| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Sam 09 Oct, 2004 11:37 Sujet du message: |
|
|
Ah ben je comprends maintenant pourquoi ma bouffe a disparu ... j'aurait peut être du verifier que tout était là avant mon débarquement sur MdG  |
|
|
 |
L'nainbus Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 406 Localisation: dans mon jardin
|
Posté le: Sam 09 Oct, 2004 17:21 Sujet du message: |
|
|
| morgi a écrit: | BONNE APETIT GRAOUUUUU
moi je m en fou j etait anaboliser a mort dc il pouvait me prendre les bouffes  |
Moi aussi je me disai que je m en foutait parceque j était naboliser mais apres mettre pris 122degats en moin de 2jour je me dit que as m aurai bien servi il a fallu que sa tombe pile a ce moment la
GRRRRRAOUUUUU |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 1015 Localisation: D... T... C...
|
Posté le: Sam 09 Oct, 2004 18:31 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | 18h19 (Sat 09/10) Sanva Naim vous a attaqué avec son(sa) Pétition [perso], et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
18h19 (Sat 09/10) Sanva Naim vous a attaqué avec son(sa) Pétition [perso], et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
18h18 (Sat 09/10) Sanva Naim vous a attaqué avec son(sa) Pétition [perso], et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
18h18 (Sat 09/10) Sanva Naim vous a attaqué avec son(sa) Pétition [perso], et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
18h18 (Sat 09/10) Sanva Naim vous a attaqué avec son(sa) Pétition [perso], et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
18h18 (Sat 09/10) Sanva Naim vous a attaqué avec son(sa) Pétition [perso], et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie ! |
Bon, il est bien sympa Graounet mais je fais comment moi, maintenant?
Je pense que faire du ménage dans les inventaires pour "libérer" les bouffes négatives des méchants nains qui les gardaient en captivité est une bonne chose, mais virer des bouffes positives alors que l'on est en manque de vie, c'est pas cool
J'avais plein de projet en tête moi dont celle d'aller botter le derch à Satan qui est censé n'être qu'à quelques cases de moi Maintenant, ça relève plus d'une mission suicide qu'autre chose (qui as dis que c'était déjà du suicide avant? ).
M'en fiche! Graounet ou pas, j'irai quand même donner à Satan toute l'affection qu'il mérite (à la machette des gentils). A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAAAQUE!!!
| Citation: | | 18h38 (Sat 09/10) Vous avez tué Sanva Naim, un(e) Rampant Sadique, vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 4 Point(s) d'XP ! |
Il en faut plus pour m'arrêter  |
|
|
 |
KFlighTX Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 443 Localisation: je suis nain-briqué dans un mur ...
|
Posté le: Sam 09 Oct, 2004 21:11 Sujet du message: |
|
|
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ma collection de bouffes périmées !!
Graou les a mangé hein !! qu'il meurt d'une indigestion !!
Ma collection de tout un mois , soit environ, une cinquante de bouffe avariées !!
schhhnnnnniffffffff !
Graou jvais te voler ton OS !! ok? |
|
|
 |
iso_tox Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 174 Localisation: ds une grotte
|
Posté le: Sam 09 Oct, 2004 21:55 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Bon, il est bien sympa Graounet mais je fais comment moi, maintenant?
Je pense que faire du ménage dans les inventaires pour "libérer" les bouffes négatives des méchants nains qui les gardaient en captivité est une bonne chose, mais virer des bouffes positives alors que l'on est en manque de vie, c'est pas cool
J'avais plein de projet en tête moi dont celle d'aller botter le derch à Satan qui est censé n'être qu'à quelques cases de moi Maintenant, ça relève plus d'une mission suicide qu'autre chose (qui as dis que c'était déjà du suicide avant? ).
M'en fiche! Graounet ou pas, j'irai quand même donner à Satan toute l'affection qu'il mérite (à la machette des gentils). A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAAAQUE!!!
|
lolol magus tu croie vraiment pouvoir tuer guess avec une machette des gentils
sinon ben vas y fais toi plais(tu pourra me dire elle te met combien de pv a chaque fois(ca pourra me servir)) |
|
|
 |
Wizar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 231 Localisation: Derrière toi le brave ;op
|
Posté le: Dim 10 Oct, 2004 0:42 Sujet du message: |
|
|
| bdq a écrit: | Dommage, j'avais deux papillons qui affichaient déjà plus de 350 points négatifs... Ca aurait pu refaire le fameux papillon de Nainwak 1 qui avait eu une longue vie assez délirante...
|
Ben moi j'suis mort juste avant..
Ca me donne moins de remort envers mon papillon a -375 et mes boudnain a -370 :p
Et mes 2 caltos, et mes 2 combos.. |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 1015 Localisation: D... T... C...
|
Posté le: Dim 10 Oct, 2004 16:09 Sujet du message: |
|
|
| iso_tox a écrit: | lolol magus tu croie vraiment pouvoir tuer guess avec une machette des gentils
sinon ben vas y fais toi plais(tu pourra me dire elle te met combien de pv a chaque fois(ca pourra me servir)) |
Qui as dit que je parlais de Guess?
Faut dire qu'avec trois Satan, le choix est vaste
Et je n'ai jamais prétendu avoir la capacité de tuer Satan. Moi, du moment que je peux lui mettre la raclée de sa vie, ça me suffit mais c'est vrai que si Graounet n'avait mangé toute ma bouffe, j'avais peut-être une toute petite chance de m'en sortir
Enfin, wait and see...  |
|
|
 |
flippy Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 10 Oct, 2004 18:31 Sujet du message: |
|
|
| Magus a écrit: | Je pense que faire du ménage dans les inventaires pour "libérer" les bouffes négatives des méchants nains qui les gardaient en captivité est une bonne chose, mais virer des bouffes positives alors que l'on est en manque de vie, c'est pas cool |
Mais euh... C'était pour le bien des autres ! Imagines un peu si quelqu'un se saisissait d'une bouffe que j'avais tenté de mettre à la poubelle, et qu'il la mange (bon oki faut être boulay, mais par chez nous c'est vite parti ) , avec tout ce que j'avais, même si certaines auraient disparues, je faisais mourrir plusieurs nains de ma guilde ! Donc, j'ai bien fait ! Et Graou aussi...  |
|
|
 |
CatLord Chat Seigneur

|
Posté le: Dim 10 Oct, 2004 23:47 Sujet du message: |
|
|
Et voila.
L'a eu une indigestion le lion, et il a mélangé tous les mondes...
C'est malin...
Cat |
|
|
 |
KFlighTX Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 443 Localisation: je suis nain-briqué dans un mur ...
|
Posté le: Lun 11 Oct, 2004 18:56 Sujet du message: |
|
|
hahaha !! bien fait pour sa pomme !!!
après avoir très mal au ventre (après sa diarrée)
il s'est exité sur les mondes !! il a tout mis en désordre!! quel coquin !! |
|
|
 |
bdq Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar 12 Oct, 2004 11:03 Sujet du message: |
|
|
Attention au vomi du Graounet, ça peut être méchant !!!  |
|
|