Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partage de la vision du chef de clan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ibris
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim 17 Oct, 2004 13:33    Sujet du message: Partage de la vision du chef de clan Répondre en citant

Salut les nains, j'ai juste une idée que j'avais deja proposé a Adenak, il m'avait dit qu'il en parlerai au developpeur mais no news

Donc en fait cette idée me vient d'un probleme simple:
je suis stratege et coordinateur des actions des nains de ma guilde mais je n'en suis pas le fondateur. Ce qui me pose probleme c'est que je n'ai pas acces a l'ecran du chef de guilde qui donne un recapitulatif de tous les nains de notre guilde et ainsi leur mon et position.

Ce que je voulais savoir, c'est s'il etait possible pour le chef de permettre à certain nain d'avoir aussi cette vision (qu'il pourrait aussi retirer bien entendu).

Voilà, merci d'avoir passé 2 minutes a lire ceci .

HF les nains
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c moiiiii
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 17 Oct, 2004 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Entierement d'accord, c'est toujours sympas de savoir ou son ses potes Smile
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Dim 17 Oct, 2004 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le chef de ta guilde ne peut pas copier sa "vision" sur un forum ou sur une page ouèbe ?

J'ai l'impression que les joueurs demandent de plus en plus de resources à Nainwak, sans essayer ne fut-ce qu'un minimum de pallier par eux même à ce qui leur semble manquer au jeu. Êtes-vous des nains ou des amibes ? (remarque générale et non personnelle hein ibris...)

Et si cette partie du forum devenait "Centre de recherche et développement pour que Nainwak soit toujours plus rigolo" plutôt que "performant" ?

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ibris
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim 17 Oct, 2004 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

ok soit, le web master de ma guilde m'avait proposer un programme de recup de la page du chef de guilde, mais par acquis de conscience je n'ai pas voulu me permettre d'emprunter ces ressources... Confused

donc je vais faire comme ca Rolling Eyes
Halleck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 17 Oct, 2004 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais posé la mêm question il y a quelques temps, et c'était non. Donc j'ai fais un site web où chaque membre indique régulièrement sa position et son niveau, grâce à quoi tous les membres (mais on peut limiter à ça ç qui tu veux) peuvent savoir où sont les autres membres et connaitre leur niveau.

Ca ne permet pas d'avoir la position exacte des joueurs, mais au moins, si les membres de la guilde font attention à mettre leurs positions régulièrement à jour, ca donne le monde et le côté de la carte. Mais c'est pas très dur à faire en PHP Wink
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Dim 17 Oct, 2004 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

ibris a écrit:
ok soit, le web master de ma guilde m'avait proposer un programme de recup de la page du chef de guilde, mais par acquis de conscience je n'ai pas voulu me permettre d'emprunter ces ressources... Confused

un bot ? Evil or Very Mad

ou un super topic sur le forum et chacun se sert de sa propre tête après ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Dim 17 Oct, 2004 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Technique Sproutchienne : par irc Shocked
Code:

ON *:TEXT:*:*:{
  if ( $1 == !oukilé ) {
    var %str = $read($mircdir\detect.txt,w,*] $2- *)
    if ( ] isin %str ) {
    msg $chan $read($mircdir\textes\detect.txt,1)10 %str
    }
    else { msg $chan Faut mettre le nom d'un nain de la guilde, sans fortograf pour bien faire ;) Au besoin tu peux utiliser des joker >>> *  }
  }
}

Suffit que le gestionnaire de la guilde mette ça dans son remote et copie-colle sa "vision" dans un fichier detect.txt dans son répertoire principal mIRC.

Utilisation :
Citation:

<Colar> !oukilé ninie*
<Sproutch> [Sproutch] ninie-brave (Niveau : 1 - Ami(e) des fleurs - position : 7,4 de Le chateau) : | Virer | Ecrire |

C'est pas beau ça ? Laughing

On a aussi scriptouillé une map ou une commande pour voir juste les nains d'un monde en particulier, mais c'est pas encore en vente libre Wink
Kai
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 17 Oct, 2004 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

On a tout ça !
Waow ! Shocked

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DjFou
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 1:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Je voie pas en koi afficher une page existante chez d'autre joueurs prendrais plus de ressource etant donné que cette page existe .... il suffit juste de crée le liens finalement.

fin moralité de se poste les chef de guilde ne voie plus ou sont ces membres ... genial pour coordonné tout ce petit monde ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 5:26    Sujet du message: Répondre en citant

je ne crois pas q c est ce posts qui ai influé ce changement mais plutot le *bip* qu on a pas droit de dire (cf plaine publique)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: