| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Jeu 14 Oct, 2004 20:55 Sujet du message: |
|
|
POUET !
Dans la définition que tu proposes, on parle pas de nains de jardin ! Donc, c'est pas valide. Donc, on peut virer les p'tits lutins ...
Quoi pas valide comme raisonnement ? Bon, ok, je sors  |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Bot v1.45

|
Posté le: Jeu 14 Oct, 2004 21:17 Sujet du message: |
|
|
| Ash* a écrit: |
ca m est egal si je me met tt el monde a dos...pas question de laisser passer cete fois...!!!
Dsl cher DT, mais su tu lis bien les postes, je en pretend pas tout savoir, |
ah aurais-je mal interprété le passage suivant ?
| Ash* a écrit: | | Si j avai toutes les connaisance des calculs et autre formule du jeu je le ferai tourner, |
| Ash* a écrit: | | je proposais juste (suite a tamago qui se plagnait que personne ne dise qu on aime pas les lutins! !!) que ces fameux lutins, volent moins d objets !!! Sans aucune pretention !!! Je ne crois pas avoir avance quoique ce soit, ni meme avoir denigrer qui que ce soit ou tel ou tel travail !!! |
ah bon et ça faut le prendre comment ?
| Ash* a écrit: | | En fait la tu me saoule severe ninie !! A quoi tu sers Franchement ??? |
Et bien lis les postes... Nis les admisn ni les joueurs sont infaillibles !!! Ca n est pas parce k elle est admin, toi idem, que vous avez tout les droits quand il s agit de casser quelqun sur le forum !!! Bref, on avance une idee, si elle plait pas dite le, si elle a deja ete evoques, locker le forum !!! Rien de plus simple... |
Quel que soit le forum, il y a quelque chose qui est très mal perçu: c'est de relancer un sujet déjà évoqué plein de fois. On peux le comprendre quand ça fait longtemps que ça n'as pas été le cas, mais pas quand ça a été fait dans les quelques jours qui précédent.
On a tous autre chose à faire que de répéter 50 fois la même chose.
| Ash* a écrit: | | Apres avoir envie de lancer des vannes de m****, et bien c cool mais faites le avec des gens que vous connaissez !!! |
quand tu reçois 10 fois le même type de message tous les jours de gens qui ne prènent même pas la peine de lire les règles, la FAQ, les news ou le forum, il arrive un moment où on tiens plus.
Et pour faire sortir cette agressivité il y a deux solution:
- l'humour
- se défouller.
Comme tu ne semble pas comprendre la première j'ai utilisé la seconde.
| Ash* a écrit: | | Tout el monde n a pas lu tous les topics du forum !!! Bref, meme si vous etes benevole (ce qui est tout a votre honneur!), c est a vous de faire respecter l ordre sur le forum, mais justement !!! Pas en se moquant de tel ou tel nb qui n a pas lu les millions de msg du forum !!! |
Non certes, mais la moindre des politesses quand on arrive quelque part c'est de regarder ce qu'y s'y passe avant d'intervenir.
Tu n'as manifestement pas eut cette politesse, donc tu ne peux pas non plus t'attendre à ce que les autres soient polis avec toi.
Sur ce bonne soirée,
et arrêtons de discuter de ça ce soir pour laisser les esprits se calmer.
PS: J'ai rien contre toi personellement, t'es juste arrivé au mauvais moment, avec la mauvaise question, et la mauvaise attitude 
Dernière édition par Daimonos Tereutes le Jeu 14 Oct, 2004 21:33; édité 1 fois |
|
|
 |
Themis le plus Zentil des grands frères

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Jeu 14 Oct, 2004 21:29 Sujet du message: |
|
|
<<< trop gros level; tant que tu meurts pas! les snipers seuls ils jouent pas ils trouvent rien et suite a une mort bah frapper a 4pv ca donne pas envi...
.soit tu es seul avec une f1verte 5naincyclo et un matos de fou... tu as jsute a etre en dessous des levels des autres de ta couleur et longue vie a toi! vegetage powaaaaaa >>>>
A mince Guess est dans une guilde et est bourrin Tu doit surement avoir raison apres tout ...
<<< la plupart quant ils meurent ne veulent pas retraverser 6mondes a glisse de 15pa (en risquant de mourrir sur le chemin et en jouant passionnement de glisse: 6fois15= je reste sur le monde on je renais) pour etre avec leur guilde et ou enfin ils auront rien pour frapper(les lutins compromettent les echanges et tout le monde devient perso avec le matos). >>>
Sois t'est motivé sois tu l'est pas, je me suis fait tuer 2 fois c'est dernier temps, sur le même monde pour rejoindre la même personne, et je l'ai rejoint malgré le changement de place des mondes, oui, j'ai eu du bol, mais j'aurai fait les 15 mondes si ca aurai été necessaire ...
<<< le jeu est plus fun si on peut demander a un nain un objet pour se remettre dune mort, un objet de quete rp(style le chapin), une bouf pour pas mourrir, une rune pour faire survivre les gros levels, etc etc >>>
# 21h24 (Wed 13/10) *** a posé un(e) Salière qui tue.
# 21h23 (Wed 13/10) *** a pris un(e) Epée à 2 balles sur le sol.
# 21h22 (Wed 13/10) *** a pris un(e) Blaster en plastique sur le sol.
12h28 (Thu 14/10) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Tournesol de *** et s'est enfui avec.
# 18h20 (Wed 13/10) *** a posé un(e) Calculette rétro-éclairée.
# 18h19 (Wed 13/10) *** a posé un(e) Biberon à répétition.
# 18h12 (Sat 09/10) *** a posé un(e) Coup de pied au cul.
# 18h11 (Sat 09/10) *** a pris un(e) Coup de pied au cul sur le sol.
# 18h11 (Sat 09/10) *** a posé un(e) Coup de pied au cul.
18h11 (Sat 09/10) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Casque viking de *** et s'est enfui avec.
C'est à chasue fois la meme personne ... Je voit rien d'autre à rajouter ... (a simple mici)
Maintenant pour finir as tu regardé les choses dans l'autre sens, était ce normal qu'un nain répare toute les armes de la guilde ? était ce normal de faire des glisses tapes glisses ? était ce normal de prendre des runes jusqu'a avoir des caracs négatives ? était ce normal les anabos infinies ? etait ce normal les bonus cible infinie ? etait ce normal les tape puis hibernation ...
A oui ca c'est clair c'était bien plus facile .... Maintenant que beaucoup d'abus on été enlevé c'est beaucoup plus dur, et alors ? nouveau chalenge !! Nouvelle facon de joué !! Nouvelle facon de tuer !!!
Maintenant tu m'excusera mais quand on regarde 8000 nains combien ont râlé ? allez 50 ca represente quoi sur 8000 nains ?combien y avais il de nain sur nw ? 12 0000 je croit 4000 nains on disparu (combien de multi et nainsiteur ? de nain ce nomant grosse qu*** ... parmis ceux la ?) en definitif 2000 nains en étant gentils sont réellement partis.
As tu parlés des efforts fait par les admins ? Sais tu combien de temps ils passe pour que tu puisse râler ? Tu vient ici tu râle alors vas y donne tes solutions ? donne tes arguments ? quand tu auras passé le quart du temps qu'ils passent pour nainwak on en repalera, le quart du temps qu'ils passe a penser à de nouvelle chose pour vous donner envie de jouer ... pour t'emerveiller et te faire rire ... pour te taper un gros delire en disant "mouahah je t'ai mis un coup de batte de base ball" tu crois que tout est fait au hazard ? Que rien n'est étudié ? que les choses ne sont pas faite dans un but précis ?
As tu egalement penser au temps passer à répondre au 50 mails sotidien de la journée de boulet qui te dise juste:
"j'ai un probleme avec mon nain." <-- véridique juste ca dans le mail
(je ne parle pas non plus des CON qui envoi des insultes par mail parce qu'ils trichaient ...)
Enfin voila, tu dit que les râleur se font rammasser, tu as raison, moi de voir des gens râler ca me gave de voir des gens qui ne savent rien, qui ne pense qu'a leurs plaisir personnel ca me saoul
Et les 8000 joueurs ils cliquent tout les jours sur les pub ? Et les 8000 joueurs ils payent pour jouer ? Et les 8000 joueurs ils ont déjà esseyer de coder un jeu un php (le code c'est le plus simple ...) ? Et les 8000 joueurs ils cherchent un minimum avant d'envoyer des mails de boulets pour une connerie qu'ils trouveront tout seul 1 min apres l'envoi du mail parce qu'ils ont cherché et lus les regles qu'ils ne lisent pas ... (dsl de généraliser)
pssss A peine le serveur est coupé 3 minutes pour des mises à jours et la oui on les voit les joueurs de nainwak qui viennent ...
psss dégouté par certain quand même !!! le jeu te plait pas ? tu t'amuse plus ? ben alors ?
(dsl si j'ai été violent mais grrrrr)
edith: nan pas dsl en faite  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 14 Oct, 2004 21:38 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que suite a diverses affaires ou nous avons passés quelques heures sur irc a etre traiter de facho tricheur etc .. plus la meme chose par mail ...
notre patience est relativement mise a mal en ce moment ...
Désolé .. |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Jeu 14 Oct, 2004 21:44 Sujet du message: |
|
|
et là, je vais dire un truc que certains ne vont pas aimer :
Week-end pour tout le monde !!! A commencer par le serveur
 |
|
|
 |
Themis le plus Zentil des grands frères

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Jeu 14 Oct, 2004 21:50 Sujet du message: |
|
|
| faudra pas oublier de couper et le forum et irc et les mails et .... |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Jeu 14 Oct, 2004 22:01 Sujet du message: |
|
|
oui, sinon les gens seraient capables de raler parce que les admins ont pris un week-end  |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Jeu 14 Oct, 2004 22:13 Sujet du message: |
|
|
je me rappelle la soirée du brokenthon
on se voyait avec des -5PA, -9PA
pas moyen de bouger taper glisser; pas moyen de jouer quoi
et la tout d'un coup présence de plein de monde sur le forum
tout le monde a son mot a dire
enfin son mot a dire surtout a geuler paske les PAs perdus le seront définitivement
en 1an1/2 de jeu j'avais jamais vu autant de monde sur le forum
moi ce soir là j'étais un peu vert (je devais essayer de chopper une épée à 2balles mon arme préférée ) et j'ai pas pu
mais ce léger regret a été largement comblé par la rigolade de voir tous ces in-habitués du forum venir réclamer "leur PAs" comme si c'était un du absolu.
les topics sur les PAs manquants tombaient comme s'il en pleuvait.
j'ai meme mis un post en remerciement de Skipp dans le puits des louanges ce soir la ; je me rappelle au moment ou j'étais sur le forum il essayait de controler le peu qui pouvait l'etre
et tout ca pour 8 malheureux PAs...
PS : merci a ninie et Synastr de irc pr les conseils ils comprendront  |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Jeu 14 Oct, 2004 22:19 Sujet du message: |
|
|
| saku a écrit: | et là, je vais dire un truc que certains ne vont pas aimer :
Week-end pour tout le monde !!! A commencer par le serveur
 |
je veux!!!
 |
|
|
 |
coockie Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 15 Oct, 2004 1:38 Sujet du message: |
|
|
| terminaintor a écrit: | | Citation: | | ca reste leur facon de jouer .. je connais des guides qui font peut etre pas de boucheries mais si un mec a besoin d'une arbalete juste pour la casser pour voir l'evenement ecrit il l'aura ... |
je suis daccord avec toi arwall!
mais je connais quasi plus une guilde brave ou un brave qui joue ainsi... c'est quasi tous les classements les classements! |
C'est que tu ne connais pas LA guilde, c'est la guilde dans laquelle on échange jusqu'à ce que tous les membres aient leur inventaire optimum.... On pert une arbalète... Pas grave on tue 20 sadiques et on en retrouve une... Tu dois pas jouer dans la bonne guilde c'est tout... |
|
|
 |
Ash* Nain-tégré(e)

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 519 Localisation: dans les VERTS pâturages !
|
Posté le: Ven 15 Oct, 2004 9:23 Sujet du message: |
|
|
| Daimonos Tereutes a écrit: |
| Ash* a écrit: | | Si j avai toutes les connaisance des calculs et autre formule du jeu je le ferai tourner, |
|
UJne traduction car visiblement, vous n avez pas l esprit assez ouvert... :
Si j avais les connaissances des formules de NW, je l ecrirais la formule que je propose (En rapellant que ninie me demandez une formule!!!), je la mettrais sur le forum, la faire tourner quoi.. pour tout el monde !!! Et bien si c est percu comme un manque de respect ?.... Je sais plus quoi faire...
| Ash* a écrit: | | je proposais juste (suite a tamago qui se plagnait que personne ne dise qu on aime pas les lutins! !!) que ces fameux lutins, volent moins d objets !!! Sans aucune pretention !!! Je ne crois pas avoir avance quoique ce soit, ni meme avoir denigrer qui que ce soit ou tel ou tel travail !!! |
ah bon et ça faut le prendre comment ? |
Bah si tu vois quelque chose de mal... bah reagrde a nouveau, on doit pas voir la memem chose.. je l ai mis en gras , ca sera peut etre plus facil !!! (moi aussi j ai de l humour, apres faut savoirl aprecier )
| Ash* a écrit: | | En fait la tu me saoule severe ninie !! A quoi tu sers Franchement ??? |
La j admet ! Mais j ai mes raisons, je vois toujours ps l interet de son post !!!
Et bien lis les postes... Nis les admisn ni les joueurs sont infaillibles !!! Ca n est pas parce k elle est admin, toi idem, que vous avez tout les droits quand il s agit de casser quelqun sur le forum !!! Bref, on avance une idee, si elle plait pas dite le, si elle a deja ete evoques, locker le forum !!! Rien de plus simple... |
Quel que soit le forum, il y a quelque chose qui est très mal perçu: c'est de relancer un sujet déjà évoqué plein de fois. On peux le comprendre quand ça fait longtemps que ça n'as pas été le cas, mais pas quand ça a été fait dans les quelques jours qui précédent.
On a tous autre chose à faire que de répéter 50 fois la même chose. |
Mais franchement?... Tu les lis len entiers les messages ?...Dsl, mais c est pas le role d un admin de se moquer des utlisiteurs !!! T as des droits sur le forum, un coup de cadenas et c est bon !! Seulement non, y a des fois ou vous avez envie de vanner un peu, mais ca marche aps tout le temps, car pas tout le temps bien pris !!!
| Ash* a écrit: | | Apres avoir envie de lancer des vannes de m****, et bien c cool mais faites le avec des gens que vous connaissez !!! |
quand tu reçois 10 fois le même type de message tous les jours de gens qui ne prènent même pas la peine de lire les règles, la FAQ, les news ou le forum, il arrive un moment où on tiens plus.
Et pour faire sortir cette agressivité il y a deux solution:
- l'humour
- se défouller.
- CADENAS POWAAAAAA
Comme tu ne semble pas comprendre la première j'ai utilisé la seconde. |
Tien je t en ai rajoute un .. car d apres moi, enfin je pense, c est la premiere chose a faire quand un message revient pour la 10eme fois sur un forum !!! Sans vouloir lancer des fleurs, Arwall lui le fait, un message pas ala bonne place, CAdenas !!! Je trouve ca plus juste que vos vannes...
| Ash* a écrit: | | Tout el monde n a pas lu tous les topics du forum !!! Bref, meme si vous etes benevole (ce qui est tout a votre honneur!), c est a vous de faire respecter l ordre sur le forum, mais justement !!! Pas en se moquant de tel ou tel nb qui n a pas lu les millions de msg du forum !!! |
| Daimonos Tereutes a écrit: | Non certes, mais la moindre des politesses quand on arrive quelque part c'est de regarder ce qu'y s'y passe avant d'intervenir.
Tu n'as manifestement pas eut cette politesse, donc tu ne peux pas non plus t'attendre à ce que les autres soient polis avec toi.
|
Cool.. a mon prochain post, je me tappe les 10000 messages du forum avant de l envoyer ... Non mais franchement?...
PS: J'ai rien contre toi personellement, t'es juste arrivé au mauvais moment, avec la mauvaise question, et la mauvaise attitude  |
Moi non plus c est pas personnel, enfin un poilou maintenant !!! Mais c est parce que j ai aps encore manger !!! :p
Bon matin a tous  |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 15 Oct, 2004 9:31 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | je pense ne plus etre admin d'ici peu n'ayant pour pas ma part plus aucun amusement .... |
| DT a écrit: | | DT qui est pas loin de péter un plomb |
| ninie a écrit: | J'en peux plus |
|
|
|
 |
Ash* Nain-tégré(e)

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 519 Localisation: dans les VERTS pâturages !
|
Posté le: Ven 15 Oct, 2004 9:39 Sujet du message: |
|
|
| ninie a écrit: | | [GND]Arwall a écrit: | | je pense ne plus etre admin d'ici peu n'ayant pour pas ma part plus aucun amusement .... |
| DT a écrit: | | DT qui est pas loin de péter un plomb |
| ninie a écrit: | J'en peux plus |
|
Je vous comprends... La vie est dure !!! Surtout avec des gars comme moi, bien enbettant et bien lourd !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Oct, 2004 9:54 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | T as des droits sur le forum, un coup de cadenas et c est bon !! |
ce qui t'apporte en général : 5 post sur le fachisme des admins ..
| Citation: | Sans vouloir lancer des fleurs, Arwall lui le fait, un message pas ala bonne place, CAdenas !!! Je trouve ca plus juste que vos vannes...
|
j'aime pas les fleurs .. de plus mis a part récemment 4-5 click je ne modére plus de part les pm / mails reçus ...
EDIT ARWALL:
Pour la formule tu peux en proposer une sans avoir connaissance de l'actuel non ?
meme si je t'avoue que celle ci nous plait largement ... apres on a pas la meme vision du jeu que vous ca c'est une certitude aussi ... |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 15 Oct, 2004 10:05 Sujet du message: |
|
|
et la mienne de formule  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Oct, 2004 10:12 Sujet du message: |
|
|
Pas adapté  |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Ven 15 Oct, 2004 10:17 Sujet du message: |
|
|
vous avez tenté les filtreurs de mails d'insultes?
a priori c'est juste une tite modif à ajouter à un spamassassin... (?)
enfin ça peut peut-être vous aider à voir la vie du bon côté, celui des 7950 nains qui prennent leur pied et qui en redemandent.
J'espère que la giga rin vous fera changer d'avis en voyant l'engouement des gens et l'alchimie que vous avez créé. |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 15 Oct, 2004 10:41 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: |
Pas adapté  |
quoi vous me traitez de pas adapté dites tout de suite que je suis un déviant également et carrément ignare
non mais oh la faut se calmer môssieur de [GND] de arwall la hein
le fait que votre avatar soit de forme carré et le mien plutot circulaire ne vous autorise pas à me quadraturer comme vous le faites
ah vous parliez de ma formule en la qualifiant de pas adaptée
oui en effet elle est pas terrible mais bon je suis pas einstein hein TG
évidemment quand on réfléchit vite et qu'on lit les posts trop vite on s'enflamme un peu vite des fois
PS : désolé aux amateurs de variété sémantique j'ai pas autre chose que "vite" en stock ce matin  |
|
|
 |
kaiba Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 131 Localisation: Colombes Haut de Seine 92!!
|
Posté le: Ven 15 Oct, 2004 11:18 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | 'espère que la giga rin vous fera changer d'avis en voyant l'engouement des gens et l'alchimie que vous avez créé. |
Y'aura le monde du jeu 20004 egalement pour aller passer un coucou à tout le monde  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Ven 15 Oct, 2004 12:16 Sujet du message: |
|
|
| kaiba a écrit: |
Y'aura le monde du jeu 20004 egalement pour aller passer un coucou à tout le monde  |
Euh ... les admins ne seront peut être plus très frais d'ici là  |
|
|
 |
|