| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
L'nainbus Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 406 Localisation: dans mon jardin
|
Posté le: Jeu 07 Oct, 2004 21:31 Sujet du message: Rampant nain deci |
|
|
Je suis degouté de la vie.J était trankilement dans la plaine en tant que rampant nain deci(j ai refet mon perso) et je me fait soudainement attaquer.Donc par principe de vengeance je lui renvoie le coup avec un bon coup de gant de boxe et c est la que je passe sadique
Donc voila mon idée:Il faudrait que la vengeance pour les rampants naindeci(je c est pas si pour les autres rampant sa le fait)ne les faces pas tomber dans un camps
Tanpis je vais devoir changer d état d esprit A bas les baveux héhéhé. |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 07 Oct, 2004 22:30 Sujet du message: |
|
|
faudrait surtout que les nains lisent les règles!!!!  |
|
|
 |
L'nainbus Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 07 Oct, 2004 23:49 Sujet du message: |
|
|
| ninie a écrit: | faudrait surtout que les nains lisent les règles!!!!  |
Ba je suis désolé si j ai mal lu mais en l ocurance j ai lue que l article qui me concerner L article VENGEANCE donc si c et dans un autre article precise le moi. | Citation: | ](III.C) Vengeance
Lorsqu'un nain vous attaque, vous avez la possibilité de vous venger. Il existe deux règles pour cela :
Si celui-ci ne vous tue pas, vous pouvez cependant l'attaquer sans risquer de ramper pendant les 7 jours suivants sa dernière attaque sur vous.
Si celui-ci vous tue, vous avez cette même possibilité mais le temps que vous avez pour accomplir votre vengeance est étendu aux 14 jours suivant le meurtre de votre nain.
|
Je voit bien marquer sans risquer de ramper donc passer dans un camps n est pas considérer comme ramper??? |
|
|
 |
iso_tox Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 174 Localisation: ds une grotte
|
Posté le: Ven 08 Oct, 2004 6:01 Sujet du message: |
|
|
lolol
maintenant va faloir qu'on en tue un de plus mdrrr  |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 08 Oct, 2004 8:10 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | (II.C.2) Points de Côté
Les Points de Côté (PC) définissent votre camp. Il y en a deux principaux : le côté des Braves, et le côté des Sadiques. Lorsque vous créez un personnage, ses points de côté sont à 0, il est nain-décis (neutre). Votre nain ne peut pas être attaqué pendant une semaine, du moment que vous n'avez pas frappé un autre nain (et choisi votre camp ce faisant). Passé ce délai, vous passerez Rampant nain-déci.
Pour choisir votre côté au début du jeu, il vous suffit de taper un nain du côté opposé. Attention, si vous tapez un nain-déci rampant, vous passerez Sadique car frapper un jeune arrivant indécis est vil. |
|
|
|
 |
L'nainbus Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 08 Oct, 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
| ninie a écrit: | | Citation: | (II.C.2) Points de Côté
Les Points de Côté (PC) définissent votre camp. Il y en a deux principaux : le côté des Braves, et le côté des Sadiques. Lorsque vous créez un personnage, ses points de côté sont à 0, il est nain-décis (neutre). Votre nain ne peut pas être attaqué pendant une semaine, du moment que vous n'avez pas frappé un autre nain (et choisi votre camp ce faisant). Passé ce délai, vous passerez Rampant nain-déci.
Pour choisir votre côté au début du jeu, il vous suffit de taper un nain du côté opposé. Attention, si vous tapez un nain-déci rampant, vous passerez Sadique car frapper un jeune arrivant indécis est vil. |
|
Ok je suis d accord pour choisir son coté il suffit de taper un nain du coté opposé mais je croiais que la règle de vengeance qui dit qu on ne rampe pas primé sur celle ci,faudrait etre plus explicite
Mais bon c est pas grave amis sadique me voila |
|
|
 |
|