Nous avons parler de piratage et le trifouillage d'url pour tenter d'obtenir des informations non accesible normalement rentre dans cette catégorie et non dans celle des scripts recopiant des informations donnés volontairement ..

je ne sais pas quoi? Qu'il y a eu piratage et trifouillage d'url bla bla... bon, je devais le deviner? ninie a accusé comme étant du piratage
atten voila la phrase
ninie a écrit:
et qui PIRATENT le site de nainwak en utilisant des scripts prenant des informations personnelles sur les nains.

voila, fallait deviner la-dedans du vrai piratage alors qu'elle parle tout le long d'un problème qui existe et fait débat depuis longtemps? navré ca m'était incompréhensible, meme la avec du recul, je relis... nan franchement désolé je pouvais pas trouver tout seul. ce sont mes facultés mentales qui sont en cause? je ne crois pas à mon avis c'est une question d'être au courant. facile pour toi, admin en pause... donc avant de gueuler "tais-toi quand tu sais pas" donne les moyens de savoir. si tout le monde fait ca on va plus rien dire pasqu'on sait que l'autre tend un piège et ne nous a pas tout dit.

Arwall a écrit:

j'aime bien quand t'es rageux comme ca. Laughing

et il me sort une belle généralisation pour finir:
Citation:
Merci de tes accusations .. c'est grace a des gens comme toi que j'arrete d'administrer pour ma part. une tel bétise y'a pas de mot en fait ...

Si tu comprend pas toutes les personnes comme moi, c'est toi qu'il faut remettre en cause. C'est d'autant plus dommage alors qu'on est d'accord sur le principal.
Ma manière de m'exprimer? Bien plus simple que tout ce qu'il faut lire entre les lignes: je parle précisément, sans sous-entendus, je dis tout le plus clairement possible.
Du coup c'est long, oui, c'est mon gros problème.

quelle bêtise j'ai fait alors? je t'écoute.
NewMilenium
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 18 Oct, 2004 20:35    Sujet du message: Re: l'environnement de nainwak Répondre en citant

désolé de faire double post, mais j'ai oublié quelque-chose:

wharg a écrit:
New Millenium

ca démarre mal, un seul "L" et c'est collé wargh. (oh, un second degré; je le signale pasque j'en connais qui oseraient me dire "t'as dit que tu disais rien au second degré"...)

wharg a écrit:
tu parles en quel nom pour savoir ?

En tant qu'utilisateur doué d'un minimum de bon sens, et qui, bien qu'incapable de lire entre les lignes, veut mettre au clair une situation que les joueurs embrument (dérives, reglements personnels, hors sujets...) (j'ai tort en m'en mêlant? trop tard, ok encore un défaut pour moi, mais franchement montrez-moi où je me trompe sur ce que j'ai dit...)
(ah oui au fait tout ce que je n'ai pas "quoté" du message initial de ninie c'est parce-que je suis entièrement d'accord avec)

wharg a écrit:

Tu ne connais même pas cette équipe et si la team voulait vraiement mettre des batons dans les roues a ses sites, ils auraient codés un système supprimant l'utilisation du site.

je n'accuse personne, voir mon post précédent.
Je ne connais pas la team, et toi tu la connais si bien pour savoir ce qu'ils auraient fait? Si oui, ben encore une fois c'était devinable? Je n'ai pas prétendu savoir quoi que ce soit, j'ai supputé (et c'est poli)...

Citation:
newmilenium a écrit:

wharg a écrit:
A la difference des sites dont tu parles, les informations peuvent etre falsifié ce qui donne un peu de piment dans le jeu.

Et alors, les infos vraies sont légales? T'as rien prouvé du tout, sinon que ca pouvait être interessant par les mensonges possibles. On parle ici de légalité, pas d'intéret... Y'avait de l'intéret au *autobip* et au *autorebip* et aux autres dans le genre que je connais pas s'il en existe, et de l'intéret pour tout le monde. C'est pas de ça qu'on débat.
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 18 Oct, 2004 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon reprenons dans l'ordre de monsier j'enfume le tout ...

Citation:

Et alors, les infos vraies sont légales? T'as rien prouvé du tout, sinon que ca pouvait être interessant par les mensonges possibles. On parle ici de légalité, pas d'intéret...

Tu parles de légalité pas nous ..
en l'occurence on est sur notre jeu et si on veut une caverne du sage elle est la ..
Que tu n'y trouves pas d'interet ou que pour toi ce soit pareil que les sites ne question est un autre probleme .. pour nous il ya des differences ...

Citation:

Le fait de tendre veut dire que tu penses cela possible ... si tu veux parler clairement parle clairement au lieu de faire des figures de styles que ut ne maitrises pas .... cela évitera que tu ais besoin de reposter pour dire : ouah je suis archi clair mais vous etes trop bete pour comprendre ce que je dis ..

Citation:

le fait de le souhaiter vuet dire que tu n'es pas sur du contraire ce qui me gave ..... autant etre traité de facho / etc je m'y suis habitué a force . autant etre traité de possible hacker je m'y habitue pas ...

Citation:

Citation:
Peut etre qu'ne fait le but etait d'avoir un débat général et pas de dire : machin fait ceci et truc a fait cela lui .

j'ai pas dit que "machin fait ceci et truc a fait cela lui", j'ai dit que je trouvais un principe MEME PAS EXPLIQUé ridicule. C'est pourtant pas compliqué.

Expliqué quoi ?? c'est général le post tu veux les codes d'erreurs et les messages d'alert en copié collé peut etre ..

Citation:

avant meme de continuer, je tiens à signaler que vous prenez tout au second degré, vous voyez des sous-entendus partout, des formules atténuées pour des accusations... faut arreter franchement, surtout qu'avec moi vous avez pas fini: je parle de manière claire, précise, alors si vous cherchez à lire entre les lignes,

Choisis mieux tes formules alors ... visiblement y'a des subtilités de langage que tu ne comprends pas ..

Citation:

arwall a écrit:

une loi est une restriction: elle dit ce qui est illégal en général. doit-on attendre une loi disant "vous avez le droit de dire votre login et mot de passe à un joueur", et sinon on doit se taire? attend, tu connais la liberté d'expression (et de connerie oui la ca va avec souvent lol)? faut pas abuser.

Non on n'a pas a attendre car on est dans un jeu donc c'ets cf regles ...
tu veux donner ton mdp/login : libre a toi cf ta loi d'expression . maintenant on peut aussi ne pas le vouloir nous meme ... apres chacun assume les conséquences..

Citation:

Quelles règles disent qu'il n'est pas accepté de donner son login/mdp? La, j'ai la vague impression qu'il y en a une, mais en attendant je ne suis sur que d'une chose; ce qui est interdit c'est le nain-sitting et le multinanisme.

Effectivement on peut faire de la réthorique ..

il n'est pas interdit de donner son mdp/login ... juste qu'une tierce personne s'en serve . voila heureux ..

Citation:

voila, fallait deviner la-dedans du vrai piratage alors qu'elle parle tout le long d'un problème qui existe et fait débat depuis longtemps? navré ca m'était incompréhensible, meme la avec du recul, je relis... nan franchement désolé je pouvais pas trouver tout seul. ce sont mes facultés mentales qui sont en cause?

Non cela demande de faire ce que tu nous demande vis a vis de toi .. lire ce qui est dit sans chercher des on dit / second degré et tutti quanti dedans ... en l'occurence accepeter qu'elle sache ce qu'elle dit ...

Citation:
[
je ne crois pas à mon avis c'est une question d'être au courant. facile pour toi, admin en pause... donc avant de gueuler "tais-toi quand tu sais pas" donne les moyens de savoir. si tout le monde fait ca on va plus rien dire pasqu'on sait que l'autre tend un piège et ne nous a pas tout dit.

Non parce qu'a la base cette info n'a aucun interet à etre dites ....
et c'ets pas un piége si tu cherches pas de second sens / sens caché au phrases .. ce que tu sembles réprouver ...

Citation:

Arwall a écrit:

j'aime bien quand t'es rageux comme ca. Laughing

Pas moi ...

Citation:

et il me sort une belle généralisation pour finir:
Citation:

Si tu comprend pas toutes les personnes comme moi, c'est toi qu'il faut remettre en cause. C'est d'autant plus dommage alors qu'on est d'accord sur le principal.

c'est pas une généralisation c'est un avis ...

sur ce priére de recentrer le debat et si tu veux relancer un post juriste sur la légalité et le droit dans un jeu : ouvre un autre post ..
Mr Spy
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 18 Oct, 2004 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow New millenium
Je suis de mon côté certain que l'auteur des attaques n'est pas un admin, codeur ou autre personne du staff de Nainwak, donc merci de ne pas les montrer du doigt.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: