Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

multinanisme ou pas ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titan91
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 16 Mar, 2003 18:30    Sujet du message: multinanisme ou pas ? Répondre en citant

voila g plusieurs pc chez moi
tous accedent a la meme connec internet par un routeur
et j aimerais faire profiter de nainwak a mon frere ki est sur le 2e pc

y a pas de pb ou c est considere kom du multinanisme ? (puisque 2 nains controles par la meme IP)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SeeD
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 16 Mar, 2003 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

non ce n est pas du multinain . il faut juste prevenir les admins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
titan91
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 16 Mar, 2003 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

ok j vais les mailer

merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ClemLeNain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 16 Mar, 2003 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

et est-on autorisé à faire des actions synchronisée avec un meme de la famille qui joue aussi à nainwak ?
Genre on traine sur le même monde et on attaque le meme gars en meme temps ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 16 Mar, 2003 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

ClemLeNain a écrit:
et est-on autorisé à faire des actions synchronisée avec un meme de la famille qui joue aussi à nainwak ?
Genre on traine sur le même monde et on attaque le meme gars en meme temps ?

Je donne juste mon opinion mais moi je trouve ça un peu limite quand même.

Mon mari a un nain, moi aussi, mais on a choisi des camps opposés pour s'éviter ce genre de tentation.

Néanmoins, je ne crois pas que ce soit interdit mais bon, si vous fraguez un mec qui se plaint ensuite aux admins, je ne vois pas la différence avec un multi au fond.

Partant de là, je pourrais toujours créer un nain au nom de ma fille : elle a 20 mois, je ne crois pas qu'elle se plaindrait, quoique ...
Bref, sur le principe je trouve ça limite mais encore une fois, ce n'est que mon point de vue.
titan91
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 16 Mar, 2003 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

c est l interet d une team d attaquer en equipe
et je vois pas ce ke ca change ke les membres de la team se connaissent ou pas...
y a une difference entre avoir plusieurs persos sous son controle et avoir une equipe bien organisee
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

titan91 a écrit:
c est l interet d une team d attaquer en equipe
et je vois pas ce ke ca change ke les membres de la team se connaissent ou pas...
y a une difference entre avoir plusieurs persos sous son controle et avoir une equipe bien organisee

en fait c'au'elle veut dire c'est que c'est plus facile quand tu est à 20cm de celui avec qui tu joues en équipe...

m'enfin... avec irc, c'est comme si on était à coté quasiment... Rolling Eyes

on retombe sur la polémique de nos (enfin vos Wink ) deux anciens satans....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Phénix a écrit:
en fait c'au'elle veut dire c'est que c'est plus facile quand tu est à 20cm de celui avec qui tu joues en équipe...

m'enfin... avec irc, c'est comme si on était à coté quasiment... Rolling Eyes

D'accord avec toi, mais je ne pense pas qu'en ce domaine la question se pose en ces termes.

Si un nain se plaint parceque deux autres jouent trop facilement en tandem et qu'il a joué le dindon de la farce, les admins vont chercher et s'apercevoir qu'ils agissent à partir de la même machine. Pour eux, ce sera du multinanisme probable. Ils vont donc contrôler, et si les nains suspects expliquent leur situation, tout se règlera à l'amiable.

MAIS: il reste toujours possible que deux nains prétendument menés par deux membres de la même famille soient en réalité menés par un seul. Et ça, comment le savoir? Même les horaires de connexion ne signifient rien, de nombreux couples s'arrangeant pour avoir des horaires compatibles.

Je pense effectivement préférable pour tout-le-monde que, dans ce cas, on s'efforce de ne pas jouer ensemble, de ne jamais se passer d'objet, de ne jamais s'entraider. Et le mieux dans ce cas, pour éviter les tentations, c'est encore de ne pas choisir le même camp, non?

Bon, ok, si 4 membres de la même famille jouent, ils auront du mal à choisir un camp différent pour chacun d'entre eux, mais ça n'empèche pas de s'interdire de jouer ensemble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ClemLeNain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui mais ce raisonement n'est pas terrible car cela impliquerais que deux personnes dans leme même clan on le droit de s'échanger des armes mais pas deux personnes de la meme famille ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Cette question sur la différence entre une famille et une guilde a déjà été maintes fois débattue. Notamment, vous pouvez consulter les posts dans le forum "Tribunal" concernant les 2 ex-satans, Nainthom et Nainry, qui ont fait couler pas mal d'encre à ce sujet, et font office de jurisprudence à mes yeux...

Wait & See disait l'aveugle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
ClemLeNain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ok je vais dire à ma soeur de ne pas trainer sur le meme monde que moi je crois
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

disons que si tu joue en équipe avec un gars qui a la même adresse IP que toi, tu risque de te faire vite soupconner de multi et tu sais, virer un nain trop vite par erreur c'est si vite arrivé... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

euh, le pb de Nainthom et Nainry n'était-il pas que l'un deux ait joué le nain de l'autre ? (dans des circonstances laaaargement exceptionnelles, cela dit)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
SeXkapil
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

pareil qu'Hyperbole :p

je crois que je vais filer un nain à mon chien moi... Smile j'suis sur qu'il serait content de mordiller du sadique Very Happy

H.S.
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi g deux chiens, un poisson rouge et un lapin ?

j'en ai pas encore parle a mon cheval, mais je pense que ca va lui plaire aussi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hyperbole a écrit :
Citation:
Partant de là, je pourrais toujours créer un nain au nom de ma fille : elle a 20 mois, je ne crois pas qu'elle se plaindrait, quoique ...

Fais gaffe, à mon avis t'auras du mal à t'approcher du PC une fois que tu lui aura créé son nain Very Happy Smile Very Happy
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Repete pres moi coco : "c'est maurice qui a joue mon nain mr l'admin "; allez c'est important coco : repete :
"c'est maurice qui a joue mon nain mr l'admin "
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum