Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation des boufs
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Ven 24 Sep, 2004 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien cet idée maintenant il faut voir si les admin sont ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 24 Sep, 2004 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

IDM... Moi je m'amuse à garder 1 seul Papillon pourri, mais alors vraiment mort, juste pour le fun, pas pour le suicide, et je me retrouverai pénalisé pour ça! Shocked

IDM!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skalpette
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 24 Sep, 2004 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

pareil et en plus quand on sort d'hibernation nos bouffes sont rarement en bon etat ce qui ferais qu'on perdrais des PV en sortant d'hibernation...

Je veux bien qu'on ait faim apres avoir pioncer pendant une semaine mais de la à perdre des PAs ... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 24 Sep, 2004 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merdouille a écrit:
Genre :
"Une odeur de pourri se dégage de votre inventaire vous avez perdu deux points de vie"

Arrow
Genre :
"Une odeur de pourri se dégage de votre inventaire, vous avez gagné 5 points de ridicule"

et ce tous les 3 jours Twisted Evil et fonction du nb de pv négatifs des bouffes
chaque tranche de 5pv en dessous de -10pv par bouffe représente 1pr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Flora
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 24 Sep, 2004 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Une odeur de pourri se dégage de votre inventaire, vous avez gagné 5 points de ridicule"

et ce tous les 3 jours et fonction du nb de pv négatifs des bouffes
chaque tranche de 5pv en dessous de -10pv par bouffe représente 1pr

ca faciliterait le le classement des points de ridicule voir meme motiverait d'autre personne a y renter par cette methode, donc la bouffe serait encore plus conservé. Confused [/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 24 Sep, 2004 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

y a moins de gens qui jouent le classement du ridicule que de gens qui gardent des bouffe périmées par fainéantise.

et il est beaucoup plus risqué pour un haut classé aux PR de se faire tuer pasque sur sa case et parmi ses gifleurs, il n'attirera pas que nains de son coté. des ennemis qui voudront faire d'une pierre 2 coup : le gifler et le buter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 24 Sep, 2004 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours le même problème, je ne vois pas pourquoi on se ferait pénaliser, pour ceux qui comme moi cherche à voir jusqu'à combien de PV négatifs peut rapporter une bouffe périmée et n'en garde qu'une bien pourrie.

Ton histoire de tranche à -10PV puis par pallier de 5 n'est pas trop crédible non plus si tu traînes sur NW depuis un moment, tu dois avoir rencontré des Tartines à -16PV ou autres bouffes, qui ne partent toujours pas à la poubelle lorsque tu les lâches de ton inventaire...Non? Bin moi oui! Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 24 Sep, 2004 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Taozou a écrit:
tu dois avoir rencontré des Tartines à -16PV ou autres bouffes, qui ne partent toujours pas à la poubelle lorsque tu les lâches de ton inventaire...Non? Bin moi oui! Confused

un aménagement de règle entraine nécessairement qques modifs
pour palier le fait que la tartine à -16 ne parte pas à la poubelle tu as 3 choix
1/ tu la garde pas Shocked c dur à comprendre ? Confused
2/ tu la lutines
3/ modification des règles pour qu'une tartine à -16p ou -14 (c comme les tranches de 5 et les durées de 3 jours, c une proposition, je vais pas te faire une démonstration avec ds a desb et des z !!) parte systématiquement à la poubelle

qd à toi, si ta quete est de savoir jusqu'ou descends une bouffe, tu ne feras aucun sacrifice pour le reste des joueurs de nainwak ? même si c'est 1pr par tranche de 50 tous les 7 jours ? ta quete ne vaut pas cette peine

eh bah !! Shocked

d'un autre coté
je ne m'emporte pas, c une proposition, tuon avis est contraire, on ne fait que débattre, je dis pas que j'ai raison note, j'essaye de faire avancer les choses Wink alors essaye d'etre constructif toi aussi
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="[Dutrolls]_lottà"
1/ tu la garde pas Shocked c dur à comprendre ? Confused
2/ tu la lutines
3/ modification des règles pour qu'une tartine à -16p ou -14 (c comme les tranches de 5 et les durées de 3 jours, c une proposition, je vais pas te faire une démonstration avec ds a desb et des z !!) parte systématiquement à la poubelle
[/quote]

1/ Donc pas moyen de la faire partir à la poubelle si pers ne la garde
2/ Poser/reprendre x fois de suite, pas top...
3/ Là je suis ok, que les bouffes périmées partent plus vite à la poubelle. Je l'avais déjà proposé.

Quand à ma quête de l'extrême papillon pourri, je ne dois pas être le seul et c vrai qu'un malus ce serait pas cool... ou alors qd tu dépasses x bouffes vraiment naze, un truc du genre, mais pas juste pour 1 Sad Pitié Crying or Very sad
Laughing Laughing Laughing Je le fais bien me plaindre? Wink
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

tiens tu vas etre content, j'ai récupéré à l'insu de mon plein gré un papillon à -1000pv, et tout un tas de bouffes toutes pourrites (une bonne 30aine à -200pv, -90pv ... qui sont parties direct à la poubelle

mais je garde le papillon pour le moment Wink
j'espère juste ne pas cliquer sur le lein consommer par inadvertance un jour Laughing

mais bon, on est pas des bras cassés pour rien Cool

on a une idée du record du monde du papillon pourri d'ailleurs Question
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: