Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tout ca en une 8heure

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darkenshin
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2004 9:44    Sujet du message: tout ca en une 8heure Répondre en citant

08h02 (Sun 26/09) Votre nouvelle cible est : P!rLo.
08h02 (Sun 26/09) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Clairière'.
08h02 (Sun 26/09) Vous avez perdu tous vos objets.
08h02 (Sun 26/09) Vous êtes MORT !
08h02 (Sun 26/09) goltar vous a porté un coup terrible avec son(sa) Machette des gentils, engendrant une perte de 18 PV !
08h02 (Sun 26/09) goltar vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
08h01 (Sun 26/09) goltar vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
08h01 (Sun 26/09) goltar vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
03h02 (Sun 26/09) kincha sachop vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
02h48 (Sun 26/09) HK vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !
01h50 (Sun 26/09) HK vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
01h49 (Sun 26/09) HK vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !
01h43 (Sun 26/09) Van helsin, armé d'un(e) Machette de Jack l'éventreur, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
01h40 (Sun 26/09) madmaxnain vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
01h18 (Sun 26/09) hungaro vous a attaqué avec son(sa) Coup de pied au cul, et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
01h18 (Sun 26/09) hungaro vous a attaqué avec son(sa) Coup de pied au cul, et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
01h18 (Sun 26/09) hungaro vous a attaqué avec son(sa) Glaive des gentils, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
01h17 (Sun 26/09) hungaro vous a attaqué avec son(sa) Glaive des gentils, et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
01h12 (Sun 26/09) madmaxnain vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !

si c'est pas dégeulasse je suis niveau 4 et ya autant de monde qui m'attaque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
morgi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2004 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

tous sur Clairière
lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
c moiiiii
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2004 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est bien t'es niveau 4 et tu as pu voyager dans tout le pays!ptdr! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kai
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2004 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Y en a qui jouent pas les lvl mais les PC voilà tout ... J'aurais fais pareil ... Rolling Eyes

Et puis ... C'est quoi ta description ? 10PV ? :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
XTR94
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2004 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

abuser !! c quoi le nom de ton nain ?? peut etre que si tu t apelle "tuer moi chui mechant" je conprendrais ...

sinon peut etre que t' est guilder ...

sinon derniere solution (et je pense que c' est la bonne) ta pas de chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2004 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

tu as pas de chance voila tout ca a pas grand chose a faire dans aide mon gout.
Un lock.
PS : a l'aide sert a demander des infos sur le fonctionnement du jeu...

Edit ninie : c'est moi qui ai déplacé le sujet ici!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2004 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

ben non

il etait surement sur un monde entierement rouge ou bleu (selon son camps)
donc sa devaient etre la seule cible a 3-4 case
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vermicelle
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2004 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

nan vu les nains qui l'ont frappé (je conait, il sont a ... qqs case de moi Wink ) il etait sur naindianapolis vers les tours sadik (ya qqs jours)

Un seul brave pour tte une guilde sadique ... ça fait mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2004 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

t'es sur d'etre un level 4 ???
djul33
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2004 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

tient on parle de moi et de ma guilde Wink

pi si mes souvenirs sont bons c un level 8 et pas un level 4. De plus il avait en sa possession une lampe de poche et une épée à 2 balles en frappant des frère sadiques donc kand tes braves et que ta une guilde sadique il ne faut pas faire ton malin sulzuII Twisted Evil
Puis vu tout ce que l'on t'a mis tété anabolizé comme un cheval(~200PVs) et tu ne risqué rien sur un monde brave donc on n'allait pas t'épargner. Estime toi heureux de nous avoir fait perdre autant de PAs(78)... Le monde de Nainwak est sans pitié...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2004 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tient on parle de moi et de ma guilde

pi si mes souvenirs sont bons c un level 8 et pas un level 4. De plus il avait en sa possession une lampe de poche et une épée à 2 balles en frappant des frère sadiques donc kand tes braves et que ta une guilde sadique il ne faut pas faire ton malin sulzuII Puis vu tout ce que l'on t'a mis tété anabolizé comme un cheval(~200PVs) et tu ne risqué rien sur un monde brave donc on n'allait pas t'épargner. Estime toi heureux de nous avoir fait perdre autant de PAs(78)... Le monde de Nainwak est sans pitié...

tu parle de ma guilde la toi tu va pas vivre vieux
goltar
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2004 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi qui t'ai finalement dégommé, effectivement.
C'est un peu le principe, mon p'tit nain, quand une tour sadique débarque sur un monde à 90% brave, la première étape est de nettoyer la zone d'atterrissage. Pas de bol pour toi t'étais dedans: c'est le principe même de ce genre d'action.

par contre, j'ai un doute sur ton niveau, j'y crois pas trop à la présence d'un niveau 4 à cet endroit à mon souvenir.

Enfin de toutes façons, on est des sadiques, on t'a tué et arrête de pleurnicher

Goltar, A&D
djul33
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2004 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

DarkLink a écrit:
tu parle de ma guilde la toi tu va pas vivre vieux

je n'ai parlé d'aucune guilde brave donc relis Darklink sinon j'appel satandelenfer Razz Quelle suceptibilité...
C vré que cété un AAS mais je n'en ai pas parlé justement pour ne pas te froisser Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2004 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum