Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

administration !!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[USE]Lapinet en caramel
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 320
Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 16:12    Sujet du message: administration !! Répondre en citant

Non je ne parle pas de l'administration de Nainwak.

Mais puisque c'est un topic coups de [bouche] je vais me gener pour[bouche]r....

Enc*** de [canard?] de put*** de mer** de chiotte de con**** d'administration......

Grace a ce merveilleux systeme administratif qui fait le bonheur de tout francais qui se respecte, dirigé, cela dit en passant par des trous du cul tout droit sortis de l'ENA et n'ayant jamais eu de contacts avec le monde réel ou alors vite fait entre 2 cours et un révision, je vais me retrouver d'ici moins d'un mois, a la rue !

Je vais donc perdre mon job car "mon profil ne fait pas partie de la convention collective" et ne peut donc pas être créé dans ma boite.

Etant donné que je perds mon boulot, je vais donc perdre également mon entrée en license d'info car pas d'entreprise, pas d'alternance.

Je me retrouve donc : sans job, sans études, sans un rond avec ce putain de loyer a payer.....


voila... le coups de [bouche] est fini !

encore merci a ces [bananes] qui rédigent les conventions collectives et aux [offices rectals] qui ont décidé qu'il fallait être dedans pour pouvoir faire des études !!

[zut] ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

vient a valencienne faire ta licence pro, t a tous tes aprem de libre pour bosser...

sinon, connerie mise a part, bonne chance... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu cherches tu boulot dans quel domaine ? Administration réseau ou tu prends tout ce qui touche à l'info tant que ça te permet de faire ta licence ? Contacte moi par nainmail si tu veux Lapinet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Merdouille
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas tout compris là ?
de quelle convention collective parles tu ?
Du syntec ? tu peux donner plus de detail , rin compris
perso, des fois faut pas croire , ...
Aucune lois n'empeche de garder un stagiaire (?) ou un employé (?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 2061
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 06 Oct, 2004 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une raison pour être grossier ... t'es pas encore dans la rue donc tu as aucune excuse (si jamais cela peut en devenir une).
Toi c'est clair tu vas être sur ma black list, attends toi à recevoir des aigles morts dans ta boite aux lettres pour m'avoir fait modérer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thefouine
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 103
Localisation: Heu.... Ben...Là !!! 'c'que t'es con...

MessagePosté le: Mer 06 Oct, 2004 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
C'est pas une raison pour être grossier ... .


Il a quand même de quoi l'être !!!... Moi, j'aurais pas pris la peine de mettre des synonymes des mots grossiers à sa place... Embarassed
Je le comprends, sérieux, c'est pas cool ce qui lui arrive !...

Bon courage !!!! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Mer 06 Oct, 2004 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

thefouine a écrit:

Je le comprends, sérieux, c'est pas cool ce qui lui arrive !...

Qui a dit que la vie était cool ? Shocked Tu crois peut être que tout va se passer parfaitement jusqu'à ta retraite ? Tu crois que les personnes qui ont la chance de ne pas être confronté à ce genre de problème au moins une fois dans leur vie sont légion ?
Si tu à répondu oui à ces 2 questions, juste un petit conseil : Redescend sur terre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hebbus1
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 256
Localisation: au pays de la choucroutte

MessagePosté le: Mer 06 Oct, 2004 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

si la vie pouvait etre simple comme nainwak...................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Imdeo
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 06 Oct, 2004 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Genre tu tapes on te retapes ? Rolling Eyes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[USE]Lapinet en caramel
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 320
Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !

MessagePosté le: Mer 06 Oct, 2004 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Qui a dit que la vie était cool ? Tu crois peut être que tout va se passer parfaitement jusqu'à ta retraite ? Tu crois que les personnes qui ont la chance de ne pas être confronté à ce genre de problème au moins une fois dans leur vie sont légion ?


ok.....
alors je vais faire une grande fête pour célébrer ca Mad

Citation:
C'est pas une raison pour être grossier ... t'es pas encore dans la rue donc tu as aucune excuse.
Toi c'est clair tu vas être sur ma black list, attends toi à recevoir des aigles morts dans ta boite aux lettres pour m'avoir fait modérer.


si ca t'embete tant que ca de modérer faudra m'expliquer pourquoi t'es admin.. Confused C'est quand même un des rôles hein...

Et excuse moi mais je pense que perdre son job, ses études et son appart c'est une raison relativement suffisante pour être grossier !

Citation:
j'ai pas tout compris là ?
de quelle convention collective parles tu ?
Du syntec ? tu peux donner plus de detail , rin compris
perso, des fois faut pas croire , ...
Aucune lois n'empeche de garder un stagiaire (?) ou un employé (?)


En fait, le diplôme que je prépares n'est pas reconnu dans la convention collective de l'établissement ou je travailles. L'AFDAS refuse donc de financer mes études et je me vois mal payer 6000€ de ma poche sans revenus a coté...
Comme mon employeur n'a pas de budget pour financer la formation, je me retrouve sans employeur et ma license pro me fout donc dehors.
voila.


encore désolé d'être énervé et de m'être servi du topic : "je rale pas je m'exprime", non pas pour raler mais pour m'exprimer...

Par contre j'ai trouvé pleins de raleurs.... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Mer 06 Oct, 2004 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais...
Je trouve ça moyen de lui dire "redescends sur terre"....
Je peux comprendre que perdre son boulot ça fasse mal, et que ça donne des angoisses, donc je trouve assez déplacé de lui tirer encore un peu plus dans les pattes...

Cela étant dit, il n'est jamais trop tard pour reprendre des études, formations, donc ya pas de raison que ça soit la fin du monde...

Sinon c'est vrai que la grossièreté n'a jamais été une arme anti chômage démentielle Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thefouine
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 103
Localisation: Heu.... Ben...Là !!! 'c'que t'es con...

MessagePosté le: Mer 06 Oct, 2004 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Snoopy, c'est pas parce que je compatis à ce qui lui arrive que je ne sais pas ce n'est pas le seul !! C'est pas parce que ça arrive tous les jours, dans les 4 coins du monde, à n'importe qui, au plus chanceux comme au plus démuni que c'est une raison suffisante pour montrer de l'indifférence aux gens à qui ça arrive ! Je pense que dans ces cas là, la compassion et le soutien sont l'une des meilleurs forces pour se relever et recommencer !!! Et je crois que dans tous les cas, y'a beaucoup de chance pour oublier de redescendre sur Terre !!! Alors, au lieu de balancer des trucs, certes tout à fait juste, je suis d'accord avec toi, mais malgrè tout méchant dans un cas comme celui ci, tu aurais pu montrer un peu plus de tact envers Lapinet en caramel.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à rajouter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Mer 06 Oct, 2004 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

heu je crois que même dasn ses moments il faut preuve d'humour... et perso j'ai bien aimé celui de pouic... alors s'il vouos plait arreter de broyer du noir pour broyer du noir et essayer un peu de voir les blagues là ou elles se cachent ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Mer 06 Oct, 2004 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon ya des choses beaucoups plus important que tes problémes lapinet.
Mon nain s'est fait piquer un objet par des lutins, ca c'est un veritable drame. Crying or Very sad

Razz

ps: J'espere que malgré ca tu auras toujours accés à nainwak Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Mer 06 Oct, 2004 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Petite precision sur mon post. Si on regarde bien, j'ai fait une citation. Si j'ai fait une citation, c'est que je répondais à quelque chose et si on fait encore plus attention (mais là, j'en demande peut être beaucoup), la citation n'était pas de lapinet Shocked

Enfin bon, j'ai toujours été un incompris. Peut être que c'est parce que je suis un artiste. Je ne peux pas être compris de mon vivant. Après ma mort, mes posts se vendront aux enchère des millions et je serais riche et celebre !!! Et je dirigerais le monde jusqu'à la fin de ma mort ! Et vous vous prosternerez dev... euh, je m'emballe peut être un peu, on va en rester là.


Et je vais arreter de faire des posts serieux, ca part toujours en couille quand je m'exprime pour dire autre chose qu'une grosse connerie (même si, la plupart du temps, personne ne fait la difference entre mes conneries et mes posts serieux Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Mer 06 Oct, 2004 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

hebbus1 a écrit:
si la vie pouvait etre simple comme nainwak...................


tu trouve nainwak simple toi ??? Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mer 06 Oct, 2004 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Après ma mort, mes posts se vendront aux enchère des millions et je serais riche et celebre !!!


Kool on en a plein la BDD Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 11 Oct, 2004 11:50    Sujet du message: Re: administration !! Répondre en citant

[USE]Lapinet en caramel a écrit:
Non je ne parle pas de l'administration de Nainwak.

Mais puisque c'est un topic coups de [bouche] je vais me gener pour[bouche]r....

Enc*** de [canard?] de put*** de mer** de chiotte de con**** d'administration......


qu'est-ce que t'as contre les canards !!!????

bon sinon bah... pas cool quoi... j'espere que ca va vite s'arranger ta situation... (mais pas touche aux canards quand meme hein ! AAtention !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com