Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je m'exprime en ralant!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 15 Oct, 2004 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète, pour le monde du jeu 2004, on met Haiken au congèl' ! Very Happy
Sortie 18000 ans après ! Fraîcheur garantie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
izarie
bougueur dralet

MessagePosté le: Ven 15 Oct, 2004 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

hihihih
mais en meme temps il a bosser dur pour kon ai un nainwak dispo sur un portable. avec une option tout a fait remarquable, on a pas le net Wink

je vais peut etre arriver a etre dieu en gerant en fin de soiree... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
terminaintor
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 15 Oct, 2004 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

bon jen ai parler avec ninie hier; mais themis est la et donc je me sents obliger de repondre...
je vais essayer de faire point par point sur tes remaques themis!

Citation:
Maintenant pour finir as tu regardé les choses dans l'autre sens, était ce normal qu'un nain répare toute les armes de la guilde ? était ce normal de faire des glisses tapes glisses ? était ce normal de prendre des runes jusqu'a avoir des caracs négatives ? était ce normal les anabos infinies ? etait ce normal les bonus cible infinie ? etait ce normal les tape puis hibernation ...

--->non et renon je suis daccord mais je jeu etait ainsi et ca touchait tout le monde! toi, moi, les autres den face...
un jeu appartient aux joueurs et il a évolué ainsi! ca te touche, ca me touche,ca touche les autres den face!
avant yavait pas de rampant et quand yen a eu et quapres yen a qui samusait a faire de nainwak un jeu de bourrin sans regarder autour(quetes,delires,guerre,etc) juste je me co je me decharge de 30pa je deco ca menervait aussi et je lai dit!!! mais yavait aussi les #rampant qui etait une bonne guilde astucieuse construite delirante et tout et tout!
mais apres soit tu continues dans ton coin avec tes amis, soit tu essayes de composer avec por trouver ton delire, mais moi trouver ces joueurs en face(qui ont deteint sur moi aussi au fur et a mesure du temps certes) ca me derrangeait pas! jai connu des guildes sadik avec des reparateurs, des prets darmes, du gardienage de f1, des ultra anabolisé etc etc mais bon je me suis quand meme bcp amusé a les combattre, a les nainmailer dironie de vengeance...
en ce qui concerne les reparateurs bah la je vois vraiment pas... un reparateur est un joueur qui a choisi ce style de jeu... les deceler lors de guerre et se faire passer le mot lui est reparateur lui est gros sniper, lui ai tjrs aidé par sa guilde car le chef, etc etc c je jeu... si tu veux etre reparateur dans nw1(et encore je pense pas quil y en avait bcp) juste pour reparer, ca sert a koi de te connecter? et si tu etais mort les joueurs jouaient tjrs... c'etait des joeurs quand meme...
mais c'est vrai que sur le fond j'adheres a tes dires mais ne crois pas que je sois optu ou avec des oeilleres(donnes moi plsu de dimension!)

Citation:
A oui ca c'est clair c'était bien plus facile .... Maintenant que beaucoup d'abus on été enlevé c'est beaucoup plus dur, et alors ? nouveau chalenge !! Nouvelle facon de joué !! Nouvelle facon de tuer !!!

--->tu portes un jugement sur moi indirectement et sur ma facon de jouer par suputation... pourkoi tu me renvois ces questions sinon? moi ca me derrange oui quoi que tu en penses... car je pouvais peut etre voir dautres choses avec mes amis nains...
je trouvais pas quil y avait abus ca je le clame(dire abus c etre inquisiteur) car ces des joueurs qui jouaient a un jeu avec toutes les derives quil a pu avoir mais qui avaint leur facon de voir le jeu...

Citation:
Maintenant tu m'excusera mais quand on regarde 8000 nains combien ont râlé ? allez 50 ca represente quoi sur 8000 nains ?combien y avais il de nain sur nw ? 12 0000 je croit 4000 nains on disparu (combien de multi et nainsiteur ? de nain ce nomant grosse qu*** ... parmis ceux la ?) en definitif 2000 nains en étant gentils sont réellement partis.

---> bah je vais parler pour moi! si jai arreté des le debut du nw2(ma premiere hibernation en 2ans de jeu)(pourtant crois moi que jetais accro au nw1) avec nain-vrax et bien dautres de ma guilde(pour parler que de ceux que jai cotoyé le plus car jai limpression quil faut que je me jsutifie de tout) cest parce que les lutins les glisses ont créé lindividualisme de bcp de nains de jeu ! ps particulier pour arwall "jai longtemps reflechi a me faire un nain solitaire pour delirer avec un groupe dami irl mais je suis sentimental et ma guilde m'etait precieuse! mais jy pense souvent
apres certes je nai que 100contacts msn nains mais a chaque fosi quon en parle on se rejoint tous sur ce point! alors si dans tes stat tu pouvait minclure moi et mes amis qui ont arreté(et qui crois moi adoraient nw et passait bcp dheures dessus) dans une partie"on est joueur on aime nw mais le changement nous a pas plu et pourtant on voudrait le comprendre car on aimerait rejouer et non se sentir puni de quelque chose qui nous est pas explikable ni expliké"

Citation:
As tu parlés des efforts fait par les admins ? Sais tu combien de temps ils passe pour que tu puisse râler ? Tu vient ici tu râle alors vas y donne tes solutions ? donne tes arguments ? quand tu auras passé le quart du temps qu'ils passent pour nainwak on en repalera, le quart du temps qu'ils passe a penser à de nouvelle chose pour vous donner envie de jouer ... pour t'emerveiller et te faire rire ... pour te taper un gros delire en disant "mouahah je t'ai mis un coup de batte de base ball" tu crois que tout est fait au hazard ? Que rien n'est étudié ? que les choses ne sont pas faite dans un but précis ?

--->alors oui je le dis je suis pas un abruti!!! je sais le temps que certains y passent, oui je passais(limparfait car le nw2 ma fait stopper tout) au moins autant de temps, voir plus parfois, que bcp du "ils" que tu cites, oui je sais le quart du temps quils passent a penser a de nouvelles choses et a les mettre en place(et zou de ma guilde y participait avec humour sur le forum mais nous meme on avait des idées meme si ca te semble pas imaginable).
et je vais le dire la car la ca mernerve car tes dires influent sur ma personne et tu generalises trop! je ne suis pas ce que tu penses!
jaffirme sans leche et en toute sincerité:
QUE JE PRENDS PAS LES MODOS, LES ADMNI, LES CREATEURS DU JEU POUR DES CONS OU DE LA MERDE OU DES BONS A RIEN QUI CAPTENT RIEN
OUI JE LES REMERCIE DE CE KILS FONT ET JE SAIS LE TEMPS QUILS Y PASSENT
OUI JE SUIS UN JOUEUR PASSIONNE DE NAINWAK QUI AIME AVOIR LE DROIT DE PARLER CE SON JEU FETICHE SANS ETRE PRIS POUR UN RALEUR OU SANS AVOIR LIMPRESSION DE GENER DANS C PAROLES
je suis pas la pour vous emmerdez pour vous critiquez ou pour je sais quoi que tu me colles, mais en deux ans de jeu je prends la deuxieme fois la parole(prems fois les rampants et encore) sur une partie du forum en tant que [b]joueur de nainwak[/b] qui veut donner un avis!

Citation:
As tu egalement penser au temps passer à répondre au 50 mails sotidien de la journée de boulet qui te dise juste:

bah je recevais pas 50 mais parfois 100nainmails de boulet!lol
et je parcourais bcp de forum de guildes nainwakiennes aussi...
et en plus je msn a mort!!!
je comprends ce que tu veux dire!!! je lolais

je comprends surtout que vous etes sur les nerfs et que des quun joueur essaye de parler du jeu(meme en ralant... mais jai choisi ma partie de discussion et mon titre -au passage-) vosu etes hyper reactif et prenez ca comme des attaques par rapport a votre investissement ou votre travail!

je vous adore et adore le jeu et adore votre travail! je comprends ce que ca implique et je sais un peu vos personnalités via des amis en commun!
moi jaurais aimé par exemple faire plus pour le jeu(surveillant, modo, ami intime de dt et arwall pour proposer des idées, etc etc... ami de ninie-lol-) et je sais que bcp de passionné comme moi aimerais le faire!
je en susi pas la pour vous jugez vous emmerdez mais pour parler dun point du jeu qui moi me "penalise"(le mot est fort e tmal employé mais je suis a cour de salive et en resumé si vosu avez capté ma personne vosu comprendrez!)

je suis damien394(oui un homme se cache derriere le nain) qui pense et reflechi(meme si vosu y croyez pas) et est passionné du jeu que vous nous proposez
oui passionné jai dit!

pour ca je dit merci general et je quitte definitivement le forum car je pense que je serais mal compris ou interpreté et si c pour se tirer dessus sans essayer de comprendre lautre(car oui je pense que je me suis mis a votre place mais que vos dires ne me font pas ressentir que vous vosu etes mis a la place du joueur acharné et passionné que je suis qui essaye de sexprimer sur son jeu fetiche!)

MERCI

oui c bon je sorts... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 15 Oct, 2004 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

terminaintor a écrit:

OUI JE SUIS UN JOUEUR PASSIONNE DE NAINWAK QUI AIME AVOIR LE DROIT DE PARLER CE SON JEU FETICHE SANS ETRE PRIS POUR UN RALEUR OU SANS AVOIR LIMPRESSION DE GENER DANS C PAROLES

+1 !!!! ... Voila tout a fait ce que je suis !!!

..Dommage d en arriver la, longue vie a toi terminaintor !!! Eclate toi sur le jeu, a defaut de le faire sur le forum !!! Wink
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 15 Oct, 2004 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

je veux pas etre desobligeant mais les 6 messages trouvés sur une recherche des post de l'auteur de ce topic sont tous ici.

donc il est venu , il a ralé , il est parti

très intéresant comme démarche.
peut etre que s'il avait passé plus de temps sur le forum il aurait fait autre chose que raler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ash*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 15 Oct, 2004 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

ce n est parce que tu poste 600msg qu ils sont forcement plus interessants que les 10posts d un autre....

Voila tout a fait l esprit negatif de ce forum...
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 15 Oct, 2004 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

les lutins ont été expliqués .
les glisses aussi ...

bref on tourne en rond ...

pour nous nainwak c'ets un de nain de jardin pas stratégique pour deux sous a la base ..

Pour pleins de gens c'etait devenu un diablo like en RTS ...

On a recadré le jeu tel qu'il aurait du être en luttant contre des dérives :

multi réparateur ; preparateur etc ... inventaire en commun ; sieste sur une cible complaisante ...

Logique que ca plaise pas néanmoins si y'a a choisir entre un jeu qui nous plait et ou y'a 6000 joueurs voir meme 4000 joueurs et un jeu ou l'on s'ennuit a l'administrer voir pire mais qui a 8000-10000 joueurs .. pour ma part le choix est rapide ...
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 15 Oct, 2004 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

non mais ca prouve juste qu'en répondant a plus de messages j'ai lu les post auxquels je répondaient

et si j'avais autant de post que arwall je pourrais plus argumenter
il faut donc en conclure que mon argumentation est propre a kk1 ki a posté 700post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
p-51
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 15 Oct, 2004 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il y a un truc dont on ne se rend pas compte tout de suite c'est que plus un jeu est riche avec ses petits evenements aléatoires, ses petites règles de derrière les fagots et tout le tralalala et plus il est intéressant.

Déçu voire dégouté par le Nainwak Reloaded, j'en suis fan maintenant. Le travail des admin est formidable (/me s'essuit la bouche) mais de toute façon c'est pas ça qui m'intéresse, c'est ma guilde, les délires et les boulets adorables qui la compose. Chacun peut y trouver son compte même les lutins (n'empêche qu'un ptit coup de sabre des fois)...

Ash, déclare la guerre aux SPQR ca occupe deux fois plus et c'est marrant.
Ash*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 15 Oct, 2004 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

p-51 a écrit:

Ash, déclare la guerre aux SPQR ca occupe deux fois plus et c'est marrant.

...ouais c est plus marrant, t as bien raison.. vais y penser !!! Wink En plus j en vois plusieurs a quelques case de moi :p ... Se dirigeraient ils vers Golf ? Very Happy

Longue vie a Nainwak Rilodead !!!!!!
Longue vie aux Admins sans qui on aurait pas de NW !!!

Tamago
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 15 Oct, 2004 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

y a quand meme un truc que je voudrais rajouter, c est que le fait de "raler" sur telle ou telle caracteristiques de la nouvelle version semble toujours facher pas mal de monde sur le forum, avec l impression que c est une atteinte personnelle envers le travail des admins!! Alors, je dis: non, non et non!!!! Bon, je dis pas, des boulets, y en a partout, mais souvent, les discussions qui essaient d etre constructives se terminent par "lock" ca a deja ete dit, par "t es qu un boulet, t as qu a pas jouer si ca te plait pas" ou encore un "c est ca, casse toi, on n a pas besoin de toi ici".... Faut etre constructif dites donc!!!! Tout le monde ne peut pas passer son temps a ecumer le forum pour savoir ce qui a deja ete dit, ou a en connaitre les us et coutumes.... Bon peut etre qu il y a une question de taille de stockage des messages empechant trop de debordements forumiens, mais bon...
Maintenant, voila, y a des regles qui ont change, ca plait pas a tout le monde, c est sur!! Mais dire que ca plait pas, est ce vraiment denigrer le boulot des admins?? Moi, je trouve que ce jeu est formidable, le boulot accompli est enorme, mais qu on a perdu une certaine naivete et ame d enfance avec la deuxieme version... Y a tjs des gens qui deconnent, mais en gros, est ce que tout les nains derivaient dans la premiere version?? En quoi etait ce mal des carac negatives?? Bon, je suppose que les admins en ont discute pleins de soirees (plus ou moins arrosees meme peut etre!!), mais je ne vois pas pq y en a certains qui trouvent ca mal que les joueurs eux meme donnent leur avis... C est sur que les gens qui ralent se font tjs taper dessus dans le forum, alors forcement, a part des boulets pas constructifs, personne n ose plus donner son avis!! Naiwak ne me passionne plus autant qu avant, mais je retrouve mon bonheur sur pacific, et c est grace a pacific que je continue sur nainwak...
Maintenant, il faut de tout pour faire un monde, y a des gens a qui la nouvelle version plait, d autres a qui elle plait moins, et on a bien compris que raler ne servirait a rien, pasque les admins sont contents de la nouvelle version et puis c est tout.... Mais bon, ca soulage de donner son avis sur ce qu on trouve pas top (dans certaines limites de politesse et tout ca, oki!!), et puis, en esperant pitet etre entendu quand meme(les glisses sont trop cheres!!) (comment ca, les messages subliminaux, ca se met pas a lafin..)... bon tant pis, au moins, j aurais essaye!!!!! Laughing
Sur ce.... C est le week eeeeeeeeeend!!!!!!! Very Happy
Ash*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 15 Oct, 2004 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tamago a écrit:
y Tout le monde ne peut pas passer son temps a ecumer le forum pour savoir ce qui a deja ete dit, ou a en connaitre les us et coutumes....

Je sais pas pourquoi, mais toi je t aime bien !! Smile
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 15 Oct, 2004 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

lire les post it me parait une base ....
utiliser rechercher me semble une bete regle aussi ...
Themis
le plus Zentil des grands frères

MessagePosté le: Ven 15 Oct, 2004 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai commencé à joué, (cela fait 2 ans ce mois ci) Je jouais avec des potes, et on ce tapais des gros delires, je me souvient la premiere fois qu'un des notres c'est fait exploser un x-wing a la tete, une arme ... J'étais écrouler quand un pote m'avais dit: "nan prend pas la catapult ca explose a chaque coup" ou quand un matin et que j'ai rampé par erreur et le foutage de gueule qui s'en suivit ... ou encore le : "mouahah je suis aller sur ta case en banane et je t'ai mis un coup de radis" ...

Toute c'est chose imprevisible qui nous mettait les boulles, mais qui était tellement trop bonne, toute ces decouverte du jeu tellement deroutante et exelente ...

Puis biblionainwak est arrivé, spy et meteo ...

Le jeu c'est transformé, finis de peter une arme sans le vouloire, les x-wing (sans le vouloir Wink) .suffit d'aller verifier sur la biblio, glisser sur un monde en sachant deja la couleur c'est finis tout ca ...

Puis nainwak reloaded est arrivé, et ce qui vous genes le plus ce sont les lutins, perso j'ai l'impression de retrouver l'élément imprevisible du jeu, celui qui me fait me tapé un delire quand je voit: "un lutin a réparé un anabo ..." ou que je rage grave quand je me fait voler une rune sous le pif, Evil or Very Mad mais perso j'adore, pour le moment je n'ai jamais refuser de poser un objet parce qu'il y avait les lutins ... je me fait volé et ben grrr je me suis fait avoir la prochaine fois j'aurai plus de chance ... (c'est pout tout le monde pareil ...)

Dernière édition par Themis le Ven 15 Oct, 2004 16:35; édité 1 fois
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 15 Oct, 2004 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tamago a écrit:
plein de trucs...

Bon, tu dis que dès qu'on commence à raler, on se fait envoyer chier ou le sujet est locké. Alors là, je t'invite fortement à relire les 4 pages de posts, ca a surtout commencé à dégénerer pour un autre problème que le ralage.
C'est un post à propos de choses repetées un nombre incalculable de fois sur ce forum. Il est normal que les admins qui ont déjà répondu ce même nombre incalculable de fois fasse un peu preuve d'ironie quand on leur rabache encore la même chose. Et là, ca a commencé à dégénerer parce qu'un posteur à mal pris la remarque et a enchainé dans l'attaque personnelle ! Y'a quand même des limites à pas franchir. Je pense que les admins sont quand même tres patient et très coulant concernant ce genre d'attaque mais toute patience a ses limites. C'est pas la première fois que je vois ce genre d'attaque (et même certains modos en ont fait les frais) et pourtant, ca ne leur arrive pas souvent de repliquer et jamais aussi violement, ils ont plutot tendance à laisser parler tant que ca reste dans le domaine du correct. Alors dis toi que si ils en arrivent là, c'est qu'il y a eu un peu d'abus de la part de certains Confused Rien que dans ce post, on remet en cause leurs competences, leur vision du jeu, leur bon sens ET leur politesse (et pas toujours de facon tres correcte) ... Tu trouves pas que ca fait 4 bonnes raisons de perdre patience ??

Et pour répondre à ceux qui affirment que c'est les joueurs qui font le jeu, juste un petit truc. Imaginez vous à la place des admins. Vous vous faites chier à faire vivre un jeu que vous adorez, vous passez un temps fou dessus et du jour au lendemain, on vous dis que votre jeu est pourri et qu'il faut qu'il fasse ce que demande les joueurs même si ca vous ferait mal au cul de passer autant de temps sur un jeu que vous n'aimer plus. Vous faites quoi ? Vous continuer à administrez un jeu qui ne vous plait pas ? Permettez moi d'en douter. Vous avez déjà essayé d'ecrire à une boite de developpement pour leur dire que leur logiciel est pourri et qu'il faudrait qu'ils developpent ca et ca et ca et qu'ils modifient un peu ca et puis ca aussi parce que c'est pas terrible. Vous avez de fortes chances de pas être super bien accueillis et pourtant, vous l'aurez payé ce logiciel ! Mais les developpeurs font leur logiciels et soit on l'aime et on l'utilise, soit on ne l'aime pas et on l'oubli. Alors pourquoi est-ce qu'un jeu gratuit devrait se plier plus à vos exigences qu'un jeu payant ? Ca devrait plutot être le contraitre non ?
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Ven 15 Oct, 2004 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit sa sert a rien de raler ceux qui rale sont irespecteux des admin les admin travaille des heure pour nous et on rale il tente de reparer ce qui va pas et on rale on est orible avec les admin pardon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Ven 15 Oct, 2004 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

terminaintor a écrit:
oui je passais au moins autant de temps, voir plus parfois, que bcp du "ils" que tu cites, oui je sais le quart du temps quils passent a penser a de nouvelles choses et a les mettre en place
et je vais le dire la car la ca mernerve car tes dires influent sur ma personne et tu generalises trop!

Franchement, ça, ça me fait marrer Shocked

Euh... Je sais pas pour vous, mais je trouve qu'il y a quand même une différence entre faire un petit site Web pour se faire plaisir et faire un tourner un énorme truc de 8800 joueurs....
Surtout que quand il y a un bug sur ton site, tu t'en fous, ça attendra bien que tu rentres de week-end.
Bah pour les admins, non ! ils ne peuvent attendre, eux ! Parce que s'ils réparent pas immédiatement, ils reçoivent 100 mails disant :"mon nain a un problème" et 100 autres disant : "eh connard, qu'est ce que t'as fait à mon nain !!! ça marche plus !!!! rends moi mon nain !!!! sinon je vais te fracasser !!!!"

pffffffff Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Merdouille
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 15 Oct, 2004 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ils reçoivent 100 mails disant :"mon nain a un problème" et 100 autres disant : "eh connard, qu'est ce que t'as fait à mon nain !!! ça marche plus !!!! rends moi mon nain !!!! sinon je vais te fracasser !!!!"

ça m'etonnerait , arrete donc de raconter des conneries.

Bon sinon c'etait pas ça le post d'origine arrèter un peu de flooder
Laughing
Moi sinon les Lutins je suis pour !! y en a pas assez .
Sur monde des lutins il devrait y en avoir plus par exemple
Moi j'ai un nain solitaire , ça me convient tout a fait ça me permet de pas être trop désavantagé sans pour autant rentrer dans une guilde machin-chose sinon les meilleurs encyclopediste seront ceux qui connaissent le plus de nain ... bah ça m'interesse pas vraiment !
C'etait mon avis de Joueur

[/quote]
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Ven 15 Oct, 2004 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

si tu voyais les mails qu'ils reçoivent des fois... tu ne dirais pas ça... ms bon, comme je raconte que des conneries, je me tais... tu sais forcément mieux....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Merdouille
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 15 Oct, 2004 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas qu 'il recoivent 100 mail d'insulte par jour
je voulais juste dire que c'etais exagéré

sinon les lutins sont gentils car en fait si il volent les objets c'est pour les distribuer aux petits enfants
Tous le monde sait bien que le chef des lutins c'est le Père Noël
(eh oui !!!!)
donc a chaque fois qu 'on vous volent un objet ça fait un enfant heureux en plus . Pensez y !!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: