Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

non de diouuuuuu
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Halleck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 17 Oct, 2004 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso j'ai été très déçu par le SP2.

Habituellement satisfait de tous les produits Microsoft, aussi bien au niveau des OS que des jeux, je me suis précipité sur mon SVM qui m'offrait le SP2. J'installe et:

- les arguments chocs du SP2 me décoivent:
-> Le firewall incomplet => j'ai remis mon vieux (Sygate Personal Firewall)
-> La barre anti-popup d'Ie ne vaut pas celle de Google => j'ai remis cette dernière
-> Le centre de sécurité est à ce point efficace que je suis resté une journée entière avec l'ordi allumé sans antivirus, et Windows ne m'a pas averti
-> au bout de plusieurs jours j'ai eu des problèmes de compatibilité avec certains logiciels, comme Nero, et aevc mon 56 k faire une mise à jour de plusieurs logiciels est l o n g u e, t r e s l o n g ue!
-> toujours au bout de plusieurs jours (et j'avais alors installé mon antivirus et l'avais mis à jour), impossible d'accéder au Poste de travail ou au panneau de configuration! C'est apparemment, d'après ce que j'ai vu dans les divers forum d'informatique que je fréquente (www.developpez.com ...), un problème, non pas fréquent, mais existant, et surtout gênant

Microsoft a peut-être fait un travail de sécurité important, mais le SP2 semble plus en version Bêta; et même si on peut apprécier certains fonctionnalités comme le système du bouclier vert/jaune/rouge pour indiquer l'état de protection du système ou le danger de télécharger tel ou tel fichier, l'ensemble est à mon avis peu satisfaisant.

Je pense que Microsoft n'a pas assez testé sa mise à jour, et c'est dommage pour une compagnie qui fait en ce moment de gros efforts pour sécuriser ses logiciels Rolling Eyes . et étant utilisateur de Windows depuis Win 3.1 jusqu'à WinXP, j'ai trouvé dommage de devoir formater mon disque dur alors que j'avais installé un produit sensé rendre mon ordi plus stable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 17 Oct, 2004 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

perso le pack 2 m'a bien plus

blocage pop up sous IE
fire wall
etc

et aussi installation de windows messenger Evil or Very Mad

mais c'est pareil ya pas mal de truc qui fonctionnent bizarement après ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaiser sozei
Suce-pet usuel

MessagePosté le: Dim 17 Oct, 2004 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

aprés avoir installer Kerio comme fire wall et désactiver celui de windows je rencontre toujours les memes problèmes!!
aidez moi svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pogman
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 18 Oct, 2004 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

XTR94 a écrit:
moi aussi je l' ai telechargez ... et mon reboot pc que j avai avant est du a sa c' est sur parceque sa me le fait encore et sa depuis que j' ai mis cette MAJ ...

euh .. ont peut la suprimer sans reformater ?

ben en fait si au moment de l'installer tu as coche l'archivage des fichiers tu peux ss probleme le virer ss avoir a formater.
Il te suffit de faire une restauration systeme.
Sinon si tu as pense un creer un point d'ancrage au moment de l'instal tu pourras revenir en arriere sans probleme.

pour le savoir clic droit sur le poste de travail et va ds l'onglet restauration tu verras si tu as des points de sauvegarde.

Sinon ben le format c: s'impose.

Bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: