| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Mar 21 Sep, 2004 6:37 Sujet du message: Coup de gueule |
|
|
Désolé, mais quand je vois que le topic des fleurs a été fermé (alors que ça partait vraiment d'une bonne intention et que ça ne faisait de mal à personne, ceux que ça soulait n'avaient qu'à pas y aller, point barre), je suis écoeuré : le topic d'Arwall qui fout le lien de Nainwak est certes marrant, mais je vois pas en quoi CE topic est plus légitime que l'AUTRE...
J'ai l'impression que l'état d'esprit qui règne sur le forum n'est plus vraiment le mien, alors que je m'amusais vraiment AVANT. Tous les gens que j'appréciais ne postent plus ou presque : Ronki, Seb Senseï, Zou, etc.
Tous les topics dignes d'intérêt sont enterrés : cinéma, BD, musique, poésie, politique...
Voilà, tout ça pour dire que je viens de moins en moins souvent ici, que je poste grand max un message par jour, et que ça me désole car j'aime vraiment ce jeu et que j'aimerais y participer bien plus. Désormais je suis bien plus à l'aise sur msn avec quelques nouveaux à qui j'explique le jeu, et avec les potes de ma guilde. Dommage qu'il soit devenu quasiment impossible d'avoir des discussions intéressantes ici, je pense que c'est le seul moyen de faire la connaissance de quelqu'un en profondeur.
Je vais me faire huer, on va me dire de ne pas poster si ça me soule, qu'on peut rien y faire, mais il n'en restera pas moins vrai que je suis déçu.
PS : pour une fois Arwall je te jure que ça n'a rien contre toi  |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 21 Sep, 2004 6:42 Sujet du message: |
|
|
| Ben... tu m'excuseras, mais je ne crois pas que le topic des fleurs avait un intérêt quelconque, n'est-ce pas ? Alors, bon, au début c'est sympa, mais au bout de 2 semaines, euhhhhh... Bon, euh, hem... Après, rien ne t'empêche d'aborder les sujets dont tu as envie... Pourquoi ne remontes-tu pas les topics que tu aimes, si tu as des choses intéressantes à y rajouter (voire même inintéressantes, même si ça t'expose à des reproches)... |
|
|
 |
Atomique Nain-stallé(e)

Inscrit le: 22 Sep 2002 Messages: 219 Localisation: Derrière toi!
|
Posté le: Mar 21 Sep, 2004 7:44 Sujet du message: |
|
|
Je profite de ton topic coup de gueule pour ajouter une remarque.
Je veux bien que certains de mes messages soient supprimés, mais j'aimerai bien aussi qu'on m'explique pourquoi. Pour certains je peux comprendre, pour d'autre non. Un petit pm pour expliquer ce qui ne va pas, ne serai pas de refus dans certains cas. Merci. |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 21 Sep, 2004 8:11 Sujet du message: |
|
|
cacahueteman > c'est moi qui ai fermé le topic qui consistait à poster dans 2/3 posts un fleur bleue. je trouvais tout d'abord ça morbide mais ca n'engage que moi puis quand ca a fini en simple postage d'une fleur bleue ben c'est devenu du flood. Vous avez largement eu le temps de transformer ce topic en autre chose qu'un puit à flood. Et comme le dit arnold-le-joufflu au bout de plusieurs semaines c'est bon vous tournez en rond.
Pour ce qui est du topic de arwall, ce n'est pas parce que tu n'as pas compris le principe (remarque, peu l'ont compris) que tu dois de suite râler car c'est un admin... On nous/me reproche de toujours râler sur le forum (moi ) mais dès que l'on poste autre chose que de la modération tout de suite on sert d'exemple et on doit être brûlé immédiatement, c'est franchement lourd. Alors s'il-te-plaît trouve un autre exemple !
Atomique > tu peux écrire à n'importe quel modérateur qui te renseignera sur qui a supprimé tes posts et sans doute pourquoi. |
|
|
 |
celena Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 290 Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!
|
Posté le: Mar 21 Sep, 2004 10:08 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouvais pas ça morbide, le topic des fleurs, j'aimais bien!
Mais bon il a été fermé.
Quant au topic d'arwall, il fait ce qu'il lui plait, mais helas ce n'est pas la premiere fois, qu'on fait cette blague, mais je ne dois pas avoir compris moi non plus.
Il est vrai qu'en ce moment je viens moins qu'avant moi aussi.
Parce que j'arrive plus a delirer autant qu'avant, mais ce n'est pas grave, ça reviendra peut-etre.
Mais c'est un trés bon jeu, et j'en fais la pub.
Donc je remercie tous ceux qui aide ce jeu a vivre.
Voilà et je vous dis a plus tard  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 21 Sep, 2004 11:28 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Tous les topics dignes d'intérêt sont enterrés : cinéma, BD, musique, poésie, politique.. |
si personne poste dedans ca descend forcement en fait ... |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Mar 21 Sep, 2004 11:40 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | Citation: | | Tous les topics dignes d'intérêt sont enterrés : cinéma, BD, musique, poésie, politique.. |
si personne poste dedans ca descend forcement en fait ... |
et si personne poste dedans, ça veut dire que ça n'intéresse plus personne
Je déconne, mais c'est un peu ça... |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Mar 21 Sep, 2004 16:02 Sujet du message: |
|
|
>>>>
J'ai l'impression que l'état d'esprit qui règne sur le forum n'est plus vraiment le mien, alors que je m'amusais vraiment AVANT. Tous les gens que j'appréciais ne postent plus ou presque : Ronki, Seb Senseï, Zou, etc.
<<<<
et c'est l'évolution du forum...au moment ou tu es arrivé, que tu as trouvé le forum cool, d'autres au contraire on trouvait que ca devenait n'importe quoi, ont ralé et sont partis puis desfois reviennent
Je suis pas sûr qu'il y ait une seule personne à avoir trouvé le forum cool en permanence depuis le debut (fevrier 2002)....Il y a des hauts et des bas mais certains bas sont des hauts pour d'autres personnes...
voila voila
a bientot
oh un blop  |
|
|
 |
flippy Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 21 Sep, 2004 16:45 Sujet du message: |
|
|
| ninie a écrit: | | cacahueteman > Pour ce qui est du topic de arwall, ce n'est pas parce que tu n'as pas compris le principe (remarque, peu l'ont compris) que tu dois de suite râler car c'est un admin... |
Heu... J'ai sauté quelque chose dans l'argumentation de cacahuèteman ? Parce que ce que tu dis n'y figure nulle part ! (cf : PS)  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 21 Sep, 2004 16:59 Sujet du message: |
|
|
lol moi jcroyais qu'il allait revenir vite le Ronki pour qu'on puisse locker mdr
sinon en général ici, en général bah ca tombe aux oubliettes les trucs inintéressants
mais disons que mettre des fleurs tous les jours bah à force ca deviens ennuyeux °o°
enfin c'est mon avis, |
|
|
 |
Zou ca sera plus simple Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 21 Sep, 2004 17:05 Sujet du message: |
|
|
Une fleur? Ca va.
Deux fleurs? Ca va.
Trois fleurs? Ca va.
Quatre fleurs? Ca va.
Cinq fleurs? Ca va.
Six fleurs? Ca fait un bouquet !
Zou  |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Mar 21 Sep, 2004 18:03 Sujet du message: |
|
|
Un mec classe, une voiture classe, bien kitsch, avec des feux de route clignotants : ZOU!
Merci de détendre un peu l'atmosphère cher ami
Ce que je veux dire à propos du topic d'Arwall, c'est qu'il est drôle, mais pas plus UTILE ou INTERESSANT que le topic des fleurs... Certes ça a fini en flood, mais si j'ai lancé cette idée c'est que je pensais que Ronki allait revenir plus, vite, et l'intention était bon enfant. De plus le message a été supprimé sans explications...
Et puis pour les sujets culturels, je veux bien les exhumer (ça sera pas la première fois), mais à part deux ou trois clampins ça n'intéressera personne, et c'est bien triste. Je sais bien qu'on est ici pour déconner à la base (et ça me plaît, le topic sur les blagues pourries est une vraie mine ), mais on ne peut pas passer toute sa vie à délirer... J'ai l'impression que toute intention "culturelle" fait cheveu sur la soupe ici. Qui va suivre? Seb? Parti. Ronki? Disparu. Molière? Vince? Tortue géniale? Pas la majorité en tout cas...
Néanmoins je suis d'accord avec toi le Blop, on en peut pas plaire à tout le monde...
PS : pour le topic d'Arwall, y a quoi à comprendre Ninie? C'est de l'incitation au multi? "Oooooooh un nouveau jeuuuuuuuuuu!!! Ca a l'air coooooooool!!! Ben je vais ptet m'inscrire moi..." |
|
|
 |
Atomique Nain-stallé(e)

Inscrit le: 22 Sep 2002 Messages: 219 Localisation: Derrière toi!
|
Posté le: Mar 21 Sep, 2004 18:10 Sujet du message: |
|
|
Fais comme moi, repasse une fois tout les six mois et poste un ou deux messages pour prendre la température.
Sinon le Blop a raison, moi quand j'ai débarqué y'a deux ans, je trouvai l'ambiance géniale, aprés j'ai trouvé que ça se dégrader au fil du temps et je suis parti. Maintenant je passe de temps en temps. |
|
|
 |
Merdouille Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 21 Sep, 2004 23:50 Sujet du message: |
|
|
moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on locked ( a part pour des trucs illicite ou/et qui peuvent choquer )
Si des gens y post c'est justement qu'ils y trouvent de l'interet
même si l'admin n'y voit pas l'interet ( tout le monde n'as pas les memes gouts ).
moi aussi je trouve des posts débiles . mais bon et alors ?
Pour moi les topics s'eliminerait d'eux memes quand les gens n'y poste plus. mais bon c'est mon opinion
Surtout ne me dite pas c'est pasque ça surcharge le serveur ... ou
ca fait ramer, ... je pense pas que ce soit la raison
Bon alors un conseil : Faites des topics que les admins aiment bien , qui correspondent a leur gouts et leurs sensibilitées
PS : Arggg non je susi censuré , oui , non ouf !  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 22 Sep, 2004 0:38 Sujet du message: |
|
|
bah euh c'est la faute à Ronki il aurait du revenir plus vite mdr :p plaignez vous à lui en fait loul °o° résultat un modo a eu peur qu'il ne revienne jamais et qu'on atteigne la 8000eme page °o° et qu'a mon retour de ma fac de med dans 10 mois ce post soit toujours là et non évacué °o°
enfin, bon jsuis pas trop d'accord avec ce que je viens de dire = bonne nuit°o° |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 22 Sep, 2004 6:28 Sujet du message: |
|
|
| [le blop] a écrit: |
et c'est l'évolution du forum...au moment ou tu es arrivé, que tu as trouvé le forum cool, d'autres au contraire on trouvait que ca devenait n'importe quoi, ont ralé et sont partis puis desfois reviennent
Je suis pas sûr qu'il y ait une seule personne à avoir trouvé le forum cool en permanence depuis le debut (fevrier 2002)....Il y a des hauts et des bas mais certains bas sont des hauts pour d'autres personnes...
|
Prends-moi sauvagement Blop, je t'aime ! \o/ |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 22 Sep, 2004 7:11 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Bon alors un conseil : Faites des topics que les admins aiment bien , qui correspondent a leur gouts et leurs sensibilitées |
y'a des fois t'as envie d'arreter pour etre un joueur et avoir le droit de partir en live intégral sur le forum pour dire des choses a certain .... |
|
|
 |
Merdouille Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 22 Sep, 2004 8:42 Sujet du message: |
|
|
je m'excuse pour ce que j'ai mit , hier j'etais bourré j'ai mis n'importe quoi , scuser moi , je le ferais plus .
Vous pouver enlever mon post, c'est nimporte quoi |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 22 Sep, 2004 9:25 Sujet du message: |
|
|
| Merdouille a écrit: | , je le ferais plus .
|
être bourré ou ecrire n'importe quoi ?  |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Mer 22 Sep, 2004 9:31 Sujet du message: |
|
|
| Merdouille a écrit: | , je le ferais plus .
|
je crois qu'en fait pr ses prochains posts douteux il oublieras les excuses  |
|
|
 |
|