| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Lun 13 Sep, 2004 16:00 Sujet du message: Les radars automatiques |
|
|
Je ne dis pas que c'est vrai, mais en tout cas, c'est marrant
Edith (DT): Je me permet d'éditer ce post, car je trouve dommage de ne même pas citer la source de cette "information" (je rapelle que c'est une obligation légale, et je suis même pas sûr que citer l'article en entier sans l'accord de l'auteur soit autorisé...). Enfin bref, Hacker Voici fait parti de la série de magazines édités par la société ACBM. Tous ces magazines sont intéressants et coûtent pas très chère (2€ en moyenne). Je vous conseille fortement de les lire et de les achetter (c'est pas pour le prix...)
Ils ont bien entendu un site internet |
|
|
 |
pogman Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 168 Localisation: qque part au bord d'un Lac
|
Posté le: Lun 13 Sep, 2004 16:14 Sujet du message: |
|
|
ué je l'avais lu sur la plage cette article (ha qu'on etait bien à cette époque... )
mais je pense que c un bon mytho le gars .
tout du moins il se la pete bien  |
|
|
 |
yom Qwertophile

Inscrit le: 30 Déc 2002 Messages: 387 Localisation: 82.230.243.119
|
Posté le: Lun 13 Sep, 2004 16:28 Sujet du message: |
|
|
| En tout cas il devrait commencer par apprendre a accorder un participe passe avant de faire des piges, meme pour un script-kiddie c'est ridicule. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 13 Sep, 2004 17:47 Sujet du message: |
|
|
faudra un script pour quelques joueurs ou joueuses de ma connaissance .. ca leur évietrait des ennuis  |
|
|
 |
kitty Nain-filtré(e)

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 87 Localisation: t'as pas une petite idée....
|
Posté le: Lun 13 Sep, 2004 18:20 Sujet du message: |
|
|
Ca m'étonnerais qu'il se la pète parce qu'avec une 106 moi j'aurais plutot honte
Sérieusement moi aussi j'ai des doutes..... |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 13 Sep, 2004 18:23 Sujet du message: |
|
|
| Hello (( decidement quel blague idiote )) |
|
|
 |
morgi Nain-tégré(e)

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 498 Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)
|
Posté le: Lun 13 Sep, 2004 18:39 Sujet du message: |
|
|
2h45==>3h05 j avais dix minutes pour reagir ......
serieux a ce point la il faut le faire |
|
|
 |
pogman Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 168 Localisation: qque part au bord d'un Lac
|
Posté le: Lun 13 Sep, 2004 19:19 Sujet du message: |
|
|
lol ué il est carrement abuse le gars
'je rentre je me log sur mes 3 becanes et je fais chauffer les proxy en siberie" lol
j'espere qu'il est pas stromaker huuhuhuh |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Lun 13 Sep, 2004 19:55 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi ce branleur
Le mec se fait flasher comme un crétin par un radar automatique bien voyant, puis sort un ramassis de conneries pour dire qu'il est trop fort parce qu'il assume pas sa conduite...
Heureusement que c'est du fake mais dans tous les cas le gars est un abruti fini... |
|
|
 |
L'nainbus Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 406 Localisation: dans mon jardin
|
Posté le: Lun 13 Sep, 2004 20:15 Sujet du message: |
|
|
fake ou realité j aimerai bien savoir quand meme
Jpenserai plus a un fake mes bons |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Lun 13 Sep, 2004 20:33 Sujet du message: |
|
|
et moi une fois en stage d'été, j'ai pris un radar automatique et je me , ça fait drôlement mal ! |
|
|
 |
L'nainbus Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 406 Localisation: dans mon jardin
|
Posté le: Lun 13 Sep, 2004 21:19 Sujet du message: |
|
|
| nycos a écrit: | et moi une fois en stage d'été, j'ai pris un radar automatique et je me , ça fait drôlement mal ! |
Jai comme une impressione de deja vus...........a moin que se soit deja vecu  |
|
|
 |
satandelenfer Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Lun 13 Sep, 2004 21:28 Sujet du message: |
|
|
tu as une 106 l'nainbus ??? mdr  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Lun 13 Sep, 2004 21:35 Sujet du message: |
|
|
Tiens, je savais que pas mal de journalistes étaient des mythos de première (bon, peut-être pas à ce point), mais j'ignorais que, parmi eux, on pouvait même trouver des niveaux 4° en orthographe et grammaire...
Même remarque qu'Arwy : il ferait mieux de commencer par se relire, il se rendrait peut-être compte qu'il écrit des conneries comme ça...  |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Lun 13 Sep, 2004 21:55 Sujet du message: |
|
|
trop fort jesper que c vrais et si c'est vrait il y a du boulot a faire  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Lun 13 Sep, 2004 23:17 Sujet du message: |
|
|
| morgi a écrit: | 2h45==>3h05 j avais dix minutes pour reagir ......
serieux a ce point la il faut le faire |
T'as pas tout compris, morgi. Le système est bufferisé complètement pendant une heure ! A la fin de cette heure, il n'y a plus rien sur le radar.
Le gars se fait flasher à 2h05. Il a donc au max jusqu'à 3h05 pour s'enlever de la base de données ... Or, il se peut que l'envoi des données ne se fasse pas à 3h05, mais plutôt à 2h55. Et donc, à 2h45, il lui reste 10 minutes ! J'espère que tu comprendras mieux ainsi  |
|
|
 |
morgi Nain-tégré(e)

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 498 Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)
|
Posté le: Mar 14 Sep, 2004 6:43 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Le gars se fait flasher à 2h05. Il a donc au max jusqu'à 3h05 pour s'enlever de la base de données ... Or, il se peut que l'envoi des données ne se fasse pas à 3h05, mais plutôt à 2h55. Et donc, à 2h45, il lui reste 10 minutes ! J'espère que tu comprendras mieux ainsi |
moi ya na un peu con donc excuse moi |
|
|
 |
Wlad Dragwylya Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 14 Sep, 2004 7:44 Sujet du message: |
|
|
C'est un fake, ça me paraît évident. Mais pourquoi en traiter l'auteur de mytho ? Ca ne vous est jamais arrivé de délirer sur un sujet quelconque, ne serait-ce qu'ici ? A mon avis, ce texte, c'est ça : un simple délire. Une farce. La conclusion est pour moi révélatrice, sans compter le côté caricatural du texte.
Il n'est pas impossible que les responsables du magazine l'ai pris au sérieux, bien-sûr, mais je les verrais plutôt complices de la blague, voire tout bêtement auteurs... |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Bot v1.45

|
Posté le: Mar 14 Sep, 2004 8:39 Sujet du message: |
|
|
Comme personne ne semble avoir vu mon edith, je le recopie...
Je trouve dommage de ne même pas citer la source de cette "information" (je rapelle que c'est une obligation légale, et je suis même pas sûr que citer l'article en entier sans l'accord de l'auteur soit autorisé...).
Enfin bref, Hacker Voici fait parti de la série de magazines édités par la société ACBM. Tous ces magazines sont intéressants et coûtent pas très chère (2€ en moyenne). Je vous conseille fortement de les lire et de les achetter (c'est pas pour le prix...)
Ils ont bien entendu un site internet
Pour ceux qui n'auraient pas compris, Hacker Voici est une parodie, d'un magazine de ragots. Cet article est donc bien évidement un fake. |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Mar 14 Sep, 2004 9:29 Sujet du message: |
|
|
| Daimonos Tereutes a écrit: | Comme personne ne semble avoir vu mon edith, je le recopie...
Je trouve dommage de ne même pas citer la source de cette "information" (je rapelle que c'est une obligation légale, et je suis même pas sûr que citer l'article en entier sans l'accord de l'auteur soit autorisé...).
Enfin bref, Hacker Voici fait parti de la série de magazines édités par la société ACBM. Tous ces magazines sont intéressants et coûtent pas très chère (2€ en moyenne). Je vous conseille fortement de les lire et de les achetter (c'est pas pour le prix...)
Ils ont bien entendu un site internet
Pour ceux qui n'auraient pas compris, Hacker Voici est une parodie, d'un magazine de ragots. Cet article est donc bien évidement un fake. |
Au temps pour moi, je n'avais pas vu ton édith.
Il est vrai que je n'ai pris aucune précaution quant aux lois en vigueur
Cependant, la source du magasine est inscrite tout en haut de l'image (à l'envers : "Le virus informatique, Hors Série n°4").
Note : c'est fort possible que ça soit Hacker Voice, vu que pour le dernier numéro que j'ai vu, il y avait "le virus info" dans un sens, et "je sais plus le nom de l'autre" dans l'autre sens.
Edith : C'est hacker Voice Rah, mais pourquoi je vais pas voir les sites web avant de répondre  |
|
|
 |
|