Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La grande colere de ninie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heneus
Nain(e) à l'aise

Localisation: Naoned, capitale de la Bretagne avant une sale loi passée sous le régime de Vichy.

MessagePosté le: Mar 12 Oct, 2004 0:35    Sujet du message: Re: La grande colere de ninie Répondre en citant

ninie a écrit:
Venerez vos dieux et satans
Mon 11/10/04 12:22

J'ai été très deçue d'apprendre que certains se permettent de donner des ordres aux dieux et satans en leur demandant de faire office de météo-guerre dans leurs news. L'objectif de la new et de faire commencer le jeu de votre nain par un sourire et moi ca me fait pas rire du tout les news de 4 pages avec machin doit taper truc... La taille des news a donc été diminuée (et le sera encore si il le faut) afin que nos dieux et satans aient exactement la place nécessaire de nous faire décrocher un splendide sourire...

Un merci tout spécial à BrokenChild et Caius Pupus qui m'ont bien amusée et bon courage aux prochains dieux et satans car réussir à amuser 8000 nains c'est pas facile...

ninie

Shocked ...Et ceux qui ne savent pas quoi faire et qui attendent un signe de celui qui est le plus haut placé dans la hiérarchie pour agir ?

Perso, les news truffées de fautes d'orthographe me gonflent, so what the f**k : on joue ou on joue pas ? Dieu (ou Marsien) guidant ses troupes vers un avenir plus bleu (ou plus rouge), quoi de plus normal ?

…Bref, j’ai trouvé l’intervention de Ninie assez incongrue : chacun joue à Nainwak de la façon qu’il veut, non ? On n’est ni obligé de suivre les conseils/ordres/suggestions de qui que ce soit, ni d’être Niniequement correct, nom d’un nain de jardin embastillé dans un loft ranci !!!

Vivent les moutons de Panurge libres !! Vive la news du boss sans blague à trente centimes d'euros qu'on connaît déjà !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
EYO
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 12 Oct, 2004 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

C vrai j'avais pas penser a eux Rolling Eyes
Je cherchai ca aussi du temps ou j'avais pas de guilde> des infos des guildés de temps en temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 12 Oct, 2004 7:14    Sujet du message: Re: La grande colere de ninie Répondre en citant

Heneus a écrit:
Shocked ...Et ceux qui ne savent pas quoi faire et qui attendent un signe de celui qui est le plus haut placé dans la hiérarchie pour agir ?

Perso, les news truffées de fautes d'orthographe me gonflent, so what the f**k : on joue ou on joue pas ? Dieu (ou Marsien) guidant ses troupes vers un avenir plus bleu (ou plus rouge), quoi de plus normal ?

…Bref, j’ai trouvé l’intervention de Ninie assez incongrue : chacun joue à Nainwak de la façon qu’il veut, non ? On n’est ni obligé de suivre les conseils/ordres/suggestions de qui que ce soit, ni d’être Niniequement correct, nom d’un nain de jardin embastillé dans un loft ranci !!!

Vivent les moutons de Panurge libres !! Vive la news du boss sans blague à trente centimes d'euros qu'on connaît déjà !!!

Tu n'as compris... les Dieux et satans ne pouvaient pas faire les news qu'ils voulaient car ils recevaient des nain-mails de personnes bien intentionnées leur demandant de dire tel truc, allant jusqu'a je cite " j'ai dit en gros à Dieu une news sérieuse et utile ou rien du tout! ". Ayant decouvert ceci en début de semaine oui celà ne me plait pas ! Je ne cherche pas du tout à imposer un type de new juste à prévenir les petits boss de guildes incapables de s'assumer irl qu'ils ne viendront pas pourrir l'ambiance en voulant imposer un pseudo pouvoir virtuel ! Si ils ont une idée de la news idéal bien qu'ils deviennent Dieu ou Satan !

J'en ai discuté avec patanock, Guess et Coockie qui sont les dieux / satans actuels, en leur précisant bien que c'était leur new et pas celle de petits kaïds qui selon moi pourrissent l'ambiance !

Donc je signe et persiste les news appartiennent aux dieux et aux satans ! Si un nain veut faire une new qu'il considere idéale ... ben qu'il se donne la peine de pouvoir poster sa new !

Evil or Very Mad

Dernière édition par ninie le Mar 12 Oct, 2004 17:17; édité 3 fois
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 12 Oct, 2004 7:31    Sujet du message: Re: La grande colere de ninie Répondre en citant

Heneus a écrit:
Et ceux qui ne savent pas quoi faire et qui attendent un signe de celui qui est le plus haut placé dans la hiérarchie pour agir ?

ya des soldes chez casto sur les dépoussiéreuses de bonnes idées si tu veux Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 12 Oct, 2004 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
magus, tu passe dieu? Very Happy

Oh oui! Votez Magus dieu et vous aussi vous aurez le droit de vous bidonnez tous les jours dans la news de dieu
(avec en plus un commentaire sur la quatrième division du championnat de curling de gorilles en boxer de Laponie, pour ceux qui détestent le water-polo du Sahara Rolling Eyes Wink )

D'ailleurs pendant que j'y pense, et si on mettait le lien des blagues nulles dans les news de dieu/satan?
Enfin je dis ça... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mar 12 Oct, 2004 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:

A ce propos, il serait de bon ton d'actualiser le plan secret des braves pour annihiler les sadiks, vu que l'ordre des mondes a été modifié Laughing

mais non ! on s'en fout de l'ordre des monde !!! tu suis les flêches, c'est tout Rolling Eyes !
Laughing
et puis arrêtes de dévoiler notre super plan secret !
Bomba
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 12 Oct, 2004 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ninie, je crois faire partie de la catégorie "petits boss de guildes", et je n'ai pas l'impression de pourrir l'ambiance de Nainwak d'une quelconque façon... Razz Razz Razz

Et pour répondre à Heneus, "ceux qui ne savent pas quoi faire et qui attendent un signe de celui qui est le plus haut placé dans la hiérarchie pour agir" n'ont qu'à entrer dans une guilde.

Personellement, je suis pour à 100% pour le retour des news rigolotes ! Smile
Merci aux différents Dieux qui en ont posté une et qui m'ont bien fait marrer ! ( En particulier Caius )
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Mar 12 Oct, 2004 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bomba a écrit:
Ninie, je crois faire partie de la catégorie "petits boss de guildes", et je n'ai pas l'impression de pourrir l'ambiance de Nainwak d'une quelconque façon... Razz Razz Razz

Bomba, Bomba, Bomba...

Tout d'abord, il n'y a pas de majuscule à ninie car elle a su rester humble Shocked

Ensuite, il n'y a pas de virgule dans son message. Je t'explique :

Avec la virgule, ça donnerait ça (ce qui justifierait tes dénégations) :
ninie a écrit:
Je ne cherche pas du tout à imposer un type de new juste à prévenir que les petits boss de guildes, incapables de s'assumer irl [...]

ninie prévient qui? les petits boss de guildes !
Qui sont caractérisés par quoi? une incapacibilité de s'assumer IRL

Ce qui voudrait dire que tous les boss de guildes sont incapables de s'assumer IRL. Or il y a bien des boss de guildes très cools qui s'assument IRL du mieux qu'ils peuvent (genre je Cool )

Sans virgule, donc comme ninie l'a écrit, le sens est totalement différent :
ninie a écrit:
Je ne cherche pas du tout à imposer un type de new juste à prévenir que les petits boss de guildes incapables de s'assumer irl [...]

ninie prévient qui? les petits boss de guildes !
Lesquels? ceux qui sont incapables de s'assumer IRL

Donc ce ne sont pas tous les boss de guildes qui sont incapables, mais bien certains d'entre eux uniquement. Et c'est bien déplorable d'ailleurs Confused

Tu comprends l'astuce ? Laughing

Tout le problème maintenant, c'est de voir si tu es capable de t'assumer IRL ou pas. Si tu n'en es pas capable et que néanmoins tu ne fais pas partie de ceux qui veulent pourrir l'ambiance, alors là on est mal. Cela provoquerait un blougou à sens giratoire inversé qui perturberait au plus haut point le transit intestinal de Graounet. Tu imagines le dawa Shocked

Donc on va dire que tu t'assumes IRL, donc que le message de ninie ne t'est pas adressé, donc que le tissu de causalité ne sera pas perturbé. CQFD Mr. Green

Dernière édition par Colargogol le Mar 12 Oct, 2004 17:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nieve
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 12 Oct, 2004 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Or il y a bien des boss de guildes très cools qui s'assument IRL du mieux qu'ils peuvent (genre je Cool)

Boss de tes fesses oui Mr. Green
Zoum
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 12 Oct, 2004 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

On dit
Citation:
blougouT

Si vous cherchez bien, y'a toujours une bonne blague de la part de Dieu faite à ses croyants, même dans les news "sérieuses".
Genre les news (surtout chez les braves, les précurseurs en la matière Wink) :
Vil-âge :
Aide de toute urgente. Glissez en 16,4 qui est sécurisée.

Etant sur le monde alors que la News datait de 5 jours et +, je vis souvent des glisses quotidiennes de braves qui atterrissaient, tous surpris, sur une case complètement rouge ! Laughing
Ce qui est drôle et triste pour eux à la fois ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coockie
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 12 Oct, 2004 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Zoum a écrit:
On dit
Citation:
blougouT

Si vous cherchez bien, y'a toujours une bonne blague de la part de Dieu faite à ses croyants, même dans les news "sérieuses".
Genre les news (surtout chez les braves, les précurseurs en la matière Wink) :
Vil-âge :
Aide de toute urgente. Glissez en 16,4 qui est sécurisée.

Etant sur le monde alors que la News datait de 5 jours et +, je vis souvent des glisses quotidiennes de braves qui atterrissaient, tous surpris, sur une case complètement rouge ! Laughing
Ce qui est drôle et triste pour eux à la fois ! Wink

Laughing Laughing Laughing J'adore....
Merdouille
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 13 Oct, 2004 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

On écrit "blougou" pas "blougouT"
oui, oui, blougou a sens giratoire inversé, confère Edika.

sinon oui Dieu et Satan ont pas besoin d'un post comme ça.
Je pense qu'il peuvent très bien mettre ce qu 'il veulent et envoyer ballader les chef de guilde Eux-meme, non ?
Vu que c'est Dieu et Satan d'ailleurs.

remarque , si ça occupe ninie 5mn ...
Caius Pupus
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 13 Oct, 2004 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merdouille a écrit:

sinon oui Dieu et Satan ont pas besoin d'un post comme ça.
Je pense qu'il peuvent très bien mettre ce qu 'il veulent et envoyer ballader les chef de guilde Eux-meme, non ?
Vu que c'est Dieu et Satan d'ailleurs.

Ok pour satan... mais tu oublies que dieu est amour alors il peut pas se permettre d'envoyer ballader ses fidèles... Cool
Bomba
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 13 Oct, 2004 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais compris Colar, en fait je postais ça surtout pour la taquiner ( D'où les Razz Razz Razz Wink)
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Mer 13 Oct, 2004 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais tu le fais exprès ??? Je te dis qu'il n'y a pas de virgule !!!

Si t'es pas d'accord, t'as qu'à être Dieu et là tu pourras mettre des virgules dans la news ! D'ici là :

Wink
morgi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas chez les sadiks mais chez les braves ca n as pas changer grands choses la regle de ninie: les news sont plus courtes mais toujours aussi chiantes Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
kephset
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

morgi a écrit:
je sais pas chez les sadiks mais chez les braves ca n as pas changer grands choses la regle de ninie: les news sont plus courtes mais toujours aussi chiantes Evil or Very Mad

C'est pas faux, je la lisais plus depuis un petit moment mais j'ai lu l'actuelle suite à ton post... et je dois bien dire que tu as raison
coockie
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais entièrement d'accord...
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Caius Pupus a écrit:
Ok pour satan... mais tu oublies que dieu est amour alors il peut pas se permettre d'envoyer ballader ses fidèles... Cool

Cactus!
Faut que tu viennes à la giga Rin! Ne t'inquiète pas on te défendra contre les petits chefs de guilde sans virgule ni vergogne, qui ont eu l'audace de t'aggresser et de te menacer!

Je te protégerai j'ai fait un cours d'initiation au judo quand j'étais en CM1.
BaronGreldinard
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bin moi je suis d'accord

voila

Le Baron
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: