Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battle Royale 2 : organisation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 19, 20, 21  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour continuer dans la délation des méchants vilains pas beaux nains qui n'ont pas voulu que je participe avec eux à la BR Evil or Very Mad

Citation:
[BR2] Tiseb (Niveau : 75 - Nain plus fort - distance : 2 - position : 8,6) : Je suis pas ptit d'abord c'est les autres qui sont grands !!!!! | Ecrire |

Dans un monde où les braves ne devraient pas avoir leur place... Rolling Eyes

C'est bien fait pour vous, na Twisted Evil
La prochaine fois, vous saurez qu'il faudra m'attendre avant de commencer une BR Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

délation POWAAAAAAAAAAA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
XTR94
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

j 'ai une question ... (peut etre qu' elle a deja ete poser mais je ne l' est pa vu)

pour gagner il faut etre le dernier ou la derniere equipe ??
en clair esk ce qu ' on peut gagner avec son partenair ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aoshi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour gagner la BR il faut:
*Etre en équipe
*etre la dernière équipe en jeu
*que tout les "sans équipe" soient éliminés.

En gros:
*Faut avoir tué tout l'monde et être en équipe (car si l'on reflechit bien, il y a une possibilité que personne ne gagne la BR )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

/me parcourt les mondes en bougeant les bras de haut en bas comme dans les mangas avec plein de roses dans les mains et en ne voyant aucun BR.

Allons Fatman, calme toi tu n'as rien à gagner en me tuant... Remarque je te tuerai avec plaisir dès que la BR est fini (suivant ton bord... Rolling Eyes ) ! Very Happy
Et puis nous on t'a provoqué à riloadid? Shocked
Mais on t'attend quand tu veux ! Twisted Evil J'ai juste des crassous sur le feu là mais j'arrive ! Very Happy
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

je me rappelle que delff s'étonnait que je veuille m'attaquer a deux présidents de l'UNESCO Wink

mais bon t'inquietes pas je veux pas buter mon coéquipier Cool

et si on gagne a la fin je te laisserais me tuer en remerciement si ca t'interesse biensur

Citation:
Androgyne à penchant Mâle, Niveau 76
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
L'nainbus
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Bouh! Une BR s'est organisée et personne n'a voulu m'attendre Crying or Very sad
Bande de vilains!!!
Je suis sûr qu'avec fatman, on aurait fait une équipe de séducteurs de première. Personne n'aurait pu résister à nos charmes combinés, c'est certain Wink
Enfin, d'un autre côté, vu qu'il fait équipe avec Cornainwak, je pense qu'il n'aura aucun mal à garder son coéquipier jusqu'à la fin Very Happy Wink

Pour la peine de ne pas m'avoir invité dans cette deuxième BR :
Citation:
[BR2] l'nainbus (Niveau : 66 - Naine qui progresse - distance : 0 - position : 10,1) : nain nain nain nain nerd | Offrir une fleur ! | Ecrire |

Quant au monde, je peux vous dire que c'est un endroit rempli de chlore, très apprécié pour se raffraichir l'été... Twisted Evil Rolling Eyes
Désolé l'nainbus, je n'ai rien contre toi mais tu n'as pu de pot d'être sur la même case que moi. A charge de revanche

C dommage ji suis plus héhéhé

Aoshi pourquoi tu ma fait sa sniffffffff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L'nainbus
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:
Laughing Laughing

je me rappelle que delff s'étonnait que je veuille m'attaquer a deux présidents de l'UNESCO Wink

mais bon t'inquietes pas je veux pas buter mon coéquipier Cool

et si on gagne a la fin je te laisserais me tuer en remerciement si ca t'interesse biensur

Citation:
Androgyne à penchant Mâle, Niveau 76

Sa yer t est panchant mal arghhhhh hier quand ta atteri a une case de moi sur piscine t été femelle donc je t est pas tuer en plus j avez des bonnes fleurs t ou maintenant??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
bryss
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

merde C déjà fini!
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[BR] Darkmool² (Niveau : 87 - Androgyne à penchant Mâle - distance : 3 - position : 12,5) : Vous avez offert une superbe fleur à nicomeda et lui avez fait perdre 806 point(s) de Resistance !

bon lui apparement il joue pas a BR2

donc j'en déduis qu'il a pas enlevé le TAG depuis un moment...
swalk
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 14 Sep, 2004 6:34    Sujet du message: et oui Répondre en citant

Dommage coéquipier bryss...
ce fut une courte mais intense collaboration.... Very Happy
derrichter
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 14 Sep, 2004 6:38    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez touché le coeur de zobby et lui avez fait perdre 41 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit zobby, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 46 Points d'XP !
zobby a gardé votre cadeau.
Sahdow
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 14 Sep, 2004 7:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
08h12 (Tue 14/09) Votre Paquerette a été gardé par rainden !
08h12 (Tue 14/09) Vous avez séduit rainden, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
08h12 (Tue 14/09) Vous avez offert un(e) Paquerette à rainden, et lui avez fait perdre 26 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
08h12 (Tue 14/09) Votre Paquerette a été gardé par rainden !
08h12 (Tue 14/09) Vous avez offert un(e) superbe Paquerette à rainden, et lui avez fait perdre 102 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
08h12 (Tue 14/09) Vous avez offert une fleur à un nain de votre sexe ! Vous changez de sexe !

désolé NPQD pour ton partenaire Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain petit qui danse
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 14 Sep, 2004 7:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sahdow, je te hais Evil or Very Mad
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 14 Sep, 2004 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de killerman et lui avez fait perdre 14 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit killerman, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !

Magus voila ma 2eme conquete

si schlavounet m'accorde ses faveurs je te ramenerais de nbreux trophées pour te concoler de ton absence Cool
swalk
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 14 Sep, 2004 9:31    Sujet du message: yep... Répondre en citant

bryss éliminé par nain por te koi
ex-partenaire: nain timide

Je t'ai vengé partenaire...

07h25 (Tue 14/09) Votre Pissenlit a été gardé par Nain Por Te Koi !
07h25 (Tue 14/09) Vous avez séduit Nain Por Te Koi, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
07h25 (Tue 14/09) Vous avez offert un(e) Pissenlit à Nain Por Te Koi, et lui avez fait perdre 58 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
07h25 (Tue 14/09) Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
Aoshi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 14 Sep, 2004 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:
Citation:
Vous avez touché le coeur de killerman et lui avez fait perdre 14 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit killerman, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !

Magus voila ma 2eme conquete

si schlavounet m'accorde ses faveurs je te ramenerais de nbreux trophées pour te concoler de ton absence Cool

Dommage il a déja été séduit par rincevent Smile

Sinon...
Déja 20 éliminés, et sûrement 3-4 autres fautes de coéquipiers dans les jheures qui suivent...
Dépéchez vous, la montre et votre ennemie
Badger
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 14 Sep, 2004 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

# 11h33 (Tue 14/09) Vous avez séduit YazheOne, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 34 Points d'XP !
# 11h33 (Tue 14/09) Vous avez offert un(e) Rose à YazheOne, et lui avez fait perdre 199 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

-1

sinon yen a qui retirent pas leur tag :

# 11h33 (Tue 14/09) Vous avez séduit darkside, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 20 Points d'XP !
# 11h33 (Tue 14/09) Vous avez offert un(e) Rose à darkside, et lui avez fait perdre 200 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
c moiiiii
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 14 Sep, 2004 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sinon yen a qui retirent pas leur tag :

# 11h33 (Tue 14/09) Vous avez séduit darkside, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 20 Points d'XP !
# 11h33 (Tue 14/09) Vous avez offert un(e) Rose à darkside, et lui avez fait perdre 200 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

noraml c'est darkside.. il ne saivait pas qu'il était éliminé! loooool !
c'est du darksou quoi !! lol! faut l'ecxuser c t pas voulue je pense!lol!
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 14 Sep, 2004 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez touché le coeur de Sharrak et lui avez fait perdre 62 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Sharrak, un(e) Nain plus fort, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 24 Points d'XP !
Sharrak a gardé votre cadeau.

ou pour vous montrer l'heure.. Rolling Eyes
Citation:
# 12h01 (Tue 14/09) Votre Muguet a été gardé par Sharrak !
# 12h01 (Tue 14/09) Vous avez séduit Sharrak, un(e) Nain plus fort, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 24 Points d'XP !
# 12h01 (Tue 14/09) Vous avez offert un(e) Muguet à Sharrak, et lui avez fait perdre 62 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Yes à 55 minutes de mon élimination je rencontre mon premier BR2..
Et également :

Citation:
[ex-BR2] celena (Niveau : 72 - Naine sexy - distance : 2 - position : 10,3)

Bon mon nouveau coéquipier et donc : Barbit Urik Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 8 sur 21

Sauter vers: