|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kn1 Invité
|
Posté le: Jeu 23 Sep, 2004 10:10 Sujet du message: petite incomprehension... |
|
|
Salut a tous,
j'arrive en page d'accueil et je vois un nain du nom de TicTaK en premiere place du classement de niveaux, avec 35 points.
interesse par une telle performance (oui, je suis un villain tapkazeur), je vais chercher combien de personne il a tue, et la je le voiss en 4000e place avec 11 frag !
Bah, me dis je, il doit bien chasser ses cibles, c'est tout, direction le classement des points d'honneur, et je vois : 0.
Bref, j'en viens a me demander : y a t il un moyen alternatif, dans nainwak, de gagner des xp sans faire de frag (ce qui, a ma connaissance, rapporte le plus) ?
si oui, lequel (he oui ca m'interesse, cf ma remarque plus haut a mon propos) ?
merci d'avance pour vos reponses eclairees, et desole si je me suis plante / poste au mauvais endroit / pas regarde la 212e reponse du topic du 12 janvier 2002 en 25e page / un ignare qui ne sait vraiment pas comment on joue a nainwak (ce que je sais deja, merci de m'epargner )
sur ce, a+ |
|
|
 |
patate Nain-filtré(e)

|
|
|
 |
Skalpette Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 23 Sep, 2004 10:15 Sujet du message: |
|
|
TickTack a mis enormement en intelligence et tape à la calto et à la fourchette et donc fait de l'xp en tapant souvent (1XP par coup).
Ya pas de miracles faut juste aimer jouer comme ca  |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|