Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krus Invité
|
Posté le: Ven 01 Oct, 2004 11:59 Sujet du message: encore à propos de la cible .... |
|
|
Lut,
Voila, y'a un petit truc tout bete, mais qui me démange, car je n'ai pas l'impression d'avoir vu ca marqué quelque part : est ce lorsque l'on a sa cible ( dans fiche de perso ) qui clignote, cela signifie qu'il est quelque part sur le meme monde que vous?.
Sinon pour avoir deja testé, j'ai rejoint un coup ma cible, mais malgré les 10 pts supplémentaires, d'autres nains ont largement put le tabasser et l'achever, bref, malgré le fait que ce soit notre cible, les 10 pts je trouve ca, euh leger? si un gm passe par la, que pensez vous de rajouter ne serait ce qu'un approximation des pt de vie de notre cible, histoire de laisser une chance, plutot que d'arriver comme un con dessus et se le faire déchenailler sous ses yeux? |
|
|
 |
Dan Ark'eyst Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 01 Oct, 2004 12:04 Sujet du message: |
|
|
pour le clignotement vive Mozilla (firefox auchi je crois)
mais aucun rapport avec le fait qu'elle soit proche ou pas..
Quand au bonus de 10 PA.. bin fo penser si il est intérrésant d'aller chercher le bonus et si tu peut le finir avec tes armes..
Apres si malgré le calcul que tu as fais tu te rends compte que tu le finis pas tu peu nainmailer gentiment ton entourage pour signaler que ce bel inconnu est ta cible!!
Avec un peu de chance tu n'aura pas de boulet dans le coin..  |
|
|
 |
Themis le plus Zentil des grands frères

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Ven 01 Oct, 2004 13:45 Sujet du message: |
|
|
Et, avec mozilla est ce que dans la detection le nom de la cible clignote également lorsqu'on la voit ? (en rouge sur ie) |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 01 Oct, 2004 13:45 Sujet du message: |
|
|
oui themis |
|
|
 |
morgi Nain-tégré(e)

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 498 Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)
|
Posté le: Ven 01 Oct, 2004 18:02 Sujet du message: |
|
|
Citation: | les 10 pts je trouve ca, euh leger? |
je trouve que c est deja pas mal  |
|
|
 |
ravachol Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven 01 Oct, 2004 19:07 Sujet du message: |
|
|
moi aussi. c'est pas tous les jours que t'as 40PA alors y a deja de quoi faire (deux coups en plus c'est deja pas mal, et encore ca c'est si t'as pas de calto ou une autre arme bien a 3PA (y en a?)) |
|
|
 |
Skalpette Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 03 Oct, 2004 10:40 Sujet du message: |
|
|
ravachol a écrit: | moi aussi. c'est pas tous les jours que t'as 40PA alors y a deja de quoi faire (deux coups en plus c'est deja pas mal, et encore ca c'est si t'as pas de calto ou une autre arme bien a 3PA (y en a?)) |
fini nainwak 1
maintenant par expérience, tu gagnes les 10 PA qd tu rejoins ta cible la premiere fois, puis 48 heure plus tard, puis je crois qu'apres c'est encore plus long, 96 heures ne m'etonnerais pas.
oui j'aime bien me galérer à achever mes cibles ...
pkoi ca a été modifié ? parce qu'il y en avait qui abusaient du système ... |
|
|
 |
|