|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lanaa Nain-bitué(e)

|
Posté le: Sam 11 Sep, 2004 17:06 Sujet du message: |
|
|
     Picoloooooooooooooonnnnnnnnnnnnssssssss      
     Picoloooooooooooooonnnnnnnnnnnnssssssss      
  Tout est boooooooooooooooooon Pour Picoler      
PS: Tiens Ma Jadounette préférée, Je t'ai ramené du lait de soja |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Sam 11 Sep, 2004 20:49 Sujet du message: |
|
|
et la beuverie est repartie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
L'nainbus Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 406 Localisation: dans mon jardin
|
Posté le: Sam 11 Sep, 2004 22:10 Sujet du message: |
|
|
C est a boire a boire a boire c est a boire qu il me faut!!!
Barman une giraffe de 3L pour commencer sil vous plait
A la votre  |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Sam 11 Sep, 2004 23:45 Sujet du message: |
|
|
Neo n'était que plus indigné par le comportement de ses braves... Mais bon... Son tempérament était tel, qy'il se joignit avec plaisir à la fête. (Sans savoir réellement les raisons de celle-ci )
" It's time to boire ! "  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Dim 12 Sep, 2004 0:02 Sujet du message: |
|
|
Stalfos remplis les choppe, en remplit d'autre, et encore d'autre, les balancant non-chalemment, les faisant glisser sur le comptoir devant les clients assoifé!
"Hé! J'en prends une aussi moi!"
Stalfos se pencha donc sous le comptoir et sors un bouteille en calant une grande gorgée cul-sec!
"Et c'est reparti pour une autre tournée!" |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Dim 12 Sep, 2004 0:06 Sujet du message: |
|
|
Neo s'approche de Stalfos, l'air intéressé...
" Dis moi, quel est donc ce breuvage que tu te réserves de boire seul dans ton coin, à la bouteille ? "
Neo lui adresse un léger coup de coude accompagné d'un clin d'oeil malicieux.
" Ça sent l'acool à plein nez... C'est de la B-F ? " |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Dim 12 Sep, 2004 0:19 Sujet du message: |
|
|
"Non... ce n'est pas de la B-F... c'est mon mélange personnel de squelette!... Voies-tu, un liquide normal, sauf la B-F, ma passe droit au travers les os. La B-F, elle, est Absorbé pas mes os.
Le liquide de cette bouteille est à base magique, suivant une vieille recette que j'avais concu. Elle n'a pas de nom, et n'a pas de goût pour vous, êtres charnels.
C'est enfin, le seul liquide qui me rapelle ce que signifie "avaler"..."
Stalfos ressera la bouteille derrière AzureWrath, toujours sous le comptoir en prévision de client... réticent à la fermeture! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Sep, 2004 0:26 Sujet du message: |
|
|
Neo équarquilla grands ses yeux, la bouche à demi-ouverte et l'oeil attentif aux explications du squelette.
" Je dois avouer que tu as éveillé en moi une curiosité des plus insondable...
Mais bon, d'après ce que je crois comprendre, je ne pourrais y goûter. Neo soupire, le regard levé vers une lanterne du plafond.
Bon, c'est pas tout ça, mais tu me payeras bien une petite CerBrave ? Non ? Vous n'avez peut-être pas encore ajouté ça à votre menu... Sert moi quand même quelquechose d'autre, j'ai la gorge qui se déssèche.
Sinon, que c'est t'il passé dernièrement dans votre Taverne ? On n'y avait plus accès... " |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

|
Posté le: Dim 12 Sep, 2004 0:29 Sujet du message: |
|
|
Sortant un crane bleu de l'étagère et y versant le populaire FlameThrower...
"Bof.. pas grand chose... un simple démon multi-mill.naire qui utilisait mon corps comme avatar... on a du le bannir. Ca a détruit la taverne et d'autre trucs, mais sinon, on en a eu que pour quelques jours de combats!"
Stalfos donna ensuite le crane bien rempli a Neo_Bahamut avec un sourir ironique du gars qui disait tout ca, le plsu naturellement du monde... Alors que certain ont failli y laisser leur peau! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Sep, 2004 0:33 Sujet du message: |
|
|
"Ah... Okay. Répondit Neo du ton le plus naturel qu'il soit, un léger sourire au coin des lèvres.
Merci pour la boisson, au passage.
_ De rien, " répondit Stal.
Puis Neo se mit à boire silencieusement sa boisson, ressassant eternellement quelques questions qui lui minent l'esprit. |
|
|
 |
Ezechiel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 449 Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...
|
Posté le: Dim 12 Sep, 2004 1:22 Sujet du message: |
|
|
Perché dans son lustre, Ezekhohr observait. Depuis la fin du combat contre l'abominable démon des enfers, il était deviendu très discret, n'égorgeant que le nombre de tonneaux strictement nécessaire à sa survie la plus sobre possible... Il remarqua le corps de Stalfos, qui n'était plus magiquement lié à sa lame de nécromancie, canaliseur de sa magie noire ; il regarda les sortes de cheveux, qui semblaient pousser sur le crâne n'importe comment... Ezekhohr se prit à comparer la tête du Boss à un balai à franges retourné...
"-Hé Stal !!!
-Quoi ?
-Y'avai un cheveu dans ma choppe de BF, c'est inadmissible !
- T'as rien d'autre a faire que de pourrir les honnetes barman toi ? Chais pas, trouvetoi quelqu'un à égorger, un truc de vampire quoi !!!
-Au fait Stal, je sais pas si on te l'a déjà dit, mais le look rasta ca te va pas tip top... A moins que tu ne saches plus comment te servir d'un shampoing ? c'estvrai que ca faisait longtemps...
-C'est ca, c'est ca... Je suis sur que t'es jaloux de ma splendide chevelure bleu sombre ouais !
-Heu..... En fait nan, absolument pas ; mais bon... t'es moche t es moche, on y peut rien
-ouais ouais..."
Mais apres tout... Il fait ce qu'il veut de sa tete le sac d'os !! Meme si Ezekhohr pensait qu'a sa place, il aurait eu du mala choisir entre la boule à zéro ou le suicide...
Le vampire s'envola ensuite dehors vers les jardins ; Là, il avait ammenagé une plate forme à l'écart, constamment sous les neiges, où il pouvait s'entrainer à loisir sans déranger ni être dérangé... Il entreprit de s'habituer à sa nouvelle arme, la double lame forgée par Feragoner, et qui était la plus belle lame que le vampire aie jamais vue (même s'il ne l'admettrait jamais devant le dragal cave, et même si se l'admettre à lui-même lui arrachait dejà le cerveau ) Cette lame splendide avait comme particularité, comme toute lame forgée a partir dela BF, de luire d'un bleu pâle presque turquoise ; mais celle ci laissait en plus une trainée bleutée dans son sillage, si bien qu'au bout de quelques passe d'armes exécutées à la célérité habituelle du vampire, l'air tout autour de lui scintillait de lignes bleues, comme si une aurore boréale s'était enroulée autour du chevalier...
Ezekhohr s'arrêta, et s'adressant à celle qu'il considérait maintenant comme SA lame (ben oui, Ferag la lui avait donnée ! ca se prete pas une arme... ):
"-Tu ressemble au pâle lever du soleil sur le ciel sans nuage encore étoilé... Tu as recueuilli en ton sein la magie de mon ancienne lame Golden Dawn... Comment puis-je savoir qu'est-ce que tu es maintenant ? Toujours est-il que ton nom est deja trouvé... Tu t'appellera Azure Dawn, et meme l'autre crane de piaf ne pourra le contester..."
La lame luit faiblement à ces mots, répondant faiblement à celui qu'elle considère elle aussi comme son maître légitime...
Ezekhohr. |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Dim 12 Sep, 2004 1:37 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben à force de voir des tournées de BF défiler sans arrêt sous mes yeux, j'ai fini par mettre en pratique au Ricard et à la Sangrilla...
DSL...
Az, honteux et bourré... |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Dim 12 Sep, 2004 6:48 Sujet du message: |
|
|
Ezechiel a écrit: |
"-Hé Stal !!!
-Quoi ?
-Y'avai un cheveu dans ma choppe de BF, c'est inadmissible !
- T'as rien d'autre a faire que de pourrir les honnetes barman toi ? Chais pas, trouvetoi quelqu'un à égorger, un truc de vampire quoi !!!
-Au fait Stal, je sais pas si on te l'a déjà dit, mais le look rasta ca te va pas tip top... A moins que tu ne saches plus comment te servir d'un shampoing ? c'estvrai que ca faisait longtemps...
-C'est ca, c'est ca... Je suis sur que t'es jaloux de ma splendide chevelure bleu sombre ouais !
-Heu..... En fait nan, absolument pas ; mais bon... t'es moche t es moche, on y peut rien
-ouais ouais..."
|
Le retour de l'humour Ez 
Prend autant de tonneau que tu veut c'est ma tournée  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Sep, 2004 21:22 Sujet du message: |
|
|
Neo était accoudé au comptoir, les lèvres trempant dans sa boisson, écoutant les commentaires de Ez sur la "magnifique" coiffure de Stal. Il se retena d'exploser de rire au nez du squelette à demi-chauve de peur de le frustré et surtout d'éclabousser son armure.
" Tu sais, Stal... Il à pas tord...
_ Toi ferme là !!!
_ Rohhhh, si on peut plus déconner... "
Neo esquiva de justesse le crâne que lui envoyait Stalfos puis revint quelques minutes plus tard... Une lame de rasoir dans les mains ornementé d'un beau ruban rose en noeud.
" Tiens Stal, un cadeau pour toi, ça te plait ?
_ DEHORS !! FILE DEHORS !!!! Où je t'étripe !!! dit t-il, un sourire à peine perceptible se dessinant sur ses lèvres.
_ Okay okay ! Je reviendrais de toute façon, quand tu seras calmé... "
Neo repartit le sourire au lèvres et un rire discret le poursuivant. |
|
|
 |
[DBH]NiCoO Répertorieur de nains

Inscrit le: 16 Juin 2002 Messages: 1159 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun 13 Sep, 2004 21:58 Sujet du message: |
|
|
HRP:
N'ayant jamais essayé le rôle play sur forum je me lance
-------------------------------------------------
Se promenant dans les parages, NiCoO jeune Orc solitaire entend le doux brouhaha des beuveries traditionnelles. Il se met bille en tête d'y participer et entre dans la salle.
- Grumpf ! Salutations...
L'assemblée hétéroclyte se tourne d'un seul mouvement et le scrute en silence. NiCoO s'approche du comptoire.
- Tavernier, sert moi un jus de Hobbit pardi, et que ça saute !
- (Sur un ton antipatique) Et vous autres, z'avez jamais vu un brave guerrier de ma carrure ? |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mar 14 Sep, 2004 13:17 Sujet du message: |
|
|
Makiina,enervé par tant de beuverie sort des toilettes et se retrouve face a Nico et se dit dans sa tete : " Mais quel idiot celui la,comme si on servait du jus de hobbit ici...."
Se tournant vers le tavernier:
"Stal! Sers une bonne B-F pr le monsieur steu plait pdt que je m'occupe des degats engendrés ds mes toilettes!"
Et le voila qui retourne s'assoupir dans ses toilettes QUI soit dit en passant NE SONT TJS PAS EN OR...  |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Mar 14 Sep, 2004 15:53 Sujet du message: |
|
|
(J'savais que je trouverais des tetes connues ici!) |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 14 Sep, 2004 16:23 Sujet du message: |
|
|
Feantir a écrit: | (J'savais que je trouverais des tetes connues ici!) |
lol je viens de me dire pareil..... mdr
/me sors son porte monnaie, jète une piecette sur le bar "Tavernier ! un bière pour NiCoO !" |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

|
Posté le: Mar 14 Sep, 2004 17:23 Sujet du message: |
|
|
Stalfos en reconnaissait également des visages, des noms... Alors, il servit ce qu'il y avait de meilleur pour un brave (bah.. un orc et alors?): Un B-F, comme Makiina l'avais suggéré!
-"Tiens NiCoO... Va y pas trop rapidement, c'est toujjours très fort la première fois... mais ensuite, on en bois comme Ezekhohr que tu peux voir sur le lustre en haut, un tonneau sous le bras!"
En effet, Ezekhohr était déja revenu de sa période d'essaie de sa lame, visiblement satisfait... il avait donc, a son habitude reprit un tonneau au passage, l'égrogeant sauvagement sans un couinement de ce dernier, et allant s'installer par la suite sur son lustre!
Stalfos se retourne donc vers d'autre client, notant au passage que les toilette devrait être en or...
"Vais me remettre à l'alchimie moi!" pensa Stalfos  |
|
|
 |
[DBH]NiCoO Répertorieur de nains

Inscrit le: 16 Juin 2002 Messages: 1159 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 14 Sep, 2004 20:00 Sujet du message: |
|
|
NiCoO intrigué par l'étrange breuvage trempouille le bout de son ongle au bord du crâne servant de verre tout en observant la surface peu ragoutante du liquide.
- Grumpf k'etsai que ce truc ?! T'as po un bon jus de hobbit come il fo ?
D'un geste brusque et violent mais néanmoins emprunt d'un style propre aux orcs, et je dois dire fort stylé...
- Sluuuuuuurp ! BEEEUUUUUURRP ! ... Po mal l'animal, r'met m'en une !
*Balance quelques pièces sur le comptoire
- Et toi l'animal là haut tu veux po desendre de ton perchoir qu'on discute un peu ?! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|