| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nuwanda Nain-bitué(e)
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2003 0:31 Sujet du message: Nouveau compteur rampant |
|
|
Salut,
Ce qu'il faudrait dans la page "fiche de perso" c'est une sorte de compteur qui nous dise dans combien de temps on n'est plus rampant... Je sais il y a la formule, mais pour les flémards comme moi ce serai pas mal... Enfin voilà c'est une idée juste comme ca en passant, vous en pensez koi ?
Nuwanda |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2003 9:02 Sujet du message: |
|
|
faut pas ramper...c'est tout.  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2003 9:18 Sujet du message: |
|
|
| en ces temps de réorganisation des tâches inhérentes au jeu, de changement d'admins etc, est-il bien judicieux de proposer des aménagements somme toute mineurs et TRES ACCESSOIRES ?? |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2003 12:52 Sujet du message: |
|
|
soit pas flemard et regarde l'heure à laquelle tu es passé rampant, puis tu calcules avec la formule 240*PH/nivo.
Moi par example je sais que j'en ai pour juqu'à Mardi vers minuit et demi et je sais pas combien de fois je vais me faire tuer d'ici la...
Tout ça pour un fichu rampant à 10 PV... j'ai pas pu me retenir de le frapper. Fo vraiment les supprimer ceux la!  |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2003 13:53 Sujet du message: |
|
|
| Je tombe d'accord (nan je m'est pas fait mal) avec St Gouniaf, y'a des sujets de préoccupations un peu plus essentiels à l'heure actuelle, donc bon... |
|
|
 |
Nuwanda Nain-bitué(e)
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2003 14:38 Sujet du message: |
|
|
Bon je propose un autre truc cette fois encore mieux on va faire comme si j'avais rien dis d'accord ?!?!?
Nuwanda |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2003 14:40 Sujet du message: |
|
|
| Adopté ;oP et sans rancune... tu devrais garder ton idée au chaud et la proposer de nouveau après la passassion de pouvoirs... bien que je me demande si ce serait pas juste une incitation à la fénéantise.. allez on calcule tout seul, bande de moules |
|
|
 |
|