Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ash* Nain-tégré(e)

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 519 Localisation: dans les VERTS pâturages !
|
Posté le: Jeu 07 Oct, 2004 12:33 Sujet du message: Guess .. le retour au pouvoir ? |
|
|
Mais que se pase t il, apres une absence de quelque semaines, notre deesse des sadiks preferee (oui, moi j aime bien que ca soit une fille satan!!) serait de retour sous peu a la tete des petits hommes rouges !!!
Une petite pensee pour notre future Satan (e), et bonne chance !!!
ps: j suis redevenu sadik, ca me donne des idees de congratulations envers mes freres d un jour !!! :p |
|
|
 |
Un Nain missible ! Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 07 Oct, 2004 17:15 Sujet du message: |
|
|
guess who's back , guess who's back ... guess is back
comme dirait l'autre  |
|
|
 |
le ptit tueur Nain-stallé(e)
|
Posté le: Jeu 07 Oct, 2004 21:07 Sujet du message: Re: Guess .. le retour au pouvoir ? |
|
|
Ash* a écrit: | ps: j suis redevenu sadik, ca me donne des idees de congratulations envers mes freres d un jour !!! :p |
tu devrais ptete changer ta signature  |
|
|
 |
L'nainbus Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 406 Localisation: dans mon jardin
|
Posté le: Jeu 07 Oct, 2004 21:34 Sujet du message: |
|
|
Un Nain missible ! a écrit: | guess who's back , guess who's back ... guess is back
comme dirait l'autre  |
Vive notre reine a bas les baveux(j adore dire sa en faite merci au baveux qui ma permis de devenir se que je suis au plus profond de moi ) |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Ven 08 Oct, 2004 6:00 Sujet du message: |
|
|
Wé!
Vive la reine! |
|
|
 |
Ash* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 08 Oct, 2004 8:50 Sujet du message: Re: Guess .. le retour au pouvoir ? |
|
|
le ptit tueur a écrit: |
tu devrais ptete changer ta signature  |
J ai jamzais dit que j allais le rester  |
|
|
 |
le_Nain_Puissant Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 08 Oct, 2004 8:59 Sujet du message: |
|
|
arf c'est le retour des news pourries et du "demerder vous pour vos combats moi je gere mes PC toute seule..."
Guess c'est du jeu perso et puis c'est tout !
c'est pas ca le role d'un Satan c'est d'inspirer ses troupes et d'etre un grand organisateur !
Allez Pata accroche toi !! Au pire Allez Marsien !
Mais pas Guess  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Ven 08 Oct, 2004 9:01 Sujet du message: |
|
|
Citation: | c'est pas ca le role d'un Satan c'est d'inspirer ses troupes et d'etre un grand organisateur ! |
Ha bon ? |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Ven 08 Oct, 2004 9:05 Sujet du message: |
|
|
chacun joue comme il veut meme gai souz bac si elle veut
le_Nain_Puissant a écrit: |
|
je dirais meme plus : remue toi Marsien
au passage félicitations a Patanock pour ses diatribes enflammées
ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de la news de qualité
[et dites] Citation: | 1. Patanock (Satan, -119 points)
1. Guess (Satan, -119 points)
| elle traine pas en chemin la ptite [finalement rien]
Dernière édition par fatman le Ven 08 Oct, 2004 9:12; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Oct, 2004 9:08 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | Citation: | c'est pas ca le role d'un Satan c'est d'inspirer ses troupes et d'etre un grand organisateur ! |
Ha bon ? |
Si etre Satan (ou dieu) c'est juste de se maintenir en haut du classement comme n'importe quelle autre nain, alors je vois pas pkoi il faut la feter.
Soit ya un peu de role play et Satan doit etre un chef.
SOit c'est juste un course au Pc, bon ben alors c'est elle en tete et puis c'est tout (et la on s'en fout!)... dans ce cas la news c'est une sorte de Stade 2 ou on interview le maillot jaune du jour ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Oct, 2004 9:17 Sujet du message: |
|
|
Tout a fait .......
Vive Stade2 et le sport sur nainwak ...
Nota bene : il ya d'excellent jeu d'organisation stratégie sur le net tu sais .... |
|
|
 |
Ash* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 08 Oct, 2004 9:56 Sujet du message: |
|
|
bah elle merite deja de petites congratulations rien que pour sa remonte tres tres rapide dans le classement !!! (comment elle fait ?.. ca va a une vitesse...) Apres libre a chacun de jouer le jeu ou pas !!! Cela dit, il n est pas marque dans les regles qu on doit forcement faire du rp des que l on est satan ou dieu...
meme en etant un vrai rampant bien vert et tout collant, bravo a guess !!!
ps: Moi j aimerais bien etre satan... ah non pas satan c est sadik.. beurk.. Dieu peut etre.. ah non ca non plus.... bah nouch² alors :p Ah ca c est mieux :p |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Oct, 2004 10:38 Sujet du message: |
|
|
Ash* a écrit: | (comment elle fait ?.. ca va a une vitesse...) |
vol de frag?
Citation: |
Apres libre a chacun de jouer le jeu ou pas !!! Cela dit, il n est pas marque dans les regles qu on doit forcement faire du rp des que l on est satan ou dieu | ...
ok mais alors on ne l'acclame pas et on ne la considere pas comme une idole... !
Soit elle joue le jeu et nous aussi (gloire a Satan)
Soit elle s'en moque et a nous d'en faire (d'enfer? ) de meme !!!
C'est le cote "groupie" qui est penible ! Elle ne le merite pas !
arwall a écrit: |
il ya d'excellent jeu d'organisation stratégie sur le net tu sais .... |
Je sais mais NW presente le grand avantage d'une ambiance sympa et detendu asocie a de la strategie qui reste abordbale pour tout un chacun ! |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Ven 08 Oct, 2004 10:49 Sujet du message: |
|
|
>>>
vol de frag?
<<<
non, elle est sexy, les braves se jettent dans ses bras.
sinon, moi j'aime bien les news de Guess. Avec patanock on a l'impression que nous, les sadiques, on doit affronter les braves. Comme si j'allais dans Vil-age pour attaquer des braves. Juste pour faire mes courses. Il y a une super epicerie au coin de la 3eme, je vous la conseille d'ailleurs. C'est un ami de ma grand mere qui la tient. Dites lui que vous venez de la part du blop, il connait un marchand de catapultes de qualite tiptop.
Mais sinon, je pense que Satan devrait plus orienter son discours sur le tourisme et le developpement culturel local plutot que la guerre. Le budget militaire est bien trop important. Par exemple, le monde de Lumiere reste un coin relativement inconnu, et peu de gens en ont observe les merveilles. Ce qui est bien dommage.
Il y a tant a decouvrir sur Nainwak.
le blop  |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Ven 08 Oct, 2004 10:54 Sujet du message: |
|
|
[le blop] a écrit: | Il y a tant a decouvrir sur Nainwak.
le blop  |
Au fait bière world est maintenant accessibles aux touristes alcooliques d'origine sadique... Et l'allée des bars se porte très bien! |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Ven 08 Oct, 2004 11:04 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, Guess c'est une blonde
J'espère qu'elle sera à la RIN  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Oct, 2004 11:11 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Soit elle joue le jeu et nous aussi (gloire a Satan)
|
Typiquement le genre de phrase à me faire vomir .. Tu sais quoi du jeu mec ??
Parce que tu joues d'une façon (qui plus est qui n'est pas celle du jeu a la base) "Stratégique" (j'espere pour toi que tu n'as pas l'espoir de devenir clausewitz grace a nainwak ) les gens qui veulent pas passer leur vie a organiser une boucherie a 50 contre 2 pour fabuler sur leur grande puissance tactique (hahaha comme on les a massacré cette armées braves de 2 soldats ... ) sont déviant du jeu ?
Perso pour moi nainwak c'ets Le_blop guess et brokenchild 100 fois plus que des news ou un mec donne des ordres (demandant plus ou moins au gens sans clan de rentrer dans un clan pour etre EFFICACE) .... mon seul regret est que blop sera jamais satan pour faire une news ..
(Snifff ces news auraient jamais du exister ) |
|
|
 |
bdq Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Ven 08 Oct, 2004 11:30 Sujet du message: |
|
|
le_Nain_Puissant a écrit: | arf c'est le retour des news pourries et du "demerder vous pour vos combats moi je gere mes PC toute seule..."
Guess c'est du jeu perso et puis c'est tout !
c'est pas ca le role d'un Satan c'est d'inspirer ses troupes et d'etre un grand organisateur !
Mais pas Guess  |
Allez Marsien !! Allez Marsien !!!!  |
|
|
 |
thefouine Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 103 Localisation: Heu.... Ben...Là !!! 'c'que t'es con...
|
Posté le: Ven 08 Oct, 2004 11:37 Sujet du message: |
|
|
Ahhhhhh ces hommes !!!!! Pas besoin d'être Satan pour avoir de l'effet sur eux !... Une jolie blonde et on en fait ce qu'on veut !!
Je rigole, bien sûr !!! (je préfère le préciser pour les machos suceptibles qui pourrait le prendre mal....)
Non, moi, je pense que le boss ne doit pas forcément faire des plans d'attaque diaboliques, dire à untel ou untel de rentrer dans une guilde, de glisser sur tel monde... Par contre, je suis d'avis qu'il se doit quand même d'écrire des news funs, nous faisant le topo de la situation des différents mondes en guerre et nous rappeler combien il est gratifiant et bon d'être sadiques !!! (ou brave, pour ceux qui osent l'être !...) Après, chacun fait ce qu'il veut, il est au courant de se qui se passe...
Après, plus personnellement, je ne jugerais pas de la qualité de "Satanisme" de Guess car je n'ai pas l'honneur de la connaître donc je me tairais !...
Vala, vala pour moi !!!  |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Ven 08 Oct, 2004 11:55 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | mon seul regret est que blop sera jamais satan pour faire une news .. |
+1
et je dirais même plus:
pourquoi certaines personnes ne pourraient elles pas faire passer des messages occasionnellement( je vois deja des gens crier a la saturation) du meme type que les news auxquelles ont droit dieu/satan?
bien évidemment il faudrait vérifier ces messages donc je sens que ca va pas etre facile
[GND]Arwall a écrit: |
(Snifff ces news auraient jamais du exister ) |
+1 |
|
|
 |
|