|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Themis le plus Zentil des grands frères

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Jeu 23 Sep, 2004 17:24 Sujet du message: La chasse est ouverte |
|
|
J'étais là, allongé, dans l'ombre, je savais qu'il allais venir. Cette fois je l'aurai, je me le suis promis hier.
J'étais venu plus tôt que d'habitude expret. J'avais pris soin d'être propre, qu'ancune odeur ne puisse me trahir. J'avais entierement recouvert mon corps de tous ce que j'avais pu trouvé autour de moi, j'étais parfaitement camoufler avec l'environement exterieur. Il faisait chaud, j'étais bien, presque somnolent ...
"Il arrive !!!! Je l'entend de loin, je connais toutes ses habitudes, je le traque depuis plusieurs jours. Je ne doit pas bouger, je doit passer inaperçu, raaaaa je l'aurai !!! Il sais que je suis là, j'en suis sur, tout mes efforts son réduit à néant !! Grrr, il me nargue, il tourne autour de moi, mais reste assez loin pour que je ne puisse pas l'attaquer. Je ne le laisserai pas ce foutre de moi longtemps !! Saleté !! Approche un peu plus ... encore ... la s'ayet ... nan pas encore !!! ... Aller approche ... a ... je respire plus ... LA S'AYET, je plonge sur lui !!!!! Il esquive le bougre, je suis toujours derriere lui, je saute ... oula il se rebife je saligaut !!! Je te tient !!!!!!!"
Héhéhé, j'étais fier de moi, je me hatais de retourner dans ma planque on sais jamais, si un autre passait.
"ZzzzZZZZZzzzzzzZZZZzzzzzzZZzzzz RAaaaaaa !!! Encore un !!! Saleté de moustique on peux jamais dormir tranquille !!! (Je doit être dans un bon coin
)" |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 23 Sep, 2004 17:42 Sujet du message: |
|
|
| Folles sont mes pensées envers toi, et brûlant mon désir de te serrer dans ma main, avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que tu m'as fait. La nuit était chaude et calme, et j'étais sur le balcon quand, subrepticement, tu t'es approchée. Tu as frôlé mon corps avec ton corps,sans la moindre pudeur. Remarquant mon apparente indifférence, tu t'es pressée contre moi et tu m'as mordu sans scrupule jusqu'aux plus intimes recoins de mes lèvres. Je me suis endormi. Quand je me suis réveillé, je t'ai cherché avec une ardente avidité, mais en vain. Tu avais laisse sur mon corps et dans l’atmosphère des preuves irréfutables de ce qui s'était passe entre nous cette nuit-la. Cette nuit, je me coucherai plus tôt pour t'attendre dans ce même lit. Quand tu arriveras, je veux t'étreindre avec fougue et impatience. Je veux te serrer avec toute la force de mes mains. Il n'y aura pas un millimètre de ton corps que mes doigts ne toucheront pas. Je n'aurai de répit que lorsque je verrai le sang chaud couler de ton corps. Ce n'est que comme cela que je t'eclaterai la gueule !!! Saloperie d'encule de moustique de merde ! |
|
|
 |
thefouine Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 103 Localisation: Heu.... Ben...Là !!! 'c'que t'es con...
|
Posté le: Jeu 23 Sep, 2004 17:44 Sujet du message: |
|
|
??? Vous êtes sûr que tout va bien ???  |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Jeu 23 Sep, 2004 17:51 Sujet du message: |
|
|
J'étais tranquillement au bar, sirotant un coca. Tu me regardais. L'air était chaud, et tu te rapprochais. D'une démarche hésitante, la distance qui nous séparait se réduisant. Lentement, doucement, tu me tournais autour. Tu ne savais pas comment m'aborder, donc, tu gardais malgré tout tes distances. Mais, tu avais fait le plus dur. Puis, tu as fait le dernier pas.
"PUTAIN, ya un con de moustique qui vient de crever dans mon coca !" |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 23 Sep, 2004 17:58 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | Folles sont mes pensées envers toi, et brûlant mon désir de te serrer dans ma main, avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que tu m'as fait. La nuit était chaude et calme, et j'étais sur le balcon quand, subrepticement, tu t'es approchée. Tu as frôlé mon corps avec ton corps,sans la moindre pudeur. Remarquant mon apparente indifférence, tu t'es pressée contre moi et tu m'as mordu sans scrupule jusqu'aux plus intimes recoins de mes lèvres. Je me suis endormi. Quand je me suis réveillé, je t'ai cherché avec une ardente avidité, mais en vain. Tu avais laisse sur mon corps et dans l’atmosphère des preuves irréfutables de ce qui s'était passe entre nous cette nuit-la. Cette nuit, je me coucherai plus tôt pour t'attendre dans ce même lit. Quand tu arriveras, je veux t'étreindre avec fougue et impatience. Je veux te serrer avec toute la force de mes mains. Il n'y aura pas un millimètre de ton corps que mes doigts ne toucheront pas. Je n'aurai de répit que lorsque je verrai le sang chaud couler de ton corps. Ce n'est que comme cela que je t'eclaterai la gueule !!! Saloperie d'encule de moustique de merde ! |
y'aaaaaaaaaaaaaaa
trop fort  |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Jeu 23 Sep, 2004 21:24 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | J'étais là, allongé, dans l'ombre, je savais qu'il allais venir. Cette fois je l'aurai, je me le suis promis hier.
J'étais venu plus tôt que d'habitude expret. J'avais pris soin d'être propre, qu'ancune odeur ne puisse me trahir. J'avais entierement recouvert mon corps de tous ce que j'avais pu trouvé autour de moi, j'étais parfaitement camoufler avec l'environement exterieur. Il faisait chaud, j'étais bien, presque somnolent ...
"Il arrive !!!! Je l'entend de loin, je connais toutes ses habitudes, je le traque depuis plusieurs jours. Je ne doit pas bouger, je doit passer inaperçu, raaaaa je l'aurai !!! Il sais que je suis là, j'en suis sur, tout mes efforts son réduit à néant !! Grrr, il me nargue, il tourne autour de moi, mais reste assez loin pour que je ne puisse pas l'attaquer. Je ne le laisserai pas ce foutre de moi longtemps !! Saleté !! Approche un peu plus ... encore ... la s'ayet ... nan pas encore !!! ... Aller approche ... a ... je respire plus ... LA S'AYET, je plonge sur lui !!!!! Il esquive le bougre, je suis toujours derriere lui, je saute ... oula il se rebife je saligaut !!! Je te tient !!!!!!!"
Héhéhé, j'étais fier de moi, je me hatais de retourner dans ma planque on sais jamais, si un autre passait.
"ZzzzZZZZZzzzzzzZZZZzzzzzzZZzzzz RAaaaaaa !!! Encore un !!! Saleté de moustique on peux jamais dormir tranquille !!! (Je doit être dans un bon coin |
| Citation: | | Folles sont mes pensées envers toi, et brûlant mon désir de te serrer dans ma main, avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que tu m'as fait. La nuit était chaude et calme, et j'étais sur le balcon quand, subrepticement, tu t'es approchée. Tu as frôlé mon corps avec ton corps,sans la moindre pudeur. Remarquant mon apparente indifférence, tu t'es pressée contre moi et tu m'as mordu sans scrupule jusqu'aux plus intimes recoins de mes lèvres. Je me suis endormi. Quand je me suis réveillé, je t'ai cherché avec une ardente avidité, mais en vain. Tu avais laisse sur mon corps et dans l’atmosphère des preuves irréfutables de ce qui s'était passe entre nous cette nuit-la. Cette nuit, je me coucherai plus tôt pour t'attendre dans ce même lit. Quand tu arriveras, je veux t'étreindre avec fougue et impatience. Je veux te serrer avec toute la force de mes mains. Il n'y aura pas un millimètre de ton corps que mes doigts ne toucheront pas. Je n'aurai de répit que lorsque je verrai le sang chaud couler de ton corps. Ce n'est que comme cela que je t'eclaterai la gueule !!! Saloperie d'encule de moustique de merde ! |
alal il faut arete de consolemr des plante qui font rigoler na sinon vos "trip" sont extra surtout celui de arwall |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 1015 Localisation: D... T... C...
|
Posté le: Jeu 23 Sep, 2004 22:00 Sujet du message: |
|
|
Toutes les nuits tu viens quand je dors, tu te colles à moi, tu me suces, tu y prends plaisir, et tu pars en me laissant souffrir...
PUTAIN DE MOUSTIQUES!!!
Bizarrement, on retrouve ce même post dans le topic des blagues nulles
Qui a dit que c'était un des mes posts? |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Ven 24 Sep, 2004 12:20 Sujet du message: |
|
|
souvent je te voit passer devant les mur fessant croire que tu me voit pas je lit les nainwak new's
j'ai fini de lire tu tourne encore autour de moi je roulle mon journal pour le ranger et la PAAAAAFFFFFF
OUAIIS j'a eu cet saloperie de moustique !! |
|
|
 |
pogman Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 168 Localisation: qque part au bord d'un Lac
|
Posté le: Ven 24 Sep, 2004 14:28 Sujet du message: |
|
|
c'est grâce aux 35 h que j'ai pu découvrir le plaisir de la promenade en semaine.
En effet, une apres-midi de la semaine derniere j'avais décidé de me faire un zolie randonnée autour un lac de montagne...
Etant arrivé au bout de mes efforts apres 2 bonnes heures de marche je t'ai rencontré, tu m'as regardé, je t'ai regardé...une sorte de chose est passée entre toi et moi ...En effet tu venais de m'enfiler ta trompe et tu m'avais piqué ...espece de connard de moustique !! |
|
|
 |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 24 Sep, 2004 15:17 Sujet du message: |
|
|
Je m'approchais de toi tel un pilote silencieux glissant sur la nuit noire. La faim de toi, de ta chaleur et de ton être m'enivrait et me faisait chanceler tandis je maintenais péniblement ma course.
Et je te vis, silhouette faiblement découpée dans la pénombre par ce clair-obscur filtrant des persiennes entrebaillées.
Je sentis la température de ton corps lové sous les draps soyeux et cela attisa mon envie.
Il t'était impossible de résister, ma très chère future victime ...
Tout ton corps m'attendait. Je sentais la tension de tes muscles et l'attention de tous tes sens.
Je recula plusieurs fois hésitant à t'affronter maintenant que tu étais alarmée ... J'usais de ruses et attendit patiemment sans bruits.
Bientot une douce torpeur te prit et tu t'évanouis de fatigue. Je sus que c'était l'instant ... un court instant, alors que j'avançais prudemment vers toi, je pris peur que tu ne te réveilles les sens en alerte. Mais tu resta clot dans un profond sommeil.
Je me jetta enfin sur ton être sans résistance, confiant de ma réussite.
Soudain, tu te réveilla, tes sens exacerbés : j'avais failli dans mon attaque et tu m'avais entendu ...
Tu te jetta corps et âme dans ce combat qui fut aussi court que sanglant. Tes attaques étaient peu précises mais tu te rapprochais alors que je t'esquivais à chaque fois, sûr de ma force.
Tes coups se réduisirent et je sus que c'était le moment d'attaquer ... lorsqu'un dernier coup m'attrapa !
Je ne pu esquiver et je restais fixe alors que ton coup fatal fut porté.
Je sentais la chaleur de la vie me quitter doucement.
Je meure dans tes mains et j'en suis heureuse ...
Mes enfants viendront me venger une prochaine nuit !
BZZZZZZZZZZZZZZZ !!
|
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Ven 24 Sep, 2004 15:41 Sujet du message: |
|
|
C'est bien mais le passé simple  |
|
|
 |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 25 Sep, 2004 11:47 Sujet du message: |
|
|
argeu, chui catastrophé des erreurs de mon texte snif !!!
affreux, affreux, affreux ... |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 25 Sep, 2004 12:15 Sujet du message: |
|
|
journal du 25 aout 2004
cette nuit etait une des nuits habituel de fin d'été ... l'air etait chaud et lourd et nos troupes étaient preparées a une attaque ...
elle se faisait plus frequentes en ce moment, les ennemis étaient désorganisés mais beaucoup plus nombreux et le poids des attaques l'emportaient sur la précision ou la stratégie, nous subissions de lourde perte mais ce soir nous etions prets ... nous avons gueté des heures et des heures durant ....
raoul etait au guet, nous l'avions choisi car il est le plus vif d'entre nous et surtout il les connait bien ces rascals !
raoul etait debout depuis des heures, l'oeil vif et le poils soyeux, nous l'avions fourni en redbull, il pouvait tenir toute une nuit, c'ets qu'il etait motivé le raoul, sa famille etait attaqué depuis des générations, comme nous tous d'ailleurs ...
nous faisions un somme bien merité laissant raoul seul debout, nous avions confiance en lui ...
puis raoul grogna, il les entendaient ... il savait qu'ils etaient aps loin, le boudornement de leur escadron etait caracteristique ...
tout de suite ce fut le branle bas de combat, raoul nous reveilla en sursaut, nous savions ce qu'il se passait et nous primes tous nos fusil "brizzz", ce soir encore nous allions donner de nous même ...
enculé de moustiques ... |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Sam 25 Sep, 2004 15:17 Sujet du message: |
|
|
L'air était irrespirable, la chambre, une vraie fournaise...
Pourtant il subsistait une forme de vie dans ce lieu infernal...
Une ombre décrivit une arabesque rapide avant de s'immobiliser silencieusement.
L'heure était venue... Je fondis sur ma proie avec une surprenante vélocité pour lui faire payer... Les membres de son espèce ne nous avaient fait que trop de mal, et l'heure de la vengeance était arrivée... Pourtant je n'éprouvais plus qu'un sentiment alors que je m'approchais d'elle... Une faim dévorante, que j'entrepris d'assouvir en la piquant avidement....
Saleté d'être humain de mes deux... |
|
|
 |
thefouine Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 103 Localisation: Heu.... Ben...Là !!! 'c'que t'es con...
|
Posté le: Lun 27 Sep, 2004 12:24 Sujet du message: |
|
|
Mon Dieu, Mon Dieu, Mon Dieu
Je ne trouve que ça à répondre à vos...euh...comment dire...délires.....
En tout cas, si ça va pas, je peux vous conseiller de l'aide.... Faut pas hésiter car vous m'avez l'air pas mal surmenés.....  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|