Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
satandelenfer Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Sam 11 Sep, 2004 21:17 Sujet du message: guilde/addhésion |
|
|
alors voila , j'ai une guilde , D-D-S ( jusqu'ici tout va bien )
mais les dernier membres désirant s'inscrire n'y arrivent pas , il ne trouve pas la guilde dans la liste
alors je pose un topic , si jamais ce sont eux les boulets , je m'en excuse d'avance
merci  |
|
|
 |
L'nainbus Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 406 Localisation: dans mon jardin
|
Posté le: Sam 11 Sep, 2004 22:06 Sujet du message: |
|
|
Je ne la voie pas non plus dans le classement de toute les guildes!!!
Est tu sur d avoir eu un message de confirmation de creation de guilde par le Grand Schtroumf????? |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Sam 11 Sep, 2004 22:08 Sujet du message: |
|
|
j'ai des membre donc oui
pourtant moi je la vois dans sadiques
D-D-S
elle y est
je sais pas c'est bizare ... |
|
|
 |
L'nainbus Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 11 Sep, 2004 22:16 Sujet du message: |
|
|
Vraiment desoler comme je savait pas quelle été sadique j avez pas chercher a fond donc je la voie ds sadique de la page d accueil
donc soit ils sont bigleu fort possible
soit tu a mis une limite de mec peut etre quand ta creer ta guilde il te demander plein d info je croi kil y a sa
Sinon es ce que tu voit ta guilde mais quand tu cherche avec l obtion messagerie guilde....(parceque sa je peu pas verifier) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Sep, 2004 22:20 Sujet du message: |
|
|
oui , je vois ma guilde , le problème c'est que déja 3 addhérant potentiel ne sont pas venus car il ne trouvaient pas la guilde dans la liste , cela m'a parru bizare |
|
|
 |
L'nainbus Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 11 Sep, 2004 22:25 Sujet du message: |
|
|
satandelenfer a écrit: | oui , je vois ma guilde , le problème c'est que déja 3 addhérant potentiel ne sont pas venus car il ne trouvaient pas la guilde dans la liste , cela m'a parru bizare |
Desoler peut pas t aider si j était pas le chef de ma guilde je l aurez quitter volontier pour te renseignier la dessu mais bon je vait pas la dissoudre juste pour te dire
Il faudrait que tu trouve un nain sans team qui essaie pour voir
Bonne chance pour ton probleme |
|
|
 |
Caster Troy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 362 Localisation: dans ton cul !!!!
|
Posté le: Mar 14 Sep, 2004 13:05 Sujet du message: |
|
|
ils ne correspondent peut-etre pas avec les caracteristique que tu as entré pour les "Conditions de recrutement", donc ils ne la voyent pas et donc ne peuvent pas faire une demande de recrutement voilà je pense que ça vient de là  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Sep, 2004 17:34 Sujet du message: |
|
|
j'y ai pensé , mais il était sadique , n'avait pas de PH , était entre les levels choisis ...'ai pas piger
j'ai donc supposer que sa pouvait peut étre venir d'autre chose ( du genre plus dans la liste ) |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Mar 14 Sep, 2004 18:10 Sujet du message: |
|
|
Euh... Dis à tes zouaves de bien chercher partout dans les guildes, les disciples de satan se trouvent bien quelque part, vu que la guilde est référencée sur la page des guildes... mais où ?  |
|
|
 |
le ptit tueur Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar 14 Sep, 2004 21:33 Sujet du message: |
|
|
Colargogol a écrit: | Euh... Dis à tes zouaves de bien chercher partout dans les guildes, les disciples de satan se trouvent bien quelque part, vu que la guilde est référencée sur la page des guildes... mais où ?  |
mais la le prob c'est p-e qu'il voudront pas chercher...
yen a un qui ma fait ce coup la  |
|
|
 |
|