|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flora Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 18 Sep, 2004 12:01 Sujet du message: |
|
|
Ben trouvez des solutions alors  |
|
|
 |
hebbus1 Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Juin 2003 Messages: 256 Localisation: au pays de la choucroutte
|
Posté le: Sam 18 Sep, 2004 12:06 Sujet du message: |
|
|
| Flora a écrit: | Ben trouvez des solutions alors  |
si t'as une solution miracle, donne la, je suis sur que les admin en voudront bien  |
|
|
 |
Flora Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 18 Sep, 2004 12:58 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | si t'as une solution miracle, donne la, je suis sur que les admin en voudront bien |
j'en ai donné une mais elle ne semble pas satisfaire, d'ou m'a phrase si dessus |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Sam 18 Sep, 2004 13:40 Sujet du message: |
|
|
| Ecoutez, laissez les admins fairent leur travail, dès qu'ils auront de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés... |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 18 Sep, 2004 16:00 Sujet du message: |
|
|
| et que c'est une population plus maligne |
|
|
 |
Unknown Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Sam 18 Sep, 2004 18:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas trop d'accord avec cette notion d'abus. Je viens de faire disparaitre un super mega coup de pied au cul.
La raison c simple, je pouvais pas le garder, car j'avais deja trop de matos sur moi, je l'ai pris parce que je l'avais pas dans l'encyclo. Et enfin, je n'avais de PA. Donc, j'allais pas laisser le pouvoir a un sadique de l'utiliser pour me taper dessus, j'ai preferé le faire disparaitre.
Dans une guerre, faut savoir utiliser les choses a son profis. Dans ton cas, tu ne vois que le coté qui t'arrange, alors que phoenix voulait juste que vous aillez plus de mal pour la suite.
Je dirai, fallait etre connecté a ce moment la, pour prendre l'objet  |
|
|
 |
Bomba Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 18 Sep, 2004 20:53 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ecoutez, laissez les admins fairent leur travail, dès qu'ils auront de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés... |
I La cité de la peur.
Ne me remerciez pas pour cette participation active au débat, tout le plaisir est pour moi. |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Dim 19 Sep, 2004 9:58 Sujet du message: |
|
|
| Unknown a écrit: | Je suis pas trop d'accord avec cette notion d'abus. Je viens de faire disparaitre un super mega coup de pied au cul.
La raison c simple, je pouvais pas le garder, car j'avais deja trop de matos sur moi, je l'ai pris parce que je l'avais pas dans l'encyclo. Et enfin, je n'avais de PA. Donc, j'allais pas laisser le pouvoir a un sadique de l'utiliser pour me taper dessus, j'ai preferé le faire disparaitre.
Dans une guerre, faut savoir utiliser les choses a son profis. Dans ton cas, tu ne vois que le coté qui t'arrange, alors que phoenix voulait juste que vous aillez plus de mal pour la suite.
Que dire ...  |
|
|
 |
Louison For Ever Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 19 Sep, 2004 10:33 Sujet du message: |
|
|
| Mg a écrit: | | Unknown a écrit: | Je suis pas trop d'accord avec cette notion d'abus. Je viens de faire disparaitre un super mega coup de pied au cul.
Que dire ...  |
et toi MG t'aurais fait quoi a sa place tu l'aurais laissé a "l'ennemis" le super mega coup de pied au cul ou tu l'aurais donner a un lutins
moi perso j'aurais fait pareil que Unknown  |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Dim 19 Sep, 2004 10:52 Sujet du message: |
|
|
Pfffff...
Tu gardes le méga super gros coup de pied au cul dans ton invent et tu poses une autre arme par terre...
Tu vas pas te plaindre parce que t'as un trop bon inventaire non plus !! |
|
|
 |
morgi Nain-tégré(e)

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 498 Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)
|
Posté le: Dim 19 Sep, 2004 12:30 Sujet du message: |
|
|
| Unknown a écrit: | La raison c simple, je pouvais pas le garder, car j'avais deja trop de matos sur moi, je l'ai pris parce que je l'avais pas dans l'encyclo. Et enfin, je n'avais de PA. Donc, j'allais pas laisser le pouvoir a un sadique de l'utiliser pour me taper dessus, j'ai preferé le faire disparaitre.
|
Unknown=100% anti jeux |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Dim 19 Sep, 2004 13:06 Sujet du message: |
|
|
Bon ! Un peu d'action et de réflexion dans ce topic, le sujet le mérite quand même plus que les mini-posts de "réactions à chaud" déposés avec une légère certitude de faire avancer le débat par les potes de Panurge ci-dessus
Postulat n°1 : les sadiques tapent les braves et vice-versa.
Postulat n°2 : tous les coups sont permis dans les limites imposées par Nainwak.
Alors penser que l'abus de lutin est "déplorable" est une chose (Mg sait peser les mots, lui...), mais de là à dire que c'est de l'anti-jeu, il y a de la marge. Et si, comme je le pense, les admins ne voient pas d'un très bon oeil ces pratiques, ils trouveront vraisemblablement une parade, le moment venu... Parce qu'ils ont du taf les admins, faut pas croire
Je reviens sur la notion d'"anti-jeu" parce que ça me rappelle une anecdote et que j'aime bien les anecdotes : quand j'étais gamin, je me souviens avoir regardé avec mon père un match de tennis opposant Michael Chang à Yvan Lendl. Quand le petit Chang s'est permis de jouer des amorties et des balles "molles", mon père à crier à l'anti-jeu Perso j'ai trouvé ça balèze et culotté.
Mon père avait tout simplement une vision du tennis "à la Becker" (service-volée, taper fort), mouâ j'étais un peu plus mitigé (je prenais des notes en fait, marre de perdre face à mon pote ). Au final, Chang a gagné, anti-jeu ou pas, parce que lès règles du tennis sont simples : celui qui gagne le point est le dernier qui renvoie la baballe à l'intérieur du court. Point.
Les règles de Nainwak sont un peu plus compliquées (il y a aussi un peu plus de 2 joueurs, ça doit être pour ça), mais ce sont les règles et c'est à chacun de s'y plier. Phoenix (le nain cité par Mg dans le 1er message) m'a dit avoir eu le coup plusieurs fois, et donc qu'à partir de là, si d'autres peuvent, lui aussi. Je ne lui donne pas tort quelque part. Faut une fameuse dose de caractère pour se faire "berner" et ne pas "berner" son prochain lorsque l'on est en position de le faire. Et vu qu'il est Sproutch, faut pas rêver
Conclusion : je vais me permettre de paraphraser Terry Pratchett, dans Mortimer, qui met dans la bouche (hum... les machoires) de LA MORT la sentence suivante : "IL N'Y A PAS DE JUSTICE, IL N'Y A QUE MOI".
Paraphrasé, ça donne : IL N'Y A PAS DE JUSTICE, IL N'Y A QUE NAINWAK.
Sur ce, bonne journée  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Dim 19 Sep, 2004 14:07 Sujet du message: |
|
|
| Skipp a écrit: | | Ecoutez, laissez les admins fairent leur travail, dès qu'ils auront de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés... |
Quand je dis cela, hormis le clin d'oeil à un film, je fais allusion qu'une solution est en cours de codage, de test, débuggage, finition, etc...
Donc pas la peine d'épiloguer la dessus, les admins feront certainement une News quand le système sera opérationnel. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|