Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

encore à propos de la cible ....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krus
Invité

MessagePosté le: Ven 01 Oct, 2004 11:59    Sujet du message: encore à propos de la cible .... Répondre en citant

Lut,

Voila, y'a un petit truc tout bete, mais qui me démange, car je n'ai pas l'impression d'avoir vu ca marqué quelque part : est ce lorsque l'on a sa cible ( dans fiche de perso ) qui clignote, cela signifie qu'il est quelque part sur le meme monde que vous?.

Sinon pour avoir deja testé, j'ai rejoint un coup ma cible, mais malgré les 10 pts supplémentaires, d'autres nains ont largement put le tabasser et l'achever, bref, malgré le fait que ce soit notre cible, les 10 pts je trouve ca, euh leger? si un gm passe par la, que pensez vous de rajouter ne serait ce qu'un approximation des pt de vie de notre cible, histoire de laisser une chance, plutot que d'arriver comme un con dessus et se le faire déchenailler sous ses yeux?
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 01 Oct, 2004 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

pour le clignotement vive Mozilla (firefox auchi je crois)
mais aucun rapport avec le fait qu'elle soit proche ou pas..

Quand au bonus de 10 PA.. bin fo penser si il est intérrésant d'aller chercher le bonus et si tu peut le finir avec tes armes..
Apres si malgré le calcul que tu as fais tu te rends compte que tu le finis pas tu peu nainmailer gentiment ton entourage pour signaler que ce bel inconnu est ta cible!!
Avec un peu de chance tu n'aura pas de boulet dans le coin.. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Themis
le plus Zentil des grands frères

MessagePosté le: Ven 01 Oct, 2004 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et, avec mozilla est ce que dans la detection le nom de la cible clignote également lorsqu'on la voit ? (en rouge sur ie)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 01 Oct, 2004 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

oui themis
morgi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 01 Oct, 2004 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les 10 pts je trouve ca, euh leger?

je trouve que c est deja pas mal Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
ravachol
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 01 Oct, 2004 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi. c'est pas tous les jours que t'as 40PA alors y a deja de quoi faire (deux coups en plus c'est deja pas mal, et encore ca c'est si t'as pas de calto ou une autre arme bien a 3PA (y en a?))
Skalpette
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 03 Oct, 2004 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

ravachol a écrit:
moi aussi. c'est pas tous les jours que t'as 40PA alors y a deja de quoi faire (deux coups en plus c'est deja pas mal, et encore ca c'est si t'as pas de calto ou une autre arme bien a 3PA (y en a?))

fini nainwak 1 Wink
maintenant par expérience, tu gagnes les 10 PA qd tu rejoins ta cible la premiere fois, puis 48 heure plus tard, puis je crois qu'apres c'est encore plus long, 96 heures ne m'etonnerais pas.
oui j'aime bien me galérer à achever mes cibles ...

pkoi ca a été modifié ? parce qu'il y en avait qui abusaient du système ...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum