| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pegasus Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 108 Localisation: Aux cotés de mon frere pour l'aider à balayer la racaille nommé "sadique"
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 9:07 Sujet du message: |
|
|
moi aussi c me va
ca pourrait etre marrant
j'applaudit ton idee |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 12:16 Sujet du message: |
|
|
| moi je pourrais zouer le voleur? |
|
|
 |
pegasus Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 108 Localisation: Aux cotés de mon frere pour l'aider à balayer la racaille nommé "sadique"
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 12:37 Sujet du message: |
|
|
si tu ve mais moi je sui un gentil
pa un voleur |
|
|
 |
yu-gi-oh Nain(e) au biberon

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 4 Localisation: au coté de mon frere pour l'aider a battre la racaille nommé sadiques
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 12:39 Sujet du message: |
|
|
le jeu ma va aussiet je ve bien etre le voleur
moi aussi |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 13:46 Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est bien ca ! Allez, encore quelques pesonnes et la quete débile pourra commencer !  |
|
|
 |
La_Pistachou Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Fév 2003 Messages: 303 Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 13:55 Sujet du message: |
|
|
L'idée est pas mal, je dois l'admettre ...
Excusez mon ignorance mais je connais pas trop le donjon de Naheulbeuk ...
Je veux bien participer à une quête dans le genre celle de Naheulbeuk (si j'ai bien compris, c'est ça non?) mais je sais pas en quoi ça consiste et tout alors est ce qu'il y a une personne assez gentille pour m'expliquer tout ça svp?
Merci !!  |
|
|
 |
Ezechiel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 449 Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 14:32 Sujet du message: |
|
|
y a meme une personne qui va te passer l adresse du site : http://www.penofchaos.com ; la tu pourras telecharger tous les episodes... Saute dessus, ca vaut le detour crois moi
De toute facon, j crois bien que tout le monde est d accord au sujet du personnage que t'incarneras dans cette histoire...
Ezekhohr, provider (de liens) |
|
|
 |
gemini Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 23 Nov 2002 Messages: 162 Localisation: roupillant au fond d'un tonneau
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 18:12 Sujet du message: |
|
|
| Ezechiel a écrit: | De toute facon, j crois bien que tout le monde est d accord au sujet du personnage que t'incarneras dans cette histoire... |
Je pense effectivement inutile de se creuser la tete pour savoir kel personnage tu vas, je dirais meme tu dois incarner. Pis comme ca tu iras parfaitement bien avec Az le ranger qui adore partager sa couverture  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 18:28 Sujet du message: |
|
|
| LOL Garath mais chu sur que pistachou a une intelligence, contrairement a l'elfe LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 18:56 Sujet du message: |
|
|
MDR PTDR
Là alors, je dois vraiment avouer que Ez et Garath m'ont scié !
Effectivement, je vois bien Pistachou en elfe désinvolte, surtout si c'est Garath le nain
Bon, mis a part ces connerries, pour tous ceux qui (IMPARDONNABLE LACUNE ! ) ne connaitraient pas encore le Donjon de Naheulbeuk, série d'Aventures Donjonesques en MP3, allez vite soigner votre inculture !
Au fait, l'adresse exacte est : http://www.penofchaos.com/donjon |
|
|
 |
Ezechiel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 449 Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 19:14 Sujet du message: |
|
|
pas mal le coup de la couverture garath
Mais je comptait surtout m en servir comme detecteur de pieges (puisqu'il n'y en a pas, c'est évident non??? )
Ezekhohr, nain-nipulateur d'elfe (remarque, chui un elfe aussi, je compatis ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 19:20 Sujet du message: |
|
|
LOL ez !!!! C'est vrai que c'est pratique une elfe : c'est du tout en un !!!
T'amène a la fois de quoi detecter les pieges (même si bien sûr, y en a pas ! ), de la bouffe pour troll (mais attention, fo penser aux pommes ) et de koi te tenir chaud la nuit (ben oui, je sais, jai les mains froides mdr ) |
|
|
 |
Ezechiel Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 19:23 Sujet du message: |
|
|
lui dis pas tout ce qu'on en fera, ou c est le divorce assuré la!!! (surtout le coup des pommes... pas besoin de faire un dessin )
bon a par Pistachou en elfe, y a pas d autres volontaires ? (genre ferag en dragon miniature tout mignon et stal en sac d os ambulant, pour changer? )
Ezekhohr, nain-ssitant recruteur VIENDEZ A LA QUETE LA PLUS NULLE QUI EXISTE!!!!  |
|
|
 |
gemini Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 23 Nov 2002 Messages: 162 Localisation: roupillant au fond d'un tonneau
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 19:43 Sujet du message: |
|
|
ouais on prend ferag comme animal de compagnie. il ira en reconnaissance, ca nous changera des sorts de détections  |
|
|
 |
Ezechiel Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 19:45 Sujet du message: |
|
|
c est pas dit que ca marche beaucoup plus......
Pardon ferag je deconnais tu es tres pratique comme ver de t.... euh... comme dragal
Ezekhohr, labsus révélateur  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 19:51 Sujet du message: |
|
|
MDR ! Combien de fois va falloir que je te le dise Ez, on dit po ver de terre, mais great worm, ca le fait plus !  |
|
|
 |
motarion Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 19:52 Sujet du message: Naheul ! |
|
|
Moi je veux le troll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou l'ogre !!!!!!!!!!!!!
ou le Barbare !!!!!!!!!!!!!!!!!
Shlagvuk MIAM !!!
Copain !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 19:56 Sujet du message: |
|
|
Ravi de t'accueillir parmi nous, Motarion !!!
Stal ! Un bon tonneau de ton meilleur Flame Thrower pour notre ami Motarion !
Bon, si tu veux, on peut bien t'accepter dans notre quête débile ! Tu seras un monstre sympa comme le troll, si tu veux!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 20:16 Sujet du message: |
|
|
AVIS A TOUS :
notre Taverne a enfin une enseigne digne de sa réputation ! Voyez vous-même :
Attention : copyright Pistachou (2003)
PS : si c'est trop grand comme image, les admins, SVP, faites le moi savoir par MP, mais killez pas ce message pleaze : j'éditerais...  |
|
|
 |
shel Nain-filtré(e)

Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 70 Localisation: brest-quimper
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 20:25 Sujet du message: |
|
|
Enfin de retour parmi vous mes amis. Après qques aventures qui m'ont tenues éloigné de la Taverne tant aimée de cette bière si bien brassée et de son B-F tant apprécié, je reviens enfin vider qques crânes de bière en offrant bien sûr ma tournée générale.
ben partant aussi pour naheulbeulk version nainwak
Moi je ferais le mage ( ho la robe de l'archimage Tholsadum ! ) protection maximale contre le feu, +4 contre les baguettes.
même si les baguettes c'est pas très utilisés sur nainwak lol
Pour les idées de quêtes, faut que je réfléchisse mais çà me boterais bien d'en faire une du même style et espérant que j'arrive à y participé car là j'suis dsl mais avait pas bcp de temps.
(irl, j'avais pas mal de taf et des horaires pas très top)
Sinon, je voudrais quand même félicité les mariés, certes avec beaucoup de retard mais bon je rentrais du boulot quand je suis arrivé. Et pis j'ai pu arrivé à temps pour le banquet d'après cérémonie même si le gâteau fut vite fait mangé ( on se demande pas par qui lol) tant qu'on avait à boire, çà ne pouvait être qu'une bonne soirée
ps: ce fut laborieux de tout relire pour se tenir au courant de toutes vos aventures, une bonne lecture de faite lol. |
|
|
 |
|