Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phil101 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 27 Déc, 2002 10:17 Sujet du message: C pas cool de prendre tant de baffes |
|
|
Je suis niveau 36 et apres une bataille contre deux nains que j'ai reussi à battre de justesse un petit 3eme se la ramene me mets 5 coups pendant mon sommeil (bah oui faut bien que je dorme) et me voila avec en cadeau 21 points de ridicule heureusement il n'etait pas niveau 1.
Par contre il a du aimer les points d'xp tant mieux pour lui mais par pitié messieurs les createurs un peu moins de points ridicule ne me tuerait pas.
En plus me voila partit pour prendre une vingtaine de baffes et moi j'aime pas ca les baffes |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Ven 27 Déc, 2002 10:30 Sujet du message: |
|
|
hihihihihihihii !! |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Ven 27 Déc, 2002 11:20 Sujet du message: |
|
|
t'as qu'a pas mourir ou etre niveau 36 !!! vala....na!
 |
|
|
 |
Orion Nain-tégré(e)

Inscrit le: 21 Juin 2002 Messages: 589 Localisation: perdu dans un puit
|
Posté le: Ven 27 Déc, 2002 12:39 Sujet du message: |
|
|
t'es où ??? ça fait longtemps que j'ai pas baffer kelk1 |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Ven 27 Déc, 2002 15:04 Sujet du message: |
|
|
bien fait phil101 .. tu l'as merité LOL..
regarde roger a nain ; il est premier au nombre de mort ..
CTA POWER .. |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Ven 27 Déc, 2002 16:51 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est le jeu phil101, ca m'est arrivé aussi plus d'une fois... Arrête de ramper ça ira mieux déjà pour toi  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Ven 27 Déc, 2002 16:52 Sujet du message: Re: C pas cool de prendre tant de baffes |
|
|
phil101 a écrit: | Je suis niveau 36 et apres une bataille contre deux nains que j'ai reussi à battre de justesse un petit 3eme se la ramene me mets 5 coups pendant mon sommeil (bah oui faut bien que je dorme) et me voila avec en cadeau 21 points de ridicule heureusement il n'etait pas niveau 1.
Par contre il a du aimer les points d'xp tant mieux pour lui mais par pitié messieurs les createurs un peu moins de points ridicule ne me tuerait pas.
En plus me voila partit pour prendre une vingtaine de baffes et moi j'aime pas ca les baffes |
T'es sur quel monde..? Parceque moi je donne mes baffes en douceur, genre soufflet...!  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Ven 27 Déc, 2002 16:53 Sujet du message: Re: C pas cool de prendre tant de baffes |
|
|
Duguehire a écrit: | phil101 a écrit: | Je suis niveau 36 et apres une bataille contre deux nains que j'ai reussi à battre de justesse un petit 3eme se la ramene me mets 5 coups pendant mon sommeil (bah oui faut bien que je dorme) et me voila avec en cadeau 21 points de ridicule heureusement il n'etait pas niveau 1.
T'es sur quel monde..? Parceque moi je donne mes baffes en douceur, genre soufflet...!  |
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH j'avais pas vu ce qui était marqué sur mon avatar....!!! Et dire que je sais pas nager..!!!!  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Ven 27 Déc, 2002 19:36 Sujet du message: |
|
|
Que tu en a ille 21 ou 11 c'est la meme chose......... |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Sam 28 Déc, 2002 17:35 Sujet du message: |
|
|
rampant ?? et stockeur d'XP à la base je pense !!!!!!
aaaaaaaaaaarrfff je veux te baffer !!!!!!!!!  |
|
|
 |
|