Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nainvatars

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Choubi
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 30 Sep, 2004 13:02    Sujet du message: nainvatars Répondre en citant

J'espère que c'est le bon endroit pour mettre mon message Embarassed
Voilà, je fais des images pixellisées depuis près d'un an, et comme j'aime beaucoup nainwak, je me suis amusée à faire des avatars 32x32 en pixel art.
Voilà le resultat:

Si ça vous plait, j'en ferai avec d'autres armes, runes, bouffes etc...
Je compte faire une page spéciale avec ces avatars prêts à l'emploi.

dites moi ce que vous en pensez et si ça vaut le coup que j'en fasse d'autres Smile

précision: ne cherchez pas de Choubi dans le jeu, c'était mon pseudo dans Nainwak1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 30 Sep, 2004 13:47    Sujet du message: Re: nainvatars Répondre en citant

C'est sympas Very Happy
Mais tu me feras pas changer le mien (entierement fait a la main (ou Embarassed vu le résultat Rolling Eyes)).

Tiens, vu que tu sais dessiner, tu pourrais aider les pauvres objets sans images (qui se trouvent ici http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=8456)

Non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 30 Sep, 2004 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai reperé nycos sur la deuxiéme ligne Wink
Choubi
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 30 Sep, 2004 14:07    Sujet du message: Re: nainvatars Répondre en citant

Mg a écrit:

C'est sympas Very Happy
Mais tu me feras pas changer le mien (entierement fait a la main (ou Embarassed vu le résultat Rolling Eyes)).

Tiens, vu que tu sais dessiner, tu pourrais aider les pauvres objets sans images (qui se trouvent ici http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=8456)

Non ?

huhu, mon but n'est pas de faire changer les avatars faits à la main avec amour, gloire et beauté, juste de proposer pour ceux qui en cherchent un Wink
sinon, oui, j'ai vu le topic des objets sans images, j'en ai pixellisé un hier Very Happy
D'autres vont suivre (j'espère que ça ne va pas déranger les créateurs de ses objets si mon dessin ne correspond pas vraiment à ce qu'ils attendaient Embarassed )
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Jeu 30 Sep, 2004 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sublime Choubi !

J'le savais que c'était toi qui aurais du gagner le concours de logo Nainwak Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 30 Sep, 2004 14:11    Sujet du message: Re: nainvatars Répondre en citant

Choubi a écrit:

huhu, mon but n'est pas de faire changer les avatars faits à la main avec amour, gloire et beauté,

Et rapidité Rolling Eyes

Choubi a écrit:

juste de proposer pour ceux qui en cherchent un Wink

Ouais, mais si j'avais dit "Pas mal Very Happy", tu m'aurais dit "Bah pourquoi tu changes pas le tiens ?" Wink

Choubi a écrit:

sinon, oui, j'ai vu le topic des objets sans images, j'en ai pixellisé un hier Very Happy
D'autres vont suivre (j'espère que ça ne va pas déranger les créateurs de ses objets si mon dessin ne correspond pas vraiment à ce qu'ils attendaient Embarassed )

Et bien propose les, de toute façon, c'est les admin qui choisissent si les objets sont pris, et qui choisissent les images, donc, tu n'as rien à perdre à faire des propositions Very Happy
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 30 Sep, 2004 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

JE SUIS FAN Embarassed Embarassed
En tt cas, j'adore l'idée, c'est que du fun!

Bon je me suis fais démasqué Very Happy Salut MIL!

Au fait, et des tortues c faisable ça? Very Happy Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 30 Sep, 2004 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont cool

tu utilise quoi comme logiciels
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Choubi
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 30 Sep, 2004 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile

Kikoo Turtle Very Happy voui des tortues, c'est faisable Wink

@Spidy: j'utilise photoshop mais on peut utiliser paint pour faire ça, vu que c'est juste du pixel Smile
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 30 Sep, 2004 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

j'utilise paint (bonjour le professionalisme Laughing ) mais sa pas du tout pareil lol
Nainsympa
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 01 Oct, 2004 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c'est pas mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 01 Oct, 2004 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Nainsympa a écrit:
ouai c'est pas mal

Ca tombe bien que tu postes Very Happy
Toi aussi tu peux faire des dessins pour les nobjets sans nimages Very Happy

Ca fera une autre vision de la chose Very Happy
Choubi
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 01 Oct, 2004 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si ce sera vraiment utile Embarassed mais j'ai fait une page avec les avatars.
Voilà l'adresse:
Nainvatars

Spidy, pourtant je n'utilise que le crayon 1 pixel, une fenêtre avec le dessin zoomé et une fenêtre en taille réelle, donc rien de plus que ce qui est disponible avec paint. Si tu t'intéresses au pixel art, j'ai des liens très intéressants, je peux te les donner par mp si tu veux Smile
morgi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 01 Oct, 2004 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

il sont super sympa tes avattars Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Kai
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 01 Oct, 2004 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Très beaux avatars !
Continue ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: