| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Comment avez vous été acceuillie sur le forum de nainwak lors de votre inscription? |
| On m'a envoyé promené sans repondre a ma question |
|
0% |
[ 0 ] |
| On m'a envoyé promené en repondant a ma question que javais posé |
|
8% |
[ 3 ] |
| J'me suis pris un vent |
|
8% |
[ 3 ] |
| On m'a bien acceuilli...on a repondu a ma question ...super sympa ces gens!! |
|
23% |
[ 8 ] |
| On m'a bien acceuilli mais on a pas repondu a ma question |
|
2% |
[ 1 ] |
| J'm'apelle Blop pas blop je suis le premier membre de nainwak et du forum donc personne ne m'a acceuilli... |
|
23% |
[ 8 ] |
| On m'a envoyé promené |
|
5% |
[ 2 ] |
| On m'a super bien acceuilli! |
|
26% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 34 |
|
| Auteur |
Message |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 3:45 Sujet du message: Acceuil du forum nainwak |
|
|
Comment avez vous été acceuillie?
Jaimerais savoir.... |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 3:49 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne...j'suis arrivé en force sur le forum dans le forum Idée...
J'ai laché plein d'IDM a tout les idées quil y avait..la pluspart etait a chier...mais dautre etait sympa..mais javais mis IDM quand meme juste pour avoir tout les poste du forum IDÉE a moi avec des IDM partout....ten qua etre partit jme suis dis pkoi pas en metre partout?
On ma dis " Ta que ca a dire? Tu connais le coter positif ? " Ou un truc du genre, mdr, ca a quand meme bien passé,  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 4:45 Sujet du message: |
|
|
HUm aucune des propositions ne me satisfait
Personellement je suis venu m'inscrire au forum juste quelques jours apres avoir commencé le jeu.
Niveau question j'avais pas grand chose à poser dans la mesure où d'une part celui qui ma aidé à m'inscrire ( OHobbitO ) m'a dit de bien lire les règles et la FAQ pour tout comprendre ensuite bah j'avais déjà des connaissances inscrites sur NW qui pouvaient m'éclairer sur les diverses questions qui auraient pu traverser mon esprit.
Sinon bah mon arrivée sur NW était assez marquante je crois vu que j'en garde tjs les traces ( floodeur de lol ) enfin voila, je sais que j'ai eu quelques petits "accrochages" avec les modos du forum à cette époque car j'mefforcait toujours de répondre à tous les posts.. enfin voila
Ensuite bon j'ai décidé de faire une petite pause après cette arrivée "ratée"
puis chuis revenu et chuis devenu un habitué, j'lis quasiment tt les post et j'reponds juste qd g qqchose a dire ( enfin pa tt le tps parfois j'post des trucs un peu inutiles mais bon, rarement dans le but d'offenser qui que se soit )
Et puis bah j'ai eu le temps de voir l'accueil des nouveaux joueurs sur le forum...
oui en effet je trouve parfois que nous sommes un peu durs envers eux en grondant tjs avec le " FAQ !." et autres lisez les règles...même si c'est vrai que ca ne serait pas mal qu'ils lisent les règles pour trouver avant de poster mais bon, comme ils sont là et que nous savons autant les répondre Vous savez, un merci, quand on le recois ca fait vraiment du bien... |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 7:54 Sujet du message: |
|
|
Ben, en fait, si on m'avait dit qu'on me poserait cette question aujourd'hui, j'aurais un peu plus fait gaffe...
Moi, chuis venu sur le forum car la guilde que je venais d'intégrer (les Chevaliers de la Ronde Table, pour les gens qui lisent jms les posts jusqu'à la signature ) utilisait ce moyen pour communiquer, adouber les Écuyers, et se marrer un peu (qd même !)  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 8:58 Sujet du message: |
|
|
Je ne me retrouve pas vraiment dans les propositions du sondage, elles sont trop précises et donc pas assez nombreuses pour tout couvrir...
Mon premier post a consisté à proposer une idée dans "Idées pour Nainwak 2", à la suite de quoi j'ai échangé quelques vannes avec blop pas blop: c'était marrant, j'ai bien aimé. Mais je manquais de temps, alors j'ai baissé les armes.
Alors, je ne répondrai pas à ton sondage, désolé, mais ce n'est pas faute de le vouloir! |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 9:58 Sujet du message: |
|
|
naaaaaaaaaaaaan !!! le fouparanora !!! il a pris sa plus belle plume pour ecrire !! j'aimerais bien que t'ecrive toujours comme ca, c'est carrement plus agreable à lire !
---
fin de parenthese
---
pour ma part, chui arrivé ici en gros bourrin, je postais 20msg/j, faut dire ct les grandes vacances! MAIS ! yavait toujours qq'un pour repondre !
et de là est partie une reputation de mamie faisaeut (euse) de gateau avec des trucs qui font rigoler dedans ... mais cette reputation s'en est allée avec les anciens qui sont partie, malheureusement... (spliff revient !! et les autres aussi !!) |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 10:07 Sujet du message: |
|
|
tiens... c'est marrant, il y a 3 blop pas blop  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 11:17 Sujet du message: |
|
|
j'suis arrivé par la boite à idée et me suis pris un IDM dans les dents
mais je m'en suis remis... ct pas une si bonne idée que ça en plus  |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 11:27 Sujet du message: |
|
|
Moi on m'a super bien accueillie !!!
J'me rappelle que ma première question c'était :
"J'suis perdue !!! Comment qu'on fait pour jouer ??? Je vois rien et je peux rien faire !! Aidez moi !!!"
Si j'me souviens bien, c'était Haiken qui m'a répondu en me disant "Calme toi, c'est pas grave, t'es pas toute seule !"
Et pis après, ben, à force de poster, j'ai reçu mon ptit rang personnalisé (j'étais toute contente de mon "ptite peluche toute douce", vi parce qu'au début, j'avais un ptit ours en peluche qui sortait d'une boite comme avatar)...
Et tout le monde à toujours été super sympa avec moi, surtout au début (faut dire que j'étais que la 3ème fille qui osait se montrer sur le forum, derrière Candy et Peach).
Et qu'est ce qu'on s'amusait sur le forum !!! J'y passai des heures entières !!! Comme le dit Mamie, y'avait toujours quelqu'un pour répondre, à n'importe qu'elle heure !
Et pis, pendant LE grand crash, c'était le seul moyen de communiquer entre nains... J'me rappelle aussi que quand le forum était près de fermer, tout le monde se passait ses email pour qu'on perde pas le contact !!! (j'ai même celui de Poukram!). A cette époque, il y avait plus de rouges et de bleus, c'était tout le monde pareil.
Enfin bref, je crois que ce qui me plait le plus dans Nainwak, c'est les relations et les échanges avec les autres personnes qu'on aurait même peut être jamais regardé si on les croisait dans la rue...
Et je n'oublierai jamais non plus que c'est Nainwak qui m'a apporté le bonheur et l'amour...
Ps : LeFouParanora : écrit toujours comme ça maintenant ! c'est super à lire par rapport à tes autres posts !!
Ps2 : Ouah ! je pensais pas qu'il était aussi long mon post ! Un schmoutz pour tous ceux qui l'auront lu en entier  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 11:42 Sujet du message: |
|
|
cool mon premier schmoutz de nounou  |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 12:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai dû poster pendant pas loin d'un mois sans que JAMAIS personne ne s'interesse à ce que je dise, pas de réponse, pas d'enchaienement, rien... Faut dire, j'avai u avatar qui insiparait pas la confiance...
Et puis un jour, j'ai eu la récompense ultime: Alcuin, si je me souviens bien, qui a eu la merveilleuse idée de me citr en disant "je suis entièrement d'accord avec ce que dit Fëantir, etc..." et là, zouh, ayé, j'étais enfin intégré, j'ai eu un peu plus d'écoute, et puis de plus en plus, et puis finalement, voilà, j'suis là, on me répond, on me hait, on me conspu, j'suis enfin reconnuuuuu!  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 13:25 Sujet du message: |
|
|
| jme rappelle même plus....je crois que j'étais dans mon trip au départ...mais j'ai strictement aucune idée de ce que je pouvais raconter et quelles étaient les réactions des gens.... |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 13:32 Sujet du message: |
|
|
>>>>
J'm'apelle Blop pas blop je suis le premier membre de nainwak et du forum donc personne ne m'a acceuilli... 33% [ 5 ]
<<<<
arf
je me rappelle du forum de la beta, 5 threads en 1 semaine ou plus, un seul forum, on faisait vite le tour, on connaissait 100% des gens (QGN, Haiken et Sphaks) et tout ce qu'on avait pour rigoloer, c'etait la signature de QGN. hummmmmm...
le blop, ouh un yann_biel  |
|
|
 |
Orion Nain-tégré(e)

Inscrit le: 21 Juin 2002 Messages: 589 Localisation: perdu dans un puit
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 14:15 Sujet du message: |
|
|
ben en fait mon prmier posts c'était une qustion pour mon avatar: je saveais pas comment le modifier donc j'ai demander (en Role-Play il me semble --> dsl les modos lol)
Mon fidel compagnon m'a répondu un truc incompréhensible et une autre personne (je connais que son avatar dsl lol) ma envoyer sur un truc du genre www.grosnichon.com .Sa ma fait sourire
lol  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 15:50 Sujet du message: |
|
|
Au debut, j'ai fait que repondre à des posts d'autres personnes et on faisait pas trop attention à moi jusqu'au jours où j'ai commencé à poster des IDM dans la boite à idée. Ginn, t'es la premiere personne à m'avoir parlé , je comprends pkoi maintenant
Plus serieusement, à part le premier msg de ginn (IDM), on m'a super bien acceuilli, on m'a repondu etc ... |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 15:52 Sujet du message: |
|
|
arf vi la signature de QGn .... (presque un post entier juste la signature)
MDR !!!!!!!!!!
heu moi je me rappelle plus trop comment mais au depart j'osais pas rop poster car intimide par peach ; deus etc ec et pui sje coir sque tout est parti d'un pur delire un soir auquel peach;deus ;culnul et sphaks ont repondu et voila ... s'en ait suivi des tonnes de delire incomprehensible pour tous genre le martient noir; le hsmappoing de candy etc etc ...
SNIFFF FFFFFFFFF c'eti le bon temps.. |
|
|
 |
biiru Gros Barbare

|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 16:22 Sujet du message: |
|
|
| houla moi j'ai fait un depart fulgurant sur le forum. Deja le temps que je decouvre que ca existait y'avait 3 mois qui étaient passé. Mon premier post c'était pour dire que Alcuin et ses LGDG étaient des laches(parce qu'ils m'avaient attaqué a 5), le deuxieme pour me moquer de candywoman qui passait son bac. Tout ceci m'ayant finalement valu un accueil comment dirai-je ... pourri, mais je l'avais un peu cherché quand meme. |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 16:44 Sujet du message: |
|
|
ba euh...je me souviens plus mais plus du tout ce que g ecris la premiere fois surle forum....
ca doit etre l'age!
par contre c vrai que quand je suis arrrive j'etais impressionne par certains nains qui avaient des centaines de posts! y en avait meme qui faisaient un concours!
spliff????? il joue plus ???? |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 17:12 Sujet du message: |
|
|
Posteur compulsif, j'ai beaucoup sévi dans la boîte à idées, parce qu'en règle générale j'aime bien les boîtes... J'ai eu droit à mon lot de réponses parfois un peu déshydratées, mais je m'en foutais, j'aime bien la bière... Et pis, sans s'en apercevoir, on intègre une grande famille, on se sent un peu chez soi, j'aime bien les nains...  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 17:29 Sujet du message: |
|
|
Woa!
Cool toutes ces réponses
Désolé pour les choix...c'est pas évident, mes l'important c'est les réponsses..
J'ai fais ce topic, a cause du forum MH, ou ils disaient que l'acceuil était pas vraiment génial etc etc
Je commencais à avoir des doutes.... donc voila...
Ce que j'ai remarqué...les gens du forum.... ils prennent pas trop la vie/le jeu au serieu...ils veullent s'amuser et ils commencent pas à s'envoyer promener pour un rien
Alors voila
Z'avez rien compris bha c'est pas grave ;o)
Aller
COntinuer a compter vos histoires ;P |
|
|
 |
|