Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Taverne des chevaliers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 224, 225, 226  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, yugioh, juste comme ca, vo mieux eviter de dire ouvertement ou tu te trouve sur le forum Confused Parce que tout le monde peux matter ! Mad

Tu sais qu'on a un forum avec un post rien que pour ca : poster sa position, puis y a le site aussi ! Wink

Allez, je redonne les adresse (trop sympa moi 8) ) :

http://viking.pg.free.fr
http://www.ronde-table.fr.st
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yogiyoh
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

ok j'y penserait le prochaine fois
salut
il sont marran tles smileys
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yogiyoh
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

je suis allez sur le site et je les trouvez marrant
j'en prit quelque 'uns
salut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

La classe!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
yogiyoh
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ils sont trop cool
de toutes sortes (sourires, guerres...)
regarde cela (pas pour ames sensibles)

ils sont cools non[/img][/quote]
yogiyoh
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

envoie s'en si tu en as d'autres
je vais t'en envoyer
yogiyoh
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

quand est ce qu'on commence la quete d'azharh si c elle qu'on fait
car c vrai que c monotone dans la taverne Crying or Very sad
La_Pistachou
Nain-stallé(e)

Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant, c'est bien beau les smilies mais je vois que vous vous investissez pas trop dans les concours ... :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pegasus
Nain(e) à l'aise

Localisation: Aux cotés de mon frere pour l'aider à balayer la racaille nommé "sadique"

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

je propose de chercher une chose rare un objet
que tu trouves presque pas a nainwak

Dernière édition par pegasus le Mar 18 Mar, 2003 10:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thrain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

La_Pistachou a écrit:
En attendant, c'est bien beau les smilies mais je vois que vous vous investissez pas trop dans les concours ... :p

Moi, j'ai une super bonne idée : On se cotise tous pour me payer la réparation de l'ordi ! Very Happy

Allez, soyez pas pingres : à 15, se sera vite payé ! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kermitt
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

#Kermitt entre ds la taverne
on vois a sa tete de batracien degeneré k'il est tt jeune sans experience et k'il a passé de nombreuses nuits blanches a essayer de comprendre la vie sans succes#

G une quete a votre nivo (enfin j'espere passke g essayer la divination, g demandé l'avis du public et g meme fais appelle a Jacques Veissid Smile ) : reussir a m'esspliker le jeu de mot k'il y a sous la carte de pipe world
Bon courage passke g deja chercher pdt des années un jeu de mot ki existe pas ds le nom "Dilate Larate" (personnage d'Iznogood)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
La_Pistachou
Nain-stallé(e)

Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin un trukafer un peu plus intéressant. Bravo Kermitt (même si c'était pas dur de faire mieux) !!

Allez les gars, montrez aux autres que les membres de notre Ordre savent faire preuve d'imagination et de créativité !

Je sais pas trop ce que je pourrais faire pour vous motiver un peu plus... Pour motiver Azounet, pas de problème, mais les autres euh ....

Allez, utilisez un peu votre tête pour une fois !

P.S: Je critique beaucoup mais je ne donne pas de trukafers puisque je suis membre du jury Very Happy
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

ÀBen pistachou, pour nous motiver ya pt une bande de sadiks qui vienne attaquer la taverne ou bien tu nous pie la tournée pour que lont rise ou ben euh c ca.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gemini
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 18 Mar, 2003 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

hum Kermit, pour resoudre cette Quete, il nous faudrait plus d'elements comme par exemple la phrase en question 8)

ps: si ya un jeu de mot ds le nom du perso d'Iznogood. Shocked enfin si je suis po cretin (et je vous entends deja rire derriere moi, n'est ce pas Azharh ? Twisted Evil ) fo lire 'dilate la rate' Rolling Eyes
Azharh

MessagePosté le: Mar 18 Mar, 2003 0:52    Sujet du message: Répondre en citant

gemini a écrit:
ps: si ya un jeu de mot ds le nom du perso d'Iznogood. Shocked enfin si je suis po cretin (et je vous entends deja rire derriere moi, n'est ce pas Azharh ? Twisted Evil ) fo lire 'dilate la rate' Rolling Eyes

T'entend rire ? Shocked ( Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )
Mais non voyons, tu te fais des idées ! Very Happy

Bon, je n'expliquerais qu'à Pistachou le jeu de mots de Pipe World, je pense que elle seule pourra comprendre lol (vais me faire descendre moi ! Laughing Laughing 8) )

Pis c pas facile de trouver une idée de quête, mais si j'ai encore une méga idée (comme a mon habitude 8) ), je vous en fait part !
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Mar 18 Mar, 2003 2:37    Sujet du message: Répondre en citant

Azz, l important c est que tu gardes ta modestie naturelle, autrement tu te mettrais a te vanter!!! Wink

Pour garath, oui on rigole ( Dsl... c est parti tout seul Embarassed ) mais t a pas tort, j y avai pensé aussi ( Very Happy nan j deconne j ai arrêté y a longtemps... ca consommait trop de courant ) enfin bref je suis d accord avec toi. Je parlais de quoi au fait?? Confused

Ezekhohr a rien-nain-faire...

P.S. : Azz, c est connu que l amour rends aveugle, mais de la a dire des trucs pareils ressaisis toi mon vieux... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Mar 18 Mar, 2003 5:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous passe le bonjour! Je suis présentement en congé de "semaine de relâche"... Alors, je sera pt moins (ou plus) souvent sur le net, ca va dépendre.

Pour la quête, un pourrait essayer de retrouver les vestiges de je ne sais quoi. (Drolement précis!).

En réalité, je pensais peut-être me mettre a vous raconter plus en détails ma vie antérieure... quoique je doute que j'aie assez d'imagination pour vous narrer plus de 15000 ans d'histoire... menfin... ez, le démon que je summonais, lors de ma mort Charnel(cf la quête de l'equilnaë)ce pourait pas être le même maudit que celui qui attaque ta ville, par azharh?( Very Happy )

Ben quoi, les coincidences ÉNORMES sont possible!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Azharh

MessagePosté le: Mar 18 Mar, 2003 7:38    Sujet du message: Répondre en citant

Stalfos a écrit:
ce pourait pas être le même maudit que celui qui attaque ta ville, par azharh?( Very Happy )

Eh ben ? Confused Qu'est-ce que j'ai encore fait moi ? Confused Rolling Eyes Laughing
yogiyoh
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 18 Mar, 2003 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

on pourrait essayer de retrouver les boules de dragon ball Z
ce serait long mais amusant
c une idee quoi Question
pegasus
Nain(e) à l'aise

Localisation: Aux cotés de mon frere pour l'aider à balayer la racaille nommé "sadique"

MessagePosté le: Mar 18 Mar, 2003 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

je vous ecrit pour vous dire que mon frere a un compte pour le forum
son nom est yu-gi-oh
moi en revanche j'ai supprimé le compte yogiyoh et je me suis creeun autre compte pegasus
donc vous trompez pas
maintenant moi c pegasus et mon frere c yu-gi-oh
de toute facon mon frere ne va pa souvent sur le forum
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 224, 225, 226  Suivante
Page 32 sur 226

Sauter vers: