Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Multinanisme = triche ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 11:33    Sujet du message: Multinanisme = triche ? Répondre en citant

Certains n'aiment pas les rampants bourrins à 10 pv qui déchargent leurs 30PA au hasard de leurs résurrections, d'autres ce sont les nains à caractéristiques négatives .... moi il n'y a qu'une chose qui me dérange vraiment lorsque je joue, ce sont les tricheurs.

Le multi est interdit dans les règles, c'est donc de la triche.

Cependant .... imaginons un joueur qui passe sa vie à glandouiller devant son ordi (oh hé, me dites pas que ça existe pas hein !) et qui adooooore Nainwak mais qui s'ennuie un peu avec son unique nain à gérer et qui se dit que ce serait marrant de gérer un sadique, un brave et un rampant par exemple, sans les faire interférer, juste pour passer davantage de temps à jouer à nainwak.

Voilà, je trouve que c'est contraire aux règles et ça me gène mais je voudrais savoir ce que vous en pensez (et les admins ou postulants-admins).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SeXkapil
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de ton avis, il est beaucoup plus facile de surveiller ce qui est notoire.
A partir du moment où ces nains n'interfèrent jamais entre eux... Mais le problème serait peut être une surcharge du jeu (on risquerait de passer de 5 500-6000 nains à 8 000 nains assez rapidement).

H.S.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Bot v1.45

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les admins ont déjà très largement donné leur avis sur la question.
Exclamation Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

D'un point de vue joueur, je dois avouer que j'ai été tenté de jouer plusieurs nains (2 à vrai dire) et d'un naturel honnête (eh si) j'ai posé la question directement aux admins, qui m'ont stipulé clairement que le multinanisme sous toutes ses formes est interdit (que ça soit sur un même monde ou 2 mondes différents, avec son poisson rouge, en gardant une main dans le dos, c pareil)
Je me suis donc évidemment tenu à cela.

D'un point de vue admin, je me mets à leur place, il risquerait effectivement d'y avoir un doublement voir pire du nombre de nains, et après il serait encore plus difficile qu'actuellement de discerner ceux qui font 2 nains parce qu'ils aiment le jeu, de ceux qui font 20 nains pour en booster un.

Je pense donc qu'au vu des difficultés actuelles que le serveur rencontre déjà avec 6000 joueurs, il est inutile d'en ajouter, et de toute façon y'a finalement bien assez à faire avec un nain déjà.

Et comme le dit si bien DT, les admins (en particulier Haiken) ont très bien scandé le cri de guerre des anti-multis : UN JOUEUR = UN NAIN.

Je pense que ça résume bien la situation.

Concernant mon avis perso, et avec l'expérience (même courte) accumulée, je serais plutôt contre le fait d'autoriser plusieurs nains par joueur, ennui ou pas. Il existe foule d'autres jeux, inutile de surcharger Nainwak, même si on le trouve tous génial.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Daimonos Tereutes
Bot v1.45

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2003 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse à hyperbole qui souhaitait avoir des liens vers les posts des amins.
Je les ai pas tous trouvé, certains s'étant perdu lors des différentes migration du forum, et parceque j'ai pas le temps d'autre part, mais en voici quelques unes:
http://www.nainwak.com/accueil/regles.html#V
http://www.nainwak.com/news/index.php?start=10
http://www.nainwak.com/inscrip/inscrip.php

Sinon SeigneurAo à bien résumé la situation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mar 18 Mar, 2003 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

on peut comprendre, on est tous des fans de nainwak...

MAIS IL Y A DES REGLES !!!!!
1 JOUEUR = 1 NAIN !!!!!

BORDEL !!!!! ça rame déjà dure comme ça avec 6000 nains... alors avec 12000 on fait péter mysql .... je pense... Evil or Very Mad
Sahdow
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 18 Mar, 2003 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

de plus même sans faire interférer ses différents nains un multi a la possibilité non-négligable de repérer beaucoup plus rapidement ses cibles Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 18 Mar, 2003 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est mathématique, avec 2 nains tu auras deux fois plus de chance de repérer ta cible... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sahdow a écrit:
de plus même sans faire interférer ses différents nains un multi a la possibilité non-négligable de repérer beaucoup plus rapidement ses cibles Evil or Very Mad

Y a des moyens beaucoup plus efficace pour ça. Si les multis font ça pour repérer leur cible, c'est vraiment des *AUTO-CENSURE* Evil or Very Mad
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum