Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche, nom de jeu
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 07 Oct, 2004 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Confrérie_DJMiki a écrit:
J'ai vu une boutique de vieux jeux vidéo l'autre jour en rentrant chez moi...
C'était rue des Ecoles (à Paris), côté Jussieu, mais je ne me souviens plus du nom de la boutique...

Pour information, ca dira quelque chose à beaucoup, la rue des Ecoles, c'est aussi la rue de la boutique Descartes
Mais je savais qu'il y avait un Stock Games dans ce coin là qui faisait aussi des vieux jeux (mais c'etait pas exactement rue des Ecoles) sinon, je savait même pas qu'il y avait une autre boutique de jeux sur cette rue. Il faudra que j'aille y faire un tour si je retourne sur Paris Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne

MessagePosté le: Jeu 07 Oct, 2004 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lorient y'a un magasin qui vend de vieux jeux. Bon souvent ce sont des pourris de chez pourris, gnere injouable mais desfois on retrouve des perles comme Street Fighter 2 !
Et puis moi j'avais déjà anticipé le trip revival. J'ai gardé ma NES avec le premier Zelda. Mais le problème c'est que la console marche plus trop.... Confused Il faut la tapper 30 ou 40 pour qu'elle boote convenablement (d'abord c'est 10 fois pour enlever l'écran gris, après 10 fois pour que le jeu démarre, là on sort la cartouche et on souffle dessus, après on la remet, on retape 10 fois pour que le défilement vertical disparaisse, et pour finir 10 fois pour virer le reset autaomatique et là avec de la cjance ca marche... Sinon c'est rebelote... Comment j'ai dû me battre avec ma NES, j'hallucine... Comment gâcher 30 minutes de sa vie ! Laughing Surtout quand on se dit j'ai le jeu, je vais le télécharger sur l'ordi c'est plus simple, j'ai,le droit ! . Mais quand on fait ca on se dit que le paddle bien carré qui explose les doigts de la nes , ça nous manque et on repart essayer de la lancer.... ). Par contre ma SNES marche (presque) bien (a parle multitap qui est mort (snif plus de bomberman à 5.... Crying or Very sad ) et l'adaptateur de la prise courant qu'il faut placer dans la bonne position pour empâcher le faux contact ) mais quand ça marche, se refaire un StarWing avec un pote avec les super voix après une soirée bien arrosée, ca déchire !!!! Very Happy Je parle même pas des autres jeux !
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Jeu 07 Oct, 2004 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
Pour information, ca dira quelque chose à beaucoup, la rue des Ecoles, c'est aussi la rue de la boutique Descartes
Mais je savais qu'il y avait un Stock Games dans ce coin là qui faisait aussi des vieux jeux (mais c'etait pas exactement rue des Ecoles) sinon, je savait même pas qu'il y avait une autre boutique de jeux sur cette rue. Il faudra que j'aille y faire un tour si je retourne sur Paris Smile

Alors en fait c'est carrément à l'autre bout de la rue par rapport à Descartes, côté Jussieu pas côté Sorbonne
Presque en face du Stock Games justement et juste à côté d'un magasin qui vned des goodies genre star trek ou star wars

Enfin bon...
L'nainbus
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 07 Oct, 2004 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

AHHHHH le bon vieu temps des jeux mythique.
Zelda deux j avait pas trop aimer

/me reflechie en étant nostalgique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thefouine
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 07 Oct, 2004 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore ma NES avec les 3 Mario, Zelda et je sais plus quoi encore.... Elle fonctionne encore bien a part mon transfo qui est mort !... Quand vous mettez se sujet sur le tapis ca me donnerai presque envie d'y rejouer !! Et dire que pas plus tard que la semaine dernière je voulais la mettre à emmaüs..... Mais, malgrè tout, je crois bien qu'elle va finir là-bas....Rolling Eyes
Non, non, me lincher pas, pitié !....... Shocked
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: