| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Ven 10 Sep, 2004 12:17 Sujet du message: |
|
|
| DarkLink a écrit: | | mais cela fait 4 page que je demande un avi des admin si sa pourai etre fait ou pas mais aucune reponce |
Tu dois trouver la réponse au plus profond de toi même jeune padawan ! ... voire au plus profond de ta signature  |
|
|
 |
L'nainbus Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 406 Localisation: dans mon jardin
|
Posté le: Mar 14 Sep, 2004 20:59 Sujet du message: |
|
|
Bon allez les admins(pas les modos ils ont pas de pouvoir )vous pouvez pas vous montrez un peu la moi je la veut cette quete
allez juste un OUI
ou alors un NON ou plutot un PEUT ETRE |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Mer 15 Sep, 2004 8:56 Sujet du message: |
|
|
allez juste un OUI
ou alors un NON ou plutot un PEUT ETRE
moi je veut bien un oui ou un non mais surtout pas un peut etre car la on bouge pas
alers les admin faite un effort pour votre boulet preferer |
|
|
 |
(7=>1) Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 15 Sep, 2004 10:06 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | 5. Le Webmaster ne répond pas rapidement à une de vos demandes, que faites-vous ?
Je lui redemande jusqu'à ce que j'aie une réponse.
Je crée un sujet sur le forum, cela accélérera ma demande.
J'attends patiemment, après tout je ne suis pas tout seul ici.
Je demande aux administrateurs d'intervenir pour plaider ma cause.
|
C'est un questionnaire qu'on doit remplir pour s'inscrire à un jeu, si on repond pas correctement à la question, on ne peut pas jouer. Peut-etre que nainwak aura recourt à ca un jour si ca continue.
/me qui imagine une fiche à remplir comme pour aller au usa, avec la question etes vous un boulet?  |
|
|
 |
TerranCorps Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 15 Sep, 2004 10:16 Sujet du message: |
|
|
alors celle là est est pitoyable mais tellement superbe  |
|
|
 |
morgi Nain-tégré(e)

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 498 Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)
|
Posté le: Mer 15 Sep, 2004 11:45 Sujet du message: |
|
|
| (7=>1) a écrit: | C'est un questionnaire qu'on doit remplir pour s'inscrire à un jeu, si on repond pas correctement à la question, on ne peut pas jouer. Peut-etre que nainwak aura recourt à ca un jour si ca continue.
|
a jamais fais sa moa  |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mer 15 Sep, 2004 15:00 Sujet du message: |
|
|
| TerranCorps a écrit: |
alors celle là est est pitoyable mais tellement superbe  |
tout le monde n'est pas né avec des talents de dessinateur...  |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

|
Posté le: Mer 15 Sep, 2004 17:42 Sujet du message: |
|
|
| mais c vrais que excaliburne est asser drole apres sa depend des admin si il prefer excaliburne a excalibure a eux de voir |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 15 Sep, 2004 17:53 Sujet du message: |
|
|
| L'nainbus a écrit: | Bon allez les admins(pas les modos ils ont pas de pouvoir )vous pouvez pas vous montrez un peu la moi je la veut cette quete
allez juste un OUI
ou alors un NON ou plutot un PEUT ETRE |
Les admins répondent tres rarement aux idée du forum mais je pense que depuis le temps, ils ont largement eu le temps de lire ton post et si ca leur parait réalisable/marrant/bien, ils en discuteront entre eux (comme ils font pour chaque idées). Alors tu attends patiement, et soit, un jour, tu appercevra ton truc et tu aura une magnifique surprise, soit ils trouvent ca à chier/irréalisable et tu peux toujours attendre. C'est pas la peine de faire vivre un post où on a déjà tous dit juste pour avoir une réponse clair des admins, ils n'ont surement pas que ca à faire, surtout qu'en cas de refus de leur part, il y a 90% de chance que ca parte en débat stupide (ca me rappele etrangement un post sur les armures lancé par notre nains aux IDM ) |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 15 Sep, 2004 17:54 Sujet du message: |
|
|
| l'image d'excalibur est trrop bien fait c'est pas l'esprit nainwak © je sais plus qui |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

|
Posté le: Jeu 16 Sep, 2004 12:54 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | l'image d'excalibur est trrop bien fait c'est pas l'esprit nainwak © je sais plus qui |
l'image qui est audessus ce n'est pas excalibure mais excaliburne c pour ca quelle a cet tete |
|
|
 |
|