Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heneus Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 23 Aoû 2003 Messages: 195 Localisation: Naoned, capitale de la Bretagne avant une sale loi passée sous le régime de Vichy.
|
Posté le: Mar 12 Oct, 2004 0:35 Sujet du message: Re: La grande colere de ninie |
|
|
ninie a écrit: | Venerez vos dieux et satans
Mon 11/10/04 12:22
J'ai été très deçue d'apprendre que certains se permettent de donner des ordres aux dieux et satans en leur demandant de faire office de météo-guerre dans leurs news. L'objectif de la new et de faire commencer le jeu de votre nain par un sourire et moi ca me fait pas rire du tout les news de 4 pages avec machin doit taper truc... La taille des news a donc été diminuée (et le sera encore si il le faut) afin que nos dieux et satans aient exactement la place nécessaire de nous faire décrocher un splendide sourire...
Un merci tout spécial à BrokenChild et Caius Pupus qui m'ont bien amusée et bon courage aux prochains dieux et satans car réussir à amuser 8000 nains c'est pas facile...
ninie
|
...Et ceux qui ne savent pas quoi faire et qui attendent un signe de celui qui est le plus haut placé dans la hiérarchie pour agir ?
Perso, les news truffées de fautes d'orthographe me gonflent, so what the f**k : on joue ou on joue pas ? Dieu (ou Marsien) guidant ses troupes vers un avenir plus bleu (ou plus rouge), quoi de plus normal ?
…Bref, j’ai trouvé l’intervention de Ninie assez incongrue : chacun joue à Nainwak de la façon qu’il veut, non ? On n’est ni obligé de suivre les conseils/ordres/suggestions de qui que ce soit, ni d’être Niniequement correct, nom d’un nain de jardin embastillé dans un loft ranci !!!
Vivent les moutons de Panurge libres !! Vive la news du boss sans blague à trente centimes d'euros qu'on connaît déjà !!! |
|
|
 |
EYO Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 12 Oct, 2004 1:05 Sujet du message: |
|
|
C vrai j'avais pas penser a eux
Je cherchai ca aussi du temps ou j'avais pas de guilde> des infos des guildés de temps en temps |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 12 Oct, 2004 7:14 Sujet du message: Re: La grande colere de ninie |
|
|
Heneus a écrit: | ...Et ceux qui ne savent pas quoi faire et qui attendent un signe de celui qui est le plus haut placé dans la hiérarchie pour agir ?
Perso, les news truffées de fautes d'orthographe me gonflent, so what the f**k : on joue ou on joue pas ? Dieu (ou Marsien) guidant ses troupes vers un avenir plus bleu (ou plus rouge), quoi de plus normal ?
…Bref, j’ai trouvé l’intervention de Ninie assez incongrue : chacun joue à Nainwak de la façon qu’il veut, non ? On n’est ni obligé de suivre les conseils/ordres/suggestions de qui que ce soit, ni d’être Niniequement correct, nom d’un nain de jardin embastillé dans un loft ranci !!!
Vivent les moutons de Panurge libres !! Vive la news du boss sans blague à trente centimes d'euros qu'on connaît déjà !!! |
Tu n'as compris... les Dieux et satans ne pouvaient pas faire les news qu'ils voulaient car ils recevaient des nain-mails de personnes bien intentionnées leur demandant de dire tel truc, allant jusqu'a je cite " j'ai dit en gros à Dieu une news sérieuse et utile ou rien du tout! ". Ayant decouvert ceci en début de semaine oui celà ne me plait pas ! Je ne cherche pas du tout à imposer un type de new juste à prévenir les petits boss de guildes incapables de s'assumer irl qu'ils ne viendront pas pourrir l'ambiance en voulant imposer un pseudo pouvoir virtuel ! Si ils ont une idée de la news idéal bien qu'ils deviennent Dieu ou Satan !
J'en ai discuté avec patanock, Guess et Coockie qui sont les dieux / satans actuels, en leur précisant bien que c'était leur new et pas celle de petits kaïds qui selon moi pourrissent l'ambiance !
Donc je signe et persiste les news appartiennent aux dieux et aux satans ! Si un nain veut faire une new qu'il considere idéale ... ben qu'il se donne la peine de pouvoir poster sa new !

Dernière édition par ninie le Mar 12 Oct, 2004 17:17; édité 3 fois |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Mar 12 Oct, 2004 7:31 Sujet du message: Re: La grande colere de ninie |
|
|
Heneus a écrit: | Et ceux qui ne savent pas quoi faire et qui attendent un signe de celui qui est le plus haut placé dans la hiérarchie pour agir ? |
ya des soldes chez casto sur les dépoussiéreuses de bonnes idées si tu veux  |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 1015 Localisation: D... T... C...
|
Posté le: Mar 12 Oct, 2004 8:06 Sujet du message: |
|
|
izarie a écrit: | magus, tu passe dieu?  |
Oh oui! Votez Magus dieu et vous aussi vous aurez le droit de vous bidonnez tous les jours dans la news de dieu
(avec en plus un commentaire sur la quatrième division du championnat de curling de gorilles en boxer de Laponie, pour ceux qui détestent le water-polo du Sahara )
D'ailleurs pendant que j'y pense, et si on mettait le lien des blagues nulles dans les news de dieu/satan?
Enfin je dis ça...  |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 12 Oct, 2004 12:57 Sujet du message: |
|
|
Colargogol a écrit: |
A ce propos, il serait de bon ton d'actualiser le plan secret des braves pour annihiler les sadiks, vu que l'ordre des mondes a été modifié
 |
mais non ! on s'en fout de l'ordre des monde !!! tu suis les flêches, c'est tout !
et puis arrêtes de dévoiler notre super plan secret ! |
|
|
 |
Bomba Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 12 Oct, 2004 15:29 Sujet du message: |
|
|
Ninie, je crois faire partie de la catégorie "petits boss de guildes", et je n'ai pas l'impression de pourrir l'ambiance de Nainwak d'une quelconque façon...
Et pour répondre à Heneus, "ceux qui ne savent pas quoi faire et qui attendent un signe de celui qui est le plus haut placé dans la hiérarchie pour agir" n'ont qu'à entrer dans une guilde.
Personellement, je suis pour à 100% pour le retour des news rigolotes !
Merci aux différents Dieux qui en ont posté une et qui m'ont bien fait marrer ! ( En particulier Caius ) |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Mar 12 Oct, 2004 16:48 Sujet du message: |
|
|
Bomba a écrit: | Ninie, je crois faire partie de la catégorie "petits boss de guildes", et je n'ai pas l'impression de pourrir l'ambiance de Nainwak d'une quelconque façon... |
Bomba, Bomba, Bomba...
Tout d'abord, il n'y a pas de majuscule à ninie car elle a su rester humble
Ensuite, il n'y a pas de virgule dans son message. Je t'explique :
Avec la virgule, ça donnerait ça (ce qui justifierait tes dénégations) :
ninie a écrit: | Je ne cherche pas du tout à imposer un type de new juste à prévenir que les petits boss de guildes, incapables de s'assumer irl [...] |
ninie prévient qui? les petits boss de guildes !
Qui sont caractérisés par quoi? une incapacibilité de s'assumer IRL
Ce qui voudrait dire que tous les boss de guildes sont incapables de s'assumer IRL. Or il y a bien des boss de guildes très cools qui s'assument IRL du mieux qu'ils peuvent (genre je )
Sans virgule, donc comme ninie l'a écrit, le sens est totalement différent :
ninie a écrit: | Je ne cherche pas du tout à imposer un type de new juste à prévenir que les petits boss de guildes incapables de s'assumer irl [...] |
ninie prévient qui? les petits boss de guildes !
Lesquels? ceux qui sont incapables de s'assumer IRL
Donc ce ne sont pas tous les boss de guildes qui sont incapables, mais bien certains d'entre eux uniquement. Et c'est bien déplorable d'ailleurs
Tu comprends l'astuce ?
Tout le problème maintenant, c'est de voir si tu es capable de t'assumer IRL ou pas. Si tu n'en es pas capable et que néanmoins tu ne fais pas partie de ceux qui veulent pourrir l'ambiance, alors là on est mal. Cela provoquerait un blougou à sens giratoire inversé qui perturberait au plus haut point le transit intestinal de Graounet. Tu imagines le dawa
Donc on va dire que tu t'assumes IRL, donc que le message de ninie ne t'est pas adressé, donc que le tissu de causalité ne sera pas perturbé. CQFD 
Dernière édition par Colargogol le Mar 12 Oct, 2004 17:14; édité 1 fois |
|
|
 |
Nieve Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 12 Oct, 2004 17:34 Sujet du message: |
|
|
Colargogol a écrit: | Or il y a bien des boss de guildes très cools qui s'assument IRL du mieux qu'ils peuvent (genre je ) |
Boss de tes fesses oui  |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 12 Oct, 2004 17:36 Sujet du message: |
|
|
On dit
Si vous cherchez bien, y'a toujours une bonne blague de la part de Dieu faite à ses croyants, même dans les news "sérieuses".
Genre les news (surtout chez les braves, les précurseurs en la matière ) :
Vil-âge :
Aide de toute urgente. Glissez en 16,4 qui est sécurisée.
Etant sur le monde alors que la News datait de 5 jours et +, je vis souvent des glisses quotidiennes de braves qui atterrissaient, tous surpris, sur une case complètement rouge !
Ce qui est drôle et triste pour eux à la fois !  |
|
|
 |
coockie Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 12 Oct, 2004 23:40 Sujet du message: |
|
|
Zoum a écrit: | On dit
Si vous cherchez bien, y'a toujours une bonne blague de la part de Dieu faite à ses croyants, même dans les news "sérieuses".
Genre les news (surtout chez les braves, les précurseurs en la matière ) :
Vil-âge :
Aide de toute urgente. Glissez en 16,4 qui est sécurisée.
Etant sur le monde alors que la News datait de 5 jours et +, je vis souvent des glisses quotidiennes de braves qui atterrissaient, tous surpris, sur une case complètement rouge !
Ce qui est drôle et triste pour eux à la fois !  |
J'adore.... |
|
|
 |
Merdouille Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 13 Oct, 2004 1:00 Sujet du message: |
|
|
On écrit "blougou" pas "blougouT"
oui, oui, blougou a sens giratoire inversé, confère Edika.
sinon oui Dieu et Satan ont pas besoin d'un post comme ça.
Je pense qu'il peuvent très bien mettre ce qu 'il veulent et envoyer ballader les chef de guilde Eux-meme, non ?
Vu que c'est Dieu et Satan d'ailleurs.
remarque , si ça occupe ninie 5mn ... |
|
|
 |
Caius Pupus Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mer 13 Oct, 2004 8:54 Sujet du message: |
|
|
Merdouille a écrit: |
sinon oui Dieu et Satan ont pas besoin d'un post comme ça.
Je pense qu'il peuvent très bien mettre ce qu 'il veulent et envoyer ballader les chef de guilde Eux-meme, non ?
Vu que c'est Dieu et Satan d'ailleurs.
|
Ok pour satan... mais tu oublies que dieu est amour alors il peut pas se permettre d'envoyer ballader ses fidèles...  |
|
|
 |
Bomba Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 13 Oct, 2004 17:55 Sujet du message: |
|
|
J'avais compris Colar, en fait je postais ça surtout pour la taquiner ( D'où les ) |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Mer 13 Oct, 2004 20:59 Sujet du message: |
|
|
Non mais tu le fais exprès ??? Je te dis qu'il n'y a pas de virgule !!!
Si t'es pas d'accord, t'as qu'à être Dieu et là tu pourras mettre des virgules dans la news ! D'ici là :
 |
|
|
 |
morgi Nain-tégré(e)

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 498 Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)
|
Posté le: Mar 19 Oct, 2004 16:53 Sujet du message: |
|
|
je sais pas chez les sadiks mais chez les braves ca n as pas changer grands choses la regle de ninie: les news sont plus courtes mais toujours aussi chiantes  |
|
|
 |
kephset Nain-stallé(e)

Inscrit le: 28 Fév 2003 Messages: 218 Localisation: Noisy - Angers
|
Posté le: Mar 19 Oct, 2004 16:56 Sujet du message: |
|
|
morgi a écrit: | je sais pas chez les sadiks mais chez les braves ca n as pas changer grands choses la regle de ninie: les news sont plus courtes mais toujours aussi chiantes  |
C'est pas faux, je la lisais plus depuis un petit moment mais j'ai lu l'actuelle suite à ton post... et je dois bien dire que tu as raison |
|
|
 |
coockie Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 19 Oct, 2004 21:00 Sujet du message: |
|
|
Ouais entièrement d'accord... |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mar 19 Oct, 2004 21:37 Sujet du message: |
|
|
Caius Pupus a écrit: | Ok pour satan... mais tu oublies que dieu est amour alors il peut pas se permettre d'envoyer ballader ses fidèles...  |
Cactus!
Faut que tu viennes à la giga Rin! Ne t'inquiète pas on te défendra contre les petits chefs de guilde sans virgule ni vergogne, qui ont eu l'audace de t'aggresser et de te menacer!
Je te protégerai j'ai fait un cours d'initiation au judo quand j'étais en CM1. |
|
|
 |
BaronGreldinard Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar 19 Oct, 2004 23:27 Sujet du message: |
|
|
Bin moi je suis d'accord
voila
Le Baron |
|