Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Ven 17 Sep, 2004 16:36 Sujet du message: guilde monocolore strict et rampage |
|
|
salut
je suis dans une guilde sadique (à un poste à responsabilités ) qui n'accepte que les Sadiques (accessoirement 0PHonte) et refuse les braves et les rampants
question subsidiaire (elle est avant le question principale, je sais )
je voudrais savoir si le rampage est techniquement possible pour nos membres ou s'il existe des garde fous contre les rampages involontaires (je me doute que le code ne va pas jusque là mais je demande tout de même) pour les membres de ce type de guilde (avec obligation de quitter la guilde pour ramper)
ma vraie question est la suivante en fait :
est ce qu'on membre d'une guilde qui ramperait volontairement ou non serait automatiquement retiré d'une guilde qui n'accepterait que les Sadiques et pas les ramapnts dans la page des guildes |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Ven 17 Sep, 2004 17:21 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas les habitudes des sadiques, mais chez les braves (je parle des guildes que je connais) il n'est pas éliminatoire de ramper. Ca peut arriver même au meilleur d'entre nous. Hein PtitQuick ?  |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Ven 17 Sep, 2004 17:30 Sujet du message: |
|
|
bah chez nous on part sur un recrutement strict à 0PHonte
je demande juste si qqchose est prévu dans les cas que je soulève
pour ce qui est des rampages des nains de la guilde, je dirais que la décision n'est pas prise |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 17 Sep, 2004 17:35 Sujet du message: |
|
|
Quand un guildé rampe, si ca guilde n'accepte pas les rampanrs, il est tout simplement viré de la guilde automatiquement. Si c'est l'administrateur de la guilde, la guilde est bloquée (enfin, il me semble) |
|
|
 |
BlackSheep Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven 17 Sep, 2004 22:01 Sujet du message: |
|
|
Pour te repondre amis altobar, pour nous qui somme une guilde monolore sadique, mais acceptant malgres tout jusqu'a 4 points de hontes (possibilite de redemption), on a deja eu un de nos membres qui est passe brave en rampant malencontreusement avant de repasser sadique et n'as pas ete retire automatiquement de la guilde.
Il a fallu le faire a la main et apres, pour d'autres motifs  |
|
|
 |
B2N Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 18 Sep, 2004 10:27 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'etais chez les NSA avant d'aller chez les BCB et notre chef avait 2 points de honte et a tjrs je pense et il n'est pas parti de la guilde. |
|
|
 |
|