Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je m'exprime en ralant!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ash* a écrit:
Qu on ne se fasse pas voler un bon objet a chaque fois qu on le pose par terre, mais une 1 fois sur 3 seulement ! Wink

1/3 ca fait 33% de chance qu'un lutin passe... tu veux que l'on baisse celà ? oki dans notre grande générosité on va mettre moins de 33%

(alors là je suis morte de rire car notre valeur est très largement en dessous de ça !!!! mais peut etre trouveras tu plsu de réponse ici Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

bon apparement ma premiere formule donne des resultats peu intéressants Crying or Very sad Crying or Very sad

donc je la retravaille un brin histoire de. Cool

on prend tjs les memes notations et on rajoute:

e = nbre de personnes qui se plaignent des lutins
f = nbre de personnes qui se plaignent tout court
Y = nouvelle valeur de lutinage

on arrive à Y = X x e x f

et le premier qui se plaint risque fort de voir son combo voler par les lutins vu qu'il contibuera à faire augmenter 'e' Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

sur ce bonnes jérémiades Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
bougueur dralet

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

moi je confirme juste pour la glisse trop cher selon moi.

puisque ca a l air de deriver vers CRD :

10 en horizontal ou vertical
15 en diagonale
18 pour 2 mondes...
30 de 3 mondes(ou en passant par la frontiere par exemple...)

comme ca :
- on peut repredre le systeme glisse tape reglisse... y en a qui aime, et la guerrilla, ca existe...
- on peut se deplacer plus vite avec les diagonale....
et on se deplace plus vite pour se retrouver. car meme sans etre accro au guilde, on peut aimer jouer en compagnie de quelqu un...

on peut faire des glisses pour arriver a 0pa, kom dans le bon vieu temps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

M'man arrive je vais me cacher dans ma chambre.
@ ce soir.
Tamago
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les lutins, je vois qu il y a encore des gens qui repondent "avant, y en avait pas, maintenant y en a"... C est pas bien contructif ca!! On sait tous que c est comme ca, mais on peut quand meme avoir une reflexion intense sur l utilite du bazar!! Autant dire que les objets rares, je n en vois pas plus qu avant, maiiiiiiiiiis bon.... Very Happy
Non non, moi, mon truc, c est la glisse trop chere et l incitation au camping (tchiens, voila une idee de vehicule: une tente!!!).... Very Happy Je trouvais que 8PA pour glisser, c etait l ideal.... allez, 12 en diagonale (faut bien que ca coute moins cher que 2*8, c est toujours les soldes quand on prend en lot!!).... Je comprends que ce soit difficile de faire des packages avec glisses sur plusieurs mondes a la fois si on choisit un melange de lignes droites et diagonales, ou alors on ne pourrait glisser sur plusieurs mondes que en ligne droite ou que en diagonale.... Voili voilou.... Cool
iso_tox
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

pour zou je confirme il est bien mort hier ou ce matin m'en rapelle plus
Ash*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:
Ash* a écrit:
Qu on ne se fasse pas voler un bon objet a chaque fois qu on le pose par terre, mais une 1 fois sur 3 seulement ! Wink

1/3 ca fait 33% de chance qu'un lutin passe... tu veux que l'on baisse celà ? oki dans notre grande générosité on va mettre moins de 33%

(alors là je suis morte de rire car notre valeur est très largement en dessous de ça !!!! mais peut etre trouveras tu plsu de réponse ici Laughing )

En fait la tu me saoule severe ninie !! A quoi tu sers Franchement ??? Si j avai toutes les connaisance des calculs et autre formule du jeu je le ferai tourner, hors la c est pas mon cas !! Moi je dis ca au hasard !!! Tu vois tres bien ce que je veux dire !! Faire tout simplement que les lutins volent mmoins souvent les objets !!! Si t arrive pa a a comprendre , bah tant pis.. y en a quand meme un peu marre que tu casse sansn arret tous les post !!! C est pas le role d un admin !!!...IMpossible d eposter un truc sans avoir des vannes a 2balles !!!

Voila, si tu comprend pas, passe ton chemin ou achete une encyclopedie !!! Wink
(7=>1)
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A quoi tu sers Franchement ???

Il me semble que ca signature repondé à ca, il y a pas longtemps. Laughing Laughing

Sinon c'est encore le cenmilliéme truc sur les lutins, c'est saoulant quand même.

Vous avez pas encore compris que les guildes sont beaucoup mais alors beaucoup trop puissante à nainwak ?
Et des qu'on vous enleve un peu de pouvoir vous trouvez encore moyen de vous plaindre. (et ne parlez pas des lutins pour les encyclopedistes...)

ps: je suis snipeur et jamais aucun membre de ma guilde ne m'a filé d'arme, et pourtant je n'ai pas de probleme de matos, dans Nw1, c'etait presque impossible.
izarie
bougueur dralet

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ash* a écrit:
y en a quand meme un peu marre que tu casse sansn arret tous les post !!! C est pas le role d un admin !!!...IMpossible d eposter un truc sans avoir des vannes a 2balles !!!

Voila, si tu comprend pas, passe ton chemin ou achete une encyclopedie !!! Wink

Euh, des fois, je pourrais dire que je suisun peu d ac avec ce genre de remarque...

la communication, ca se travaille... et la gentillesse supplante toujours l agressivité en efficacité...

apres, on le prend comme on veut, mais mettre un peu d eau dans son vin ne ferais pas de mal a certain haut gradés...

(et les ptit chien qui baise leur pied, pas besoin de commentaire, je sais le taf qu ils font...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
p-51
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

On ne tape Themis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah pardon c'est pas ça... euh Ash arrête ninie elle cartonne c'est une vraie de vraie. Elle casse mais c'est bon esprit puis faut la comprendre, son frère kinder il est indéci, il veut faire des duels, puis il les fait plus, il veut un Deagle puis il le repose etc... Ninie elle a les nerfs en pelotte et du coup elle sature et paf, la thermo regulation qui crachotte et bing le post...
terminaintor
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

(7=>1) dit ps: je suis snipeur et jamais aucun membre de ma guilde ne m'a filé d'arme, et pourtant je n'ai pas de probleme de matos, dans Nw1, c'etait presque impossible.

on joue pas et on a pas joué au meme jeu...
au nw1 jai progressé au classement pc en 5 mois c etait pas compliqué! c'est pas le probleme que je veux evoqué...
et avec toutes les guildes braves ont pouvait senchanger des objets dans le nw1 si tu veux savoir(quete,armes,runes,bouf!). la jai mp a 50nains depusi ma deshibernation de 3mois pas un seul ma filé un objet sur tetris et sur vilage: cest un constat!!!
bref c'est pas le propos car c'est en general que je parle...
je suis naincyclopediste comme vide de ma guilde; dans le nw1 on harcelait tout le monde pour avoir des objets pour faire "un rp" sur notre forum et recolter des infos sur telles guildes a ca, lui a ca etc etc
et ps jai parlé avec ton chef bomba et je pense quil est ok pour dire que tout le monde se la joue plus perso desormais...

je dois citer tous les nains que je connais ou vous pratiquez tous la langue de bois???
jai franchement limpression de pas jouer au meme jeu parfois ou que certains sapproprie le science nainwakienne pour eux!
c'est un jeu et ce qui fait vivre un jeu c'est les joueurs...

apres je m etais promis de pas revenir ici mais bon la c trop fort!
oui peut etre les lutins et les glisses ca revient souvent en discussion mais ya surement une raison!
on est des joueurs que je sache et on a le droit de parler et de construire ou faire progresser le jeu par des propositions! la vous vous ecoutez...

sur ce je dis ca sur un ton normal!lol

et zou alors t'es ou maintenant?
Daimonos Tereutes
Bot v1.45

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ash* ! C'est pas bientôt fini ces attaques gratuites ? Evil or Very Mad

Si ON te dis que c'est comme ça c'est que c'est comme ça, va pas chercher midi à 14H.

Ninie comme tous les autres admins a accès à la totalité des formules.
Arrête un peu de nous prendre pour des cons.

Les remarques du genre moi je ferais comme ça on s'en balance.
Tu te prends pour qui pour faire ce genre de remarques ?
Aussi intelligent soit tu, je doute franchement que toi tout seul tu puisse faire mieux qu'une équipe d'admins qui eux n'ont plus rien à prouver, ce qui n'est pas ton cas.

Si il y a vraiment une chose que j'abhorre c'est ces gens qui croient avoir tout vu et savoir tout faire.

DT qui est pas loin de péter un plomb
Mad

Dernière édition par Daimonos Tereutes le Jeu 14 Oct, 2004 19:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

néanmoins si vous pouviez lire les post se référant au pkoi des lutins et comment ca marche ca serait un bon point pour réussir a discuter

apres que les guildés prouvent leur grand sens de l'amitié entre guildés comme dit ici :
Citation:
pour dire que tout le monde se la joue plus perso desormais...

ca reste leur facon de jouer .. je connais des guides qui font peut etre pas de boucheries mais si un mec a besoin d'une arbalete juste pour la casser pour voir l'evenement ecrit il l'aura ...

Sur ce je retourne a ma pause de l'administration de nainwak Smile
Bonne nuit ..

Dernière édition par [GND]Arwall le Jeu 14 Oct, 2004 21:04; édité 1 fois
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Loul P-51 Laughing

Ash* a écrit:
En fait la tu me saoule severe ninie !! A quoi tu sers Franchement ??? [...] Voila, si tu comprend pas, passe ton chemin ou achete une encyclopedie !!! Wink

Toi tu es fou de t'en prendre à ninie quand je suis dans les parages Shocked

Bon, je vais y aller mollo quand même Wink Lis le message de Tamago, il est instructif. Il a l'air d'être un peu réticent à glisser (oui, de fait, ça coûte), donc je me permet d'en déduire que, même s'il n'est pas campeur, il passe quand même quelques temps sur un monde avant d'aller voir ailleurs. Or, et là je le cite parce que ça vaut le coup :

Citation:
Autant dire que les objets rares, je n en vois pas plus qu avant, maiiiiiiiiiis bon....

Toi Ash, tu m'as tout l'air de bien regarder ton nombril et de ne pas forcément te rendre compte de ce qu'il y a autour Confused T'es triste de paumer ta caltos ? A l'autre bout des mondes de Nainwak, t'as fait un heureux...

Les z'admin(E)s s'efforcent de procurer du plaisir à plus de 8000 joueurs. Toi tu ne penses qu'au tien. Alors je ne te le reproches pas, amuses-toi tant que tu veux, mais dis-toi que si tu ne comprends pas les admins, ce n'est pas forcément à cause d'eux mais à cause de ton incapacité à te mettre à leur place.

Caramba Shocked DT a été le plus rapide Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
terminaintor
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ca reste leur facon de jouer .. je connais des guides qui font peut etre pas de boucheries mais si un mec a besoin d'une arbalete juste pour la casser pour voir l'evenement ecrit il l'aura ...

je suis daccord avec toi arwall!
mais je connais quasi plus une guilde brave ou un brave qui joue ainsi... c'est quasi tous les classements les classements!
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

c'est justement pour cela que mis a part pour quelques joueurs je ne me sens plus en accord avec la population de nainwak ...

Change de clan tu en trouveras encore plus dans le trip délire je t'assure ..
(meme si e prendre une tour de 72 va en calmer au moins une bientot )
Ash*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
Ash* ! C'est pas bientôt fini ces attaques gratuites ? Evil or Very Mad

Si ON te dis que c'est comme ça c'est que c'est comme ça, va pas chercher midi à 14H.

Ninie comme tous les autres admins a accès à la totalité des formules.
Arrête un peu de nous prendre pour des cons.

Les remarques du genre moi je ferais comme ça on s'en balance.
Tu te prends pour qui pour faire ce genre de remarques ?
Aussi intelligent soit tu, je doute franchement que toi tout seul tu puisse faire mieux qu'une équipe d'admins qui eux n'ont plus rien à prouver, ce qui n'est pas ton cas.

Si il y a vraiment une chose que j'abhorre c'est ces gens qui croient avoir tout vu et savoir tout faire.

DT qui est pas loin de péter un plomb
Mad

ca m est egal si je me met tt el monde a dos...pas question de laisser passer cete fois...!!!

Dsl cher DT, mais su tu lis bien les postes, je en pretend pas tout savoir, je proposais juste (suite a tamago qui se plagnait que personne ne dise qu on aime pas les lutins! !!) que ces fameux lutins, volent moins d objets !!! Sans aucune pretention !!! Je ne crois pas avoir avance quoique ce soit, ni meme avoir denigrer qui que ce soit ou tel ou tel travail !!! Bref, avant de lire les posts et de lancer des ataques genre: moi j aime pas ce qui pretende tout savoir....

Et bien lis les postes... Nis les admisn ni les joueurs sont infaillibles !!! Ca n est pas parce k elle est admin, toi idem, que vous avez tout les droits quand il s agit de casser quelqun sur le forum !!! Bref, on avance une idee, si elle plait pas dite le, si elle a deja ete evoques, locker le forum !!! Rien de plus simple... Apres avoir envie de lancer des vannes de m****, et bien c cool mais faites le avec des gens que vous connaissez !!! Tout el monde n a pas lu tous les topics du forum !!! Bref, meme si vous etes benevole (ce qui est tout a votre honneur!), c est a vous de faire respecter l ordre sur le forum, mais justement !!! Pas en se moquant de tel ou tel nb qui n a pas lu les millions de msg du forum !!!

Wink
colargogol a écrit:
Toi Ash, tu m'as tout l'air de bien regarder ton nombril et de ne pas forcément te rendre compte de ce qu'il y a autour T'es triste de paumer ta caltos ? A l'autre bout des mondes de Nainwak, t'as fait un heureux...

Les z'admin(E)s s'efforcent de procurer du plaisir à plus de 8000 joueurs. Toi tu ne penses qu'au tien. Alors je ne te le reproches pas, amuses-toi tant que tu veux, mais dis-toi que si tu ne comprends pas les admins, ce n'est pas forcément à cause d'eux mais à cause de ton incapacité à te mettre à leur place.
Voila le coup de gueule du soir... ninie a beau etre super gentil ou quoique ce soit, ca n en reste pas que je ne suis aps d accord avevc sa facon de faire !!!

d accord avec toi (sauf pour le nombril !!!), mais je vois pas l interet de sa premiere reponse.. explique moi... parce quee la j ai du mal !!! Qu elle me dise: sujet deja evoquee... d accord j aurais compris.. mais qu ele me demande si je peut lui donner une formule?.. enfin ca me gonfle un peu...

prise de tete pour un message d une admin qui a voulu passer pour une rigolote...Ahahahha....

ps: je me fous totalement de ces lutins !!! J ai juste lancer l idee comme ca, en sachzant tres bien que perosnne toucherai a ces f***** lutins !!! Wink

Voila le coup de gueule d un rampant !!! :p

maintenant, je retourne a ma torture de braves, et bonne soiree Wink[/quote]

Dernière édition par Ash* le Jeu 14 Oct, 2004 20:41; édité 1 fois
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir servi de cobaye, maintenant je sais que je vais garder mon inimitié envers Ninie pour moi. A la fois moi je m'en serais pris à deux-trois autres d'abord. T'as pas la technique Mr. Green
Ash*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
Merci d'avoir servi de cobaye, maintenant je sais que je vais garder mon inimitié envers Ninie pour moi. A la fois moi je m'en serais pris à deux-trois autres d'abord. T'as pas la technique Mr. Green

ouais ca doit etre ca...

le forum me semble quand meme toujours un peu dans le sens des memes personnes...

bref, ... retour dans le jeu.... bonne soiree Wink
Taras Boulba
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

LUTIN, -INE, subst. masc. et adj.
I. Subst. masc. Petit démon malicieux et facétieux taquinant les hommes et les animaux pendant la nuit.
II. II. Adj. Vif, espiègle et malicieux. Synon. badin, mutin. Air, humeur, pensée lutin(e).

Twisted Evil Twisted Evil Les lutins ne sont pas des Nains de jardin. Les lutins viennent d'ailleurs, sont des voleurs et des glandeurs. Ils mangent le pain des nains. Que les mécontents se réunissent sous le fanion de terminaintor, le nain qu'a pas tort. Sus aux lutins, vive les Nains ! Twisted Evil Twisted Evil
Si le lobby des admins veut protéger les lutins, alors on va les virer, ces planqués de fonctionnaires qu'on paie avec nos nainpôts.
Pour un Nainwak sans Lutins, pour un nainwak sans Admins, pour un Nainwak PUR et PARFAIT !!! Luttons ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: