Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Transports]Lille et environs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Giga RIN
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 15:02    Sujet du message: [Transports]Lille et environs Répondre en citant

On va essayer d'organiser des voyages de groupes dans certains cas Smile

Pour ceux qui viennent de Lille et ses environs et qui veulent un transport +/- de groupes, inscrivez vous dans ce topic Very Happy

Dernière édition par saku le Lun 06 Sep, 2004 16:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kaspieds
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 7:20    Sujet du message: giga rin Répondre en citant

Suis de la region de Lille.Je vais a la giga rin en voiture et ai 4 places a proposer pour ceux de la region de lille ou des belges qui pourraient venir a Lille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bartuhk l'nainprévisible
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû, 2004 0:18    Sujet du message: lillois en force... Répondre en citant

Bonjour je suis de lille moi aussi ,et je cherche eventuellement quelqu'un pour aller à la RIN de novembre 2004.

Si personne ne repond avant je suis partant pour venir avec toi kaspieds!!! Very Happy

Merci et @+
izarie
bougueur dralet

MessagePosté le: Lun 06 Sep, 2004 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

bah je suis de valencienne, une voiture avec 4 place dispo vien avec moi je pense.

je sauis aps trop si je compte comme dans les environ de lille!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chatoon
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 06 Sep, 2004 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Izairie ! t'es à 1/2 heure de Lille !! meme si c'est pas dans la métropole c'est toujours le meme coin !

NB Lille n'a pas de S au bout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Neosnake
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 15 Oct, 2004 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis de Tourcoing a 15min de Lille. J'ai 2 places dispo dans ma voiture mais on n'a pas d'endroit ou dormir donc si on ne trouve pas ca ne sera pas possible !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Giga RIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: