Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changer de guilde
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Dim 03 Oct, 2004 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

DarkLink a écrit:
oui mais crée des guilde avec 3 personne dedans c'est pas super sa encombre la page des guilde il servent a rien il vaut mieux aler dans un guilde un peu plsu grandre et aprendre a connaitre du monde et se faire des nouveaux amis

Gros boulet Shocked

Petit rappel des barêmes Rémi : une guilde ça commence dès que 2 nains s'associent. Une guilde ça ne sert à rien ("servir" dans le sens où tu l'entends je veux dire), juste ça ajoute une dimension "relationnelle" au jeu. Encombrer la page des guildes ? Et alors ? Toi t'encombres bien le jeu Evil or Very Mad Une guilde de 3 nains, ça a l'énorme avantage de conserver un côté "humain" (désolé, je ne vois pas d'autre terme Confused ) au niveau relationnel. A 3, je ne suis pas sûr qu'il y en ait un qui ait envie de jouer au petit chef (comme toi dans ta guilde de 20 j'imagine), mais plutôt ils vont se mettre automatiquement sur un même pied d'égalité et vont réellement apprendre à se connaître et à s'amuser ensemble. Tu les connais bien toi, tes 20 membres ?

Une guilde puissante de 90 nains, perso, je trouve ça en totale contradiction avec l'esprit Nainwak. Des nains de jardin Shocked Tu ne confondrais pas avec les nains de Tolkien par hasard ? Faudrait penser à aller à la mine alors... (remarque : je ne pense pas que les ABISS soient 90 non plus Confused )

Il y a plus de 8000 joueurs, et autant de façon de jouer, de concevoir le jeu, des jouer en guilde et de concevoir les guildes. Et ça ça fait partie de la richesse de Nainwak je trouve. Accepter et respecter le(s) choix des autres. Si t'y arrives pas, faudrait penser à arrêter alors Evil or Very Mad

Pug Arrow si t'étais brave, pourquoi tu fuyais une guilde... brave. Je ne suis pas sûr que ce soit le côté qui ait influencé ton côté lâche, mais plutôt ta bêtise non ? Boulet Shocked

Citation:
Et le but de nainwak n'est - il pas de jouer dans la meilleure ambiance qu'il soit ?

Ca ça fait plaisir Very Happy Le message de kriska aussi d'ailleurs Very Happy Merci, j'allais finir par être aride... Quoi ? Je l'ai été ? Arf alors Mr. Green

Bon voilà, c'était mon message hargneux du matin que j'ai pas eu l'occasion de faire avant maintenant, je vous jure, ça fait du bien Laughing

Edit saku : il est tard ton matin, le belge Shocked

\o/ j'ai édité Colar \o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
(7=>1)
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 04 Oct, 2004 6:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et pour la guilde des ABISS je n'en ai pas beaucoup entendus parlé dans le nouveaux nainwak mais dans l'ancien en tant que brave ( et oui je vous dévoile une part de mon passé de déboche) la plupart du temps quand on m'annocé l'arrivée prochaine de la guilde ABISS je partais vite sur un autre monde et je n'étais pas le seul( oui je sais c'est une action completement lache mais bon j'étais brave)...

Moi aussi ca m'arrive de fuir une guilde qui existe même pas, mais depuis que je prend mes cachets comme le dit la madame, ca va j'ai moins d'hallucinations.... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 04 Oct, 2004 7:13    Sujet du message: Répondre en citant

+1 kriska
thefouine
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 04 Oct, 2004 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis d'avis que la guilde, qu'elle soit grosse ou non, doit être de bonne ambiance ! Après, les grosses du style ABISS, ARRACHES...ont commencé avec seulement quelques personnes !... Qui dit que la guilde de 3 ou 4 ne deviendra pas une des plus puissantes du jeu d'ici quelques temps !..... Moi, je suis d'avis que les ambitieux essayent de montrer que leur guilde ne sont pas inutiles !!!

Après, c'est mon avis.... Very Happy
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Lun 04 Oct, 2004 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

colar je n'ai pas 20 mais 15 membre et je les connai presque tous sauf ceux qui ne sont pas actif donc sur la 15aine j'en connai une 10aine et on se mare bien on se parle souvent sinon c vrait que les guilde come abiss sont meme plus maran je sui sur le meme monde que eux et comment dire c vraiment un rouleaux compreseur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le_Nain_Puissant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 04 Oct, 2004 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Puis n'oubliez pas que petit a petit on deviens moins petit !

Ma guilde (la RRRrrr) a debute avec 4 nains, tous amis IRL.
Depuis on a recrute et nous sommes 14.
Sur les 14, seul 8-9 sont actifs (je vais d'ailleurs en virer qq un qui me gonfle a faire du camping) mais ca se passe bien !

Bref, tout ca pour dire quune guilde ca demmarre petit (avec de petits objectifs) puis ca grossi et prends de nouveaux objectifs !
C'est vrai qu'il faut compter une dizaine pour debuter un vrai jeu de guilde, mais bon a 3-4 on peux s'amuser aussi mais differement !

Laissons sa chance a cette petite guilde !!!
Elle pourra devenir une grande (ou pas !)
(7=>1)
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 04 Oct, 2004 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Après, les grosses du style ABISS, ARRACHES...ont commencé avec seulement quelques personnes !

Tiens encore un truc faux, ca m'étonne Rolling Eyes
DoubleC
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 04 Oct, 2004 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Arf effectivement, l'Abiss est la réunification des ABCS et de l'ESN, deux guildes braves de nainwak "classique", donc pour cette guilde ils ont pas commencé a juste quelques uns !!! Razz

Je suis pas un Abiss mais en connais plusieurs et il y a vraiement un esprit fun dans cette team, apres ils jouent en groupe, meme si il sont pas loin de 70 ( euh je connais pas le chiffre exact ! ) ils forment 7 groupes de 10 personnes et donc se connaisse tres bien entre eux....mais quand les groupes se reunissent la on peut parler de rouleau compresseur....et donc forcement moins fun Confused

M'enfin bon ! Petite dédicace au Touquette de l'Abiss pour leur bon esprit ! Laughing Cool
Morgoth
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 04 Oct, 2004 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:

Tu ne confondrais pas avec les nains de Tolkien par hasard ? Faudrait penser à aller à la mine alors...

Allez à la mine volà une idée quel est bonne Twisted Evil
thefouine
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

DoubleC a écrit:
Arf effectivement, l'Abiss est la réunification des ABCS et de l'ESN, deux guildes braves de nainwak "classique", donc pour cette guilde ils ont pas commencé a juste quelques uns !!! Razz

Mouais....bon....J'me suis planté.... Confused Enfin, c'était juste pour dire que c'est pas parce qu'elle est petite (pour l'instant...) qu'elle ne sera pas efficace !.... Wink
Soyez clément pour cette abomination que j'ai osé dire, pitié, pitié!.....
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi ma guilde est passer de 4 membre a 20 now mais je croit que je vait faire pareille je vait en virer quelque 'un
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thefouine
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

DarkLink a écrit:
oui mais crée des guilde avec 3 personne dedans c'est pas super sa encombre la page des guilde il servent a rien il vaut mieux aler dans un guilde un peu plsu grandre et aprendre a connaitre du monde et se faire des nouveaux amis

DarkLink a écrit:
moi ma guilde est passer de 4 membre a 20 now

Ben tu vois !! Toi aussi t'as pas commencé à beaucoup !! Ca veux rien dire....C'est pas pour ça que t'as encombrer la page des guildes !!.... Razz
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'ai rien encombré moi ma guilde est la meilleur la preuve j'avais l'empereur dans ma guilde
thefouine
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Mouais....M'enfin bon.... De toute façon, ceux qui ont déjà une guilde n'ont pas forcément le besoin d'aller voir la liste de celles-ci !.... Donc une en plus ou en moins, égoïstement parlant, c'est ceux qui en cherche une qui devraient se plaindre.... Et pi, ça dérange vraiment quelqu'un, hein ?... Smile
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait penser à sauver un forum non ? Shocked

Bon, on a bien dévier de l'aide demandée à la base, si le sujet intéresse encore quelqu'un, ça sera dans le Centre de Recherche et Développement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum