Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thefouine Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 103 Localisation: Heu.... Ben...Là !!! 'c'que t'es con...
|
Posté le: Lun 11 Oct, 2004 12:11 Sujet du message: Je m'exprime juste.... |
|
|
Je préfère le préciser de suite avant de me faire lincher !....
Je voulais juste évoquer le fait que les boss des sadiques (Guess et/ou Patanock) auraient pu laisser plus longtemps (ou mettre...) dans la news le faite que les mondes avaient bougé et que les glisses nous emmenaient maintenant sur n'importe quel monde !!!! Je n'avais pas touché à mon nain du week end et n'étant pas au courant, je suis aller poluer le forum avec ma question à la con et je me suis fait remballer, tout naturellement, en me disant que je n'avais qu'à lire les news et les comprendre !!...
Et on fait comment quand c'est pas marqué dans les news ????
(sans vouloir être désobligeante, bien sûr !....)
Obligé d'aller voir celle des braves pour savoir ce qu'il se passait !! (heureusement que j'ai des potes braves qui m'ont laché leur login !...)
Donc, voilà !!! Je suis désolée de pointer du doigt certaines personnes mais j'aime pas me faire jeter quand j'y suis pour rien !... Maintenant, si vous voulez me lincher ou me dire que je devrais peut être me calmer et me tenir au courant avant d'hurler à tout va , et ben je vous répondrais que je m'exprimais juste, histoire de dire ce que je pense, c'est tout !!!  |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Lun 11 Oct, 2004 12:18 Sujet du message: |
|
|
lol a écrit: | (heureusement que j'ai des potes braves qui m'ont laché leur login !...) |
oula... tu va te faire luncher....  |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 11 Oct, 2004 12:20 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi n'as-tu pas demandé à ces nains braves ce qu'il se passait plutôt que d'aller sur leur compte ??
Ensuite, quand on t'as parlé de lire les news et de les comprendre, il fallait bien évidemment comprendre la news sur la page d'accueil !!
Alors oui, tu n'aurais p't'êt' pas compris, mais tu aurais pû te douter qu'il y avait un truc louche, puis aller voir sur le forum, et tu aurais compris... Bref, ton expression est somme toute assez déplacée... |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Lun 11 Oct, 2004 12:20 Sujet du message: |
|
|
atention tu est considerer comme multi bye bye tout tes nain  |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 103 Localisation: Heu.... Ben...Là !!! 'c'que t'es con...
|
Posté le: Lun 11 Oct, 2004 12:28 Sujet du message: |
|
|
Et voilà, j'en était sûre !! Je me fais incendier !!! Pas moyen de s'exprimer sans se faire dégager à chaque fois !! Heureusement que j'avais prévenu que je m'exprimais seulement car j'ose même pas imaginer le lunchage que j'aurais eu si j'avais râler vraiment !!!
Pfffffff........ Ben, c'est pas grave, j'ai rien dit, la prochaine fois je me d'emmerderais (pardon pour cette vulgarité passagère !) toute seule puisque oser demander n'est pas possible ! Limite si ça vous prend pas plus de temps à envoyer chier qu'à répondre aux questions !!!
Je m'excuse d'être aussi froide comme ça mais quand on se prends des reflexions à chaque fois qu'on écrit ce qu'on pense, on commence un peu à en avoir marre....
Au faite, DarkLink, je suis pas multi, je regarde la news par rapport à un pote qui est brave !!! Donc c'est pas le mien, donc pas de multi !!!! |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Lun 11 Oct, 2004 12:32 Sujet du message: |
|
|
alors il est dit :
Le nain-sitting :
Se connecter sur le nain d'une autre personne (même sans le jouer) est aussi interdit.
autrement pour la news, je comprend pas le lion non plus.
on a chercher bien 1h30 avant de voir la difference kan elle est arrivé.
et apres, 2h le temps de faire la carte.
au final, couché a 4h du mat
mouarf!!!
/me lance une cotisation a graounet pour des cours d expressions verbales!!!

Dernière édition par izarie le Lun 11 Oct, 2004 12:36; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Oct, 2004 12:32 Sujet du message: |
|
|
Ah bon ? moi j'trouve pas que tu te sois fait incendier (tout au plus échauder )...
Par contre, ce n'était pas du multi que tu as fait, mais ça se rapporcherait tout de même assez du nain-sitting... Evite donc de le faire à l'avenir  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Oct, 2004 12:41 Sujet du message: |
|
|
Je suis aller voir par la force des choses pour comprendre !... Sinon, j'y vais pas (enfin plus, ça aide quand même d'avoir la news des braves.... )
Je précise que je m'excuse pour ma froideur, et si j'ai offensé quelqu'un, ce n'était pas le but de mon post !... Je voulais juste exprimer mes quelques sentiments....
Je suis juste une titite naine qui voulais juste savoir ce qu'il se passait !!!!!
Donc, sans rancunes à ceux à qui j'ai pu répondre violement !  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Oct, 2004 12:46 Sujet du message: |
|
|
Bah, tu sais, quand on comprend pas quelque chose, on cherche je t'accorde que tu as vraisemblablement cru à un bug (pas moi, je lis les news sur la page d'accueil :p), mais dans ce cas il aurait fallu chercher un peu dans le forum... Autant cette nuit je t'accorde qu'il n'y avait rien mais ce matin, il y avait déjà un message qui exprimait toute cette confusion...
Zenitude !  |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Lun 11 Oct, 2004 12:52 Sujet du message: |
|
|
Bon, suis-je en cause ici ? Bien possible en fait
Colargogol en réponse au message de thefouine a écrit: | 1. Lire news
2. Comprendre news |
Pour ma défense (huhuhu : éléphant, défense BRAAAAA) je dirais juste que j'essaie d'employer un vocabulaire châtié et pertinent. Donc quand je dis "news", c'est "news"
Mais il est vrai que confondre "news" et "news du boss" n'est pas un grand crime (par contre l'histoire du login brave c'est mal ! Mais bon, c'est pas mon problème )
Donc, une fois pour toutes :
NEWS :
NEWS DU BOSS :
Youpla  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Oct, 2004 12:54 Sujet du message: |
|
|
Arnold_le_joufflu a écrit: | Zenitude !  |
Vouis !!!
Et sans vouloir y remettre une couche, Colargol, la news du boss que ta mis est celle des braves....pas des sadiques....
Mais j'avoue mes torts en acceptant que j'aurais du prendre le temps de lire les news de la page d'accueil et verifier avant de me plaindre....
Colar edit : bah oui, mouâ je met la NEWS DU BOSS que je vois. Mais dans mon message je parlais bien de la NEWS (on va dire "celle de Graounet") donc mes jolies zimages sont juste là pour faire la différence entre les 2. Donc, 1. Lire la news (de Graounet). 2. Comprendre la news (de Graounet). Le fait que les 1ères lignes de la news du boss (brave) causent du déplacement des mondes est totalement fortuit...
Dernière édition par thefouine le Lun 11 Oct, 2004 12:58; édité 1 fois |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

|
Posté le: Lun 11 Oct, 2004 12:58 Sujet du message: |
|
|
colar
the fouine, passe sur irc la prochaine fois que tu comprend pas la news.
vien voir izarie en pv, j texpliquerais tout!!
mouarf
 |
|
|
 |
Elnabot Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 11 Oct, 2004 13:31 Sujet du message: |
|
|
Citation: | signature de thefouine :
Sadique, un jour.....Sadique, Toujours !!!!
[AoB] L'Apocalypse viendra vous anéantir !!!
.......euh.... quelqu'un veut une bière avec moi ?!.... |
moi j'aurai plutot dit : boulet un jour, boulet toujours dans ton cas, mais bon...
aske : c'est fin ça |
|
|
 |
coockie Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 11 Oct, 2004 14:08 Sujet du message: |
|
|
Tiens quelqu'un a parlé de ma new et en a dit du bien...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Oct, 2004 14:51 Sujet du message: |
|
|
Elnabot a écrit: | Citation: | signature de thefouine :
moi j'aurai plutot dit : boulet un jour, boulet toujours dans ton cas, mais bon... |
Ben, voilà, qu'est ce que je disais !... Y'en a toujours un pour casser même quand on reconnait ses torts et qu'on s'excuse par avance !!! Franchement, c'est pas sympa !! Ca vous est jamais arrivé de poser des questions ou dire des trucs nuls, sans avoir pris le temps de faire attention à tout ??? Ben moi, si ! Et j'ai au moins le mérite d'avoir la franchise de le reconnaître.... |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

|
Posté le: Lun 11 Oct, 2004 14:53 Sujet du message: |
|
|
vien en parler sur orc te dis je...
j mennui!!!
irc.nainwak.org pour info!!!
 |
|
|
 |
Elnabot Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 11 Oct, 2004 19:10 Sujet du message: |
|
|
thefouine a écrit: | Elnabot a écrit: | Citation: | signature de thefouine :
moi j'aurai plutot dit : boulet un jour, boulet toujours dans ton cas, mais bon... |
Ben, voilà, qu'est ce que je disais !... Y'en a toujours un pour casser même quand on reconnait ses torts et qu'on s'excuse par avance !!! Franchement, c'est pas sympa !! Ca vous est jamais arrivé de poser des questions ou dire des trucs nuls, sans avoir pris le temps de faire attention à tout ??? Ben moi, si ! Et j'ai au moins le mérite d'avoir la franchise de le reconnaître.... |
mais bien sur que si ! ce n'était pas une insulte, mais bien plus un compliment, sachant que je suis moi même un boulet invétéré
d'ailleur "boulet un jour, boulet toujours" à été pendant très longtemps ma devise  |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Lun 11 Oct, 2004 20:16 Sujet du message: |
|
|
tu avais une autre solution qui était faire une recherche sur le forum ou fouiller un peu le forum et tu aurais trouvé tout de suite (plutot que de te jeter dans la section "A l'aide" sans réfléchir avant...)
et hum... je ne m'occupe plus trop des multis, mais quand j'apprends qu'un joueur s'est connecté au nain d'un autre (même si c'était juste pour voir la news) j'aime pas ça et j'aurais tendance à supprimer assez sec....
Profites bien de la magnanimité des admins  |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 11 Oct, 2004 22:03 Sujet du message: |
|
|
saku a écrit: | et hum... je ne m'occupe plus trop des multis, mais quand j'apprends qu'un joueur s'est connecté au nain d'un autre (même si c'était juste pour voir la news) j'aime pas ça et j'aurais tendance à supprimer assez sec....
Profites bien de la magnanimité des admins  |
heu attend laisse moi un peu de temps je m'en charge ...
sur ce sujet clos |
|
|
 |
|