Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dingo Invité
|
Posté le: Dim 03 Oct, 2004 8:47 Sujet du message: changer de guilde |
|
|
Qd je me suis inscrit sur nainwak, un pote ma enroler de force dans sa guilde.
Et j'aimerai la quitter pour en fonder une avec mes VRAI potes.
Comment faire svp? |
|
|
 |
c moiiiii Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 03 Oct, 2004 8:50 Sujet du message: |
|
|
Jouer>messagerie>quitter sa guilde !!
Voila pour quitter ta guilde!
Apres pour en fonder une tu va dans guilde je crois et apres spa dur.
Voila!
C'est quoi comme guilde celle que tu veux faire? ed quel coté? |
|
|
 |
slam Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 19 Localisation: En suisse et fier d'y etre
|
Posté le: Dim 03 Oct, 2004 9:16 Sujet du message: |
|
|
Ouais pour créér une guilde tu vas sus la page d'acceuil et en haut a gauche tu clique sous guilde ils t'expliquent tout comment il faut procéder ..
 |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Dim 03 Oct, 2004 10:46 Sujet du message: |
|
|
chiant encore une guilde de 3 personne qui va etre crée a la la c chiant |
|
|
 |
°Morpheus° Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 181 Localisation: derrière toi !!
|
Posté le: Dim 03 Oct, 2004 11:05 Sujet du message: |
|
|
c clair ou bout d'un moment ca va faire vraiment bcp meme qu'il y en a déjà bcp  |
|
|
 |
c moiiiii Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 03 Oct, 2004 11:15 Sujet du message: |
|
|
Net! Faudrai un nombre minimum de 10nains par guildes! |
|
|
 |
Badger Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 03 Oct, 2004 11:59 Sujet du message: |
|
|
et elle fait comment dans ce cas là la guilde au début ??
à moins d'avoir 10 membres fondateurs ...  |
|
|
 |
Flora Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 03 Oct, 2004 12:09 Sujet du message: |
|
|
je pense que c'est mieux une guilde de peu de personnes, mais qui se connaissent vraiment que les grosses guildes à 30 membres qui ne sont crées que dans le but de tout ecrasé .
Et meme si certains peuvent s'entendre assez bien, l'ambiance est forcément moins bien.
Et le but de nainwak n'est - il pas de jouer dans la meilleure ambiance qu'il soit ?  |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

|
Posté le: Dim 03 Oct, 2004 12:11 Sujet du message: |
|
|
oui mais crée des guilde avec 3 personne dedans c'est pas super sa encombre la page des guilde il servent a rien il vaut mieux aler dans un guilde un peu plsu grandre et aprendre a connaitre du monde et se faire des nouveaux amis |
|
|
 |
kriska Nain-stallé(e)
|
Posté le: Dim 03 Oct, 2004 12:29 Sujet du message: |
|
|
bof.. une petite guilde de 2,3 ou 4 membres bien active, qui tape de bon délire, qui glissent sur des mondes enfin qui s'amusent..
je trouve ça beaucoup plus trippant que les guildes usines de 40+ nains qui se regroupent avec d'autres guildes pour former des tours de 60+ nains pour envahir un monde tout les 2, 3 jours, devastant tout sur leur passage..
sans compter qu' après c'est les même qu'on voit arriver pour ce pleindre des mondes unicolores..
enfin c'est ma vision de la chose, beaucoup plus de trip dans une petite guilde a taille nainique de 2 ou 3 ou +, personnes qui s'amusent que les gros machins avec une centaine de membres ou au final on ne connais réelement qu'une 20aine de nains les autres ne s'impliquant pas plus que ça dans la guilde..
(les guildes de 100 nains actifs ça n'existe pas ..)
mais c'est vrai que le jeu a peu ne parrait interessant, optimisé, etc etc, mais il est bien plus marrant..
(survivre a 3 ou 4 dans un monde de couleur oposé, ça c'est du sport, et y a moyen de taper de franches rigolades..
comparé a la glisse d'une tour de 50 nains ne laissant pas repousser l'herbe derrière eux, bon c'est une autre façon de jouer, et je suis sur que beaucoup prennent leur plaisir dans celle la..)
enfin voila, tout ce laïus pour dire que quand même les ptites guildes c'est bien.. et pas toujours facile a jouer quand on croise une usine a gaz toutes les 2 semaines
@Darklink: nainwak est un jeu ou l'ont peut y passer plusieurs années si on accroche bien, alors l'argument de la page de guilde encombré.. c'est une fausse escuse ..
si le nain que tu veut recruter est pas motivé pour parcourir en quelques minutes la page des guildes.. ça montre son extreme intention de s'impliquer dans sa future guilde
pour le fait qu'il servent a rien.. je te demanderai a quoi servent les guildes usines.. a quoi sert nainwak?
nainwak est pour certains un divertissement, un jeu, donc ça sert a s'amuser et s'ils s'amusent a 2 ou 3 bah qu'ils continuent.. ils t'empeche pas de t'amuser comme tu le fait actuelement à côté de tours de vingtaine de nains? (c'est presque plutot eux qui les empeches de s'amuser ) bah qu'ils continuent ainsi et vous autrement.. un peu de tolerance a la fin
pas la peine de tout lire je fais ma therapie je viens de voir une tour de 50 nains me debarquer dessus, bah ça fais mal, j'aurais préféré une de 2 ou 3 lol |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

|
Posté le: Dim 03 Oct, 2004 12:58 Sujet du message: |
|
|
la tu prend les extrem moi je parlde d'un tit guilde comme la mienne avec pas plus de 20 membre ou on se regroupe pas tres souvent pour tenter de gagner un monde ( cf les AAS ataque dans role play) et souvent on perd cart on ne fait pas de tour de malade alor que jouer dasn une guilde de 3 revien a jouer en solo la puisance de 3 nain est rien comparer a une 10aine et non a des tour de 60 meme moi je trouve sa pas drole car tout ceux qui on le malheure de s'y aprocher sont detruit en moin de 2 pour une tour de 60 il faut moin d'un jour pour tuer un nain alor que pour un belle tour de 10 il faut 1 a 2 jour pour le tuer les petite tour sont extra elle sont tres amusant meme si le faite qu'il crée un guilde de 3 me plait pas trop si c'est leur choix en esperan qu'elle grandira car avec 3 membre on peut rien faire en pensant toujour que seulement 50% de la guilde peut repondre a un apelle ( distance trop longue, pas envie, autre comba,...) alor pour une guilde de 3 sa fait 1 a 2 personne cool vaut meix jouer en solo.
sinon pour les guilde usine c'est tout aussi nul car il n'y a meme plus d'interet car rien peut leur resister a par peut etre une guilde de la meme taille donc joue la dedans est pas tres marans sinon en profiter peut etre cool alor qu'il on tous les yeux river sur la tour tu attaque par deriere pour bien les detruir marran mais efficase
voila j'ai fait mon argumentation et je peut lui dire que si tu créee une guilde il faut etre courageux mais que si tu veut faire une vrais guilde avec des action des conneire des bataille .... |
|
|
 |
_Duff_ Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 194 Localisation: toujours là ou il faut
|
Posté le: Dim 03 Oct, 2004 15:00 Sujet du message: |
|
|
DarkLink a écrit: | car avec 3 membre on peut rien faire en pensant toujour que seulement 50% de la guilde peut repondre a un apelle ( distance trop longue, pas envie, autre comba,...) alor pour une guilde de 3 sa fait 1 a 2 personne cool vaut meix jouer en solo. |
Là je ne suis pas d'accord, je suis dans une guilde de 8 membres, bien souvent on est regroupé à deux ou trois... pas besoin d'etre plus pour etre efficasse... |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Dim 03 Oct, 2004 15:01 Sujet du message: |
|
|
Flora a écrit: | je pense que c'est mieux une guilde de peu de personnes, mais qui se connaissent vraiment que les grosses guildes à 30 membres qui ne sont crées que dans le but de tout ecrasé . |
du genre les ABISS et leur rouleau compresseur de 90nains  |
|
|
 |
_Duff_ Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 194 Localisation: toujours là ou il faut
|
Posté le: Dim 03 Oct, 2004 15:05 Sujet du message: |
|
|
fatman a écrit: | Flora a écrit: | je pense que c'est mieux une guilde de peu de personnes, mais qui se connaissent vraiment que les grosses guildes à 30 membres qui ne sont crées que dans le but de tout ecrasé . |
du genre les ABISS et leur rouleau compresseur de 90nains  |
Je peux vous dire que beaucoup d'ABISS ne sont pas là que pour tout écraser (mais forcement ca arrive...) |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

|
Posté le: Dim 03 Oct, 2004 17:15 Sujet du message: |
|
|
que voulez vous faire contre un rouleau compresseur de 90 nain organiser il on l'arme ultime : une guilde puissante |
|
|
 |
L'nainbus Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 406 Localisation: dans mon jardin
|
Posté le: Dim 03 Oct, 2004 17:56 Sujet du message: |
|
|
DarkLink a écrit: | chiant encore une guilde de 3 personne qui va etre crée a la la c chiant |
Moi perso j ai créé une guilde avec un tres bon potes et on se delire beaucoup mieu a faire les assassins a deux que dans l ancienne guilde. |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

|
Posté le: Dim 03 Oct, 2004 18:26 Sujet du message: |
|
|
moi je suis contre les guilde a pettit nombre mais tout les gout son dans la nature |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Dim 03 Oct, 2004 20:06 Sujet du message: |
|
|
Flora a écrit: | je pense que c'est mieux une guilde de peu de personnes, mais qui se connaissent vraiment que les grosses guildes à 30 membres qui ne sont crées que dans le but de tout ecrasé .
Et meme si certains peuvent s'entendre assez bien, l'ambiance est forcément moins bien.
Et le but de nainwak n'est - il pas de jouer dans la meilleure ambiance qu'il soit ?  |
bah ! on est plus que 30 chez les #RAMPANT, y'a une excellente ambiance, et notre but est loin de tout écraser (sauf quelques classements genre PH) ! Nous avons d'excellents projets pour avoir plein de fun dans ce jeu, sans pour autant aller attaquer les autres guildes, ou taper du baveux/sadiques |
|
|
 |
pug841 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 653 Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...
|
Posté le: Dim 03 Oct, 2004 20:31 Sujet du message: |
|
|
Frór a écrit: | Flora a écrit: | je pense que c'est mieux une guilde de peu de personnes, mais qui se connaissent vraiment que les grosses guildes à 30 membres qui ne sont crées que dans le but de tout ecrasé .
bah ! on est plus que 30 chez les #RAMPANT, y'a une excellente ambiance, et notre but est loin de tout écraser (sauf quelques classements genre PH) ! Nous avons d'excellents projets pour avoir plein de fun dans ce jeu, sans pour autant aller attaquer les autres guildes, ou taper du baveux/sadiques |
Les guilde de rampants c'est différent il se font des guerre permanente pour etre le dieu ou LE SATAN ils font justes la guerres pour avoir des PH et en plus c'est pour le fun...
Perso je califie les #RAMPANTs ou autre rampants de nain fort simpatiques ( à par quant'il mattaque)
Et pour la guilde des ABISS je n'en ai pas beaucoup entendus parlé dans le nouveaux nainwak mais dans l'ancien en tant que brave ( et oui je vous dévoile une part de mon passé de déboche) la plupart du temps quand on m'annocé l'arrivée prochaine de la guilde ABISS je partais vite sur un autre monde et je n'étais pas le seul( oui je sais c'est une action completement lache mais bon j'étais brave)... |
|
|
 |
Flora Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 03 Oct, 2004 21:56 Sujet du message: |
|
|
oui fror mais vous etes une exception  |
|
|
 |