Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battle Royale 2 : organisation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 19, 20, 21  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
XTR94
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 12 Sep, 2004 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

c nul moi je voi personne ... je pe meme pa me batre sur br2 ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
L'nainbus
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 12 Sep, 2004 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

XTR94 a écrit:
c nul moi je voi personne ... je pe meme pa me batre sur br2 ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ba moi j ai vu fatman mais j ai filer en douce je tien a mes -45 c pas croyable sa il pouvait pas etre andro mal l animal Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
XTR94
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 12 Sep, 2004 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

mais vous etes ou tous ?? j' ai deja traverser tou awai san trouver quelqu 'un j' ai presque fini .......... un certain monde san vous voir ... je comence a coire que je suis a l oposer ... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
L'nainbus
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 12 Sep, 2004 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

XTR94 a écrit:
mais vous etes ou tous ?? j' ai deja traverser tou awai san trouver quelqu 'un j' ai presque fini .......... un certain monde san vous voir ... je comence a coire que je suis a l oposer ... Sad

Moi j ai été surpris parceque je respawn sur ce monde et je voit aucun br2 et quand je me reconnecte je voit fatman a une case de moi au debut je fait cool jusqua je voie son sexe et la j ai beurk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne

MessagePosté le: Dim 12 Sep, 2004 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai sauté 5 mondes et vus personne... Je suis un bon planqué ! Very Happy
Mais à mon avis ca va pas durer cette fois-ci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c moiiiii
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 12 Sep, 2004 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:
Citation:
# 13h58 (Sun 12/09) Vous avez séduit agonien, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 28 Points d'XP !

# 13h55 (Sun 12/09) Vous avez séduit agonien, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 30 Points d'XP !

mieux vaut faire le travail deux fois de suite Wink
comme ca on est sur qu'il est bien fait Laughing Laughing Laughing

ouai bah je boude! Aoshe, quand ons éduit 2fois le même .. je réssusite pas? alezzzz stpppp c mon anniversaire aujourd'hui !
ayouli
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 2:46    Sujet du message: Répondre en citant

ma technique : jouer la nuit !!! Twisted Evil

03h45 (Mon 13/09) Votre Rose a été gardé par Aoshe de Caern !
03h45 (Mon 13/09) Vous avez séduit Aoshe de Caern, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 15 Points d'XP !
03h45 (Mon 13/09) Vous avez offert un(e) Rose à Aoshe de Caern, et lui avez fait perdre XXX point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Voila voila, pour le moment ca part bien !
Ayouli

Dernière édition par ayouli le Lun 13 Sep, 2004 6:55; édité 1 fois
Light-warrior 5%
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 6:45    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, Wish, tu te retrouves tout seul :

07h41 (Mon 13/09) Votre Muguet a été gardé par naingouin !
07h41 (Mon 13/09) Vous avez séduit naingouin, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
07h41 (Mon 13/09) Vous avez offert un(e) Muguet à naingouin, et lui avez fait perdre 74 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 7:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
J'ai sauté 5 mondes et vus personne... Je suis un bon planqué ! Very Happy
Mais à mon avis ca va pas durer cette fois-ci...

nan paske je vais te traquer personellement si tu viens pas me filer un coup de main Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
XTR94
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 7:07    Sujet du message: Répondre en citant

08h06 (Mon 13/09) Vous avez séduit darkside, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 40 Points d'XP !
08h06 (Mon 13/09) Vous avez offert un(e) Rose à darkside, et lui avez fait perdre 141 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

yek yek yek ......

j' ai meme trouver un coequipier du meme coup Smile !!

Nain Por Te Koi t' est mon potes Smile
Aoshi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 7:36    Sujet du message: Répondre en citant

15 éliminé en a peine 24h...
Plutot pas mal

ET a partir de Mardi, y aura les 1eres éliminations fautes d'équipiers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ca devrait aller plutot vite cette fois
Wish
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

grmblgrmbl

*cherche
*cherche

rrrhhhhaaaa... j'trouve pô

Bon pas grave j'ai le temps de venir me venger
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

/me s'affole saute de monde en monde..
Z'etes ou ???
Viendez O_o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nain fectieuxx
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

a qui on envoie nos conquêtes ??

Vous avez offert une fleur à un nain de votre sexe ! Vous changez de sexe !
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de krilin et lui avez fait perdre 197 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit krilin, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
krilin a gardé votre cadeau.

nain fectieuxx
Nevmorgul Nevsangua
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de bryss et lui avez fait perdre 148 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit bryss, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 26 Points d'XP !
bryss a gardé votre cadeau

héhéhé désolez bryss mais une rose t'attendait cool un nouveau pote on s'arrange par nainmail XTR94?
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh! Une BR s'est organisée et personne n'a voulu m'attendre Crying or Very sad
Bande de vilains!!!
Je suis sûr qu'avec fatman, on aurait fait une équipe de séducteurs de première. Personne n'aurait pu résister à nos charmes combinés, c'est certain Wink
Enfin, d'un autre côté, vu qu'il fait équipe avec Cornainwak, je pense qu'il n'aura aucun mal à garder son coéquipier jusqu'à la fin Very Happy Wink

Pour la peine de ne pas m'avoir invité dans cette deuxième BR :
Citation:
[BR2] l'nainbus (Niveau : 66 - Naine qui progresse - distance : 0 - position : 10,1) : nain nain nain nain nerd | Offrir une fleur ! | Ecrire |

Quant au monde, je peux vous dire que c'est un endroit rempli de chlore, très apprécié pour se raffraichir l'été... Twisted Evil Rolling Eyes
Désolé l'nainbus, je n'ai rien contre toi mais tu n'as pu de pot d'être sur la même case que moi. A charge de revanche
XTR94
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

nain por te koi a écrit:
héhéhé désolez bryss mais une rose t'attendait cool un nouveau pote on s'arrange par nainmail XTR94?

Smile ok par nainmail ... eheheh ...
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Bouh! Une BR s'est organisée et personne n'a voulu m'attendre Crying or Very sad
Bande de vilains!!!
Je suis sûr qu'avec fatman, on aurait fait une équipe de séducteurs de première. Personne n'aurait pu résister à nos charmes combinés, c'est certain Wink
Enfin, d'un autre côté, vu qu'il fait équipe avec Cornainwak, je pense qu'il n'aura aucun mal à garder son coéquipier jusqu'à la fin Very Happy Wink

Pour la peine de ne pas m'avoir invité dans cette deuxième BR :
Citation:
[BR2] l'nainbus (Niveau : 66 - Naine qui progresse - distance : 0 - position : 10,1) : nain nain nain nain nerd | Offrir une fleur ! | Ecrire |

Quant au monde, je peux vous dire que c'est un endroit rempli de chlore, très apprécié pour se raffraichir l'été... Twisted Evil Rolling Eyes
Désolé l'nainbus, je n'ai rien contre toi mais tu n'as pu de pot d'être sur la même case que moi. A charge de revanche

vas y hésites pas a balancer Twisted Evil Twisted Evil

moi je voulais t'avoir comme part' avant meme les nouvelles regles mais ya des regles Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

et mon collegue ben il se planque pr pas changer Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aurais bien voulu t'avoir comme partenaire.
fatmaaaaaaaaaaaaaaaan, tu me manques trooooooooooooop Crying or Very sad Rolling Eyes Wink
Attention! Ceci n'est pas une proposition douteuse de ma part...

Mais maintenant, j'ai un nouvel objectif pour pallier le fait que je ne sois pas inscrit à la BR.
Dès que je pourrai me connecter sur pacific à ma guise (donc dès que j'aurais repris les cours Very Happy ), j'essaierai de retrouver la planque de ton partenaire et ça, c'est pas de la tarte Laughing Wink
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis si tu cherches bien ds les coins de chaque monde ya moyen de le debusquer ce brave cornainwak Wink Wink

et dire que ds rilodide avec sa ptite copine delff il me provoquait Wink Wink

je vous ai pas oublié les samourai je vous retrouverais un de ces quatres Laughing Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 7 sur 21

Sauter vers: