Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matlock Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar 24 Aoû, 2004 9:25 Sujet du message: |
|
|
ils a du bien boosté les pv dès la départ mais c'est clair que 200 pv de base c'estr beaucoup. |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 2049 Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...
|
Posté le: Mar 24 Aoû, 2004 10:32 Sujet du message: |
|
|
Obi a 2400PV
anabo et 13 "quitte ou double" |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Mar 24 Aoû, 2004 10:45 Sujet du message: |
|
|
deja moi je suis un nain equilibré et j'ai 130PV alor les armoir a vie sa doit bien avoir 200Pv |
|
|
 |
nainspercteur derrick Somnifère allemand
Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 953 Localisation: Je suis perdu
|
Posté le: Jeu 26 Aoû, 2004 14:09 Sujet du message: |
|
|
Alcuin a écrit: | Obi a 2400PV
anabo et 13 "quitte ou double" |
cf la description d'Obi
[CdBoulets] Obi Wan Kennedy (Niveau : 20 - Iroquois (Nain-dien) - distance : 2 - position : 26,35) : Les CdBoulets, c'est vos meilleurs copoulets || [Schtroumpf] aussi ! || J'ai 24 000 PV de base, et en plus jsuis anabolisé et j'ai gagné 13 fois au "Quitte ou double" | Attaquer ! | Ecrire |
alors pour tester je l'ai attaqué et regardez c'est vrai
14h47 (Thu 26/08) Vous avez attaqué Obi Wan Kennedy avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 23999 point(s) de Vie ! [+1 XP]
14h48 (Thu 26/08) Vous avez attaqué Obi Wan Kennedy avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 2 point(s) de Vie ! [+1 XP]
14h48 (Thu 26/08) Vous avez tué Obi Wan Kennedy, un(e)Iroquois (Nain-dien) , vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 3 millions de Point(s) d'XP ! |
|
|
 |
djul33 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 26 Aoû, 2004 14:13 Sujet du message: |
|
|
Les CdB sont donc vraiment teubé... |
|
|
 |
juspace Groopie de Dieu à Piles duracel

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 405 Localisation: paname, paname paname......
|
Posté le: Jeu 26 Aoû, 2004 14:15 Sujet du message: |
|
|
Pour info:
Le nombre de pv max est limité maintenant.
Cette limite dépend du nombre de points de vie de base.
juspace, qui a été a la pêche aux infos  |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Jeu 26 Aoû, 2004 22:38 Sujet du message: |
|
|
Lors de Nainwak 1 j'ai atteind 1001PV
J'ai pris un X-Wing usé à la corde, j'ai cliqué sur déplacer (coût 1PA)... et finalement j'ai reposé le X-Wing... pas eu le courage de sacrifier les 1000PV qui auraient fait ma renommée
(Et puis à cette époque Mamie Brossard voulait le faire et j'aurais trouvé mauvais plaisant de lui griller la politesse)
Finalement je suis mort un mois plus tard sous le coup d'un éclair de Schlavbeuk à 2880PV  |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Ven 27 Aoû, 2004 12:53 Sujet du message: |
|
|
Quasimodo a écrit: | Finalement je suis mort un mois plus tard sous le coup d'un éclair de Schlavbeuk à 2880PV  |
Même pas un vrai sniper ! Pfffff  |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Ven 27 Aoû, 2004 14:33 Sujet du message: |
|
|
les 1.000 PV ont été dépassés sur reloaded, oui, et par plusieurs nains.. Mais c'était certainement de la triche, gnagnagna, comme à chaque fois que tu joues bien!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Aoû, 2004 14:39 Sujet du message: |
|
|
Feantir a écrit: | les 1.000 PV ont été dépassés sur reloaded, oui, et par plusieurs nains.. Mais c'était certainement de la triche, gnagnagna, comme à chaque fois que tu joues bien!  |
Ca m'etonnerait vu que les pv max sont limités par rapport au pv de bases depuis reloaded......
1000 pv c'est impossible avec les niveaux des nains actuels. |
|
|
 |
djul33 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 27 Aoû, 2004 15:05 Sujet du message: |
|
|
juspace a écrit: | Ca m'etonnerait vu que les pv max sont limités par rapport au pv de bases depuis reloaded...... |
limité à combien par rapport aux PCs de baz'? 1 pourcentage? 1 valeur seuil?
T'as bouffé 6 super anabo' pour le vérifier? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Aoû, 2004 15:45 Sujet du message: |
|
|
Moi non mais un sras oui.
Et un admin me l'a confirmé
Vous trouverez le rapport entre pv de base et limite tout seul quand vous l'aurez atteind  |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Ven 27 Aoû, 2004 18:56 Sujet du message: |
|
|
nainspercteur derrick a écrit: |
Obi Wan Kennedy || J'ai 24 000 PV de base, et en plus jsuis anabolisé et j'ai gagné 13 fois au "Quitte ou double" | Attaquer ! | Ecrire |
alors pour tester je l'ai attaqué et regardez c'est vrai
14h47 (Thu 26/08) Vous avez attaqué Obi Wan Kennedy avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 23999 point(s) de Vie ! [+1 XP]
14h48 (Thu 26/08) Vous avez attaqué Obi Wan Kennedy avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 2 point(s) de Vie ! [+1 XP]
14h48 (Thu 26/08) Vous avez tué Obi Wan Kennedy, un(e)Iroquois (Nain-dien) , vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 3 millions de Point(s) d'XP ! |
Enfin, tout çà pour dire qu'une fourchette, c'est très dangereux !!! Voilà, maintenant, vous savez combien peu opser de dégat une fourchette....
T'es trop fort nainspercteur
Ceci mis à part, Juspace a raison : vous verrez bien quand vous aurez atteint la limite...  |
|
|
 |
Young Spirit Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer 29 Sep, 2004 18:45 Sujet du message: |
|
|
juspace a écrit: | Vous trouverez le rapport entre pv de base et limite tout seul quand vous l'aurez atteind |
Je crois que ce rapport est de 4 pour moi
Je viens d'en faire la triste expérience
Edith: Ouh là, je viens de me rendre compte que j'ai fait monter un topic bien vieux et poussiéreux en cherchant la réponse à ma question...
Désolé si c'était une chose bien connue depuis...
Quel boulet... 
Dernière édition par Young Spirit le Mer 29 Sep, 2004 18:50; édité 1 fois |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Mer 29 Sep, 2004 18:49 Sujet du message: |
|
|
mon record personnel est de 500 avec un quite ou double et un super anabo ce que je trouve relativement corect et la je suis repartie dans la folie des anabo je vait tenter de repousser mes limite |
|
|
 |
L'nainbus Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 406 Localisation: dans mon jardin
|
Posté le: Mer 29 Sep, 2004 20:33 Sujet du message: |
|
|
Young Spirit a écrit: | juspace a écrit: | Vous trouverez le rapport entre pv de base et limite tout seul quand vous l'aurez atteind |
Je crois que ce rapport est de 4 pour moi
Je viens d'en faire la triste expérience
Edith: Ouh là, je viens de me rendre compte que j'ai fait monter un topic bien vieux et poussiéreux en cherchant la réponse à ma question...
Désolé si c'était une chose bien connue depuis...
Quel boulet...  |
Ta abuser de le faire ressortir max 335avec un anabo normal mais c étéait avant le reset de mon nain |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu 30 Sep, 2004 14:40 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est jouable, j'en sais quelque chose  |
|
|
 |
|